Partagez | 
 

 [Présentation] - Chiyo Nakamura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: [Présentation] - Chiyo Nakamura   Sam 29 Juin - 19:33

Chiyo Nakamura






Profil :


Physique : Chiyo est une jeune fille de quatorze ans de taille moyenne et de mince corpulence. Sa peau est pâle et contraste avec la noirceur de ses longs cheveux, séparés en nattes. Ses yeux sont également noirs, bien que la lueur de la folie les illuminent. Elle arbore, le plus souvent, une expression amusée, voir mesquine qui déforme ses traits poupons et lui donne un air étrange. Elle porte un kimono noir et une ceinture aux motifs dorés qui lui donnent une allure mystérieuse.

Personnalité : Ambitieuse et vénale, Chiyo est prête à tous les sacrifices pour parvenir à ses fins. Elle est également une menteuse hors-pair et sait tirer profit de son physique enfantin. Elle est également violente, égoïste, impulsive, impatiente et n'a aucune notion du bien ou du mal. Même si la plupart de ses travers sont innés, certains peuvent s'expliquer par sa naissance au sein du clan Nakamura. Malgré cela, elle sait faire preuve d'un sens de l'humour efficace, bien qu'à la limite de la décence et peut montrer de l’intérêt pour une personne si elle peut lui être utile.


Histoire :


Gikan Nakamura se tenait droit, face aux membres de son clan. Il affichait un air serein mais son sourire effrayant trahissait les brutales pulsions qui l’animait. Sa silhouette robuste était affublée d'une épaisse armure et ses cheveux étaient soigneusement noués dans son dos en une interminable natte. Derrière lui, un immense feu symbolisant la rage du clan avait été allumé. Les grandes flammes montaient haut dans le ciel nocturne, agitant les alentours de leur danse imprédictible et dévastatrice.

" Nakamura. " Dit-il de sa puissante voix d'orateur.

Aussitôt, le clan entier hurla fièrement, faisant s'envoler un groupe de corbeaux effrayés.

" Nakamura. Répéta-t-il. Allons-nous laisser ces étrangers nous déposséder de nos terres ? Il marqua une longue pause silencieuse que seul le chant des cigales vint troubler. Non. Nous allons massacrer ces chiens et détruire leur village ! "

La clameur de la foule se fit assourdissante alors que l'écho des derniers mots du bref discours de Gikan résonnait encore dans l'immensité de la plaine. Certains frappaient le sol de leurs bâtons tandis que d'autres fendaient l'air au-dessus de leurs têtes avec leurs sabres.
Chiyo observait la scène, tapis dans l'ombre de son père. Si elle était en désaccord avec ses paroles, elle n'en montra rien.

" Celui qui m'apportera la tête de Jiri Tereitsu, épousera ma fille et deviendra mon héritier. " Ajouta-t-il afin d'attiser l'excitation et la motivation de ses vassaux.

L'engouement quasi-bestial pour la violence était l'une des caractéristiques communes des Nakamura, de même que l'impatience et l'imprudence. Mais, malgré son excitation, Chiyo perdit son sourire. Elle avait toujours aspiré à devenir un jour, la dirigeante du clan. En la issant au rang de vulgaire récompense, son père venait d’anéantir son ambition. Comme s'il avait senti la désapprobation de son enfant, Gikan baissa son regard sur la frêle silhouette à ses côtés. Chiyo n'était pas une beauté malgré son teint crayeux et ses traits fins. Ses cheveux noirs étaient noués en deux nattes infinies qui frôlaient le sol.
Il lui adressa un sourire satisfait auquel elle répondit par une profonde révérence. C’était ce qu’il attendait d’elle : l’obéissance et la soumission.

