Partagez
 

 Ryoma - forum en construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Ryoma - forum en construction Empty
MessageSujet: Ryoma - forum en construction   Ryoma - forum en construction EmptyLun 11 Fév - 19:14



Bonjour à tous,
Ryoma est en travaux depuis un bon moment, on peut dire qu’il l’a toujours été et aucun staff n’a réussi à en venir à bout. A vrai dire, il y a des chances que le projet Ryoma ne se finisse jamais.

J’aime à penser que le forum est en version Alpha. Nous avons quelques choses de jouable, mais pas d’optimal et même si on peut s’amuser avec ce que nous avons, nous savons que l’expérience de jeu pourrait être bien meilleure. C’est en ayant cela en tête que je viens vers vous.

Nous nous sommes lancés dans quelque chose de grand. Que ce soit au niveau RP ou RPG, tout est en construction, tout est modifiable, nous avons notre idée sur beaucoup de choses. Mais pas assez de temps, de bras ou d’énergie pour le faire rapidement. Ainsi j’en appelle aux volontaires.

Avez-vous déjà pensé que vous flâniez un peu trop sur le forum sans vraiment savoir quoi faire ? Vous êtes-vous déjà demandé si vous pourriez être utile au forum dans une autre mesure ? Est-ce que vous avez de l’imagination et du temps libre ?

Si vous vous reconnaissez un peu dans ce questionnement, alors peut-être que vous pourriez nous aider, effectivement. Nous souhaitons recruter massivement pour les brigades arbitres et conteurs.

Si ça vous tente, je tiens d’abord à vous préciser de quoi il est question. Le système n’a jamais été utilisé avec plus de 2 ou 3 personnes et n’a pas donné de résultats très probants. Des ajustements seront donc peut-être nécessaires au fur et à mesure, mais voilà comment ça se passe.

Vous intégrez l’une des deux brigades si vous le demandez. Les personnes aimant incarner des autres personnages, souhaitant participer à la construction du contexte, voulant ajouter plus de missions se tourneront vers les Conteurs, tandis que les personnes avides de techniques, aimant les maths, voulant guider les nouveaux dans l’apprentissage de notre système de combat se tourneront vers les Arbitres.

Ensuite, il vous suffira de lire les missions de votre brigade et d’accepter le règlement. A partir de là, vous serez dirigé par le staff et vous choisirez le projet dans lequel vous souhaitez vous investir. Je tiens à préciser qu’un « projet » ne se termine pas en deux jours, il est toujours questions de plusieurs dizaines d’heures de travail dispatchés sur un ou plusieurs mois. Si vous avez peur de ne pas être suffisamment disponible, engagez-vous dans des plus petits projets.

Vous devrez suivre les directives du Staff, on partage généralement la tâche, on donne une date butoir et on rectifie au fur et à mesure. Les idées sont bonnes à prendre mais ça ne sera pas votre fonction principale. Vous aurez surtout à suivre les directives, pas à les protester.

Les récompenses peuvent être de différentes natures en fonction de vos envies, mais la plus grande, je l’espère en tout cas, sera de faire avancer le travail plus vite et d’attirer toujours plus de nouveaux joueurs.

Acceptez cela, c’est aussi se voir dévoiler une part des « surprises » à venir. Il faut le savoir, on va vous spoil puisque vous allez travailler dessus. On vous demande aussi d’être discret pour ne pas gâcher la surprise aux autres.
Si vous hésitez entre les deux brigades, dites-le nous, on choisira pour vous. On sait exactement où nous avons des besoins.

Enfin, sachez que nous choisissons arbitrairement les personnes qui entrent dans les brigades. Nous pouvons donc refuser quelqu’un ou enlever quelqu’un d’un projet si nous l’estimons nécessaire. Certaines personnes peuvent être contreproductives. Il y a également une obligation de post, sachez-le. Quelqu’un qui n’est pas assez actif (c’est un post toutes les deux semaines) pourra être retiré d’un projet.

J’espère ne pas vous avoir fait peur avec ce message, mais c’est nécessaire. Vous ne pourrez pas dire que je ne vous avais pas prévenu.

Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Ryoma - forum en construction Empty
MessageSujet: Re: Ryoma - forum en construction   Ryoma - forum en construction EmptyVen 22 Fév - 0:06

On le sait, que vous abattez un travail monstre Wink

Par contre, je pensai que je plus de gens allaient se manifester en public. Pour ma part, vous savez qe je déborde, et de bonne volonté, et de paresse :/
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Ryoma - forum en construction Empty
MessageSujet: Re: Ryoma - forum en construction   Ryoma - forum en construction EmptyMer 27 Fév - 17:17

Nous recherchons encore des âmes charitables pour rejoindre les brigades. Les projets avancent, mais nous n'avons pas encore suffisamment de personnes pour qu'ils puissent être fini rapidement.

Je relance donc le recrutement, en espérant que certains d'entre vous sautent le pas !
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


Ryoma - forum en construction Empty
MessageSujet: Re: Ryoma - forum en construction   Ryoma - forum en construction EmptyMer 27 Fév - 18:48

Je n'ai qu'une chose à dire.

Ryoma - forum en construction Join-t10


Allez, viens ! On est bien bien bien ! On est déjà 3 !
Contenu sponsorisé



Ryoma - forum en construction Empty
MessageSujet: Re: Ryoma - forum en construction   Ryoma - forum en construction Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Glossaire de Ryoma
» Mission de rang D : construction d'un mur en milieu hostile
» Ryoma
» ryoma
» Meanwhile, on Ryoma...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Les News de Ryoma-