Partagez | 
 

 Tournoi des Champions - 0.1 - 1er tour Erika Vs Etranger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Tournoi des Champions - 0.1 - 1er tour Erika Vs Etranger   Sam 29 Juin - 19:35

Citation :
Masse de Terre : 0
Pélagie : 2
Combat Diurne

Erika fait face au jeune homme, le combat commence à distance.

MessageSujet: Re: Tournoi des Champions - 0.1 - 1er tour Erika Vs Etranger   Sam 29 Juin - 21:13

Le jour J de l'heure H pour le moment M allait enfin commencer. Et Erika n'avait vraiment, mais alors vraiment pas envie d'être là en ce M pour le H durant le J. Ou un truc du genre. Elle s'embrouillait elle-même.
Il faut dire qu'elle avait tout tenter pour ne pas venir.
Demande de mission. Demande d'un apprenti. Devenir apprentie. Elle a même envisager l'idée de se casser un de ses bras pour y échapper, mais elle tenait grandement à son bras gauche et les Diables seuls savaient ce qu'il risquait de se passer si jamais elle venait à se casser le bras droit.

Alors elle se retrouvait dans une arène neuve, payé avec l'argent de l'hôpital, avec les autres.

Dans sa main, un bâton d'entraînement pris pour ce tournoi. Elle le disait à qui voulait entendre mais elle n'était absolument pas douée en combat direct. Donner lui une cible à assassiner et elle vous empoisonneras son village en entier avant de passer les restes par le feu pour finir par laisser des charognes dévorer les restes fumant.
Donner lui un adversaire dans une arène et elle panique.
Elle portait le blâme sur Hinata à ce sujet. Hinata avait toujours été une fervente partisante que le meilleur moyen de gagner des combats était encore de faire en sorte que l'adversaire en vienne à mourir de causes "naturelles"...

Les Poisons sont considérer naturels. Certains viennent des animaux après tout.

Mais elle se retrouve dans une arène neuve, avec assez de spectateurs pour remplir une tente de mission, la version petite hein, et devant combattre un inconnu total. Mais alors vraiment total.
C'est très simple, en deux ans à Kiri c'est la première fois qu'elle le vois.
Maintenant qu'elle y pense, c'est assez étrange. Elle connaissait pratiquement tout le monde de vue car tout le monde passait à l'hôpital, pour une raison ou une autre. Mais pas lui. Elle ne le reconnaissait pas, elle ne le connaissait pas.

Et cela l'inquiétait plus qu'il ne le devrait.

[Erika] - Tu sais... Elle se met en position de combat, soupirante de nouveau. Je crois que c'est la première fois que je te vois. Qui es-tu ? Elle était en position de combat, prête à attaquer dans un combat qu'elle ne voulait pas. Et pourtant, malgré tout, l'identité de cet inconnu lui était plus intéressant que ce tournois débile.

Elle venait de trouver une raison pour se battre au moins.


« You're at peace, because you know it's okay to be afraid. »

MessageSujet: Re: Tournoi des Champions - 0.1 - 1er tour Erika Vs Etranger   Dim 30 Juin - 12:52

Détail des actions ci-dessous
Spoiler:
 









Résumé :

Etranger :
-29HP|

Total :
171HP|240MP


Tanaka :
-37HP

Total :
143HP|220MP


Assassin Sadique et Masochiste


"Le plaisir dans la douleur... La liberté dans la mort."
(Anciennement Kokei Ryukin)

MessageSujet: Re: Tournoi des Champions - 0.1 - 1er tour Erika Vs Etranger   Dim 30 Juin - 14:03

Elle s'était faite ignorer. Quelque part, elle l'attendait. Mais il n'empêchait qu'elle trouvait cela très grossier. Horriblement insultant même d'aucun pourrait dire, surtout venant de la part d'un étranger venu participer à un tournoi de combattants avides de sang et de gloire pour des raisons encore obscurs.
En fait, c'était elle l'étrange dans ce lieu.
Il faisait mieux partit du paysage qu'elle, avec son air mystérieux, son silence pesant, sa posture de combat parfaite. Elle-même tenait son bâton un peu n'importe comment, mais fermement. Au moins cela n'était il pas une arme faite pour tuer, ce qui devrait réduire grandement les risques de mort accidentelle durant ce combat.

