Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Séances d'entrainement] Des bases solides.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Katsu Uchiha

Katsu Uchiha


[Séances d'entrainement] Des bases solides. Empty
MessageSujet: [Séances d'entrainement] Des bases solides.   [Séances d'entrainement] Des bases solides. EmptyJeu 21 Fév - 21:09

L'air quitta ses poumons alors qu'il s'enfonça, attiré vers le fond, la lumière du soleil filtrant à travers la surface de l'eau fut lentement remplacée par l'obscurité oppressante, étouffante. L'oxygène commença à manquer, sa gorge se serra comme si une main l'étreignit en essayant de l'étrangler. Agitant ses bras désespérément, il tenta une brasse inutile alors qu'il sombrait inévitablement comme si son corps était fait de plomb, impossible de remonter. Puis ce fut l'obscurité totale des fonds marins alors que toute lumière disparaissait, l'eau pénétra dans ses poumons et les emplit de sa note salée. Les yeux voilés, immobile alors que la vie le quittait peu à peu, il sentit une vibration autour de lui, une lueur au loin, au fond brilla. La distinguant péniblement, il vit la lumière se rapprocher puis venir tout près de lui en éloignant les ténèbres et brillant aussi fort que le soleil à son zénith. Aveuglé de milles feux, il lui était impossible de distinguer autre chose que les contours de cette silhouette brillante qui continua d'onduler jusqu'à lui. Son visage qu'il devina d'une ondine beauté vint à quelques centimètres du sien et murmura son prénom plusieurs fois avant de poser ses lèvres sur les siennes. L'air au goût d'embrun chassa l'eau de ses poumons, la chaleur envahit chaque parcelle de son corps et il se décolla de la lueur pour passer une main devant son propre visage, celle-ci semblait irradier une douce lumière qui grandit jusqu'à envahir tout son champ de vision. Lorsque l'éclat s'affaiblit et qu'il put à nouveau distinguer autour de lui, l'ondine avait disparut, seule trace de son passage, un trait de lumière tremblotant partant de son ventre vers la surface et un chant. La mélopée envahissait tout son espace, la fine corde lumineuse pénétrant sa chair ondulait à chaque note. D'un coup de pied, il s'élança vers la surface en ondulant des jambes, il franchit les premiers mètres et la musique résonna encore plus puissamment alors que le trait de lumière s'épaississait. Filant maintenant à toute allure, engouffrant plusieurs mètres à chaque seconde, la mélodie retentissait de plus en plus intense, vibrant avec son corps. Il approcha de son but alors que le trait de lumière maintenant épais se mêlait à son corps, la lumière du soleil envahissait dorénavant les eaux. D'un bond, il creva la surface de l'eau, le chant des sirènes explosa dans son crâne, il se fondit dans la lueur et tout ne fut qu'une lumière blanche imprégnant ses rétines et son âme.

D'un mouvement brusque, Katsu se redressa dans son lit, respirant à plein poumon, un main posée sur son torse nu, les yeux écarquillés. Secouant la tête, il essaya d'effacer ce rêve étrange avant de se glisser hors de son lit, un coup d'œil par la fenêtre lui apprit que le soleil n'allait pas tarder à se lever. Sans bruit, il chemina à travers la maison encore recouverte par la nuit, ce fut la bouche encore pâteuse qu'il se renversa un seau d'eau sur le crâne avant d'entamer un semblant de toilette. Puis, habillé, il jeta un coup d'œil dans la chambre de Tomo, le gamin dormait à la manière d'une étoile de mer, le sommeil lourd. Passant devant la chambre de sa tante et de son oncle, il entendit ce dernier ronfler à en faire trembler les murs et eut un sourire en coin avant de descendre à l'étage inférieur et vers la cuisine. Fouillant dans les conteneurs, il trouva bien vite une boite scellée avec son nom, tante Yori avait pensé à son diner, il étouffa un bâillement et enfourna le récipient dans son sac. Ce fut les yeux encore dans le vague qu'il sortit dans la nuit que seuls quelques débuts timides de rayons de soleil éclairait. Il jeta un regard noir aux lampadaires encore allumés et marmonna un juron, quelle idée de fixer un rendez-vous aussi tôt ? C'est vrai, on pouvait aussi bien s'entrainer l'après midi après une nuit de sommeil. Sortant du quartier Uchiha, il se dirigea vers le parc d'un pas nonchalant, croisant une patrouille rentrant pour la relève, il leur fit un signe de main avant de reprendre son chemin. Bien vite, il arriva devant l'arche de l'entrée sud du parc et vit une ombre se détacher du mur, il regarda Mori lui faire signe. Une expression blasée apparue fugitivement sur le visage de Katsu, la kunoichi se sentait elle vraiment obligée de lui faire signe ? Ils devaient les deux seules personnes assez dingue pour être sur cette foutue place à cette heure. S'approchant, il s'inclina et regarda Mori, elle avait deux ans de plus que lui et il avait fait ami-ami durant une patrouille calme la semaine précédente et en tant que senpai, elle avait bien voulu lui apprendre le peu qu'elle savait. De petite taille et fine, elle ressemblait à une carotte, le teint garni de tache de rousseur, des cheveux oranges s'échappant par de longues mèches d'un bandeau de couleur vert et de grand yeux bleus et surtout elle semblait montée sur ressort.


