-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blabla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Ookami Shiroi

Ookami Shiroi


Blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Blabla   Blabla - Page 4 EmptyMar 3 Jan - 20:53

Rappel du premier message :

J'ai même pas dit bonne année Oo

Bonne année!!!
J'espère que contrairement à ce que le monde prêtant, que 2012 sera une année riche pour ryoma :p

AuteurMessage
Hideo

Hideo


Blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 4 EmptyJeu 13 Déc - 13:40

C'est bon les pates au beurre...

Citation :
Je me posais la question, on a le droit de souhaiter la bienvenue aux nouveaux une fois la présentation validée ?

Comme dit Asahi, évite de répondre à la présentation RP. Ca pourrait être sympa d'instaurer la tradition de créer un post dans le chat des joueurs à chaque fois qu'un nouveau poste une présentation RP arrive par contre Smile
Yachiru Susuka

Yachiru Susuka


Blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 4 EmptyJeu 13 Déc - 14:13

Qui a écrit que ce n'était pas bon ? lol

Ok merci pour vos réponses. Ceci étant, si c'est pour créer un sujet à chaque fois qu'un nouveau arrive pour lui souhaiter la bienvenue ici, autant s'épargner de changer cette section en salutations et poster directement dans la fiche validée non ?
Asahi Toshiya

Asahi Toshiya


Blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 4 EmptyJeu 13 Déc - 14:19

Tu l'as insinué ! = D

Bah ... A la limite, autant ouvrir un sujet pour tous les nouveaux venus. Dès qu'il y a un nouveau d'accepté, ceux qui souhaitent le saluer pourront le faire dans ce topic. Non ?
Hideo

Hideo


Blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 4 EmptyJeu 13 Déc - 19:18

La fiche de présentation a toujours plus ou moins été reservée au RP. A un moment, les admins ont purement et simplement interdit aux non modo de poster dans les présentations des nouveaux joueurs pour éviter le flood. Je doute que le staff actuel revienne sur ce principe.

Le plus simple, c'est encore de suivre la proposition d'Asahi : 1 méga sujet. Une autre possibilité aurait été de créer une sous section pour des messages de bienvenue ou de présentations "irl", mais ça n'a jamais été trop fait sur Ryoma.
Yachiru Susuka

Yachiru Susuka


Blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 4 EmptyJeu 13 Déc - 22:34

C'est bien fastidieux tout ça. Un bienvenu n'est qu'un bienvenu, ça fait toujours plaisir de se sentir accueilli. Et si on flood après une validation mais que ça concerne le validé et qu'il y répond, ça ne peut que le faire se sentir plus à l'aise dans la communauté. Enfin.

Des gens ont vu le Hobbit ?
Daimyo du Feu

Daimyo du Feu


Blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 4 EmptyVen 14 Déc - 3:13

Hideo a écrit:
La fiche de présentation a toujours plus ou moins été reservée au RP. A un moment, les admins ont purement et simplement interdit aux non modo de poster dans les présentations des nouveaux joueurs pour éviter le flood. Je doute que le staff actuel revienne sur ce principe.

Le plus simple, c'est encore de suivre la proposition d'Asahi : 1 méga sujet. Une autre possibilité aurait été de créer une sous section pour des messages de bienvenue ou de présentations "irl", mais ça n'a jamais été trop fait sur Ryoma.

Je plussoie le message d'Hideo : les présentations en cours ne peuvent être répondues que par valideurs et nouveaux. Une fois la présentation validée, elle a valeur d'archive, et reste RP, donc ce n'est pas un endroit pour souhaiter la bienvenue.

Ce que je fais par contre, à titre personnel, c'est envoyer un MP à chaque Kuméen au moment meme où il lance sa présentation, pour lui proposer mon aide et souhaiter la bienvenue. C'est le max possible de l'accueil privilégié. Sinon la partie Chat des Joueurs n'attend qu'une bonne âme pour créer un topic bienvenue / présentations IRL, avec grand plaisir Smile
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


Blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 4 EmptyVen 14 Déc - 12:06

Chizuka, j'ai vu the hobbit en VO en 3DHFR. J'ai vraiment trouvé le film excellent avec une mention spéciale pour le passage avec gollum que j'ai adoré ! J'étais juste étonné que c'était de nouveau une trilogie mais j'avais oublié la masse d'annexe et de détails supplémentaires que Tolkien à pu laissé avant sa mort.