Une pensée qui ne la réconfortait pas.

Aussitôt le bras de l'arbitre baisser, signalant le début du combat, Erika et son adversaire s'élancèrent comme un seul homme l'un vers l'autre, se retrouvant au milieu de l'arène, le bâton de la médecin bloquer par les bras hautement résistant de l'Étranger.
Ils se regardaient l'un et l'autre.
Elle ne pouvait lire ses émotions, ses sentiments. Elle ne pouvait savoir si il prenait du plaisir ou si il était forcé. Elle n'avait strictement aucune information sur qui il était personnellement. Mais ce simple échange lui fit en apprendre bien plus sur lui, physique.

Ses bras étaient assez résistants pour encaisser un assaut de bâton, ses jambes assez rapides et solides pour tenir sa position alors que Erika lui avait rentrée dedans de toute sa masse - autant dire pas grand chose mais c'est la tentative qui compte.
Elle le classait dans un spécialiste du combat au corps à corps.
Ce qui la plaçait dans une situation hautement précaire. Armée seulement d'un bâton, ses quelques techniques médicales apprises ici et là ne lui serviraient pas à grand chose. Elle pourrait frapper son foie, ou ses reins, mais si il s'était entraîné aussi longtemps qu'elle le pensait alors nul doute que son chakra devait avoir commencer à envelopper ces zones sensibles d'une couche protectrice. Raison pour laquelle seule une attaque au chakra dans ces zones permettaient de réellement causer des dégâts.

Autrement dit, elle était dans la merde.

Seulement, elle avait de la chance dans son malheur. l'assaut initial lui avait permis de bloquer les bras de son adversaire via son bâton, le forçant à d'abord se libérer, puis ensuite frapper. Chose qu'elle ne comptait pas laisser faire sans au moins tenter de l’assommer. Ramenant son bâton, elle le fait tournoyer quelques secondes avant de l'abattre avec fracas dans un coin de la tête de l'étranger, le sonnant clairement.
Mais pas assez.
Résistant, il l'était, elle pouvait donc l'ajouter à son développement de compétences. Ajouter à cela elle placeras une annotation qu'il frappe dur. Assez pour la faire, elle, reculer et tenter de reprendre ses esprits.

Ce qui est une mauvaise idée.

Aussitôt essaye t-elle de se placer de façon défensive que l'étranger, revigoré, l'enchaîne sans ménagement, ses poings puissant s'enfonçant dans son estomac et visage, la faisant subir une véritable punition alors qu'il l'envoie à terre une première fois d'un superbe uppercut qui réveille assez les spectateurs devant le talent de l'inconnu.
Et Erika à mal.
Allongée au sol, elle soupire doucement alors qu'elle fait l'inventaire des dégâts. Pas d'os brisés mais cela ne saurait tarder si elle continue de prendre une telle punition. Son esprit reste clair donc l'uppercut n'a pas réussit à ébranler son cerveau, ce qui est la meilleure nouvelle depuis le début de ce combat.

Elle soupire se relève.

Se massant le menton, elle regarde son adversaire, sans colère, ni désir de vaincre. Mais elle souhaite cependant en voir plus de lui. Ses forces commencent à être clair, ses défenses par contre... Elle n'en sait rien. Mais elle compte bien le découvrir.
Peut-être que son cerveau à réellement pris un coup.
Elle se prépare, physiquement et psychologiquement, à affronter cet étranger dans son jeux. A pénétrer son univers pour se faire une idée de ses forces. Jouer sur ses faiblesses à elle afin de pouvoir voir ses forces à lui.

Qui sait. Il pouvait peut-être utile dans le long terme.

