Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Amour flamboyant... ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suki Satô

Suki Satô


Amour flamboyant... ou pas Empty
MessageSujet: Amour flamboyant... ou pas   Amour flamboyant... ou pas EmptyJeu 2 Mai - 6:11

La place centrale du parc est noire de monde pour l’ouverture du festival. Tous ceux concernés se sont rassemblés. Ce qui implique la plupart des habitants du village. Particulièrement les célibataires s’étant inscrit au concours pour former des couples d’un jour, qui seront, si la chance est de leur côté, formé sous des augures favorables et dureront au-delà de cette journée propice aux passions nouvelles.

La foule étant rassemblée, des percussions retentissent, émanant du grand rideau couvrant l’avant de la scène installée au centre de la place principale du parc. L’effet désiré est rapidement obtenu, les gens présents se tournant vers la scène, qui se révèle peu à peu aux regards. L’on peut d’abord apercevoir deux grandes urnes et l’un des organisateurs, en tenue bigarrée, se tenant entre ses dernières. Une fois le rideau complètement écarté, les percussionnistes se voient eux aussi révélés à l’assistance. Le rythme diminuant en même temps que le volume de leur instrument, afin de laisser parler l’organisateur.

Organisateur – Bonjour à tous, c’est un plaisir pour moi d’ouvrir ce premier festival du feu du jeune village de Konoha. En ce jour propice, nous encourageons la naissance de nouvelles flammes. C’est dans ce but que nous avons invité les célibataires du village à déposer leur nom dans les urnes ici présentes. Les noms des participants seront pigés par deux et seront invité à former un couple pour une journée et si leur destin s’avère être lié par un fil rouge, que leur amour flamboie pour les années à venir.

Il marque une pause, laissant le public applaudir et certains passer des commentaires entre eux. Ceux-ci croyant que personne ne les entends.

Participant – J’espère que je vais tomber sur une fille canon.

Participante – C’est tellement romantique, rencontrer l’amour, par hasard, dans un festival.

Participante – Pourquoi est-ce que tu m’as laissé participer à ça. C’est tellement gênant et il ne va y avoir que des désespérés ou des pervers comme participant.

L’organisateur lève une main en l’air afin de redemander le silence et le calme à l’assemblé, puis plonge l’une de ses mains dans chacune des deux urnes.

Organisateur – Bien, nous pouvons commencer le tirage au sort de nos heureux couples de cette année. Les premiers que le destin relira par un fil rouge, en ce jour, sont… Gary Stu et Mary Sue. Si nos heureux élus veulent bien se donner la peine de monter sur scène.

Le premier couple s’extirpe de la foule et prend place sur la scène. La jeune fille rougissant de plus belle, alors que son compagnon tente de saluer la foule, tout en essayant de ne pas avoir l’air idiot. Ce qui s’avère être au-delà de ses capacités. Ceux-ci sont accueillis par les applaudissements du public et par quelques commentaires plus ou moins bien dissimulés.

Spectatrice – La salope, c’est moi qui devais être avec lui.

Spectateur 1 – Je voudrais tellement être à sa place.

Spectateur 2 – Ouais, il a trop de chance, elle est tellement belle, quand elle rougit.

Spectateur 1 – Heu… oui, c’est ça, «il» a trop de chance…

L’organisateur reprend et présente le couple nouvellement formé.

Organisateur – Félicitation à nos bienheureux chanceux. Comme vous êtes le premier couple formé aujourd’hui, le destin doit être de votre côté, à moins que vos vies ne soient déjà liées par un fil rouge. Voudriez-vous dire quelques mots à l’assistance, avant que nous ne procédions au tirage des noms suivants?

Mary Sue – C’est tellement soudain, je ne sais pas si je devrais…

Presque imperceptiblement, Suki aperçoit Hiyoko, faire un signe à l’organisateur. Ce dernier si fige sur place, une goutte de sueur coulant de son front.

Organisateur – He bien, ne devez pas, ne devez pas. Allez, ouste, il y a d’autres couples à former, ne monopolisez pas toute l'attention.

Il s’empresse d’expulser le couple fraichement formé de la scène, sans ménagement, et d’enchainer.

Organisateur – Et notre second couple est composé de Kira Satô et de Hiyoko Date. Félicitation à eux.

Spectateur – Tu l’as vu piger des noms dans les urnes, toi?

Spectatrice – Non, je crois que c’est arrangé. C’est surement un pervers qui a payé pour être avec une jolie fille. Tu vas voir, il va… attend, c’est pas elle qui le traine de force sur scène, là?

Spectateur – Je crois bien. Regarde, il essaie de s’enfouir.

Spectatrice – Elle ne vient pas de l’assommer avec une manchette sur la nuque?

Spectateur – J’ai bien fait de ne pas participer, s’il n’y a que des folles comme cette fille qui participent.

Spectatrice – Je tiens à te rappeler que j’ai déposé mon nom dès le premier jour où les inscriptions ont débutées.

Hiyoko ayant évacué le corps de Kira de la scène, l’organisateur de l’évènement essai tant bien que mal de reprendre son sang-froid avant de pouvoir continuer à animer l’évènement. Le pire étant passé, la place centrale se vide peu à peu, à mesure que les couples sont formés et qu’ils se répartissent à travers les différents stands installés pour l’évènement. Le public se dispersant, l’organisateur fini par annoncer que le tirage est sur le point de toucher à sa fin.

Organisateur – Merci aux courageux et courageuses qui sont resté jusqu’à la fin. Il ne reste plus qu’un nom dans chacune des deux urnes. Ce qui signifie que nous allons maintenant piger les noms des heureux chanceux qui formeront notre dernier couple de la journée.

Ménageant ses effets, l’animateur prend une pose théâtrale pour créer un semblant de suspense pour les quelques personnes qui composent encore l’assemblé. Il finit par sortir un premier nom de l’une des urnes, qu’il lit à haute voix.

Organisateur – Suki Satô! Si notre heureuse élue veut bien se donner la peine de me rejoindre.

Il faut qu’Hiyoko la pousse pour qu’elle se décide à bouger. Son plan de se fondre dans la foule étant compromis, par l’insistance de son amie et la peur qu’elle lui inspire. Le frère de la jeune fille étant toujours inconscient, elle préfère ne pas mettre sa camarade de mauvaise humeur. Sacrifiant son amour propre et son honneur pour sauver leur vie, à elle et à son frère.

Organisateur – Voilà notre timide gagnante qui se décide enfin à monter sur scène, félicitation. Et maintenant, pour l’accompagner aujourd’hui, notre petit chanceux sera… Hana Uchiha…

Suki – Attendez, quoi…
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Konoha :: Parc Seibutsu-