-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tournoi des Champions - 0.1 - 1er tour Kakouko Vs Hyûma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Tournoi des Champions - 0.1 - 1er tour Kakouko Vs Hyûma Empty
MessageSujet: Tournoi des Champions - 0.1 - 1er tour Kakouko Vs Hyûma   Tournoi des Champions - 0.1 - 1er tour Kakouko Vs Hyûma EmptySam 29 Juin - 13:48

Citation :
Masse de Terre : 0
Pélagie : 2
Combat Diurne

Les deux combattants se font face, le combat commence à distance.
Emon

Emon


Tournoi des Champions - 0.1 - 1er tour Kakouko Vs Hyûma Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Champions - 0.1 - 1er tour Kakouko Vs Hyûma   Tournoi des Champions - 0.1 - 1er tour Kakouko Vs Hyûma EmptySam 29 Juin - 20:04

Spoiler:

Détail des actions ci-dessous
Spoiler:









Résumé :

Hyuma :
-14HP|

Total :
266HP|280MP


Kakouko :
42HP|-30MP
Aura de Flammes active

/!\ Sur ta fiche de PJ, il y a une erreur sur ton niveau 1 au niveau HP/MP. 280 au niveau 1, pas 300 =)


Total :
238HP|250MP




Hyuma s'élança vers son adversaire, le sabre au clair. L'envie d'en découdre se lisait dans ses yeux tandis que ses pas le rapprochait du corps-à-corps tant désiré. Kakouko effectua rapidement les signes nécessaires et lança un Katon qui vint percuter sa cible avec fracas.

Emergeant des flammes, Hyuma frappa au corps à corps. Désireux de se protéger, Kakouko s'entoura d'une aura de flamme. La barrière permit d'absorber une partie des dégâts causés par le sabre de bois du Majordome.

Ce dernier profita de sa position avantageuse pour frapper, non pas une, mais deux fois ! Kakouko, profitant de sa résistance, s'éloigna du combat. Là, de nouveau à distance, il composa de nouveau signe, lançant un Katon sur son adversaire, tandis que ce dernier s'élançait de nouveau pour revenir au corps à corps...



Note : Début du prochain tour au Corps-à-Corps !


Dernière édition par Kokei Ryukin le Sam 29 Juin - 20:36, édité 4 fois
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Tournoi des Champions - 0.1 - 1er tour Kakouko Vs Hyûma Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Champions - 0.1 - 1er tour Kakouko Vs Hyûma   Tournoi des Champions - 0.1 - 1er tour Kakouko Vs Hyûma EmptySam 29 Juin - 20:24

C'est un baptême du feu pour les arbitres aussi. La résolution sera légèrement modifiée quand Kokei sera de retour.
Emon

Emon


Tournoi des Champions - 0.1 - 1er tour Kakouko Vs Hyûma Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Champions - 0.1 - 1er tour Kakouko Vs Hyûma   Tournoi des Champions - 0.1 - 1er tour Kakouko Vs Hyûma EmptyMar 2 Juil - 15:22


Tour 2

Spoiler:


Résumé :

Hyuma :
-7HP|

Total :
259HP|280MP


Kakouko :
-14HP|-30MP
Aura de Flammes active

Total :
224HP|220MP


Note : Début du prochain tour au Corps-à-Corps !
Emon

Emon


Tournoi des Champions - 0.1 - 1er tour Kakouko Vs Hyûma Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Champions - 0.1 - 1er tour Kakouko Vs Hyûma   Tournoi des Champions - 0.1 - 1er tour Kakouko Vs Hyûma EmptyMar 9 Juil - 13:02

TOUR 3


Détail des actions ci-dessous
Spoiler:









Résumé :

Hyuma:
-7HP

Total perte:
28HP|0MP


Kakouko :
49HP -30MP
Aura de Flammes active


Total perte:
105HP90MP

Début du Prochain Tour à distance
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Tournoi des Champions - 0.1 - 1er tour Kakouko Vs Hyûma Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Champions - 0.1 - 1er tour Kakouko Vs Hyûma   Tournoi des Champions - 0.1 - 1er tour Kakouko Vs Hyûma EmptyMar 9 Juil - 13:42