[Erika] - Ce n'est pas mon jour. Elle essuie son menton du sang ayant coulé de sa lèvre. Mais voyons si il peut être améliorer. Elle sourit doucement, se remettant en position de combat. Un bras gauche pour sauver... Elle se raidit. Un bras droit pour détruire. Elle s'élance face à son adversaire.


« You're at peace, because you know it's okay to be afraid. »

MessageSujet: Re: Tournoi des Champions - 0.1 - 1er tour Erika Vs Etranger   Dim 30 Juin - 14:16

Détail des actions ci-dessous
Spoiler:
 









Résumé :

Etranger :
-36HP|

Total :
135HP

Tanaka :
-18HP

Total :
125HP


Assassin Sadique et Masochiste


"Le plaisir dans la douleur... La liberté dans la mort."
(Anciennement Kokei Ryukin)

MessageSujet: Re: Tournoi des Champions - 0.1 - 1er tour Erika Vs Etranger   Lun 1 Juil - 0:51

Une fête de la bataille se déroulait au coeur de l'arène. Aucunes délicatesse, aucune stratégie, aucun coups fourrés. Il s'agissait là d'une bataille dans sa forme la plus pure, la plus parfaite. Deux ennemis se regardant au beau milieu d'un champ de bataille, échangeant attaques sur attaques, sacrifiant une défense si importante pour placer une attaque si nécessaire.
Un style qu'Erika détestait.
Et pourtant elle y participait, souffrante quand un coup particulièrement puissant de son adversaire venait la décoller du sol. Criante en chargeant pour frapper, de son bâton, l'estomac de l'Étranger. Serrant les dents alors qu'elle ignore le sang et les os criant de souffrances. Tenant face à son adversaire, l'incitant à poursuivre ce chemin de la barbarie.

Car cet Étranger l'intéressait finalement.

C'était au dernier échange. Elle se battait encore avec une certaine réserve, hésitante sur sa façon de l'affronter. Elle ne savait pas comment l'affronter en économisant au maximum ses forces. Non pas qu'elle souhaitait vaincre mais elle préférait surtout ne pas perdre en souffrant trop.
Jusqu'à ce qu'il place une "attaque spéciale".
Non, pas exactement, Erika l'avait arrêter alors qu'il semblait se préparer, suite à une attaque directe réussit. Il semblait "charger", se préparer, n'attendant que de pouvoir prendre la médecin au dépourvue afin de la fracasser de toute sa puissance.

Une puissance probablement fantastique.

[Erika] - Pardonne moi. Elle halète doucement, les deux combattants prenant quelques secondes pour récupérer. Je ne me suis pas non plus présentée. Elle sourit doucement, détachant calmement ses cheveux, défaisant la tresse pour laisser ses cheveux de jais s'envoler derrière elle, lui donnant l'air de posséder une cape noir. Je m'appelle Erika Tanaka. Militairement je suis genin. Médicalement je suis l'une des médecins principales du groupe médical de Kiri. Entre sa tenue blanche et ses cheveux noir elle semblait presque fantasmagorique. Et je suis intéressée par toi. Elle assouplit doucement ses genoux, faisant tournoyer son bâton, semblant changer l'air autour d'elle.

Elle acceptait enfin de combattre totalement.

[Erika] - Tu es fort. Et je crois que tu ne nous as pas encore montré toutes tes forces. Elle sourit doucement. Je te le dis, militairement, je suis faible, si tu perds contre moi tu n'auras aucune chance en montant dans le tournoi. Elle penche la tête sur le coté. Hors tu semble posséder quelques talents. Quelques techniques. Et je veux les voir. Je veux me faire vaincre par ces dernières. Elle le désigne de son bâton. A partir de maintenant je ne ferrait rien d'autre que d'attaquer, d'attaquer et encore attaquer. Je sacrifie ma défense pour t'offrir la possibilité de me montrer ta technique, ton art, ton style. Elle rit doucement. N'hésite pas. Elle se remet en position de combat.

Son regard de cristal se veux plus doux, plus concentré.