***

La plaine nue et verdoyante s'étalait sur des lieux à la ronde. De rares bosquets et quelques décombres calcinés venaient perturber l'invariable monotonie du paysage. Il ne pleuvait pas mais le ciel était couvert de sorte qu'une obscurité oppressante surplombait les alentours.
Après une demi-journée de marche ininterrompue et éreintante, Chiyo arriva sur un sommet formant un petit plateau, où se dressait un énorme rocher tombé du versant qui le surplombait. Elle inspira profondément et posa son paquetage sur le sol avant de faire craquer ses vertèbres. A ses pieds, elle aperçut le village, voilé de brume et de fumée, les nuages bas dissimulaient les toits des maisons tandis qu'au loin s’étendait l'océan.
A peine eut-elle le temps d’apprécier le panorama qu’une silhouette menaçante apparut devant elle, lui barrant ainsi la route. Il s’agissait d’un homme d’une vingtaine d’années. Il était de taille moyenne mais ses épaules étaient larges. Son front était scié par un bandeau sur lequel Chiyo reconnut le symbole de Kiri.

" Halte là ! Qui es-tu ? Demanda l’inconnu. Tu n’es pas d’ici. " Constata-t-il.

" J'ai un message à transmettre au chef de votre village. " Dit-elle de sa voix enfantine.

" Et quel est ce message fillette ? Demanda-t-il sur un ton moqueur. Notre Mizukage n'a pas le temps de s'occuper des enfants tels que toi. "

" Une menace plane au-dessus de vos têtes. Je possède des informations qui pourraient vous éviter des pertes lourdes et inutiles. " Répondit-elle d’un air grave et impatient.

" De quoi parles-tu ? " Son ton avait changé. Il la prenait au sérieux.

" Le clan Nakamura projette de mener une offensive ici-même, à Kiri. Rétorqua-t-elle. L’attaque aura lieu demain soir. Prévenez votre chef. Je sais où se trouve leur campement. "

" Les Nakamura ? Ce n'est qu'un clan mineur... Mais comment se fait-il que tu saches tout ça toi ? " Dit-il en jaugeant du regard celle qui pour lui n'était qu'une enfant.

" Je m’appelle Chiyo Nakamura. " Elle désigna le symbole de son clan, une glycine, cousu sur son kimono.

" Et qu’est-ce qui me prouve que tu ne nous tend pas un piège ? " Demanda-t-il en approchant lentement sa main du sabre glissé dans sa ceinture.

Comme pour imité son geste, Chiyo plongea sa main dans son paquetage. L’inconnu fronça les sourcils et caressa le pommeau de son arme. Elle en sortit une tête tranchée dont le visage figé exprimait la surprise et la douleur.

" Voilà leur chef, Gikan Nakamura. " Annonça-t-elle.

Elle lança la tête aux pieds de l’inconnu qui recula de quelques pas.

" Mon père. " Murmura-t-elle en arborant l’inquiétant sourire qu’elle avait hérité de lui.

" P…pourquoi ? Pourquoi avoir trahit ton propre clan ? " Demanda l’inconnu alors que le regard éteint de Gikan le fixait.

" Je demande rétribution et asile au village de Kiri. Son ton était monocorde. Le reste ne regarde que moi. "  

***

La pièce était étroite, humide et empreinte d'un parfum que Chiyo ne parvenait pas à identifier. L'obscurité totale dans laquelle elle était plongée, l'empêchait de savoir depuis combien de temps elle était enfermée en ces lieux. Une journée. Deux, peut-être... Pour seul loisir, elle faisait voyager son esprit au gré de ses projets et des évènements récents qui avaient tant agités sa vie et le cours de son destin. Bien qu'elle en soit à l'origine, elle ne put s'empêcher de s'en étonnée.
Soudain, un grincement la ramena à la réalité. La porte de la petite pièce s'ouvrit avec une lenteur extrême et la lumière s'engouffra subitement. Bien que faiblarde, elle aveugla Chiyo qui leva son bras pour se protéger les yeux. Elle distingua tout de même une silhouette qui se découpait dans l'éblouissante clarté. Un shinobi.

" Tu avais donc dit vrai. " Annonça-t-il de la voix la plus grave que Chiyo n'eut jamais entendu.

