Partagez | 
 

 L'Arène - Espace de Combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Tournoi d'initiation   Sam 15 Juin - 20:01

Tournoi d'initiation

Cela faisait maintenant une semaine, pratiquement jour pour jour qu'il avait fait son discours. Entre-temps, les choses s'étaient un peu calmées et les nouveaux venus commençaient, du moins il l'espérait, à s'intégrer parmi la population déjà présente de Kiri. Les recruteurs avaient détecté pas mal de recrues potentielles dans le dernier arrivage mais beaucoup étaient encore trop jeune pour réellement suivre un entraînement au près des vétérans. Il devrait se dépêcher de construire une structure plus accessible pour l'apprentissage dès leur plus jeune âge, paraît qu'on apprend mieux quand on est plus petit. La plus belle preuve est sans-doute se gamin qui a réussi à dominer le vent sans l'aide de personne et en étant aussi jeune.

Les menaces les plus proches ayant toutes disparues, il devait trouver un nouvel objectif pour booster ses troupes. Seulement, il savait que certaines îles de Umijitaka pouvaient être particulièrement dangereuses et encore trop peu parmi les shinobis de Kiri avait les réelles capacités pour y survivre. Il devait donc fournir des objectifs à plus court terme pour les motiver à s'entraîner et devenir plus fort. Et pour cela, il ne connaissait qu'une seule solution... la compétition.

En effet, quel gosse n'a jamais essayé de mesurer sa force ou son intelligence par rapport à ses amis ? Ce n'est toujours bien sur qu'un jeu dans ces cas là mais quand il y a une réelle compétition et un sentiment de rivalité, cela devient tout sauf un jeu. C'est même certainement dans ce genre de situation que l'homme est capable de donner tout ce qu'il a au fond de lui et d'être poussé dans ses derniers retranchements. La guerre et les combats le permettent aussi mais la menace de mort est bien trop présente... aucun homme ne peut rester sain d'esprit très longtemps en vivant ainsi et il le savait pertinemment pour avoir vu la folie de nombreuses fois.

De plus, les morts réduiraient la taille de son armée, ce qui n'était en aucun cas acceptable. Sauf ceux bien sûr qui seraient capable de tuer plus de leurs compatriotes que de leurs ennemis en enchaînant les erreurs. Ceux là devraient soit mourir rapidement soit quitter les rangs et trouver un poste plus utile.

C'est ainsi que lui vint l'idée d'un tournoi amicale qui permettrait de fournir la motivation à ses troupes pour s'entraîner et devenir plus fort mais également de lui permettre d'évaluer la force de ses troupes. Inutile de faire combattre les combattants aguerris comme les chuunins ou les juunins car il connaissait déjà un peu près l'état de leurs forces. Non, il s'intéressait plutôt aux jeunes recrues qu'étaient les genins et les aspirants qui pour certains n'avaient même pas encore appris la moindre technique. Il devait remédier à cette situation tout de suite.


Ainsi, il envoya à tous les candidats potentiels une lettre les invitant à s'entraîner avant un tournoi genin-aspirant amical se déroulant deux semaines après réception de la lettre. Le tournoi étant bien sûr obligatoire. La récompense n'était pas annoncée car il n'avait pas encore une idée précise de ce qu'il aurait pu offrir mais il avait tout de même annoncé dans la lettre qu'une surprise attendrait le vainqueur. Toutefois, le vainqueur ne serait pas forcément le seul récompensé.
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: L'Arène - Espace de Combat   Sam 29 Juin - 19:25

L'heure était enfin venue. La plupart des aspirants et genins s'était entraîné durement durant ses deux dernières semaines. Certains n'avaient eu le temps d'apprendre qu'une technique mais c'était déjà suffisant pour percevoir leurs talents et leur détermination.

Parmi les spectateurs, bien peu avait répondu à son appel. Quelques chuunins tout au plus. Les rares Juunins que comptaient le village étaient soit en mission soit trop occupé à travailler sur leurs recherches que pour voir des gamins s'affronter. Mizuri et Yukimura avaient toutefois tenu à assister au spectacle du fait que leurs jeunes poulains s'affrontaient ce jour-là.