« Hey ! Alors prêt ?! Tu vas voir, je vais faire de toi un vrai ninja ! Allez viens, je suis sur que tu vas y arriver facilement. » Elle parlait aussi à toute vitesse d'un ton surexcité alors qu'ils se dirigeaient vers un coin boisé du parc près d'un mare peu profonde. « Hey ! T'es réveillé ?! » dit elle en lui faisant claquer les doigts devant le visage. « Ouais, m'enfin, j'aurais préféré dormir plus, je comprend pas. Pourquoi t'insistes pour se lever à l'aube ? » La réponse vint avec un coup de coude amical dans les cottes alors qu'ils s'arrêtaient en posant leurs sacs près de la mare. « Un ninja doit toujours être sur la brèche ! Ça se fait pas de dormir jusqu'à pas d'heure. » Devant la mine désabusée de Katsu, elle rajouta d'un ton qui se voulait sévère en agitant un index. « Fais pas le rabat-joie. »

S'étirant quelques minutes, Mori lui sourit avant de montrer l'arbre le plus proche. « Je crois que tu sais déjà assez manipuler ton chakra pour monter sur des surfaces plates, non ? » Mêlant le geste à la parole, la carotte se mit à courir en direction de l'arbre et d'un bond grimpa à la surface, perpendiculaire au tronc avant de s'arrêter sur une branche la tête en bas. Katsu la regarda un instant se débattre avec son pull qui lui tombait sur le visage avant de s'élancer à son tour. Ça, il savait le faire, concentrer son chakra dans ses pieds et s'en servir pour se maintenir coller au tronc et grimper. D'un bond, il fixa son pied sur le tronc et concentra son chakra sur ses pieds, il avança en courant, chaque pas était en lui même un nouveau bond. Il rejoint rapidement Mori, la tête en bas et essaya tant bien que mal de se concentrer pour rester dans cette position. Merde, quelque chose déconnait, son chakra ne voulait pas tenir sous ses pieds correctement comme lorsqu'il grimpait. Il chuta vers le sol et eut le temps de voir Mori exécuter des signes et s'écrasa sur son clone qui disparut dans un nuage de fumée.

« Tu envoies mal ton chakra dans tes pieds ! Il y a une différence entre courir sur le tronc et se maintenir. » D'un saut, elle atterrit à côté de lui et un sourire traversa les tâches de rousseur. « Tu vois quand tu court, tu te sers d'une petite dose pour te maintenir sur le tronc mais tu continues à avancer et tu changes de jambes, ok ? Ça, tu sais le faire. » Katsu acquiesça d'un hochement de tête. « Bien mais se maintenir, c'est différent, il faut envoyer du chakra sur les deux pieds en même temps et de la même puissance. Malaxe ton chakra avant cette fois et essaye. » En silence, le genin se concentra sur le peu qu'il savait, les yeux fermés respirant profondément, il essaya de réunir assez d'énergie. Il comprenait à peu près comment ça fonctionnait, on mélange ses forces et voilà, il le sentait dans son corps, une chaleur l'emplissait doucement et baignait son corps, bien. Maintenant, il fallait faire la partie la plus difficile, concentrer son chakra dans une partie précise, la plante des pieds. « Bravo, j'arrive à sentir ton énergie d'ici. Bien, essaye, tu es pas mauvais pour ça, je dirais. » Il fit un signe de tête à Mori et lui sourit avant de regarder l'arbre, bon, appliquer la bonne dose de chakra à chaque pas pour grimper et sur les deux pieds pour tenir, ne pas envoyer du chakra par à coup comme avant. Il s'élança et se concentra sur la plante de ses pieds, et la monter se fit plus fluide que d'habitude, chacun de ses pas semblait vraiment tenir au tronc, il se permit même de ralentir son allure. Arriver au sommet, il continua d'avancer sur la branche puis s'arrêta, la tête en bas, il sentit son pied gauche se décroché lentement, il paniqua et envoya plus de chakra et se fut le droit qui décrocha. « Concentre toi ! » Obéissant à la voix de Mori, les yeux fermer, il malaxa hâtivement son chakra et en régula l'afflux dans ses deux pieds. Ouvrant les yeux, il regarda vers le bas et vu le monde à l'envers, ses cheveux et une partie de ses vêtements pendant. « J'y arrive ! T'as vu ? » Perdant sa concentration, il sentit ses pieds se décrocher et se laissa tomber en se redressant, il se réceptionna sur le sol. Mori posa sa main sur son épaule et eut un sourire encourageant avant de parler. « Tu verras bientôt, ça deviendra aussi normal que de respirer et ton corps le fera instinctivement. Réessaye, vas y. »