L'arbitre intervient pour arrêter le combat. Hyûma est déclaré vainqueur.
Hyûma

Hyûma


Tournoi des Champions - 0.1 - 1er tour Kakouko Vs Hyûma Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Champions - 0.1 - 1er tour Kakouko Vs Hyûma   Tournoi des Champions - 0.1 - 1er tour Kakouko Vs Hyûma EmptyLun 22 Juil - 23:14

« Je me suis entraîné super dur, j’ai affronté des dangers incroyables, j’ai acquis une arme mythique… Je suis prêt ! Peu importe l’écart qu’il y a entre moi et elle, je vais le réduire durant ce tournoi et ainsi je l’écraserai pendant final !
« Mwoooh ! Tu vas voir, Yeonhwa, j’vais gagner ! »

Motivé par son discours d’auto-persuasion, Hyûma se mit à avancer, le sang lui battant les oreilles à mesure que la pression montait. Le silence relatif de la petite salle d’attente fit progressivement place à la rumeur enfiévré de la foule, qui se conclut en un fracas assourdissant tandis que le jeune homme déboulait en pleine lumière.

Le nombre de spectateurs n’impressionna pas le moins du monde l’Aspirant, trop extraverti pour jouer les timides. Bien au contraire, c’était plutôt la classe qu’il y ait autant de gens pour assister à son triomphe et sa revanche prochaine sur Yeonhwa !

Tandis qu’il continuait à avancer, son regard se posa sur son adversaire, un certain Kakouko Senjago, du clan des métalleux. La première fois qu’il avait entendu ce nom, Hyûma s’était attendu à ce qu’il profite de la position de son clan pour venir dans une grosse armure de plate en fer forgé, mais visiblement, il n’en était rien. Le Senjago était plutôt petit, avec de longs cheveux blancs attachés et un kimono sombre visiblement taillé dans un tissu de qualité. Et il n’avait pas d’armes apparentes, ce qui rassura Hyûma : lui, il avait un sabre – en bois, certes, mais un sabre quand même – et avait donc forcément l’avantage. Ça serait facile !

L’arbitre de la rencontre fit signe aux deux jeunes gens de se mettre en garde et leva le bras. Il maintint la pose quelques secondes, s’assurant d’avoir le public suspendu à ses lèvres et laissant monter la tension quelques secondes…

« Match de qualification pour les demi-finales : Kakouko Senjago contre Hyûma Gouryoku, déclama l’arbitre. Prêt ? … Hajime ! »

N’ayant jamais suivi la moindre formation de combat, le majordome ignorait bien ce que pouvait signifier cet étrange terme barbare, mais le fait que l’arbitre ait abattu son bras était un signal très clair : c’était l’heure du marbrage de gueule !

Persuadé de sa victoire inéluctable, Hyûma fonça derechef sur le Senjago en faisant tournoyer son sabre au-dessus de sa tête. Mouvement des plus impressionnants mais qui signala à nombres de spectateurs férus de combat que le gamin n’avait aucune expérience du kenjutsu ni même les bases élémentaires du combat. Certains parieurs secouèrent la tête en se demandant s’ils n’avaient pas misé sur le mauvais cheval.

De son côté, Kakouko était resté imperturbable face à la charge vociférante de son adversaire et avait entrepris d’aligner les mudras à toute vitesse. Le majordome n’avait pas encore traversé la moitié de la distance qui les séparait que le Senjago terminait son enchaînement de signe et pris une profonde inspiration… Avant de cracher une boule de feu droit sur le majordome.

Il fallut une bonne fraction de seconde à Hyûma pour comprendre ce qui se passait et une autre pour prendre sa décision. Le jeune homme se jeta littéralement à terre et le projectile incandescent lui passa au-dessus, lui roussissant quelques cheveux au passage.

« Rooh putain ! Maugréa le majordome. C’est juste… la claaaaasse ♥ »

L’Aspirant se remit debout, ramenant son sabre en arrière, prêt à l’action. Lorsque la seconde boule de feu fusa, il tenta un home run, mais loupa son coup : le projectile incandescent frappa un pan de sa manche, embrasant le tissu que le majordome éteignit à grandes baffes hystériques. Son second coup fut plus chanceux, puisqu’à défaut de la lame, il parvint à choper la boule de feu avec la garde de son sabre, se brûlant quelques phalanges au passage.
C’est à ce moment que son plan dérailla : la boule de feu s’était disloquée sous l’impact, sans embraser son arme. Finalement, il allait devoir faire une croix sur son super sabre à la lame ardente…

La déception troubla sa concentration et il ne vit pas venir l’attaque suivante du Senjago, qui le toucha à l’épaule, lui échaudant le visage et embrasant son kimono. Hyûma se mit à courir comme un dératé en hurlant comme un possédé, essayant d’éteindre les flammes comme il le pouvait, pendant que Kakouko tentait de cibler tant bien que mal cette cible mouvante aux mouvements des plus erratiques.