[Erika] - Me vaincre ne prouveras rien aux hauts échelons. Montre leur exactement ce que tu cache, Étranger, montre leur ta véritable force et passe au rang supérieur. Elle s'élance vers lui, prête à frapper. Car être vaincue ne me dérange pas. Mais je désire tout voir de mon vainqueur.

Son Bô fend l'air alors qu'elle se rapproche de son adversaire. Prête à lui offrir la possibilité de recommencer sa technique, désireuse de le faire, désireuse de voir exactement ce que cet Étranger valait réellement.


« You're at peace, because you know it's okay to be afraid. »

MessageSujet: Re: Tournoi des Champions - 0.1 - 1er tour Erika Vs Etranger   Lun 1 Juil - 11:15

Tour 3


Détail des actions ci-dessous
Spoiler:
 









Résumé :

Etranger :
-18HP|-15MPMP

Total :
117HP 225MP


Tanaka :
-13HP

Total :
112HP


Assassin Sadique et Masochiste


"Le plaisir dans la douleur... La liberté dans la mort."
(Anciennement Kokei Ryukin)

MessageSujet: Re: Tournoi des Champions - 0.1 - 1er tour Erika Vs Etranger   Lun 1 Juil - 13:30

Il semblerait que l'Étranger ait pris à cœur ses paroles. Ou qu'il s'est sentit insulté par elle. Quoi qu'il en soit, la reprise du combat s’annonça lugubre pour Erika alors que, une fois n'est pas coutume, elle se retrouvait encore à se défendre face aux attaques rapides et monstrueusement dangereuse de son adversaire sur-motivé.
C'est ce qu'elle voulait après tout.
Il attaquait avec plus de fougue et puissance, mais aussi de façon beaucoup plus intelligente, cherchant à la déstabiliser, à la frapper là où ça fait mal, là où il savait que ses poings auraient le plus d'impact. Elle ne le laissait pas faire, évidement, mais cela lui plaisait de voir qu'il se battait désormais avec plus de réflexion qu'au début.

Jusqu'à sa première technique.

Elle ressentie l'afflux de chakra, put presque le voir dans ses mains alors qu'il s'approcha pour frapper avec cette technique. Elle en ignorais le nom, les origines, les effets. Alors elle contracta ses muscles, renforça la fine couche de chakra permanente autour d'elle pour se défendre.
Et pourtant cela ne suffit pas.
Elle ne subit, réellement, aucuns dégâts, aucunes souffrances. Mais quelque chose n'allait pas avec son corps, en tant que médecin elle le remarqua aussitôt. Elle avait du mal à concentrer sa force physique. C'était plus difficile de tenir fermement son Bô et elle semblait que ses attaques manqueraient de puissance.

Cas cela ne tienne. Elle avait promis un assaut frontal.

Serrant les dents, elle se força à attaquer de nouveau son adversaire, cet étranger qui dévoilait beaucoup plus de chose qu'au début, ayant compris que s'économiser ne servirait probablement à rien. Alors elle l'attaquait, elle l'attaquait encore et toujours, souriante quand elle le vit préparer de nouveau son attaque.
Et cette fois ci il y arriva.
Dégageant son Bô d'un revers de main, elle se retrouva, pendant une longue seconde, totalement sans défense alors que l'Étranger, pénétrant ses défenses et son espace vitale lui asséna un violent coup d'épaule. En lui même cela ne signifiait rien, elle pouvait l'encaisser, mais c'était l'endroit frapper par son épaule qui la fait grincer des dents et reculer vivement hors de sa portée, se tenant le torse.

Ses doigts tremblants autour du Bô.

[Erika] - Oh... Elle tousse doucement. Je vois... Elle se met à sourire grandement, s'obligeant à mieux tenir son bâton après avoir appuyé sur quelques points de pression important sur son torse et sa poitrine. Je vois... Je vois. Tes techniques m'affaiblissent... Réduisant tes chances d'être blessé par mes attaques. Elle regarde quelques officiers, hochant la tête vers Mizuri, reprenant position. Une bonne stratégie. Elle retourne au combat. Mais méfie toi ! Cela fonctionne sur moi car j'attaque physiquement ! Un coup de bâton n'infligeant aucun dégâts alors qu'elle continue son assaut, évitant ses attaques. D'autres usent du chakra de façon bien différentes. Montre moi donc tes autres techniques pour survivre !

