Partagez | 
 

 [Event Konoha] La rançon de la Gloire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: [Event Konoha] La rançon de la Gloire   Mar 1 Jan - 17:20

Il marchait silencieusement parmi les passants de la grande place du village du Feu. Ce lieu restait une véritable passoire, il n'avait eu à décliner son identité qu'une seule fois, et l'imbécile s'était contenté d'une banalité pour le laisser tranquille.

Sa longue cape et sa capuche le rendait inconnu aux yeux des badauds. Il bondit soudainement sur le toit d'une échoppe, et composa des taôs. Eh oui, village de la feuille, vous n'avez pas le monopole du chakra. Qui brûle par le feu périra par le lance flammes !

- Katon !

De multiples gerbes de flamme vinrent percuter les étals alentours. Le bruissement de l'inquiétude s'empara des commerçants et de leurs clients. Bientôt ce fut la panique. Un garde se précipita vers le fauteur de troubles, mais avant qu'il n'eut le temps de réagir, l'inconnu avait sorti une sorte d'arbalète et décoché son carreau.

- Pour la liberté ! Pour Ketsurui !

D'un mouvement d'un seul, il disparut, comme un fantôme ardent, portant la mort sur lui puis soudainement ombre dans le tumulte des alarmes et des ordres. Sur le corps sans vie du garde mort, attaché au carreau, un parchemin, qui délivrait un message.




Citation :
Dirigeants de Konoha / Dirigeant du Pays du Feu,

Malgré la mise en avant constante de votre supériorité, le destin n'a pas oublié l'histoire de ce pays, celle qui comptait autrefois les prouesses d'hommes et de femmes qui ne devaient leur gloire, leur distinction, qu'à la tenue de leurs lames. Cette histoire, vous avez décidé de
l'enterrer, et pour cela vous ne cesserez jamais de payer.

Par la présente missive, si la vie de votre chien de garde, Kakouko Senjago, a la moindre valeur pour vous, je vous conseille de trouver, sous dix jours, l'unique auberge du village d'Hazuru et d'apporter avec vous une rançon de mille ryos. Notre contact sur place s'assurera de la transaction, et de sa faisabilité, si d'avenir vous vous risquiez au moindre agissements contraire aux règles simples de cet échange.

Ketsurui

La garde alerta immédiatement la responsable du village...




Citation :
J'attends ici la réponse de la Hokage, qui décidera des actions à mettre en place pour réagir à cet assaut. Toutes les possibilités existent : tenter de libérer Kakouko par la force, payer la rançon, ne rien faire. Mais chaque acte aura ses conséquences, à la fois pour l'avenir de Kakouko mais aussi pour celui du village. La Hokage a jusqu'à dimanche minuit (heure en France) pour répondre, après quoi le scénario continuera
Bon courage !

MessageSujet: Re: [Event Konoha] La rançon de la Gloire   Lun 7 Jan - 8:10

Les jours passerent, lentement, sans que le village ne reagisse. L'un des leurs etait en danger, mais la decision etait apparemment de le laisser tomber. Les Senjago avaient pourtant eu vent de l'affaire, avaient demande rendez-vous au plus vite avec la Hokage pour regler cette affaire, mais elle ne daigna pas leur ouvrir la porte. Le clan du feu etait furieux... Comment pouvait-on traiter l'un des leurs ainsi, comme de la vulgaire barbaque ? Comment le Daimyo du Feu avait-il pu donner les cles du village a une administration si incompetente ?

Puis qu'elle ne reagirait pas, ils allaient s'en charger, aides par le Daimyo. Sitot la nouvelle de la prise d'otage, et voyant le silence des hautes spheres Konohanes, Mitsuko Senjago etait directement parti a la rencontre de la famille Beniko, a la capitale. Il apprit que lui aussi avait recu pareille missive. Mais que faisait cette Ai Senshi ? Ne pourrait-il donc jamais se reposer plus de quelques jours, pourquoi vivait-il au milieu de tant d'incompetence ?

Makoto Beniko - Bien, qu'on convoque ma garde personnelle. Il va falloir a nouveau que je rattrape les errances de mes collaborateurs.

Un contingent de trois personnes, plus quelques Senjagos, partit au rendez-vous. Un quatrieme proche du Daimyo se dirigeait, lui, vers Konoha...


Citation :
Intervention MJ :

Incompetence Politique : Par son inaction, la Hokage a froisse la sensibiilite des Senjagos, qui voient en ce refus de se porter au secours de leur proche un affront et un manque de respect insupportable. Le Daimyo est egalement abasourdi par le choix de celle qu'il a pourtant lui meme mis sur la premiere marche du village du Feu, et n'oubliera pas non plus cet evenement.

HRP : La limite de Dimanche etant passe et n'ayant recu aucune reponse de la Hokage, je fais avancer le scenario comme convenu. Il n'y aura du coup pas d'event Konoha a proprement parler, puisqu'il aurait fallu une reaction de la part de Ai pour creer des missions, soit de sauvetage, soit de negociation.
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EVENT] Demande de rançon
» [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu
» [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Jaune
» Cimetière de Konoha
» event coupe du monde la semaine prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Konoha :: Grand Marché de Konoha-