Finalement, Hyûma eût enfin la présence d’esprit de se rouler à terre pour étouffer les flammes, avant de ramper prestement à l’abri derrière un affleurement rocheux. C’était le moment de faire le point sur la situation.

Primo, le crachat enflammé, c’était trop injuste : comment pouvait-il s’approcher dans ces conditions ? Ça pouvait faire super mal, les brûlures. Deuxio, ça n’allait pas du tout, il n’avait toujours pas réussi à lui en coller une bien bonne dans la gueule. Pas bon du tout ça. Ça le mettait en rogne rien que d’y penser. Tertio, le coup du sabre enflammé, c’était de l’arnaque. Hyûma nota mentalement d’en toucher deux mots à Matsui. Lui et ses idées fumeuses.

Le majordome haussa la tête pour tenter d’apercevoir son adversaire. Derechef, une boule de feu explosa contre sa pitoyable fortification, le forçant à se terrer davantage contre terre. Le Senjago s’approchait pour avoir un meilleur angle de vue et s’il montrait le bout de son nez, il allait se faire griller.

Montrer le bout de son nez.
Un ricanement satisfait secoua le majordome : il venait d’avoir une idée du tonnerre !

Kakouko approchait prudemment de la position de son adversaire, préparant lentement ses mudras. C’est qu’on lui avait bien signifié de lever le pied et de ne pas y aller trop fort. Encore quelques pas et il aurait une vue imprenable sur son adversaire et lui ferait goûter au caractère enflammé de son clan. Et si ce Hyûma tentait une sortie stupidement impétueusement, il ne le louperait pas. Pas à aussi courte distance.

« Prépare-toi, j’arrive ! » Brailla brusquement Hyûma.

Aussitôt l’Aspirant bondit sur le côté. Kakouko relâcha immédiatement sa boule de feu, qui percuta de plein fouet le kimono… En une fraction de seconde, le chunin comprit qu’il venait de se faire duper : Hyûma venait de lancer son haut de kimono, lesté d’une pierre, pour faire diversion. Lui-même chargeait par l’autre côté, torse nu et sabre au clair. Et le Senjago n’avait pas le temps de réarmer son jutsu.

Le premier coup le cueillit violemment à la mâchoire, le repoussant de quelques pas. Hyûma poursuivit son avantage et asséna un coup dans le ventre, puis encore un autre à l’épaule. Alors que le majordome se voyait déjà gagner, Kakouko laissa échapper un grognement et une vague de chakra incandescent l’enveloppa, projetant une onde de chaleur sur le majordome. Ce dernier hésita à frapper, alors que l’idée saugrenue d’enflammer son sabre pour avoir la classe revenait le titiller. Son attaque fut plus lente et moins forte, ce qui permit au Senjago d’attraper l’arme et de la bloquer. Hyûma réagît instinctivement en plantant un rude coup de pied dans le ventre de son adversaire pour le repousser.

Kakouko roula-boula en arrière, toujours auréolé de flammes, avant de se redresser, prêt à parer une nouvelle attaque… qui ne vint jamais : Hyûma ne l’avait pas poursuivi, se préoccupant davantage d’éteindre les flammes qui ravageaient son pauvre haut de kimono.

« Tu n’aurais pas fait une petite erreur d’appréciation en faisant passer ton vêtement avant le combat ? Lança le Senjago au débutant en recommençant ses mudras.
_ On voit bien que c’est pas ton kimono qui cramait, rétorqua l’Aspirant en enfilant son vêtement encore fumant.
_ Ton kimono est si précieux que tu es prêt à me laisser une nouvelle fois l’opportunité de te bombarder de loin ?
_ Te laisser… Heu… Ouuups ? »

Ni une, ni deux, Hyûma fit la première chose qui lui passa par la tête, c’est-à-dire charger. Une première boule de feu le frôla de peu, et la seconde le frappa de plein fouet. Ou plutôt, son bouclier improvisé : il venait d’arracher sa veste pour la placer en contre et si cela signa l’arrêt de mort du pauvre vêtement, lui-même s’en sortit indemne à l’exception de quelques phalanges échaudés.

