Partagez | 
 

 Quartier Uchiha - Temple du Savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Quartier Uchiha - Temple du Savoir   Ven 21 Juin - 14:41

Quartier Uchiha - Temple du Savoir



L'école du clan uchiha est une étape rarement évitée dans la vie d'un Uchiha. L'école a été aménagée afin de pouvoir former quelques jeunes à l'art du combat et à la maîtrise du chakra. Etant très peu développée, il n'y a quasiment aucun élève dans cette partie mais elle ne demande qu'à se développer.


Dernière édition par Maître du jeu le Lun 24 Juin - 10:58, édité 1 fois
Ibuki Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Quartier Uchiha - Temple du Savoir   Ven 21 Juin - 16:16

Bousculade


Koshi planté en biais devant la porte, il scrutait à la fois le couloir et jetait des regards pressés vers son petit frère, Uchiki.  Celui-ci, à genoux devant une bibliothèque, tentait de lire les noms des techniques des quelques rouleaux que le Temple du Savoir possédaient.  Mais dans l'obscurité de la nuit, dans une pièce où il était impossible de tirer les rideaux pour profiter de la lumière de la Lune, de peur d'être rapidement remarqué, la tâche restait ardue.  De plus, la pression que lui mettaient les petits « Allez.  Allez ! » de son frère n'aidait en rien, et Uchiki jonglait avec les rouleaux.
À l'autre bout du couloir, posté en guet, Teruki et Ren, accroupis au coin du mur, le pouce levé.  Ce pouce le resterait jusqu'à ce qu'un problème ne surgisse, et alors, Koshi devrait rapidement aviser son frère pour qu'ils puissent fuir avant de se faire attraper par les adultes.  Une mission à risque, en somme, mais dont la récompense à la clef valait l'adrénaline dépensée.  Ren, car c'était une fois de plus lui l'inquisiteur de cette action du Hotaru's Band, voulait trouver une technique que l'on apprenait aux Uchiha, le Katon, qui permettait au clan des saltimbanques de créer des artifices fantastiques sur scène.
Koshi commençait à s'impatienter, et hyperactif comme il l'était, ce n'était jamais bon. « T'as fini dis ? lança-t-il nerveux ; son frère haussa des épaules, désespérés.  T'es vraiment incapable.  Attends, j'viens t'aider. »
Et le frère quitta son poste.

Ren avait le sourire, malgré que son coeur battait la chamade.  Cette fois, pour sûr, s'il se faisait pincé, son père allait le massacrer.  Plus d'une fois il l'avait confronté dans ses faits et gestes, mais ainsi profané l'enseignement du Savoir, c'était du jamais vu.  Déjà qu'il ne venait pas au temple, alors emprunter un rouleau — car il comptait le rendre, d'une façon ou d'une autre — c'était un beau bras d'honneur aux membres de son clan.  Et pour l'accompagné dans son méfait, les trois idiots qu'il parvenait toujours à convaincre.
Bien que Teruki, comme toujours, ronchonnait encore, traînant les pieds au sol et suivant.  Cette fois, il se mordait nerveusement l'ongle du pouce, sa jambe tressautant sur place.  C'était plutôt agaçant. « Yo, t'as finis ?  Tu me stress, chuchota entre ses dents l'aspirant.
Non, eut pour toute réponse Teruki, énervant d'avantage Ren, qui ne supportait tout simplement pas son ami quand il agissait ainsi.
What the fuck, bro, si t'es pas content, t'avais juste à penser à deux fois avant de venir.
Tu me laisses jamais vraiment le choix, t'sais.
Tss.  Tu prends jamais le temps d'y réfléchir, haussa un peu le ton Hotaru.
Pourquoi faire ?  TU réfléchies pour nous, se leva-t-il.
C'est sûr, quand on est con comme toi... laissa échappé Ren. »
Teruki ne le prit pas et l'agrippa par le col, le plaquant contre le mur.  Il était plus athlétique que Ren, et ce-dernier ne put rien y faire.  Il ne fit que serrer les dents.  Teruki jeta un coup d'oeil à la porte d'entrée avant de fixer dans les yeux, lui jetant des poignards. « C'est bon, t'as fini de te prendre pour le petit chef ?  Sans moi, notre band de merde ne serait rien, c'est clair ?
O.K., listen to me asshole !  J'me prends pas pour le chef, je suis le chef.  Sans MOI, vous ne seriez rien et...
Ah ouais ? le coupa Teruki en le re-plaquant contre le mur, sans jeter un coup d'oeil, cette fois. »

