Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un jeu Trine 2 gratos (et légal) à donner à qui veut :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Daimyo du Feu

Daimyo du Feu


Un jeu Trine 2 gratos (et légal) à donner à qui veut :)  Empty
MessageSujet: Un jeu Trine 2 gratos (et légal) à donner à qui veut :)    Un jeu Trine 2 gratos (et légal) à donner à qui veut :)  EmptySam 16 Fév - 22:31

Hey les loulous,

Comme un con j'ai acheté sur steam le jeu Trine 2, mais au lieu d'un seul jeu, j'ai pris le pack de trois licenses, du coup j'ai deux licenses officielles qui me servent à rien ^^. Il me reste une copie que je peux donner à quiconque possède un compte steam et est tenté par Trine 2. Avec si possible, moyen de faire le jeu en coopération, il parait que c'est plus sympa Smile

Tenez moi au courant, si plus d'une personne intéressée, premier arrivé premier servi Smile
Ayena Satoru
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Ayena Satoru


Un jeu Trine 2 gratos (et légal) à donner à qui veut :)  Empty
MessageSujet: Re: Un jeu Trine 2 gratos (et légal) à donner à qui veut :)    Un jeu Trine 2 gratos (et légal) à donner à qui veut :)  EmptySam 16 Fév - 22:33

C'est quoi comme jeu?
Daimyo du Feu

Daimyo du Feu


Un jeu Trine 2 gratos (et légal) à donner à qui veut :)  Empty
MessageSujet: Re: Un jeu Trine 2 gratos (et légal) à donner à qui veut :)    Un jeu Trine 2 gratos (et légal) à donner à qui veut :)  EmptySam 16 Fév - 22:37

http://trine2.com/site/
Asahi Toshiya

Asahi Toshiya


Un jeu Trine 2 gratos (et légal) à donner à qui veut :)  Empty
MessageSujet: Re: Un jeu Trine 2 gratos (et légal) à donner à qui veut :)    Un jeu Trine 2 gratos (et légal) à donner à qui veut :)  EmptyMar 19 Fév - 23:56

Si je n'avais pas une connexion en mousse, ça m'aurait intéressé ...
Contenu sponsorisé



Un jeu Trine 2 gratos (et légal) à donner à qui veut :)  Empty
MessageSujet: Re: Un jeu Trine 2 gratos (et légal) à donner à qui veut :)    Un jeu Trine 2 gratos (et légal) à donner à qui veut :)  Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-