Elle ne cesse de frapper et de se faire frapper, une entaille apparaissant au niveau de son front alors qu'elle remarque que ses coups de Bô infligent nettement moins de dégâts, la mettant grandement en danger.
Encore un coup comme ça et elle ne pourrait plus tenir son arme.
Mais ce n'était pas une raison pour abandonner, ou laisser tomber. Sa promesse tenait encore et elle n'avait pas encore tout vue, elle n'était pas encore totalement satisfaite.


« You're at peace, because you know it's okay to be afraid. »

MessageSujet: Re: Tournoi des Champions - 0.1 - 1er tour Erika Vs Etranger   Mar 2 Juil - 12:20

Tour 4


Détail des actions ci-dessous
Spoiler:
 









Résumé :

Etranger :
-62HP|-15MPMP

Total :
55HP 210MP


Tanaka :
-13HP

Total :
99HP


Assassin Sadique et Masochiste


"Le plaisir dans la douleur... La liberté dans la mort."
(Anciennement Kokei Ryukin)

MessageSujet: Re: Tournoi des Champions - 0.1 - 1er tour Erika Vs Etranger   Mar 2 Juil - 17:10

L'affrontement se voulait nettement plus techniques depuis quelques secondes. Finit les affrontements physiques au cœur de l'arène ou chacun essayait d’assommer l'autre en frappant le plus fort. Désormais les deux combattants dansaient autour de l'arène se déplaçant avec vivacité alors que le choc de leur attaques se faisaient ressentir à travers leur muscles et os.
Erika commençait à s'amuser.
Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eut à se déplacer autant pour se battre, se déplacer autant pour vaincre quelqu'un. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas retrouvée au milieu d'un véritable combat ou sa santé et sa vie était en jeu. Ces deux dernières années passés à soigner et vivre mollement l'avait grandement affaiblis. Hinata aurait honte de la voir ainsi.

Comme Erika avait honte de se voir ainsi.

De nouveau cette technique inconnue. Et pourtant cette fois-ci, même en connaissant les effets, elle chargea son adversaire, frappant au même moment que lui, grimaçante en sentant, de nouveau, ses muscles faiblir sous le choc de son attaque.
Cette technique devenait problématique.
Alors pourquoi souriait elle alors qu'elle essuyait le sang sur ses lèvres, regardant son adversaire devenir aussi endommagé qu'elle ? Simplement car, pour la première depuis son arrivée à Kiri, elle retrouvait ses sensations de sa vie de nomade.

C'était une glorieuse sensation.

Faisant tourner son bâton elle s'élance de nouveau, frappant dans le vide alors que l'Étranger semble presque sourire alors qu'il glisse sous son attaque, sous ses défenses, pénétrant son espace vitale. Pénétrant une zone de danger alors qu'il se relève comme l'éclair pour frapper une Erika surprise.
Mais qui croise son regard en souriante.
De nouveau, ce coup d'épaule parfait, visant soigneusement ses nerfs et joints des muscles, affaiblissant de nouveau la médecin alors qu'elle recule d'un pas, appuyant sur ses points de pression pour s'éviter de lâcher son arme.

Et elle éclate de rire.

Ce n'est pas un rire sarcastique, sadique ou moqueur. Il s'agit d'un bon rire franc, un beau rire joyeux. Elle pose une main sur sa hanche droite alors qu'elle rit, son visage s'illuminant grandement, ses traits se détendant malgré les marques de coups, malgré le sang.
Malgré la preuve de la bataille.
Elle rit sincèrement, ne se calmant même pas en voyant l'air incrédule des quelques spectateurs, finissant par se calmer pour désigner, de son bâton, l'Étranger. Souriante d'une oreille à l'autre.