Sa vision s'accoutumant à la lumière, la jeune fille put distinguer avec plus de précision l'homme devant elle. Il était anormalement grand, son crâne était chauve et ses longues mains fines étaient faites pour tuer. Une expression de dégoût déformait ses traits. Elle ne put réprimer un rire amusé.

" Ton clan à été massacré. Seuls quelques survivant ont pris la fuite. Ils se sont repliés dans la forêt de l'horreur. " Poursuivit le shinobi.

Son amusement la quitta et une autre émotion, moins grisante, pris sa place : l'inquiétude. Elle avait envisagé ce cas de figure. Mais elle ne put s'empêcher de se demander si son destin était de faire l'objet de la vengeance de ces rescapés.

" Quoi qu'il en soit, tu es libre. " Dit-il à contrecœur.

Chiyo s'avança vers le shinobi puis le dépassa sans lui prêter d'avantage d'attention. Il lui restait tant à faire. Elle ne devait pas perdre une seconde de plus.

" Pas de remords ? " La voix du shinobi s'éleva dans les airs alors que Chiyo s'éloignait.

" Pas le moins du monde. " Souffla-t-elle en souriant.


Dernière édition par Chiyo Nakamura le Dim 30 Juin - 22:23, édité 4 fois

MessageSujet: Re: [Présentation] - Chiyo Nakamura   Sam 29 Juin - 20:20

Fiche terminée. Merci d'avance au lecteur-trice.
Kabashi Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: [Présentation] - Chiyo Nakamura   Sam 29 Juin - 21:35

Bonjour et bienvenue sur Ryoma

C'est moi qui m'occuperai de ta présentation à partir de maintenant.

J'ai plusieurs points qui m'empêchent pour le moment de te valider. Tout d'abord je précise qu'il n'y a pas de possibilité de créer de clan, cependant étant donné qu'il ne s'agit pas là d'un clan possédant de caractéristiques héréditaires ou un quelconque pouvoir caché, cela ne posera pas de problème.
Second point, le village de Kiri ne possède actuellement pas de prison en tant que tel, le village ayant à peine cinq ans d'existence, mais tu l'évoques plutôt brièvement, donc ce n'est pas un problème en soi, il s'agit plutôt d'une précision que je te donnes. Autre point que j'aimerai que tu développes, si cela te conviens, une petite description physique et mentale pourrait être intéressante afin de facilité les rps avec les autres membres.

En dehors de ça, j'apprécie ton style d'écriture, c'est clair et fluide.

Cordialement,
Daiki Detarame,
Responsable des présentations


« Un homme est plus un homme par les choses qu'il tait que par celles qu'il dit. »

MessageSujet: Re: [Présentation] - Chiyo Nakamura   Dim 30 Juin - 22:22

Merci pour ta lecture et tes conseils.
J'ai ajouté un profil descriptif de mon personnage et remplacé les mots "cellule" et "geôle" par "pièce" afin de ne pas faire référence à une prison. Pour ce qui est du clan Nakamura, effectivement, il s'agit d'un clan mineur de guerriers barbares. L'utilité de ce détail m'a seulement permis de placer Chiyo dans un contexte et de faire planer une menace au dessus d'elle.
Merci encore.
Kabashi Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: [Présentation] - Chiyo Nakamura   Dim 30 Juin - 22:33

Je vois que tu as effectué les modifications demandées, plus rien ne s'oppose donc à ta validation.
Tu recevras bientôt ton bandeau.
Félicitations et bienvenue chez toi

Cordialement,
Daiki


« Un homme est plus un homme par les choses qu'il tait que par celles qu'il dit. »

MessageSujet: Re: [Présentation] - Chiyo Nakamura   Dim 30 Juin - 22:35

Merci beaucoup Very Happy 
Ibuki Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: [Présentation] - Chiyo Nakamura   Ven 9 Aoû - 2:50

Ren a écrit:
Bonjour Chiyo,

Pour cette présentation, tu te mérites 17 xp's.
Cordialement,
Moi


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Présentation] - Chiyo Nakamura   

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Présentation] - Chiyo Nakamura
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Présentations :: Abandons-