Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Parlons de la chat box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Chat Box latérale - Utile ?
Je la préfère à la chatbox de l'index.
Parlons de la chat box Vote_lcap0%Parlons de la chat box Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'utilise les deux.
Parlons de la chat box Vote_lcap92%Parlons de la chat box Vote_rcap
 92% [ 11 ]
Je préfère la chat box de l'index, mais pourquoi pas.
Parlons de la chat box Vote_lcap8%Parlons de la chat box Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Je n'aime pas.
Parlons de la chat box Vote_lcap0%Parlons de la chat box Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Parlons de la chat box Empty
MessageSujet: Parlons de la chat box   Parlons de la chat box EmptyMer 19 Juin - 9:57

Bonjour à tous, je lance un petit sondage sur le chat box latérale. Il ne s'agît pas de critiquer le bouton (qui sera refait), même si vous pouvez toujours donner votre avis, mais bel et bien de discuter de l'utilité de cette chat box.

Actuellement les deux se côtoient, et il n'y a pas de raison que cela change, mais les réponses à ce sondage m'éclaireront sur votre façon de naviguer sur le forum et ainsi réfléchir à de possibles ajouts.

Merci beaucoup.


Dernière édition par Maître du jeu le Mer 19 Juin - 13:25, édité 1 fois
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Parlons de la chat box Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la chat box   Parlons de la chat box EmptyMer 19 Juin - 10:04

Les deux sont biens, j'utilise les deux. La latérale a le grand avantage de pouvoir chatter en même temps que la lecture ^^
Sanae

Sanae


Parlons de la chat box Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la chat box   Parlons de la chat box EmptyMer 19 Juin - 12:06

J'utilise peu le chat, et seulement l'index. Je préfère avoir deux navigateurs ouverts pour la lecture. Même sans ça, je n'aime pas trop le latéral... chacun sa popote.
Makise Ganseki

Makise Ganseki


Parlons de la chat box Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la chat box   Parlons de la chat box EmptyMer 19 Juin - 12:23

Pour ma part, j'utilise préférablement la CB de l'index (pour une raison obscure que je ne saurais expliquer) et très peu la CB latérale. Mais why not ? Comme l'a dit Kakouko, la latérale à l'avantage d'être plus pratique.
Dans tous les cas, j'ai personnellement plus l'habitude d'avoir un onglet d'ouvert sur l'index pour papoter et un autre sur mes occupations.
Emon

Emon


Parlons de la chat box Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la chat box   Parlons de la chat box EmptyMer 19 Juin - 12:30

J'utilise plus celle de l'index également, mais cela vient du fait que je lis très vite, donc j'ai pas souvent de nouvelles choses à lire =)
Gon Takani

Gon Takani


Parlons de la chat box Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la chat box   Parlons de la chat box EmptyMer 19 Juin - 20:16

Pour ma part, j'utilise les deux.
Kyōshirō Yumiya

Kyōshirō Yumiya


Parlons de la chat box Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la chat box   Parlons de la chat box EmptyJeu 20 Juin - 20:21

Personnellement si je fais rien sur le forum je préfère celle de l'index.
Par contre la box latérale m'est particulièrement utile lorsque je lis une présentation par exemple, donc j'utilise les deux.
Erika Tanaka

Erika Tanaka


Parlons de la chat box Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la chat box   Parlons de la chat box EmptyJeu 20 Juin - 21:48

Si je peux me permettre (on m'indique dans mon oreillette que j'ai le droit).

Combien de fois j'ai ouvert six onglets pour lire des rp, poster un avis, regarder un truc sur le fofo tout en étant sur la chatbox ? J'ai arrêter de compter.
Je trouve cette chatbox sur le coté utile, ne serait-ce que pour éviter de s'absenter longtemps, suivre des discussions sans avoir à scroller l'ensemble de la chatbox pour réussir à savoir de quoi on parler (nondidiou !)

Dans les faits, cette chatbox est particulièrement utile ^^

Maintenant parlons technique.

Est-ce que cette chatbox est "réellement" indispensable ? Non, pas vraiment.
Est-ce grave ? Non plus ^^
Est-ce qu'elle bouffe beaucoup de place sur le code ? Là va falloir demander à plus experts que moi ^^
Mais si elle bouffe pas trop de place, est-ce réellement grave si on la laisse ou non ?

Dans les faits, la "vérité" est qu'elle permet de garder connectés les joueurs ensembles quand ils sont sur la chatbox, principale intérêt d'avoir cette box ^^

*a balancé son avis, s'en retourne à sa future fiche*
Contenu sponsorisé



Parlons de la chat box Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la chat box   Parlons de la chat box Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-