Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hitori Yamanaka (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hitori Yamanaka

Hitori Yamanaka


Hitori Yamanaka (en cours) Empty
MessageSujet: Hitori Yamanaka (en cours)   Hitori Yamanaka (en cours) EmptyDim 26 Mai - 22:02

Hitori Yamanaka






Caractéristiques Physique :

Agé d’une vingtaine d’année, Hitori est un homme au physique relativement quelconque. Mesurant 1m78, il est d’allure svelte et d’une constitution qui, sans lui permettre de déplacer des montagnes, peut néanmoins suffire à réaliser les actions basiques d’un ninja. Bien entendu, les vêtements du jeune homme restent également dans la norme du village de Kiri avec des chaussures noires montantes sur les chevilles, un pantalon également noir ainsi qu’un T-shirt proche du corps de couleur bleu foncé. Par dessus l’ensemble, il aime porter une veste blanche et noire au col remontant, cette dernière lui permettant de se protéger de l’humidité ambiante du village des brumes.

Mais un observateur éloigné, qui remarquera ce physique commun, pourra néanmoins observer des détails sortant de l’ordinaire en s’approchant de Hitori. En premier lieu, son épaisse chevelure rousse et flamboyante qui retombe lourdement sur son visage, héritage de son père disparut. Ensuite viendra cet œil d’un vert d’émeraude, dont le regard perçant et étrangement compatissant en perturbera plus d’un, et qui est souligné par un tatouage rouge sang symbolisant la piété du garçon pour les Sei.
Enfin, une brise légère pourra soulever son épaisse chevelure pour révéler son cache œil, triste souvenir d’un délire hallucinogène et rappel constant à ses erreurs.

Comme certain d’entre vous l’auront compris, Hitori n’est physiquement pas l’archétype d’un membre du clan Yamanaka, sa beauté n’a rien d’exceptionnelle et il tient plus du physique de son père que de celui de sa mère. Fort heureusement, l’appartenance à un clan se fait par le sang et par le cœur.


Caractéristiques Mentale :

Calme et pondéré, Hitori est un garçon qui dispose d’une grande sagesse pour son âge et d’une capacité d’analyse qui rappelle sans aucun doute les autres membres de son clan. D’une grande piété, il prie régulièrement et rends hommage autant que faire se peut au Sei. Cela peut paraître assez étrange pour son entourage, d’autant que le garçon fait preuve de raisonnement rationnelle le reste du temps.
Outre ses traits de caractères propres aux Yamanaka, le ninja a également la particularité de ne pas savoir diriger une équipe. La formulation peut paraître étrange, mais Hitori n’a pas cette capacité propre aux leaders de rassembler les autres autours d’eux, et ne se sent tout simplement pas à l’aise lorsqu’il doit diriger d’autres personnes. Sa place est, de son avis, plus celle d’un conseiller, surement l’héritage du système matriarcale du clan qui continue de mettre les hommes hors du pouvoir.


Au niveau idéologique, son soucis premier est avant tout la constitution d’un havre de paix au sein de l’archipel et il estime que la puissance d’un ninja –de la même manière que celle d’un samouraï- doit avant tout servir la paix et non pas la guerre. Ainsi, il considère que son devoir en tant que shinobi est de devenir assez puissant pour imposer le pourparlers plutôt que la confrontation.
Évidemment, ce qui marche à son niveau l’est aussi à l’échelle du village. Selon lui, Kiri doit se révéler assez puissant pour pouvoir défendre l’archipel des agressions extérieures et garder la sécurité -récemment acquises- sur le plan intérieur en essayant de s’impliquer au minimum dans les affaires des autres villages. Il peut donc s’avérer extrêmement critique vis à vis de la politique du Mizukage -d’autant plus si ce dernier est un Aisu- sans pour autant faillir à son devoir de ninja.
Kyōshirō Yumiya

Kyōshirō Yumiya


Hitori Yamanaka (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Hitori Yamanaka (en cours)   Hitori Yamanaka (en cours) EmptySam 8 Juin - 15:56

Salutations Hitori, ta présentation est-elle toujours d'actualité?
Si je n'ai pas de nouvelles d'ici le weekend prochain, que ce soit ici ou par MP, je la transfèrerai dans les présentations abandonnées.
Hitori Yamanaka

Hitori Yamanaka


Hitori Yamanaka (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Hitori Yamanaka (en cours)   Hitori Yamanaka (en cours) EmptyDim 9 Juin - 14:25

Non, toujours d'actualité Smile (juste que je commence à chaque fois une histoire pour la jeter car elle me plait pas ^^" )
Kyōshirō Yumiya

Kyōshirō Yumiya


Hitori Yamanaka (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Hitori Yamanaka (en cours)   Hitori Yamanaka (en cours) EmptyLun 24 Juin - 20:36

N'ayant plus de nouvelles à propos de ta présentation depuis un moment, celle-ci sera déplacée lundi prochain à moins que tu te manifestes d'ici-là Hitori.
Hitori Yamanaka

Hitori Yamanaka


Hitori Yamanaka (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Hitori Yamanaka (en cours)   Hitori Yamanaka (en cours) EmptyLun 24 Juin - 20:44

Non, même si j'arrive à visualiser l'histoire de mon personnage, j'ai beaucoup de mal à l'écrire. Signe évident que même si j'arrive à créer une histoire avec ce personnage, j'aurais beaucoup de mal à le jouer. La présentation peut donc être bouger Smile

J'vais tout de même voir pour créer un autre personnage ^^"
Kyōshirō Yumiya

Kyōshirō Yumiya


Hitori Yamanaka (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Hitori Yamanaka (en cours)   Hitori Yamanaka (en cours) EmptyLun 24 Juin - 20:59

Je la transfère dans ce cas, si tu as besoin d'aide pour te trouver un personnage n'hésite pas à demander.
Si jamais tu reviens sur ta décision quant à ce personnage il te suffira de prévenir, ainsi le sujet sera remis dans la partie " Présentations en Cours ".
Contenu sponsorisé



Hitori Yamanaka (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Hitori Yamanaka (en cours)   Hitori Yamanaka (en cours) Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yamanaka Seijakuna [En cours]
» Ayami Yamanaka(en cours)
» Fujiki Yamanaka
» [Présentation] - Hanako Yamanaka
» Yamanaka Mikasa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Présentations :: Abandons-