L'entrainement se poursuivit et alors que Mori abreuvait Katsu de commentaires et de conseils, l'aube se leva lentement et le soleil emplit timidement le ciel. Au bout d'un moment alors qu'il semblait assimiler la technique, elle l'arrêta et lui fit signe de la suivre. Ils s'assirent près de la mare, elle fouilla dans son sac et sortit une boite transparente contenant un grand nombre de gâteaux. Souriant, elle ouvra le récipient et le lui tendit. « Vas y, sers toi, ça brûle de l'énergie et sa creuse de dépenser du chakra. » Katsu se servit et croquant dans un biscuit doré et croustillant et se crut revivre, sur le moment il ne s'était pas senti épuisé mais maintenant qu'il avait arrêté l'effort, il semblait qu'un tigre affamé logeait dans son estomac. « C'est toi qui les a fait ? » La jeune fille rougit et devint écarlate avant de répondre. « Ouais, hier soir, je m'ennuyais alors … ils sont pas un peu sec ? » Katsu nia de la tête alors qu'il s'enfonçait un nouveau gâteau dans le gosier. Ils restèrent un moment assit face à la mare à parler, enfin, Mori surtout parlait et de la façon de faire la cuisine quand l'Uchiha la coupa.

« L'autre jour, tu m'a dis que ça faisait quelques mois que tu étais arrivé à Konoha. Pourquoi, tu es rentrée dans la milice ? » lança-t-il, curieux de savoir pourquoi une jeune femme à l'aspect si singulier et rieur voulait rejoindre une force armée.

« C'est le grand type avec l'œil en moins qui m'a recruté. » Elle frissonna à se souvenir.

« Ichimaru » la coupa Katsu qui ne put s'empêcher de sourire devant son frisson, tout le monde se souvenait quand il rencontrait ce glaçon d'Ichimaru.

« Oui, il est de ton clan, non ? Oui, enfin bref, je m'ennuyais alors je m'amusais dans le parc avec d'autres aspirants en leur montrant comment lancer des kunais et utiliser mieux leur chakra et le bor... euh Ichimaru-san nous a vu et il a traversé la foule et est venu vers moi. » Elle eut un petit rire et continua. « Jamais eu aussi peur de ma vie, il est flippant. Bref, il m'a demandé de lui montrer ce que je savais et quand on le voit, on a pas envie de lui désobéir. Donc, je me suis exécuté, il m'a regardé sans aucune expression puis il a sortit ça de sa poche. » Elle tapa du doigt sur le bandeau de ninja ceignant son front. « Et il m'a dit, tu es un genin maintenant, ce soir, tu as une patrouille dans la milice, il m'a donné l'heure et l'endroit et est repartit. » Elle frissonna une dernière fois et se leva d'un bond avant de tendre la main à Katsu pour l'aider à se lever. « Alors, prêt à marcher sur l'eau ? »

Les heures qui suivirent furent des plus humides pour Katsu, non seulement, marcher sur l'eau, une surface en mouvement constant était autrement plus dur que de marcher sur l'arbre et de plus l'eau de la mare était glacée. Ce fut une nouvelle séance, il s'élança sur l'eau comme pour grimper à l'arbre, fit quelques pas avant de sentir son pied droit s'enfoncer, injectant du chakra, il passa cul par dessus tête et finit glacé jusqu'aux os. Il se redressa pour se retrouver baignant dans l'eau jusqu'à la taille pour voir une Mori rieuse tenant parfaitement sur la mare. Il s'en suivit de nombreuses expériences désastreuses où aucune partie de son corps ne fut épargner, plonger la tête la première, couler lentement, voir se retrouver à dériver sur le dos. S'extirpant de l'eau une énième fois, il regarda une Mori se tapoter la lèvre avec l'index.

