Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mû [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mû


Mû [Fini] Empty
MessageSujet: Mû [Fini]   Mû [Fini] EmptyMar 18 Déc - 9:15

Choisir sa DestinéeJe suis un Shinobi.


Choisir sa FactionJe suis originaire de Kumo no Kuni.


Choisir son Nindo Ma voie principale est le ninjutsu. Ma voie secondaire est le Taïjutsu. Ma voie de soutien est le ninjutsu de combat.


Créer son Personnage
Je m’appelle Mû . Je suis un jeune homme et j’ai 18. Je suis devenu un ninja afin de retrouver une personne qui m'est chère. Mû [Fini] INSERER LIEN IMAGE ICI


Un rêve éveillé
Il ouvrit les yeux lentement, et retrouva ses esprits. De retour à la réalité, il se rendit bien vite compte combien le rêve peut être complaisant : sa situation actuelle était bien moins enviable que celle de son alter ego onirique. Point d'aventures exotiques, il était toujours dans les contrées du pays de la Foudre. Il avait commencé à pleuvoir, ce qui expliquait pourquoi le froid l'envahissait. Il ne se leva pas de suite, se contentant de recouvrir sa tête par de son capuchon.
Assis contre un tronc d'arbre, en face d'un feu agonisant, dont les quelques étincelles restantes s'estompaient à mesure que l'humidité du combustible les étouffait, Mû restait concentré sur toutes les images qu'il venait de voir. C'était comme si on lui montrait son histoire, modifiée et fabulée par le conteur : une idylle avec une serveuse ? Il s'en serait souvenu tout de même. Et il était absolument certain de n'avoir jamais posé le pied dans un village ninja. Tous les épisodes à partir de son voyage pour l'archipel du pays de l'Eau n'étaient que pure fiction.
Néanmoins, tout n'était pas inventé. La marque, le sabre, sa quête, cette autre réalité les incorporait elle aussi. Il avait en effet quitté frère et sœur afin de retrouver leur mère adoptive, disparue lors de la nuit qui vit Mû marqué par la foudre. Heureusement, le choc avait été minimisé par la lame, à l'éclat argenté. Son alliée la plus précieuse.

Son arme, et sa technique. Apprise aux côtés de Keiko, elle lui avait permis jusque là de survivre. En plus de lui avoir appris à se mouvoir, à se protéger et à attaquer, elle lui avait également laissé, via un parchemin, les rudiments de la maîtrise du chakra. Elle l'avait armé pour suivre un chemin qu'elle ne voulait qu'il emprunte.

Alors, c'est ça, l'autre parchemin...

Il faisait référence à la dernière partie de son rêve, celle où il réussissait à manipuler l'esprit de la foudre. Ou plus exactement, à employer une technique ninja qui permettait de transformer son chakra en un petit éclair. Des jours et des jours d'essais et d'échecs étaient nécessaires pour apprendre cette arcane, mais un rêve lui donnait le sentiment de pouvoir la réaliser sur le champ. Son corps connaissait la sensation, et son esprit connaissait la théorie. Il se mit à exécuter la série de signes, concentrant son chakra sur sa main droite, visant le feu qui venait de s'éteindre. Le résultat fût immédiat : le trait d'énergie pure fit voler les rondins de bois et la paille, rongés par les flammes. Le feu repris pour quelques secondes sur le peu de combustible qu'il restait, puis s'éteignit, étouffé par les gouttes de pluie.
Cela ne l'étonnait même pas. Il était sûr du résultat, avant même d'avoir essayé. Décidément, quel drôle de rêve.


Mû


Mû [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mû [Fini]   Mû [Fini] EmptyMer 19 Déc - 16:26

Une rude décision
Mû se leva lentement, pris le temps de s'étirer, puis rassembla ses affaires. La température se rafraîchissait au fur et à mesure des minutes de marche, l'air se raréfiant quelques peu, l'avancée se faisant plus difficile : il n'était plus très loin. L'altitude grandissante lui indiquait qu'il se rapprochait des monts entourant le village caché de Kumo, sa destination.
Il avait décidé de s'y rendre deux jours auparavant. Il avait retourné tout le sud du pays, sans résultat, sans même le début d'une piste. Plusieurs mois de vagabondage, qui l'avaient amené à rentrer se reposer quelques temps chez lui. Il fut bien sûr accueilli à bras ouvert par sa famille adoptive, distrayant sa sœur par les chroniques de son voyage et les quelques histoires intéressantes qu'il avait entendues au coins des auberges, profitant d'une nourriture régulière, et du confort que pouvait lui offrir son lit. Son frère n'était pas là, et ce n'est que le soir précédant son départ improvisé qu'ils se virent.

Citation :
JinC'est toi !

Pas la peine de crier, dit-il nonchalamment. Je suis rentré il n'y a pas si longtemps. Tu veux...

Jin On a pas le temps ! Vite, prépare tes affaires et celles d'Ayumi, on part !

L'air affolé de Jin, son aîné qui ne semblait jamais perdre son sang froid, fit comprendre à Mû la gravité de la situation. Avant même qu'il le questionne, Jin répondit à son interrogation.

Jin Des rebelles. Içi. Tu sais ce que ça veut dire. Ils vont venir, et ne feront pas de distinction. Nous part...

Il fut interrompu par les cris et les bruits de combats, qui se rapprochaient à une vitesse ahurissante.
Mû prit sa lame et l'accrocha à sa ceinture. Poussant presque son frère à l'intérieur, il ouvrit la porte en grand, et sans se retourner, ajouta :

Rassemblez vos affaires, et fuyez. Je vous retrouverais.