[Erika] - Magnifique. Tu connais tes techniques de façon magistrale. Elle se remet en position, tremblante mais sans perdre de son sourire. Mon corps redevenait sous mon contrôle et j’allais pouvoir focalisé bien mieux mes attaques. Elle fonce contre lui, ils échangent quelques coups qu'aucuns ne touchent. Et tu as repris ta stratégie de m'affaiblir. Magnifique ! Elle rit doucement de nouveau, évitant un coup de poing d'une cabriole. Mais...

Elle fonce direction contre l'Étranger, le surprenant devant un assaut si suicidaire. Encaissant son poing contre sa joue sans même ralentir alors qu'elle arme son prochain coup, frappant vicieusement dans ses flancs, plusieurs fois, martyrisant ses organes internes par des assauts violents et répéter au même point.
Finissant par l'envoyer à terre en ramenant son bâton contre sa tempe.
Elle l'observe, de haut, alors qu'il se relève lentement, grognant. Elle est en position de combat, ayant perdue son sourire.

[Erika] - Même me diminuer ne t'éviteras pas de te retrouver au sol. Il ne me suffit qu'une attaque bien placer pour te faire mordre la poussière. Elle le désigne de son bâton. Debout. Nous allons en finir. Elle fait tourner son bâton entre ses mains, le regardant, attendant la suite. Sérieuse. Le vent faisant danser ses cheveux de jais derrière elle.


« You're at peace, because you know it's okay to be afraid. »

MessageSujet: Re: Tournoi des Champions - 0.1 - 1er tour Erika Vs Etranger   Mer 3 Juil - 12:34

Tour 5


Détail des actions ci-dessous
Spoiler:
 









Résumé :

Etranger :
-13HP|-15MPMP

Total :
42HP 195MP Adversaire à moins de 25% de ses HP initiaux.


Tanaka :
-9HP

Total :
90HP

Tanaka gagne le combat !



Il était à genoux. Lors du dernier assaut, les blessures reçues précédemment semblèrent se réveiller, et l'étranger, projeté en arrière, avait mis plus de temps que d’ordinaire à se relever. L'arbitre s'était approché, près à arrêter le combat en cas de besoin.

Bien que le visage de son adversaire était presque entièrement dissimulé dans l'ombre d'une capuche, Erika pouvait discerner ses lèvres se fendre d'un léger sourire. Un peu de sang coulait aux commissures, et de la sueur dégoulinait de ses joues.

L'étranger leva une main, signalant sa reddition. Il était encore au sol, un genoux posé par terre, visiblement en difficulté. Mais, avant que quiconque ne puisse venir l'aider, il se releva, sans difficulté apparente. Il épousseta rapidement ses vêtements, comme si de rien n'était, puis commença à s'en aller. Après deux ou trois pas, il s'arrêta toutefois, et se retourna vers la femme-médecin.

"Beau combat. Félicitations."

On ne sentait nulle rancoeur, nulle colère dans la voix de l'étranger. Peut-être un peu d'amusement, mais rien de négatif en tout cas, malgré sa défaite. Il continua ensuite sa route, sans boiter ni présenter le moindre signe de faiblesse, et disparut par l'entrée principale.

Pendant ce temps, le public semblait se réjouir de la victoire de Erika, le combat ayant été dynamique et plutôt équilibré...


Assassin Sadique et Masochiste


"Le plaisir dans la douleur... La liberté dans la mort."
(Anciennement Kokei Ryukin)

MessageSujet: Re: Tournoi des Champions - 0.1 - 1er tour Erika Vs Etranger   Mer 7 Aoû - 22:55

Kokei: 2 XP
Erika: 23 (RP) + 2 (Victoire) = 25 XP
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tournoi des Champions - 0.1 - 1er tour Erika Vs Etranger   

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tournoi des Champions - 0.1 - 1er tour Oboro Vs Sukejuro
» [Musical Halloween] premier tour [Magisterockers VS Evil & Angel]
» Le Grand Tournoi des Champions [Inscription]
» Tour des champions de Caerleon
» Event !! Tournoi, premier tour [The Rainbow's Girls VS Sadique Empire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Sequences archivées - 3e version-