Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Présentation Kotetsu Shinamura [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kotetsu Shinamura

Kotetsu Shinamura


Présentation Kotetsu Shinamura [TERMINE] Empty
MessageSujet: Présentation Kotetsu Shinamura [TERMINE]   Présentation Kotetsu Shinamura [TERMINE] EmptyDim 24 Mar - 8:06

Choisir sa DestinéeJe suis un SHINOBI


Choisir sa FactionJe suis originaire du village de Kiri.


Choisir son NindoMa voie principale est le Ninjutsu. Ma voie secondaire est le Taijutsu. Ma voie de soutien est le Ninjutsu non élémentaire.


Créer son Personnage
Je m’appelle Kotetsu Shinamura. Je suis UN HOMME et j’ai 24 ans. Je suis devenu ce que je suis parce qu'il me faut protéger ceux qui comptent à mes yeux.


Première partie

Vous voulez connaître mon histoire, c'est bien votre question n'est-ce pas ? J'allume ma cigarette m'assieds auprès de vous je débuterais ensuite, voyons par ou commencer par le début va me dire le petit malin du fond.