Partagez | 
 

 Tournoi des champions - 0.1 - 1er tour Teppouuo Vs Shimei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Tournoi des champions - 0.1 - 1er tour Teppouuo Vs Shimei   Mer 3 Juil - 19:11

Citation :
Masse de Terre : 0
Pélagie : 2
Combat Diurne

Les deux hommes se font face, le combat commence à distance.
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Tournoi des champions - 0.1 - 1er tour Teppouuo Vs Shimei   Mer 3 Juil - 19:11

Initiative : Action simultanée

Action 1 : Teppouuo tente d’engager le corps à corps tandis que Shimei exécute un mouvement spécial, il se jette sur son adversaire attaquant et engageant le corps à corps dans le même temps. (- 15MP). Teppouuo subit (9 +8 +5) – (1 + 3) = 22 – 4 = 18HP
Bilan intermédiaire : -15MP pour Shimei
-18HP pour Teppouuo
Corps à corps

Action 2 : Chacun des adversaires tape l’autre, Teppouuo choisit le bô (1 + 10) – (1 + 3) = 11 – 4 = 7HP, il réussit à enchaîner un 2e coup (1 + 10) – (1 + 3) = 11 – 4 = 7HP. Shimei attaque au poing (9 + 9 + 5) – (1 + 3) =23 – 4 = 19HP.
Bilan de l’action : -14HP pour Shimei et -19HP pour Teppouuo
Bilan intermédiaire : -15MP et -14HP pour Shimei
-37HP pour Teppouuo
Corps à corps

Action 3 : Les adversaires se déchaînent et recommencent. Teppouuo utilise le bô (1 + 10) – (1 + 3) = 11 – 4 = 7HP, et réussit encore à enchaîner un 2e coup (1 + 10) – (1 + 3) = 11 – 4 = 7HP. Shimei attaque au poing et fait un coup critique (9 + 9 + 15) – (1 + 3) =33 – 4 = 29HP.
Bilan de l’action : -14HP pour Shimei et -29HP pour Teppouuo
Bilan intermédiaire : -15MP et -28HP pour Shimei
-66HP pour Teppouuo
Corps à corps

Action 4 : Le combat continue de faire rage. Teppouuo utilise le bô (1 + 10) – (1 + 3) = 11 – 4 = 7HP. Shimei attaque au poing (9 + 9 + 5) – (1 + 3) =23 – 4 = 19HP.
Bilan de l’action : -7HP pour Shimei et -19HP pour Teppouuo
Bilan intermédiaire : -15MP et -35HP pour Shimei
-85HP pour Teppouuo
Corps à corps
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Tournoi des champions - 0.1 - 1er tour Teppouuo Vs Shimei   Lun 8 Juil - 18:42

Tour 2

Action 5 : Shimei tente une mouvement spécial qui réussit (-15Mp, Teppouuo subit 18 dégâts). Dans le même temps, Teppouuo utilise le bô (1 + 10) – (1 + 3) = 11 – 4 = 7HP.
Bilan de l’action : -7HP pour Shimei et -18HP pour Teppouuo
Bilan intermédiaire : -30MP et -42HP pour Shimei
-103HP pour Teppouuo
Corps à corps

Action 6 : Shimei attaque au poing et son adversaire à l’aide du bâton. Teppouuo subit 19 dégâts tandis que, fort d’un coup critique, Shimei subit 27 dégâts.
Bilan de l’action : -27HP pour Shimei et -19HP pour Teppouuo
Bilan intermédiaire : -30MP et -69HP pour Shimei
-122HP pour Teppouuo
Corps à corps

Action 7 : La même action a lieu. Dans un combat acharné Teppouuo subit 19 dégâts et Shimei subit 7 dégâts.
Bilan de l’action : -7HP pour Shimei et -19HP pour Teppouuo
Bilan intermédiaire : -30MP et -78HP pour Shimei
-141HP pour Teppouuo
Corps à corps

Teppouuo tombe à terre, inconscient. Shimei est déclaré vainqueur.