Donc pour moi, un très très bon film qui respecte toutes ses promesses ! Tu en as pensé quoi ?
Yachiru Susuka

Yachiru Susuka


Blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 4 EmptyVen 14 Déc - 12:45

Je rejoins ton avis, Jackson a enfin compris qu'on ne pouvait pas se servir d'une oeuvre sans expliquer certaines choses ( merci au fils de Tolkien d'avoir fait un procès pendant la production du film au passage ) déjà par respect pour les néophytes, et puis tout simplement pour pas faire de choses importantes, comme l'inimité entre nains et elfes par exemple, ou encore le recourt fréquent de Gandalf aux aigles, des détails au demeurant insignifiants. Le SDA aurait mérité 6 films, mais c'est un format impensable au cinéma, les trois films me semblent tout à fait justifiés pour Bilbon. L'histoire de la compagnie des nains est plus complexe que le simple fait de se rendre à Erebor et j'ai trouvé que c'était parfaitement retranscris ( d'ailleurs Erebor d'entrée de jeu... magnifique )

Je connais des gens qui ont ragé sur ce film, sans doute parce que comme d'habitude, la critique est facile et gratuite quand on ne cherche même pas à connaître la vision d'un réalisateur ou d'une oeuvre quand on regarde un film, au lieu de simplement s'attacher à un pseudo " rythme " des séquences et autres détails techniques barbants. Dommage que le second volet soit si loin encore.
Yuki Yamanaka

Yuki Yamanaka


Blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 4 EmptyVen 14 Déc - 15:23

Je suis un grand fan de LotR et, contrairement à certains à l'époque, j'ai trouvé les films très biens, qu'ils fussent en version normale ou longue. De deux choses l'une, je pense d'une part que beaucoup de férus de lecture n'ont pas cerné qu'il n'est pas possible d'adapter trois tomes riches et conséquents d'une façon parfaite et identique. Forcément, la reprise sera toujours une moins représentative que le support original, ça ne fait pas d'un film un mauvais film. Deuxièmement, il y a j'ai constaté dans la "mentalité" de la culture, en général, une sorte de doctrine tacite, une convention absurde, qui veut que l'on se donne des airs en revendiquant à tout le monde qu'un film n'a pas été à la hauteur de la lecture accomplie. C'est un penchant que j'ai toujours reproché à beaucoup de personnes cultivées dans bien des domaines, cette tendance à jouer au spectacle mondain en critiquant pour se faire valoir. Bien entendu ça ne s'adresse à personne ici, mais voilà mon avis sur le Seigneur des Anneaux.

J'ai hâte d'aller voir Bilbo qui s'annonce prometteur à vous lire ! J'espère qu'il me plaira autant que m'ont plu les trois LotR, bien que pour Bilbo je n'ai pas lu les livres. Smile
Hokkinin
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hokkinin


Blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 4 EmptyVen 14 Déc - 16:54

Je l'ai vu après avoir lus la moitié du livre (qui a du être happé par la masse d'autres bouquins de ma chambre), et je dois dire que par rapport au bouquin, l'adaptation n'est pas exacte ! Blabla - Page 4 797935
Tant mieux remarque, le bouquin donnant vraiment l'impression d'être un livre pour enfant. Si le film était resté rigoureusement identique, j'aurais finis par m’endormir devant ! En gros, j'ai vraiment apprécié. Mr. Green
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 4 EmptyDim 16 Déc - 3:25

J'ai vu le filme, j'ai kiffé. Point. J'ai pas besoin de critique constructive ou d'une quelconque logorrhée pour l'aimer mouhaha
Naisen Toshiya

Naisen Toshiya


Blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 4 EmptyVen 21 Déc - 2:54

Il faut poster ici. Ici c'est le bien. Ici c'est l'origine même du flood. Et floodons encore qu'il est encore temps. Bientôt une météorite nous tombera tous dessus. Blabla - Page 4 797935
Yachiru Susuka

Yachiru Susuka


Blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 4 EmptyLun 24 Déc - 13:55

Nous vivons sur un amas de météorites alors ce n'est pas une petite de plus qui ruinera nos efforts.

Joyeux Noel à toutes et à tous !
Naisen Toshiya

Naisen Toshiya


Blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 4 EmptyLun 24 Déc - 14:59

Il suffit juste qu'elle fasse quelques kilomètres de diamètre ça suffit. D:

Sinon Chizuka vit dans le futur, elle a un jour d'avance. Blabla - Page 4 797935
Alors c'est comment, le futur, toujours pas de skate volant ?
Asahi Toshiya

Asahi Toshiya


Blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 4 EmptyJeu 3 Jan - 14:25

Elle ne répond plus, ils ont dû finalement arriver ces skates ...
Naisen Toshiya

Naisen Toshiya


Blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 4 EmptyJeu 3 Jan - 14:33

Il n'y a plus qu'à attendre demain alors. Je veux essayer moi aussi Pas cool
Jirou Goro

Jirou Goro


Blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 4 EmptyJeu 17 Jan - 12:24

Pas pu aller au boulot ce matin à cause du verglas. je pensais pas que ça pouvait arriver en Cote d'Azur Very Happy
Erika Tanaka

Erika Tanaka


Blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 4 EmptyVen 18 Jan - 19:26

http://9gag.com/gag/6357116

En tant que fan de Zelda je ne pouvais pas m'empêcher de faire partager ceci.

*s'en va sécher ses larmes*
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 4 EmptySam 9 Mar - 12:37

Parfois, il y a des répartis qui vous viennent toutes seules. J'étais sur mon vélo, j'allais assez vite, et une dame manque de se jeter sous mes roues (pour sa défense, elle était sur un passage piéton). Pas possible de freiner, alors je me viande. Elle : - mais ça va pas?!
moi - Scusez moi, mon vélo aime pas les moches.