Il claqua la porte en bois, et se mit à courir en direction de la bataille qui avait lieu. Des paysans, des bandits, des voleurs, ils étaient au moins une vingtaine, armés de fourches, de piques ainsi que de sabres. En face, des shinobis, en nombre plus réduits, reconnaissables grâce à leurs bandeaux. Certains se battaient déjà. Le combat ne penchait d'aucun côté, la supériorité technique des ninjas étant compensée par le nombre de leurs adversaires. La mêlée attirait l'attention de tous, permettant à Mû de grimper sur le toit du temple profané, lui offrant une vue sur le champ de bataille, sans pour autant se faire remarquer.

Plus il le regardait, plus le signe du village de Kumo lui rappelait quelque chose... Du orange. Un renard. Un masque blanc. C'est ça, un masque blanc, sur lequel était peint ce sigle, en orange. Il s'en souvenait maintenant.
A l'aide de torches, les ninjas commençaient à brûler des habitations avoisinantes. D'autres encore entraient dans les maisons, et repartaient avec du sang sur leur mains. Ils ne semblaient pas spécialement se préoccuper de qui succombait sur leurs coups : à leurs yeux, le simple fait d'être mitoyen à ces rebelles suffisait à faire partie de leur mouvement.

Mû ne connaissait personne de ce côté du village. Il observait les visages, mais n'en reconnaissait aucun. Au sud, sur les quais, s'amassaient pêcheurs et marins, ainsi que quelques pirates de passages , et d'autres crapules. Il vit les rebelles faiblir. Il devina que les ninjas, après leur victoire, extermineraient tous les villageois, mécréant ou non, s'il ne faisait rien. Lentement, il sortit l'épée de son fourreau.

Désolé messieurs...

Son visage n'affichait aucune expression lorsqu'il se redressa. En un saut, il se retrouva dans le dos de ces hommes qu'il ne connaissait pas. Profitant de la stupeur générale, il leva sa lame, et la planta d'un coup sec dans l'abdomen d'un des rebelles...


Mû


Mû [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mû [Fini]   Mû [Fini] EmptyMer 19 Déc - 16:31

Nouveau départ
Il était seul désormais. Il avait vu Jin et Ayumi s'enfuir, tandis qu'il mentait éhontémment, déclarant vouloir apporter son aide aux shinobis, permettant aux gens du nord de village de fuir. Il avait tué deux... non, trois hommes, afin de convaincre les ninjas de sa bonne volonté. Son bras faillit lorsqu'il vit ce jeune homme, apeuré, du même âge que lui, du côté des rebelles : il vit l'abandon dans son regard, il vit qu'il ne se battait plus pour ses convictions, mais pour sa survie. Mû n'eût pas à le tuer, simplement parce qu'un des guerriers de l'ombre s'en chargea, d'un kunai qui se planta dans la nuque du garçon.

Mû réajusta son capuchon, protégeant le message d'accréditation que lui avait donné le chef de l'unité shinobi. Il était censé le présenter au Daimyo, à son arrivée au village de Kumo. Il le relut une fois de plus, afin de ne pas penser au sang qu'il avait sur les mains, se rapprochant de sa destination.
Mû n'avait aucune foi particulière en la trinité divine, promulguée par le Daimyo. Il détestait le climat instauré par cette sorte d'inquisition : il en avait fait lui même l'expérience. Pourtant, il était décidé à proposer ses talents aux shinobis de la foudre. Il n'avait nulle part où aller, et le signe du village de Kumo, peint en orange sur un masque blanc, était le seul indice qui lui permettait un tant soit peu de croire qu'un jour il retrouverait sa mère. De plus, il se doutait bien que sa force n'est pas suffisante pour mener sa quête à bien : Kumo lui offrirait la force et la sécurité. Et puis, de l'intérieur, peut-être pourrait-il faire quelque chose pour calmer les ardeurs de ces fanatiques religieux...
C'est avec ces pensées pleines d'espoir qu'il franchit les derniers pas qui le séparaient du village...

Daimyo du Feu

Daimyo du Feu


Mû [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mû [Fini]   Mû [Fini] EmptyMer 19 Déc - 18:21


Presentation Validee - Rang Genin
+ 16 XP - Obtention d'une technique du repertoire Nin de Combat au choix (niveau 8 maximum)
Y a beaucoup de talent dans un prenom si petit ! Ce texte est tout simplement superbement ecrit. J'aime vraiment beaucoup ta plume, j'aime la facon dont tu t'appropries l'histoire actuelle de Kumo pour y inserer ton personnage, j'aime l'inattendu de ta trahison pour te faire recommander par les shinobi. Enfin, j'aime vraiment les opportunites futures que ca pourra apporter pour le scenario de ton personnage.
Je te souhaite la rebienvenue parmi nous, et ce sera un plaisir de faire un RP avec toi bientot si tu es disponible (je joue Takuan Toshiya a Kumo).


Mû


Mû [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mû [Fini]   Mû [Fini] EmptyMar 25 Déc - 19:03

Du coup, je prendrais bien :

Hien – l'Hirondelle Volante
Technique de rang C
Spéciale
Utilisation au corps à corps
Niveau minimum : 8
Takuan
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Takuan


Mû [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mû [Fini]   Mû [Fini] EmptyMar 25 Déc - 19:08

Aucun problème, tu n'avais même pas besoin de le notifier en fait ^^
Contenu sponsorisé



Mû [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mû [Fini]   Mû [Fini] Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mû [ Fini ]
» Nao Aburame [Fini]
» Akarui Uchiha [Fini]
» Hümiru Suyoto (Fini).
» Fini Août, bonjour Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Présentations :: Abandons :: Archives :: Kumo-