« Ouais, ouais, ouais … je crois voir ou est le problème. Tu essayes d'imposer ton chakra enfin … non, pas le bon mot. Tu essayes de forcer l'eau à s'adapter à ton chakra alors que tu dois adapter ton chakra au mouvement de l'eau. » Une lumière s'alluma dans le cerveau de Katsu. « Un peu comme si j'essayais de marcher sur une corde ? » Mori sembla goûter cette idée et haussa les épaules. «  Je sais pas, j'ai jamais essayé mais toi, ton oncle est équilibriste, non ? » En guise de réponse, Katsu marcha sur les mains sur la berge avant de se réceptionner sur un salto parfait. « Je crois que c'est oui. Essaye. »

Katsu regarda la surface mouvante de la mare, après tout si depuis ses dix ans il marchait sur une corde de quelques centimètres prête à se dérober sous ses pieds, il pouvait bien marcher sur l'eau. Adapter son pas à la corde, adapter son chakra à l'eau ? Du pareil au même, non ? Il malaxa son chakra et comme pour monter sur le câble du funambule, il entra sur l'eau au pas, sentant l'eau remuer sous ses pieds. Il posa ses pieds délicatement devant lui, avançant en ligne droite comme sur une corde et arriva à l'autre bout de la mare.

« Bravo ! Essayes encore un peu comme ça puis essayes plus vite et sans marcher droit. »

Les heures qui suivirent furent plus faciles, Katsu avait pris le coup de main, bientôt il fut capable de marcher normalement puis de courir à la surface de l'eau, chaque pas le maintenant à la surface sans problème. Sur de lui, il se permit de marcher sur les mains en injectant son chakra dans sur ses paumes ce qui lui parut bien plus facile qu'avec la plante des pieds. Le soleil atteignit son zénith alors que Katsu tentait de battre le record de Mori pour traverser la mare.

« On mange et on passe à autre chose ? »

Le tigre affamé dans le ventre du jeune homme répondu oui pour lui.


[Une petite validation de la technique Suimen Hokouno Waza - Art de Marcher sur l'Eau et je passe à la suite de l'entrainement. Merci :-) )
Monsieur XP

Monsieur XP


[Séances d'entrainement] Des bases solides. Empty
MessageSujet: Re: [Séances d'entrainement] Des bases solides.   [Séances d'entrainement] Des bases solides. EmptyVen 22 Fév - 14:30

Hello ! Technique bien évidemment validée. Texte bien sympa, juste le le premier paragraphe qui tire un peu sur la longueur avec une ou deux phrases que j'ai trouvé étrange mais rien de très grave Smile

Technique validée, Katsu + 19 XP



Katsu Uchiha

Katsu Uchiha


[Séances d'entrainement] Des bases solides. Empty
MessageSujet: Re: [Séances d'entrainement] Des bases solides.   [Séances d'entrainement] Des bases solides. EmptyLun 4 Mar - 18:38

« Tonk ! »

« C'est pas possible ! Ça va faire trois fois, tu triches ! » lâcha Katsu en jetant ses cartes devant lui dans l'herbe. Il regarda suspicieusement la kunoichi assise en tailleur en face de lui, un sourire radieux sur un visage constellé de tâches de rousseur, elle repoussa une mèche orangée de devant ses yeux verts brillant de malice au soleil avant de tendre la main. Le jeune homme marmonna un instant puis insista pour regarder les cartes de son adversaire, qu'elle lui tendit obligeamment.

« Allez, j'ai gagné. Donne le moi et reconnais que t'es juste nul à ce jeu, c'est tout. »

Dépité, il lui fourra son dessert dans la paume de la main en marmonnant sur la duplicité de la jeune femme et des la gente féminine en général. Arrivant à la fin de leur repas après cette dure matinée d'entrainement, ils avaient parié sur le propriétaire de l'ultime gâteau. Une partie de Tonk en cinq manches, rien d'insurmontable pensa Katsu sur le moment. Il avait perdu. Cinq à zéro. En mauvais joueur, il grommela encore pour la forme alors que Mori s'enfourna l'épaisse sucrerie briochée dans la gorge en manquant de s'étouffer. Une volée de miette vint arroser l'herbe et le genin fixa sa partenaire d'un air blasé avant d'éclater de rire. La jeune fille avait les orbites exhorbités, le gâteau dépassant encore de sa petite bouche, elle essayait de l'avaler comme un serpent gobe sa proie en hoquetant. Katsu se laissa tomber en arrière les larmes aux yeux, ses abdominaux lui faisait mal tellement il riait. Il resta allongé dans l'herbe encore fraiche malgré le soleil à son zénith et il ne vit pas venir la kunoichi qui lui sauta dessus. Alors qu'une furie rousse semblait vouloir lui arracher le visage, il l'expédia en arrière avec l'aide de sa jambe pour la voir disparaître dans une nuage de fumée. Circonspect, il se redressa pour voir une Mori essuyant délicatement les miettes de son visage.