Il s'était levé aux aurores pour finir les dernières préparations et, alors que les premiers oiseaux commençaient seulement à chanter sur le parc, les participants arrivèrent dans l'arène. Yosuke fut le premier à débarquer, aussi rapide que le vent. On voyait bien qu'il avait du mal de rester sur place. Izanami et Kina arrivèrent ensemble comme à leur habitude et toujours aussi bavarde l'une que l'autre à ce qu'il avait pu comprendre des rapports qu'il avait reçu de leurs supérieurs. Le reste suivi sans vraiment se démarquer à ses yeux.

L'adolescent mystérieux était aussi présent. Il ne savait strictement rien de lui, si ce n'est qu'il venait d'une île inconnue et qu'il avait une envie irrésistible de participer au tournoi... ou de mourir. Mais ça, l'avenir le dira.

Il s'assura que tous les participants étaient bien présent dans l'arène avant de parler.

[Soujuu] - Bonjour à tous et bienvenu dans l'arène de Kiri. J'espère que vous êtes prêt à combattre de toutes vos forces aujourd'hui car cette journée ne sera pas de tout repos. Pour rappel, c'est un tournoi à élimination direct donc faites comme si chaque combat était le dernier de votre vie. Il est également inutile de donner la mort à votre adversaire s'il est déjà hors compétition. Faîtes donc attention.

*Prend un air joviale*

[Soujuu] - Ah, j'allais oublier. L'arène est encore neuve et vous serez donc les tous premiers à combattre dessus ! Que le sang de vos adversaires célèbre cette journée !

"L'ordre des combats est affiché sur un tableau à proximité de l'arène. Vous pouvez y lire les informations suivantes :

Tour 1 :

Suki – Izanami
Wei – Akira
Erika – adolescent mystérieux
Kina – Yosuke
"
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: L'Arène - Espace de Combat   Dim 7 Juil - 20:29

Alors qu'Erika venait de triompher face à son adversaire inconnu. Le combat suivant commença. C'était 
la petite dernière du clan Aisu contre le génie du vent. Aussi jeune l'un que l'autre et doté de la même excitation permanente, cela promettait d'être un beau combat... quoique.

Yosuke était clairement mal à l'aise. On le voyait à ses mouvements bien moins assurés qu'à l'habitude et il n'osait jamais vraiment regarder son adversaire. Il savait Yosuke bien plus doué que Kina mais tout le problème résidait dans l'adolescence... Aaaah, terrible fléau que cette puberté et le pauvre en était frappé de plein fouet de cette malédiction.

A l'exacte opposé, Kina semblait confiante. Sans doute boostée de se mesurer à un homme, cherchant toujours à prouver sa valeur dans ce monde de brutes dopés aux testostérones. Elle ne se laisserai pas faire, c'était certain.

Le début du combat fut particulièrement douloureux pour l'ado. En effet, n'osant pas regarder directement son adversaire, il se prit de plein fouet le jet d'eau en provenance de la fontaine. Alors qu'elle rassemblait son chakra pour une deuxième salve, Yosuke sembla reprendre ses esprits grâce à la douche forcée et totalement glacée qu'il venait de subir.

Il forma un épais bouclier avec l'air environnant pour parer l'attaque suivante. Malgré sa reprise d'esprit, la jeune Aisu gardait toujours l'avantage. Yosuke ne parvenant qu'à se défendre et encore, seulement grâce à ses vifs réflexes car il avait encore du mal à croiser le regard de la "furie". Cette dernière se déchaînait littéralement sur le pauvre bougre en lui balançant trompe d'eau sur trompe d'eau.

Il était prêt à interrompre le match pensant que l'issu du match était certain mais un événement inattendu changea l'ordre des choses. Le public qui s'était alors contenté d'observer avait soudainement commencé à lancer des encouragements à l'enfant du vent. Il n'en fallut pas plus à ce dernier pour remonter la pente et changer sa tactique. Kina, perturbé par tous ses cris arrêta momentanément ses attaques pour hurler au public de la fermer. Yosuke saisit alors la balle au vent et profita de ce court moment d'accalmie pour renverser la situation.

Kina n'eut que le temps de tourner la tête en sentant l'air comme se faire aspirer par un trou noir avant de se prendre une puissante rafale de vent qui la propulsa contre le sol. Dès lors qu'elle fut au sol, Yosuke prit de l'assurance et osa enfin regarder dans la bonne direction. Kina se releva et le combat put reprendre de plus belle mais elle avait perdu cette domination qu'elle avait au début.