MessageSujet: Re: Tournoi des champions - 0.1 - 1er tour Teppouuo Vs Shimei   Lun 4 Nov - 23:10

Indications à propos de la musique:
 
Malgré la clôture de la mission, l'heure du repos n'avait pas encore sonné. En effet, une compétition allait débuter sous peu et l'aspirant devait encore ramener les fournitures au responsable. Se hâtant de restituer le paquetage, il récupéra ses bien et se changea, après quoi il prit soin de signaler l'absence de la corde ainsi que l'endroit où elle reposait.


Délesté du bagage et de la panoplie de moine, il pénétra l'étage le moins élevé de la plus majestueuse tour du village caché des nuages, celle du Raikage. On l'avait informé de sa position sur le tableau, il venait de passer de Yon à Ichi, et le temps réglementaire avant de déclarer le numéro deux victorieux par défaut ne tardait pas à être écoulé. Le hall imposait de par sa taille et son manque de fioriture, laissant une impression d'espace presque infini. Seuls trois éléments se distinguaient: une statue géante admirablement travaillée dans la pierre, une fontaine discrète mais fonctionnelle et les gradins de fer. Ces derniers, dénués de supports autres que les parois de la salle, offraient un lieu idéal afin de visionner le spectacle tout en économisant le plus de place possible au sol.

Le publique fourmillait sur ces plateformes, accroissant l'impression de vide dans le reste de la pièce par effet de contraste. Cela allait être non seulement son premier duel mais aussi sa première intervention publique. Jusqu'à présent tout s'était déroulé dans la pénombre et terminé en un éclair, une frappe chirurgicale de sa part. On ne pouvait même pas parler de victoire ou de défaite, juste d'une mort offerte sans avertissement.

L'inconnu s'étirait au loin, roulant ses épaules une à une avant de passer aux membres supérieurs, attendant que l'aspirant se mette en place. Les détails de son corps se dessinèrent progressivement, à chaque mètre que le Toshiya grignotait.

Sa tenue, qui combinait un vert blafard avec un noir profond, paraissait assez morne en comparaison du rouge quasiment flamboyant qui recouvrait l'araignée. Néanmoins, presque n'importe qui aurait pu lui donner des qualités dès le premier regard. Ni trop ample, ni trop étroite, elle conférait probablement une liberté de mouvement optimisée lors des affrontements, sans omettre sa palette de couleur qui devait favoriser la dissimulation du porteur dans l’obscurité. Lorsque la distance se résuma à une dizaine de mètres, l'homme à la crinière laiteuse s'arrêta, laissant son bâton percuter le sol en même temps que son ultime pas. Il n'éprouvait pas le besoin de s'échauffer, les heures précédentes avaient déjà préparé son corps pour l'effort à venir.

Un silence relatif régnait au rez-de-chaussé, mais personne n'était dupe. Dès que le signale serait donné nul quidam en cette enceinte n'aurait souvenir de la définition de ce mot. Ce qu'ils attendaient c'était le combat, l'échange entre deux personnes qui mènerait indubitablement à la défaite pour l'un et la victoire pour l'autre. Cependant, contrairement à l'idée générale, le duel avait déjà démarré. L'ancienne vigie peignait mentalement un tableau sommaire des aptitudes de son ennemi provisoire.

* Je ne vois aucun signe d'une arme quelconque, par contre il porte des protections aux avant-bras et tibias. Ce n'est pas le guerrier le plus musclé qu'il m'ait été donné de voir, mais sa musculature reste assez bien travaillée, beaucoup plus que la mienne du moins. Il est fort probable qu'il combatte au corps à corps... c'est bien ma veine. *

Dès que le signal retenti les deux combattants foncèrent en ligne droite, ni l'un ni l'autre souhaitait prendre une approche indirecte visiblement. À la grande surprise du manieur de bâton, sa cible s'élança et lui mordit inopinément les côtes avec son tibia. Il laissa la surprise le bousculer, ce qui l'empêcha d'entreprendre une riposte efficace, mais reprit assez vite ses esprits.