« Alors, prêt à se dédoubler ? »

Un rapide sourire à la jeune fille, il opina du bonnet avant de se lever d'un bond en tendant une main à Mori qui s'en aida pour se lever. Ses yeux noirs se plantèrent dans ceux verts de la demoiselle quand le croassement rauque retentit. Le cri sembla briser la structure même de l'espace aux yeux de Katsu, le monde ondula frénétiquement et la terre trembla sous ses pieds comme sous la puissance d'un séisme. Devant lui, Mori semblait parler, il vit la bouche de la Carotte bouger puis elle parut crier mais aucun son ne sortit de sa gorge pour atteindre les oreilles du jeune homme. Il voulut parler, se griffer la gorge, remuer, bouger le bras, n'importe quoi mais son corps ne répondit à aucun de ses ordres. Il se tenait là, immobile quand le monde se déroba sous ses pieds, la réalité se fractura comme un miroir qui se brise alors que le monde se peuplait d'ombres. Il ne voyait plus Mori alors qu'une chute rapide l'entraina dans les ténèbres, l'obscurité vorace absorba les filaments de lumières peuplant encore le monde de Katsu, dévorant le moindre faisceau. Il sentit l'air dans ses cheveux alors que des créatures invisibles le croisaient et le frôlaient dans sa chute interminable. Il essaya de crier mais aucun son ne sortit. Tout n'était que ténèbres, une obscurité insondable s'était refermée sur lui quand il entendit un murmure à son oreille. Non. Un chuchotement directement à l'intérieur de son crâne.

La lumière passe et les ténèbres viennent. Les ténèbres viennent toujours.

Un murmure différent retentit et ébranla la structure même de l'obscurité. Les ombres vacillèrent un instant et l'espace d'une fraction de seconde, la lumière emplit les lieux et ralentit Katsu dans sa dégringolade. La voix rauque retentit à nouveau sous son crâne, plus forte.

La phrase résonna dans le monde obscur, inéluctable et immuable.

Les ténèbres viennent toujours.

La seconde voix cria, une syllabe unique et incompréhensible, trop faible. La lumière envahit à nouveau le monde fait d'ombres. Les filaments de clarté s'infiltrèrent dans l'armée des ombres repoussant l'obscurité puis la voix caverneuse répéta son mantra.

Les ténèbres viennent toujours.

Inlassablement, dévorant le moindre éclat, les ombres reprirent leur place, repoussant toutes lueurs et le monde ne fut qu'obscurité à nouveau. Il lui sembla que sa chute dura des heures alors que de toute part des formes invisibles le croisaient en l'agrippant par ses vêtements et ses cheveux pour l'entrainer plus au fond du gouffre. La seconde voix retentit, un cri puissant suivit d'une déferlante de lumière qui emplit son univers. Kai.

Katsu ouvrit les yeux pour se retrouver debout dans le parc sous le soleil de midi comme …. comme des heures auparavant, non ? Les ténèbres, la chute, tout une fois encore paraissait si réel, il pouvait encore sentir le vent contre lui. Il baissa les yeux et vit Mori, la mine inquiète et empreinte de concentration, debout devant lui, la kunoichi le fixait dans les yeux, ses mains froides posées de chaque côté du visage du jeune homme. Lentement, il prit les mains de la jeune fille dans les siennes et les enleva délicatement de son visage.


« Je … je vais bien. Je suis revenu. » Il ne comprit pas pourquoi mais, cette dernière phrase lui sembla appropriée. Son esprit avait fui et elle l'avait fait revenir d'une manière ou d'une autre. Il se décida à briser le silence. « Qu'est ce qui c'est passé ? » Mori lui tenait toujours les mains et une pression ferme semblait vouloir dire qu'elle ne comptait pas les lâcher. Elle le dévisagea d'un regard céladon perçant, cherchant sur son visage le moindre symptôme. Les minutes passèrent en silence puis la rouquine souffla apparemment satisfaite et lui lâcha les mains avant de croiser ses bras sous sa poitrine. Elle ouvrit plusieurs fois la bouche pour répondre et la referma avant de se décider.