« Chut chut, Uchi', j'entends des voix, dit Koshi à son petit frère, déposant doucement un rouleau au sol, le souffle court ; il alla voir. Ah non, c'est rien, ce sont Teruki et Hotaru qui s'engueulent. »
Uchiki haussa des épaules, sourient. Avoir son frère avec lui, pour chercher, le rassurait. D'ailleurs, il se sentait moins pressé...

« T'es toujours à nous foutre dans la merde, continuait Teruki, furieux.
D'un, vous vous y foutez vous même, de deux, baisse le ton ou...
Hey ! Il y a quelqu'un ? lança une voix venant de l'extérieure, et la lumière d'une flamme s'étirant sur les murs. »
Teruki déserra un peu sa prise au col de l'aspirant, et les deux Uchiha se regardèrent, paniqués. Un doigt sur les lèvres, incitant au silence, Ren tira la manche de son ami, pour se recacher derrière le pan de mur. Ren baissa le pouce, tentant de calmer sa respiration. L'ombre menaçante d'un garde, de toute évidence, se refléta sur les murs du hall du Temple. Elle s'étirait comme un monstre, sa tête venant chatouiller le sol visible depuis l'angle de Ren. « Il y a quelqu'un ? répéta la voix, éminemment plus proche. »
Ren plaqua ses mains sur sa bouche ainsi que celle de Teruki. Celui-ci ferma les yeux. Les deux Uchiha voulaient subitement se fondre dans le mur.
La flamme tremblotante de la bougie que portait le garde passe le coin du mur. Ren ferma les yeux. S'en était fini de lui, pour sûr.
Ils attendirent longtemps. Trop longtemps.
Ren osa jeter un coup d'oeil. Plus d'ombre. Plus de flamme. Ren prolongea son coup d'oeil au-delà du mur et vit la silhouette s'éloigner, dans la quiétude de la nuit. Ren le laissa choir, le long du mur. Et les deux Uchiha restèrent un moment ainsi, à se regarder, dénombrant facilement les multiples battements de l'autre.

« C'est bon ! Je l'ai ! lança un Koshi joyeux, tandis que son frère, Uchiki, renonçait, content. »
Ils commençaient à ranger les rouleaux soigneusement lorsque les autres débarquèrent, tout en sueur. « On s'arrache. »
Les deux frères se jetèrent un seul regard pour, d'une coordination parfaite, empoigner les quelques rouleaux et les jeter n'importe comment dans la bibliothèque avant d'emboîter le pas à Hotaru. Les quatre Uchiha se précipitèrent hors du Temple, sans même faire attention à la potentielle ronde de l'autre garde et sautèrent le peu de marches qui les séparaient de la liberté. Fous de joies, ils s'enfoncèrent entre les maisons du quartier clanique, sans jamais regarder en arrière. La panique laissa place à l'euphorie, et Koshi de lancer : « C'était complètement malade ! »
Teruki et Ren décidèrent de taire leur petite mésanventure...

Au tournant d'un bâtiment, toujours dans sa folle course, Ren, le rouleau à la main, ne vit pas le garçon devant lui et lui rentra dedans. Sur le coup, il perdit son rouleau, qui vint rouler entre les jambes du nouveau venu. Les trois autres garçons s'arrêtèrent, surpris, derrière Ren. L'aspirant, lui, passa une main à son nez et remarqua qu'il saignait. « Oh shit... »
Comment allait réagir l'inopportun bousculé ?



MessageSujet: Re: Quartier Uchiha - Temple du Savoir   Lun 24 Juin - 10:03

Il était tard, bien trop tard pour être encore éveillé. Huiri ne parvenait pas à dormir. Réfléchissant non pas au fait de savoir s'il était assez fort pour le tournoi, mais comment devenir fort pour le tournoi. Il décida de se lever et alla se servir un verre d'eau. Il le bu d'une traite.