Sans ralentir sa course, l’Aspirant poursuivit sa charge et fut sur le Senjago. L’aura de flamme ne le fit pas hésiter la plus petite seconde et c’est d’un monumental revers qu’il envoya Kakouko mordre la poussière.
Ce dernier se releva, du sang perlant de sa tempe, foudroyant Hyûma du regard. Le gamin avait dépassé les bornes, là. L’aura de flammes gagna brusquement en intensité autour du Senjago, tandis que la colère montait. Peu importe les consignes, il était chunin et Senjago, et n’allait pas laisser ce blanc-bec le ridiculiser comme ça ! Il était temps de le remettre en place.

Mais alors qu’il commençait à aligner les mudras, préparant une boule de feu digne de ce nom, l’arbitre s’interposa entre eux.

« Le temps est écoulé ! Vainqueur : Hyûma Gouryoku ! »

Transporté d’allégresse, l’Aspirant braya de bonheur tout en lançant son sabre en l’air. Il l’avait fait ! Son premier pas en direction de Yeonhwa ! Bwahaha ! Il devenait balèze !

« Mwahaha ! Je l’ai fait ! Ch’uis trop fort !! Exulta l’Aspirant en gambadant tout autour du terrain.
_ Jeune homme, on a d’autres combats à arbitrer, soyez gentils de regagner votre loge…
_ Je suis qualifié pour la demi-finale ! Wouhou ! Numérote tes abattis, Yeonhwa, j’arrive !
_ Dites, vous m’écoutez ?
_ Rooohohoho ! Trop balèze ! Quand je pense que Sanae certifiait qu’on se ferait sortir dès le premier tour ! Bwahahaha ! Comment que j’lui ai trop prouvé le contraire !
_ Allô ? La terre appelle l’aspirant, me recevez-vous ? Y’a quelqu’un ?
_ Youhouhou ! »

Le turbulent majordome revint sur terre à la vue de son précieux sabre en bois qui se tenait devant lui. Enfin, c’était le Senjago qui le lui tendait, pour être plus précis. Hyûma arrêta de gesticuler et de courir dans tous les sens.

« Félicitation pour ta victoire, fit Kakouko en lui rendant son arme. Tâche d’aller jusqu’au bout maintenant.
_ Tu peux compter sur moi ! Affirma Hyûma. Ch’uis chaud, personne ne m’arrêtera !
_ Pas étonnant avec toutes les boules de feu que t’as reçu… Alors bonne chance pour la suite. C’était un bon combat. » Fit le chunin en tendant la main à l’Aspirant.

La foule explosa en un assourdissant staccato d’applaudissements à la vu des deux challengers qui se remerciaient sans animosité ni rancune. Ils avaient offert un très bon spectacle et les spectateurs attendaient beaucoup de la suite.
De leur côté, les deux combattants convinrent de rediscuter de tout ça autour d’un verre une fois le tournoi fini.
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Tournoi des Champions - 0.1 - 1er tour Kakouko Vs Hyûma Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Champions - 0.1 - 1er tour Kakouko Vs Hyûma   Tournoi des Champions - 0.1 - 1er tour Kakouko Vs Hyûma EmptyMer 7 Aoû - 20:52

Hyuma: 16Xp (bonus inclus)
Kakouko: 1Xp
Contenu sponsorisé



Tournoi des Champions - 0.1 - 1er tour Kakouko Vs Hyûma Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Champions - 0.1 - 1er tour Kakouko Vs Hyûma   Tournoi des Champions - 0.1 - 1er tour Kakouko Vs Hyûma Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tournoi des Champions - Finale Oboro Vs Hyuma
» Tournoi des Champions - 0.1 - Demi-Finale Hyûma Vs Nichiren
» Tournoi des Champions - 0.1 - 1er tour Wei Vs Akira
» Tournoi des champions - 0.1 - 1er tour Teppouuo Vs Shimei
» Tournoi des Champions - 0.1 - 1er tour Makise Vs Kiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Sequences archivées - 3e version-