L'écart entre les deux corps s'était creusé, il en profita pour manier son arme avec plus d'aisance, manipulant la distance à son avantage. Cependant la cible était vive et elle esquivait facilement les coups. En réalité ce n'était pas elle la cause de ces échecs répétés, mais l'araignée. Cette dernière avait accumulé trois erreurs. La première était d'utiliser une arme avec laquelle elle était très peu familiarisée, la seconde de ne pas avoir mis en pratique ses connaissances, et la troisième de s'être inscrite tournoi. Celui-ci était clairement une bataille perdue d'avance, tout ce qu'elle connaissait de cette discipline se résumait en deux mots: mort instantanée. Elle n'était pas entrainée à infliger des blessures pour affaiblir peu à peu sa cible, ni même à en encaisser. Son existence était celle d'une bête dite "surspécialisée", qui excellait dans son domaine en échange de failles mortelles dans les autres.

Les heurts entre les muscles contractés et l'arme se répétèrent encore et encore, jusqu'au moment où le Toshiya réussit sa première combinaison. Après avoir évité une agression trop franche sur sa gauche, il frappa de plein fouet les côtes puis releva l'arme en une frappe sèche dans l'aisselle, essayant de sensibiliser la zone et réduire l'aisance avec laquelle l'individu cognait avec son bras gauche. Mais il paya encore son manque d'expérience dans le maniement de cette arme et ne la retira pas assez tôt, son ennemi bloqua la tige entre son bras et son buste, immobilisant le Toshiya. A ce moment là trois choix se présentèrent: celui de lâcher l'arme et abandonner son seul moyen de combattre, de parer l'offensive avec sa main gauche et risquer un traumatisme sur cette partie du corps, ou encaisser l'attaque directement. Aussi fou que cela puisse paraître, il n'eut même pas à peser le pour et le contre, il opta automatiquement pour la troisième option. Une droite fulgurante le cueillit à l'estomac tandis que le bâton fut libéré par son adversaire.

Il voltigea pendant ce qui lui parut des minutes, comme s'il eut été suspendu dans les airs à l'aide de fils invisibles. La totalité de l'analyse reprit dans sa tête, son cœur faisant battre le tambour qui rythmait le flux d'informations, et il rouvrit les yeux juste avant de toucher le sol.

Il se rattrapa et bondit sur son ennemi. Les coups fusèrent, la distance était clairement à l'avantage de Shimei, pourtant celle-ci avait été établie par le Toshiya. Il savait déjà ce combat perdu.

Ce n'était pas une impression dans son esprit, mais un fait inéluctable, pourtant il n'abandonna point. Et non content de faire un choix déraisonné, il s'enfonça encore plus en s'engageant au cœur d'une tempête de laquelle il ressortirait en piteux état. Chaque frappe se heurtait à un obstacle, que ce fut un membre raidi pour la défense ou le long cylindre, et ce malgré la rapidité accrue à laquelle les coups arrivaient. Inutile de réfléchir, tout était décidé, il ne restait donc plus qu'à assaillir et encaisser jusqu'à ce que l'issue soit déclarée. Choc après choc, la violence augmentait de concert avec les cris de clameurs provenant des gradins. De la sueur, sécrétée par les deux participants, perlait l'air autour d'eux au fur et à mesure que leurs températures internes s'accroissaient.

Finalement ce combat s'apparenta peu à ce qu'on aurait pu attendre de la part de ninjas, aucun éclair, pas plus qu'une boule de feu, mais les observateurs n'y firent pas attention, tout ce qui importait à l'instant présent était le spectacle de deux bêtes se frappant continuellement.

Des hématomes fleurissaient de part et d'autres du tronc de l'ancien travesti. Les membres supérieurs de Shimei partageaient probablement cet état, même impossible de le déterminer à travers ses protections.