Serte cette technique risque d'être très utile, mais elle ne me permettra pas de gagner. Pour faire une diversion elle sera parfaite, mais il me faut quelque chose pour attaquer. Une arme puissante serait une solution Hiuri prit sa bourse dans les mains, l'ouvrit et vérifia à l'intérieur 100 ryos... J'vais pas aller loin. Une autre solution, se serait d'apprendre à utiliser mes mains pour combattre, il regarda ses mains frêles et petites, des mains de dessinateur, pas de combattant. Malheureusement le tournoi est bien trop proche pour parvenir à acquérir une maîtrise de combat suffisamment poussé.

Tout en continuant de réfléchir, il prit son blouson et sortit discrètement de sa maison afin de ne pas attirer l'attention sur lui. Puis il se balada dans les rues du quartier.

Il reste bien une solution, mais elle s'avère très compliquée, peut-être même plus dure à réaliser que les deux autres. La solution parfaite serait d'apprendre une technique de combat et plus précisément d'attaque. Mais pour l'apprendre je fais comment moi ?!?


Hiuri continua sa ballade, espérant trouver une solution dans la nuit. Puis non loin de lui, semblait y avoir du grabuge, ou du moins plusieurs personnes courir. Il s'arrêta, ses réflexions interrompues, il décida de s'approcher de l'endroit où semblait provenir le bruit. Il arriva à une intersection, tourna à gauche puis il se fit percuter par quelqu'un. Hiuri attrapa le mur avant de tomber, une fois ses esprits revenu, il regarda les quatre personnes devant lui, elles semblaient avoir plus ou moins le même âge que lui, quoi qu'un peu plus jeune.
Il regarda à ses pieds il vit un rouleau. Il se mit à croupit afin de le ramasser et le regarda plus en détail, il l'ouvrit et remarqua qu'il s'agissait d'un rouleau de technique...

-Vous avez eu ça comment ?!?


Il regarda le rouleau, lui qui cherchait une technique, voilà qu'il tombe sur un rouleau de technique, cette coïncidence ne laissa pas Hiuri indifférent... Peu importe la façon dont ils avaient eu ce rouleau...

-A en juger de vos têtes, du fait que vous courriez comme des dératés en provenance du temple du savoir et vu l'heure qu'il est, je doute que vous ayez gentiment trouvé ce rouleau par terre !

Hiuri tenait probablement la chose qui lui permettrait peut-être d'avoir un avantage au combat, il réfléchissait quelques secondes, tout en écoutant les pitoyables façons dont les quatre personnes faces à Hiuri dirent pour trouver une excuse à cette situation.

-Bon écoutez, si vous ne dites rien, je ne dis rien... Dit Hiuri calmement pour ne pas attirer l'attention sur eux.

Puis il reprit

-Et en échange de mon silence, j'apprends la technique qu'il y a là dedans avec vous !


Hiuri avait bien pensé trouver une combine pour garder le rouleau pour lui, car même si lui apprend la technique, une chose est sûr, eux la maîtriseront aussi, ce qui fait des potentiels adversaires plus puissant. Si eux aussi faisaient le tournoi cette technique les rendraient puissant, mais Hiuri n'avait pas le choix il fallait qu'il obtienne de la puissance, peut importe ce que cela impliquait.

-on est d'accord ?


Niveau : 1
HP 180- MP 220
FOR 3- AGI 4 - VIT 3 – DEX 4 – INT 8 – SAG 8 - EPH 4 – EMT 6
TAI 4 – NIN 6 - GEN 8 - KEN 4 – EIS 6 – GEK 6 – HIH 6
Évasion : 05%
Critique : 05 %
Osmose : 05 %
Malice : 00 %
Points Excédentaires : 0
Ibuki Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Quartier Uchiha - Temple du Savoir   Mar 25 Juin - 23:16