Les jets d'eau croisèrent les trompes de vent et ils furent jamais autant arrosés que durant ce combat. C'est d'ailleurs dans un dernier bruit de vague se brisant sur un rocher que le combat se termina. Le vent avait fendu la vague en deux pour s'écraser violemment sur la tête de la belle, la mettant k.o sur le coup.

Un beau combat en somme. Les deux avaient donné le meilleur d'eux-même malgré un début hésitant. Yosuke aurait probablement perdu si ses amis n'étaient pas intervenus. Comme quoi, à force de courir dans les rues du village, on finit par se lier d'amitié avec pas mal de monde !

Avec ce combat terminé, le deuxième tour pourra bientôt commencer. Il laissait juste une heure de battement pour laisser le temps aux gagnants du premier tour de se rafistoler un peu. Il n'était pas un monstre non plus !
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: L'Arène - Espace de Combat   Mer 10 Juil - 15:54

Une heure plus tard, le deuxième tour du tournoi pouvait commencer. Pendant ce temps, il s'était assuré que l'étrange participant ne file pas aux quatre vents mais visiblement ce dernier avait tenu promesse et attendait patiemment que le tournoi termine.

Les gagnants du tour précédent avaient profité de ce court laps de temps pour reprendre leurs forces. On voyait clairement qu'ils étaient loin d'avoir récupéré mais c'était parfait comme ça. Ce tournoi avait aussi pour vocation de tester leur endurance.

C'est donc sans ménagement qu'il relança les festivités et rajouta les nouveaux combats sur le tableau.

Suki vs Wei
Erika vs Yosuke
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: L'Arène - Espace de Combat   Lun 22 Juil - 2:28

C'était terminé. Le gagnant se tenait, seul, debout au milieu de l'arène. Le vaincu, quant-à lui, assis par terre un peu plus loin avec le bras levé en signe de soumission. Il avait reconnu ça défaite après un long combat à l'issue incertaine. Yosuke avait certes un avantage d'expérience au niveau du chakra et de sa maîtrise du vent mais Wei, lui, avait l'expérience de la vie. Il avait d'ailleurs compensé sa mauvaise connaissance du chakra par sa propre force physique. C'était définitivement ce genre de personne qu'il lui fallait en ce moment. Le chakra était encore beaucoup trop récent que pour évincer complètement les autres méthodes de combat plus traditionnelles.

Toutefois, ce Wei pouvait pauser problème dans le futur. Il devrait le surveiller attentivement. Alors qu'il était plongé dans ses pensées, Maeda lui donna un "léger" coup de coude pour le ramener à la réalité. En effet, tous attendait qu'il annonce la suite des festivités. Il aurait voulu faire quelque chose de mieux mais Kiri avait encore peu de moyens et par conséquent encore moins de liberté pour ce genre de futilité. Il avait quand même obtenu de la part du Daimyo une petite somme d'argent pour offrir la bière à volonté pour les concurrents.

[Soujuu] Le tournoi est maintenant terminé ! Mais la soirée n'est pas encore terminée pour autant... j'invite tous les concurrents à suivre leurs aînés car ce soir nous célébreront la victoire de Wei dans la bière !

C'est ainsi qu'il emboîta le pas avec les autres chuunins vers la sortie. Ils furent rapidement suivis par les aspirants et genins motivés par un hypothétique moment de répit.

[HRP] Suite du rp à la taverne que je me dépêcherais de créer et d'envoyer valider le lieu à super MJ  ! (http://ryoma-naruto.forumactif.com/t8363-quartier-residentiel-taverne-du-dernier-soupir)[/HRP]

MessageSujet: Re: L'Arène - Espace de Combat   Mer 7 Aoû - 22:57

 Soujuu: 13 XP

MessageSujet: Re: L'Arène - Espace de Combat   Mar 21 Jan - 13:22

Spoiler:
 