« Tu es resté debout pendant plus de cinq minutes sans bouger à contempler le vide. »

« J'ai eu l'impression de passer des heures dans … je ne saurais dire. » La jeune fille frissonna avant de le regarder d'un air attristé. « Je crois que tu étais sous l'influence d'un genjutsu. » En le voyant scruter les environs et se mettre sur ses gardes, elle posa une main sur son épaule et nia de la tête. « Non, il n'y a personne d'autre que nous. » Le genin lui jeta un regard méfiant avant de repousser l'idée saugrenue que Mori est pu lui faire quoique ce soit de mal. Il se rappela la patrouille nocturne de l'avant-veille. « Ça m'est déjà arrivé mais pas aussi longtemps, j'ai simplement eu une absence, là, je .. c'était différent. » Elle posa sur lui un regard empreint d'une interrogation polie, il lui devait une meilleur explication.

« Tu as déjà rêvé que tu tombais ? » A l'assentiment de la kunoichi, il sourit, qui n'avait jamais fait ce rêve ? « C'était un peu comme ça, sauf que d'habitude on se réveille avant d'attendre le sol ? Là non, il n'y avait pas de sol sur lequel s'écraser. Tout était vide. » Il fit l'impasse sur l'obscurité totale, sur l'angoisse qui lui serrait le cœur d'une chute infinie dans les ténèbres et sur la voix à l'étrange mantra. Un frisson le parcourut et il resserra sa veste autour de son torse, les mains l'agrippant et l'entrainant dans leurs chutes, ça aussi, il ne comptait pas en parler. Le genin ne souhaitait pas inquiéter plus que nécessaire son amie dont le visage pâle et constellé de tâche de rousseur était tordu par l'anxiété.

D'une pression de la main sur l'épaule, elle le fit s'asseoir dans l'herbe à côté des restes de leurs déjeuner avant de faire de même en tailleur en face de lui et fit un sourire encourageant peu convainquant.
« Écoute, cet … incident va rester entre nous. Il nous reste toute l'après midi, je vais t'apprendre à faire une libération. Pour te protéger des genjutsus ennemis. » Et des tiens ajouta-t-elle mentalement, ils n'étaient que deux et elle n'avait que peu de don pour les illusions. Il y avait eu aussi cette lueur dans ses yeux juste avant que sa troisième tentative de libération ne fonctionne… Elle devait se faire des idées, ce n'était peut être que la lumière qui lui jouait des tours.


[Pour le passage étrange, je tiens à préciser qu'il n'y a aucune tentative de grosbillisme, comme on peut le comprendre Katsu se lance un genjutsu seul ou plutôt se fait de l'auto-suggestion. Je plante simplement les graines du rp futur de l'éveil de son sharingan, histoire que ça ne sorte pas de n'importe ou Smile.

Voilà donc pas de techniques apprises juste un rp.]
Monsieur XP

Monsieur XP


[Séances d'entrainement] Des bases solides. Empty
MessageSujet: Re: [Séances d'entrainement] Des bases solides.   [Séances d'entrainement] Des bases solides. EmptyLun 4 Mar - 20:58

Katsu + 11 XP

Pas de soucis pour le grobillisme, tant que c'est dans ta tête, il y a pas de soucis ( C'est pas moi qui vais dire le contraire Ange )

Sinon, j'ai remarqué qu'à quelques endroits, en particulier dans tes descriptions, tu faisais des phrases beaucoup trop longue. Une description courte vaut parfois mieux qu'une longue description rempli d'adjectifs qualificatifs.

exemple : "Il regarda suspicieusement la kunoichi assise en tailleur en face de lui, un sourire radieux sur un visage constellé de tâches de rousseur, elle repoussa une mèche orangée de devant ses yeux verts brillant de malice au soleil avant de tendre la main." Tu pouvais très bien t'arrêter après "ses yeux" voir mettre un point après "tâches de rousseur".

ps : je t'ai accordé un point supplémentaire pour m'avoir appris le mot "céladon" Clap CLap
Contenu sponsorisé



[Séances d'entrainement] Des bases solides. Empty
MessageSujet: Re: [Séances d'entrainement] Des bases solides.   [Séances d'entrainement] Des bases solides. Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Konoha :: Parc Seibutsu-