Uchiha-boy
1


L'autre garçon récupéra le rouleau, sous les yeux écartés de Ren, qui se mordit une lèvre...  Mais ce qui s'ensuivit le fit éclater d'un grand rire qui monta dans la nuit.  Hotaru se releva, une main sur le front, l'autre pinçant son nez pour souffler d'un coup, par une narine, une caillot de sang.  Ses longs cheveux noirs retombaient sur son visage et plongeaient son regard dans l'ombre.  Son rire ne cessait plus.
Puis le garçon se recentra drôlement, une main sur la hanche et reprenant son souffle, saccadé.  Il s'était bien bidonné...  Assez pour jeter, cette fois, un regard noir sur Hiuri.  Et de l'ombre immergea son regard assassin, qu'il réservait à ceux qui l'enquiquine.  Il avança d'un pas, son grand sourire blanc et éclatant se muant en une sorte de demi-lune misérable, exécrable.  Ren se voulait menaçant.  Aussi, il fit de grands gestes lorsqu'il : « Putain, t'es un drôle toi.  T'as pas bien saisi, ou t'es taré, ou les deux, fit-il d'un claquement de doigt, et ses trois amis commencèrent à entourer le nouveau.  Que tu nous balances, I don't give a fuck.  Si je l'ai piqué, c'pas par peur du risque, tu vois ?  Pour fermer ton clapet...  Je connais ici huit arguments, montra-t-il ses poings.  Mais comme nous sommes du même clan, je te laisse une chance, vieux.  Par soucis de...  d'égalité, tiens.  Moi, les combines, c'est mon fort. »
Ren s'écrasa au sol une seconde fois et invita l'autre à en faire de même, une seconde fois.  Ses amis, eux, restèrent debout.  « Voilà ce que nous allons faire : tu déposes gentiment le rouleau ici et tu rebrousses chemin.  Tu ne nous as pas vu.  Tu ne nous connais pas.  En fait, moi-même je ne me connais pas...  Nous n'existons pas plus pour toi que tu n'existes pour nous.  Sinon... claqua de sa langue Ren.  Qui a le rouleau présentement ?  Toi ?  Tu es donc le voleur !  Oh mon dieu, nous avons attrapé un voleur ! théâtralisa l'aspirant.  Au secours, aidez-nous, ce vilain garçon... du même clan que ceux qu'il vole, sourit, mauvais, Ren.
Il ouvrit la paume vers Hiuri.
» À moins que tu n'ailles mieux à me proposer, tes petites menaces ne m'affectent donc pas, Uchiha-boy. »
Et Ren de rire de nouveau, malsain.



MessageSujet: Re: Quartier Uchiha - Temple du Savoir   Jeu 27 Juin - 15:49

Hiuri observa les personnes autour de lui, elles étaient quatre et l'avaient maintenant encerclé. Il écouta attentivement ce qui semblait être leur chef, lui disait.

Ca m'aurait étonné qu'il accepte aussi vite mais bon qui ne tente rien n'a rien comme on dit...

Hiuri regarda attentivement l'homme face à lui, une fois qu'il eut finit, il prit la parole.

-Tu ris et tu te prétends sûr de toi, mais je pense que quelqu'un comme Toshiro n'apprécierait guère ce qui s'est passé ce soir. Serte il a d'autres chats à fouetter, mais vous venez, visiblement de piller le temple du savoir. Et je vous signal les gars, qu'après vous être si farouchement fait remarquer lors de votre concert lorsque le discours de la Kage a eu lieu, il est difficile de ne pas vous reconnaitre. Et comme tu t'es si bien appliqué à les présenter lors du concert, j'ai, si je ne me trompe pas, affaire à Teruki,Uchi, et Koshi n'est-ce pas ? Et toi c'est Hotaru ?

Enfin en admettant qu'il ait donné leur vrai nom... Une chose est sûr c'est que je suis en mauvaise posture, s'il décide de prendre le parchemin de force, je ne pourrais pas faire grand-chose contre quatre adversaires...

-Après je sais pas les gars, lui ne risque peut-être pas grand-chose mais est-ce que vous pouvez en dire autant ?

Après il faut avouer qu'ils sont allés jusqu'à voler un rouleau au temple, ce n'est pas rien non plus, il se peut qu'ils ne craignent vraiment pas d'être attrapé...
Après avoir fini sa phrase, Hiuri regarda attentivement les personnes autour de lui, espérant faire naître ne serais-ce qu'un léger doute dans leur esprit. Il attendit quelques secondes afin qu'ils réfléchissent à leur situation pour qu'il baisse leur garde puis il regarda la personne face à lui

-Enfin dans ce cas ...