Le soleil se couchait, annonçant le crépuscule. L’air s’était rafraîchi et une brise glacée soufflait dans le dédale des rues sans vies. Comme souvent, un chien hurla. Kin leva les yeux au ciel et constata que la lune était pleine. Un sourire blasé se dessina sur ses fines lèvres. Mais il n’était pas encore temps qu’elle perde sa concentration.
Elle avait passé la journée entière à patrouiller dans le village, d’abord accompagné de Matsuo puis seule. Elle avait découvert des endroits dont elle ignorait l’existence, rencontré des personnes qu’elle ne connaissait pas... Cette journée avait eu son lot de surprises mais elle avait tout de même hâte d’en finir et de faire le bilan de ce qu’elle avait apprit.
D’un geste décidé, elle poussa les portes de l’arène. Il s’agissait du dernier endroit qu’elle n’ai pas sécurisé. Immédiatement, une odeur de sueur et de sang envahit ses narines. Son pouls s’accéléra sous l’excitation que l’ambiance de ces lieux lui procurait. Elle s’imagina tous ces guerriers luttant pour leur survie sous les hurlements frénétiques des supporters. Combien de morts avaient souillés le sable de cette arène de leur sang et de leur sueur ? Puis, Kin s’imagina elle même au coeur de la fosse, face à son ennemi. Elle pouvait déjà ressentir la joie qu’elle aurait à voler la vie de cet inconnu. Et si Jiri Teirestu pouvait être témoin de la scène, cela la rendrait d’autant plus comblée.

- C’est pas prudent de se promener seule ici le soir.
La voix avait fendue le silence tel un katana fendait la chaire.

Kin pivota par réflexe.

- Tiens, mais quelle surprise ! Dit-elle d’un air gai.

Il s’agissait du marin ivre que Matsuo et Kin avait dégagé de la Taverne du Dernier Soupir. Il semblait dessaoulé mais empestait tout de même le saké.

- Il est où ton copain ? Demanda-t-il d’un air menaçant.

Kin haussa les épaules, d’un air désolé, comme pour dire qu’elle n’en savait rien.

- Tant mieux. Je préfère ne pas avoir à faire à lui et ses techniques. Je vais pouvoir me défouler sur toi avec ça. Poursuivit-il en désignant son poignard.

La jeune fille éclata d’un rire sonore puis fixa le marin qui parcourait la lame tranchante de son arme de son index. Elle plongea son regard dans le sien à la recherche du courage dont il faisait preuve. Une fois qu’elle l’eut trouver, elle le broya.

- Je me fous de savoir ce que tu crois pouvoir me faire. Je vais te torturer. Pas pour te donner une leçon, non... Juste parce que ça m’amuse de torturer les gars comme toi ! Annonça-t-elle d’une voix gutturale, sinistre et tremblante d’excitation.

Un filet de bave coulait le long des commissures de ses lèvres et elle fut prise de vertiges. Mais, elle s’avança d’un pas sûr en direction du marin avec la féroce envie de lui faire du mal, d’assouvir ses pulsions meurtrières. Elle se délecterait de chacune des gouttes de sang qui abandonneraient son corps soumis. Elle boirait ses dernières paroles et humerait l’odeur putride de ses entrailles sanguinolentes. A cette idée, un frisson parcourut l’ensemble de son corps.
Un duel s’engagea. Non pas de force mais un duel d’esprit. Chacun tentait de convaincre l’autre de sa confiance en soi et de son assurance de faire souffrir son ennemi. A un certain moment, elle décela le doute chez son adversaire. Il cligna des paupières puis jeta un bref coup d’oeil vers le sol. Il hésitait...

- Tu es cinglée ! Finit par lâcher le marin qui quitta l’arène précipitamment.

- Je sais. Répondit-t-elle en gloussant. L’écho de sa voix remplissait la fosse.

L’air déçu, Kin jeta un dernier coup d’oeil autour d’elle. Rien à signaler. Elle inspira profondément afin de s’imprégner une dernière fois de l’ambiance de l’endroit et du parfum enivrant du sang. Un jour, elle reviendrait en ces lieux. Mais elle se fit la promesse de ne plus laisser filer ses proies vivantes. 

Spoiler:
 

MessageSujet: Re: L'Arène - Espace de Combat   Sam 25 Jan - 1:41





Évitez au possible de faire parler mon personnage dans vos RP (outre les citations), si vous en avez le besoin maladif contactez moi par MP afin que l'on puisse s'arranger.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: L'Arène - Espace de Combat   

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Combat des Chixx!
» Un intrus sur nos terres ! Au combat ! (PV Tornade d'Azur)
» Un combat dans la NFL !!!!
» Quelques enseignements tirés de l’échec d’un combat moral
» L'Art du Combat ... [ Nuage de Flamme ] // End.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Sequences archivées - 3e version-