Puis je suis reparti, j'ai pas demandé mon reste, et à mon avis, elle est encore sous le choc la marâtre.

C'était : une aventure irl de Kakouko!
Ayena Satoru
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Ayena Satoru


Blabla - Page 4 Empty
MessageSujet:    Blabla - Page 4 EmptySam 9 Mar - 14:53

Pwahaha, pas de chance. La seule fois où un truc comme ça m'est arrivé, j'roulais sur le trottoir j'ai freiné dès que j'ai vu une jolie jeune fille sortir d'un escalier.. Malgré tout je l'ai percutée. Elle avait mal au genou, elle souffrait... elle massait sa jambe c'était... Bref moi j'la regardais en cherchant un moyen d'avoir son numéro et là j'entends:

"Je suis désolée.."

*O_o*

Finalement j'me suis juste inquiété de sa santé et j'me suis retenu de lui dire "s'il y a des complication appelez moi je ferai jouer mon assurance" en lui donnant mon numéro :/

Les blazes de la vie de Jun: chapter 1
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 4 EmptyMer 3 Avr - 13:01

sinon, ça devient quoi par ici?
Anko Tokugawa

Anko Tokugawa


Blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 4 EmptyVen 12 Avr - 13:29

Bonjour tout le monde ! Veuillez m'excuser si je ne poste pas au bon endroit, mais je n'ai pas remarqué de sujets pour les questions diverses et variées des membres alors j'ai choisi ce sujet.

Je voudrais simplement savoir quel village a le plus besoin d'un nouveau membre et s'il était possible de connaître au moins la voie principale des gens déjà inscrits dans ce village ? Ne considérez pas mes questions comme étant étranges, c'est seulement que j'ai l'habitude de rejoindre les endroits délaissés quand je m'inscris sur un forum. Sur les autres forums du genre, on trouve également une petite mention dans le profil pour connaître la voie principale du ninja, ce que je trouve pratique si on souhaite, comme moi, donner à un village un type de ninja qu'il ne possède pas encore.

Avec de l'avance, merci pour vos réponses.
Sanae

Sanae


Blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 4 EmptyVen 12 Avr - 15:14

Je n'en sais pas beaucoup plus que toi, mais il y a moyen de voir à la louche les fiches validées dans chaque village pour voir qui est où et fait quoi. Aucune idée de si toutes les fiches inscrites sont actives, par contre: ça peut fausser l'info.

Quelqu'un va probablement compléter... d'ici là, bon courage!
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 4 EmptyVen 12 Avr - 18:17

Il est vrai qu’il n’est pas possible de connaître ce genre d’informations. Pour le moment en tout cas ^^
En voici quelques-unes qui pourraient t’aider :
  • Le forum n’a pas beaucoup de membres actifs pour l’instant. Si je devais faire un classement, je dirais que Kiri et Kumo sont à égalité, et Konoha un peu plus actif.
  • Pour les spécialités, je dirais que tous les clans, hormis les Uchiha (comme c’est étrange…) manquent d’effectifs. Pour ce qui est des voies, cela dépendra du village choisi. Un rapide coup d’œil me dit que Konoha manque de genjutsu, Kiri plutôt d’Eisei et Kumo de taijutsu.

Anko Tokugawa

Anko Tokugawa


Blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 4 EmptyVen 12 Avr - 19:21

Sanae a écrit:
Je n'en sais pas beaucoup plus que toi, mais il y a moyen de voir à la louche les fiches validées dans chaque village pour voir qui est où et fait quoi. Aucune idée de si toutes les fiches inscrites sont actives, par contre: ça peut fausser l'info.

Quelqu'un va probablement compléter... d'ici là, bon courage!

Merci Sanae ! Je te souhaite également bon courage pour la fin de ta présentation !

Maître du jeu a écrit:
Il est vrai qu’il n’est pas possible de connaître ce genre d’informations. Pour le moment en tout cas ^^
En voici quelques-unes qui pourraient t’aider :
  • Le forum n’a pas beaucoup de membres actifs pour l’instant. Si je devais faire un classement, je dirais que Kiri et Kumo sont à égalité, et Konoha un peu plus actif.
  • Pour les spécialités, je dirais que tous les clans, hormis les Uchiha (comme c’est étrange…) manquent d’effectifs. Pour ce qui est des voies, cela dépendra du village choisi. Un rapide coup d’œil me dit que Konoha manque de genjutsu, Kiri plutôt d’Eisei et Kumo de taijutsu.


Merci beaucoup monsieur l'admin ( ou mademoiselle qui sait ) pour toutes ces informations ! Je pense partir à Kiri dans ce cas. A voir les dates des derniers textes c'est le désert là-bas. Et va pour l'Eisei donc.

Bon et bien, au boulot !
Contenu sponsorisé



Blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 4 Empty

Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blabla
» Blabla !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-