Puis il coupa sa phrase, prit une grande bouffé d'air et jeta de toutes ses forces le rouleau de technique plus loin dans la rue. Profitant de ce mouvement de diversion, et du fait qu'Hotaru  soit à terre, Hiuri se mit à courir aussi vite qu'il le pouvait en direction de l'endroit où il avait jeté le rouleau, le rouleau étant encore très haut, il s'appuya via un bref saut contre le mur parallèle à lui afin de se propulser dans les airs pour récupérer le rouleau. Une fois qu'il retourna au sol il continua de courir le plus vite possible afin de mettre de la distance avec ses adversaires, qui s'étaient mis à sa poursuite.

Je n'arriverais probablement pas à les semer, ils sont coriaces... Fait chier !

Une fois qu'Hiuri parvint à mettre un peu de distance avec ses poursuivants il prit une ruelle sur la droite puis changea deux trois fois de direction, tout en faisant attention à ne pas emprunter un cul de sac.
Spoiler:
 

Là, ça devrait aller, je viendrais le récupérer plus tard, au pire comme ça lorsqu'ils me rattraperont, je serais en position forte, enfin du moins plus que tout à l'heure...

Ensuite après avoir effectué sont action, il se débrouilla tant bien que mal pour changer constamment de rue et de passage afin de masquer la position du parchemin.


Niveau : 1
HP 180- MP 220
FOR 3- AGI 4 - VIT 3 – DEX 4 – INT 8 – SAG 8 - EPH 4 – EMT 6
TAI 4 – NIN 6 - GEN 8 - KEN 4 – EIS 6 – GEK 6 – HIH 6
Évasion : 05%
Critique : 05 %
Osmose : 05 %
Malice : 00 %
Points Excédentaires : 0
Ibuki Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Quartier Uchiha - Temple du Savoir   Ven 28 Juin - 1:54

Uchiha-boy
2


Koshi haussa des épaules vers son frère, Uchiki, tandis que Teruki avait le sourire en coin.  Ren était sur le point de lui répondre, d'un ton las, lorsque...

Il balança au bout de son bras le rouleau.  Merde, il venait de les baiser solidement.
S'élançant à la suite de son geste, Uchiha-boy passa sans mal le faible rempart que formait les quatre musiciens, et disparut.  D'un bond, Ren était sur ses pieds, et en tête du quatuor, se jeta à la suite d'Hiuri.  La colère lui barrait le front, il n'appréciait pas comment l'autre l'avait complètement ridiculisé en n'écoutant qu'à peine ce que le chef de la bande venait de dire.  Pourtant avertis, il avait décidé de finalement fuir avec le rouleau.  La technique, sûrement qu'Hotaru ne l'apprendrait pas ce soir, mais il ne laisserait pas plus faire Hiuri, dans toute sa naïveté.  Et s'il pensait qu'il n'avait enclenché qu'un vulgaire jeu du chat et de la souris...

La cape rouge pour cible, Ren, au rythme de ses compagnons, entre deux goulées d'air, ordonna de se séparer : « Teruki.  Uch'-Kosh' !  Dispersez-vous !  Prévenez... les gens... que nous tentons d'arrêter un voleur !  Moi... j'le rattrape ! »
Et le quatuor se dispersa tandis que Ren sprintait, à bout de souffle.  Tête baissée, il tentait du mieux qu'il pouvait de balancer son corps vers l'avant, de ne pas lâcher de terrain.  L'autre était rapide, quasi-l'égal de Ren, qui gagnait quelques centimètres chaque pas...  Mais ce qui jouait, et Hotaru lui devait bien ça, c'était l'endurance d'Hiuri qui semblait en parfaite forme physique, tandis que Ren se vidait littéralement de toute ses énergies.  Enfin, se dit l'aspirant dans sa folle course, il est aussi profondément idiot de me défier ainsi !
Hiuri emprunta une ruelle que Ren n'eut pas le temps de voir venir et manqua littéralement.  D'un regard, il vit sa cible disparaître, tandis qu'il continuait dans, au creux de la nuit silencieusement, sur la large rue du quartier.  D'ailleurs, il préféra poursuivre sur ce chemin plutôt que de s'aventurer dans les ruelles.  Et bien que risqué, son entreprise finirait bien par payer puisqu'inévitable, le voleur de son larcin finirait par ressortir sur sa voie...  La logique...  Ou la chance.



* * *


Ce fut la chance.
Au loin, devant lui, le corps de Hiuri marchait, croyant avoir sûrement semé Hotaru et sa bande vu que nul n'était sur ses talons.  Pourtant, d'un hasard certain et d'un léger sens de l'orientation, Ren tombait sur lui.  Aussi, les mains aux reins, suffoquant, il jeta un regard éjecté de sang vers son adversaire de l'heure et s'approcha de grandes foulées, malgré la douleur lancinante qui lui montait des mollets, après cette course-poursuite interminable. « TOI ! s'époumona-t-il.  Salaud, je t'ai retrouvé, dit-il d'une voix étouffée, d'entre ses dents, tandis qu'il se rapprochait rapidement ; Hiuri ne semblait plus vouloir fuir, maintenant que Ren était seul.  C'est vraiment mal ce que tu as fait.  Tu n'aurais jamais dû voler ce rouleau.  Maintenant, tu vas devoir payer pour ton crime.  Je t'avais pourtant prévenus...  Prévenus que si tu me défiais, tu perdrais ! »
Ren se mit en position d'attaque, les poings levés devant son visage.  Sa posture était complètement ridicule, car l'aspirant ne savait pas se battre...  Ainsi que complètement épuisé, au bout de ses petites forces, de surcroît !  Mais Ren ne baissa pas ses bras, tentant de motiver son adversaire à en faire de même.  C'était une question d'honneur.  Après s'être pris la tête à commettre son délit, Ren n'appréciait tout simplement pas que l'on vienne lui prendre le fruit de son travail.  Son désire d'étamper ses droits de propriétés à coup de phalange était grand.
Rares étaient les fois où l'Uchiha ressentait une telle envie d'en démordre.

D'un ton abjecte, il jeta : « C'est quoi ton problème, idiot ?  Tu veux la raclé de ta vie ?  Pourtant t'as l'air malin...  Enfin, assez malin pour prétendre l'être plus que moi.  Hein enfoiré ?  Es-tu plus malin que moi ?  Que nous ?  Pourquoi tu me juges, hein ?  Pourquoi tu juges mon concert...  Je suis un bon Uchiha, je fais des spectacles, j'amuse les foules...  Je connais sûrement mieux Toshiro que tu ne le connaîtra jamais.  Alors je te le redis pour la dernière fois : files-moi le rouleau et je te sors gentiment du bourbier dans lequel tu t'es foutu.
» Ou sinon...
suspendit Ren, les poings si serrés que ses jointures en devinrent blanches. »




Dernière édition par Ren Uchiha le Dim 30 Juin - 2:40, édité 2 fois

MessageSujet: Re: Quartier Uchiha - Temple du Savoir   Ven 28 Juin - 18:50

Lorsqu'Hiuri eut finit de courir, il fut surpris de voir son poursuivant seul, où avait bien pu aller les autres ? Il regarda autour de lui.
Ils se sont peut-être cachés quelque part pour me surprendre, il faut que je reste sur mes gardes.
Puis Ren s'approcha de lui, poings levés, voulant visiblement se battre avec Hiuri pour récupérer son bien volé il y a peu. Lorsque son adversaire prit la parole Hiuri fut étonné du discours de son poursuivant, serte la colère était normale, mais l'hystérie et l'énervement , qui semblait avoir atteint son paroxysme, l'étonna. Hiuri lui a volé le parchemin, c'est un fait, mais Ren savait la solution qu'il avait pour arranger les choses, accepter Hiuri à ses côtés pour apprendre la technique.

-Sache que dans un premier temps, je n'ai aucune intention de me battre avec toi ! De plus je ne me suis jamais permis de juger votre concert, qui était d'ailleurs un plaisir à entendre. Ce que je veux te faire comprendre c'est que je ne suis pas ton ennemi, pourquoi me détestes tu tant ? Tu sais déjà ce je souhaite !

Hiuri reprit sa respiration, espérant qu'il pourrait trouver un terrain d'entente avec l'homme face à lui.

-Alors maintenant que nous sommes seuls, es-tu prêt à reconsidérer ma proposition, d'apprendre ensemble la technique ? Je ne te demande pas que l'on soit ami ni quoi que ce soit, ce que je veux, c'est la technique, ce qui est également ton cas.

Hiuri ne voyait pas l'utilité de se battre avec Ren, pour lui le combat n'était utile que sous certaines conditions et à présent, l'affronter, alors qu'Hiuri n'avait même pas le parchemin sur lui, ne servait à rien.
Hiuri malgré ce qu'il disait espérait bien, grâce à cette technique, se faire des amis. Jusqu'à maintenant, il n'en a quasiment aucun, ou du moins aucun de vraiment proche. Car vue la situation actuel, Hiuri n'avait qu'à attendre que ça se passe, retourner chercher le parchemin et apprendre la technique seul. Au final, il aura la technique, mais si la possibilité de créer des liens avec quelqu'un était possible, il ne cracherait pas dessus.

Maintenant la balle est dans ton camps !


Niveau : 1
HP 180- MP 220
FOR 3- AGI 4 - VIT 3 – DEX 4 – INT 8 – SAG 8 - EPH 4 – EMT 6
TAI 4 – NIN 6 - GEN 8 - KEN 4 – EIS 6 – GEK 6 – HIH 6
Évasion : 05%
Critique : 05 %
Osmose : 05 %
Malice : 00 %
Points Excédentaires : 0
Ibuki Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Quartier Uchiha - Temple du Savoir   Dim 30 Juin - 3:30

Uchiha-boy
3


Ren resta un moment patois. « Je... je... Quoi ? »
Ren ne comprenait pas vraiment.  Il avait mal compris l'autre, visiblement, puisque celui-ci, le plus amicalement possible, lui présentait la possibilité toute simple d'apprendre en duo une technique.  Et Ren qui... « Mais pourquoi... Pourquoi t'as fuit, d'abord ? se questionna Ren, sans réellement s'adresser à Hiuri ; il resta un moment silencieux, le regard dans le vide.  Au loin, un certain mouvement se percevait.  Oh fuck... suspendit Ren, les traits soudainement déformés par le remord. »
Son coeur battait la chamade mais malgré cela, Ren parvint à foncer sur Hiuri et l'agripper par le poignet.  Il l'obligea à le suivre, déguerpissant au plus vite.  L'aspirant ne voyait plus grand chose, l'esprit flou, l'écume aux bords des lèvres.  Son cardio était mis à rude épreuve, tandis que le jeune homme tentait du mieux qu'il pouvait d'entraînement l'autre garçon à sa suite, dans le même dédale de ruelles emprunté plus tôt par Hiuri.
Puis, une fois bien perdus, le garçon se plaqua au mur, en manque d'oxygène.  Les yeux clos, il semblait littéralement souffrir de son court souffle, tandis que ses jambes tremblantes le lâchaient et l'envoyaient glisser au sol, son corps tombant durement.  Sa tête cogna le mur, dans un bruit sourd, mais le garçon fronça à peine le nez de douleur.  D'une main faiblarde, et d'un doigt élevé qu'il vint placer devant ses lèvres, il souffla difficilement une suggestion au silence.  Puis, de la même main blanche, il incita Hiuri à se pencher, car il n'avait plus la force de parler fort. « Ils... Ils croient que c'est toi le voleur...  On... On n'a pas beaucoup de temps...  Il faut aller por... reporter le rouleau.  Sinon on va avoir des ennuis.  Hum...  Dé... solé, plongea son regard Hotaru dans les yeux d'Hiuri, pour le convaincre de ses dires.  Aides-moi à marcher, je suis à sec.  Faut... faut faire vite.  Où est le rouleau ? questionna-t-il d'un ton pressant. »
Ren s'agrippait solidement au manteau de l'autre.


Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Quartier Uchiha - Temple du Savoir   Mer 7 Aoû - 21:00

Ren: 20Xp
Hiuri: 11Xp
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Quartier Uchiha - Temple du Savoir   

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quartier Uchiha - Temple du Savoir
» [Quartier Uchiha] Domaine du Cygne
» Quartier Uchiha - Théâtre "L'Eventail"
» [Quartier Uchiha] Domaine du Tigre
» [Quartier Uchiha] L'Antre des Secrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Sequences archivées - 3e version-