Impossible d'enchainer des combinaisons comme auparavant, cette distance l'en prévenait, elle n'apportait réellement rien de bon. Mais il prolongea le bombardement frénétique, comme dominé par une furie profonde. C'était l'unique façon pour lui de mener ce combat, il l'avait réalisé quelques secondes plus tôt. La philosophie de sa famille l'avait forcé à se retenir et il avait cru, à tort, qu'il s'était libéré de ces chaines. Ce serait aller contre ses propres convictions, il était absurde de tenter de les briser avec des mots aussi creux. Faire souffrir volontairement, et inutilement de surcroit, un être vivant était hors de ses moyens. Il embruma ses idées uniquement dans ce but, celui de détendre les maillons et accroitre sa liberté d’exécution. Évidemment ce ne fut pas suffisant, il le savait également, mais il fallait essayer. Il n'existait pas d'autres alternatives à son option naturelle. Il s'était lui même imposé cet ultime handicap, l'interdiction de déclarer forfait.

Shimei sauta en arrière pour réitérer son premier assaut. Il atteignit sa proie mais en subit le contrecoup, utiliser à deux reprises la même technique diminuait forcément son efficacité. Néanmoins il persévéra dans sa lancée, subissant à nouveau les représailles de la barre. L'ombre verte pivota tout en amorçant une frappe qui éclata en plein sur l'abdomen de l'aspirant. Un double direct bien placé et à pleine puissance, une estocade critique qui aurait pu causer bien plus de dégâts si le lutteur l'avait désiré.

Un tas de viande enveloppé de pourpre fut projeté, retombant lourdement trois mètres plus loin. Le combat était fini, seulement quelque chose lui hurlait le contraire, l'ordonnant de se relever et de terminer ce qu'il avait commencé. C'était comme si ses propres gènes voulaient l'envoyer affronter la mort plutôt que finir au sol tel un vulgaire tapis. Il ne laissa pas cette profonde volonté prendre le dessus, et s'endormit dès qu'il eut clos ses yeux pour de bon, le poing fermement serré autour du bô en dernier signe de refus de la part de son corps.


Lorsque sa conscience refit surface, les contusions avaient envahi son corps.

* Il ne m'a pas raté... je commence à penser que sortir de mes prédilections était une très mauvaise idée. Enfin, il faut voir le bon côté des choses, l'objectif principal de la rencontre a été rempli, même si le résultat n'est pas très concluant. *

Son attention se porta, autant que possible, sur son environnement jusqu'à ce qu'il débusque son compagnon. Ce dernier se tenait droit, fier, dépourvu de toutes séquelles.

* Je ne peux pas dire que le vendeur m'a refilé de la camelote.
Plus important, combien de temps suis-je resté inconscient? *


Il se redressa, non sans ressentir des raideurs et autres joyeusetés découlant de sa précédente rencontre, tout en examinant ses bras. Ceux-ci, à la différence du reste de son corps, étaient en parfait état. L'utilisation d'une arme avait porté ses fruits et il en était heureux.

[???]- " Vous vous décidez enfin à vous relever, pour quelqu'un qui n'avait pas besoin de soin vous êtes resté dans les vapes longtemps... "

Une voix inconnue atteignit ses oreilles et, malgré son caractère nouveau, elle lui déplaisait déjà. C'était probablement dû aux reproches que l'on pouvait y déceler, très mal dissimulés entre les mots. En temps normal ce genre de sifflement lui serait probablement passé au-dessus de la tête, mais la fatigue facilitait son agacement.

[???]- " ... le champion, lui, s'est uniquement reposé après la demi-finale."


* Cela me fait une belle jambe, au moins j'ai un début de réponse à ma question *

[Shinobi sans nom]- " Qui est le champion en question? "

[Groupie]- " Shimei-sama évidemment. Vous savez, celui qui vous a rétamé. Vous avez peut être terminé le duel en piteux état, mais lui il n'a pas eu une égratignure. La preuve, il a vaincu ce Kiko sans même récupérer. Il vient tout juste de gagner le dernier combat. "

Malgré l'emploi du vouvoiement, la jeune femme ne faisait preuve ni de respect, ni de politesse, le Toshiya soupçonna même qu'elle lui adressa la parole uniquement pour pouvoir chanter les louanges de son héros. Le basané n'en tint pas compte et se contenta d'une dernière interrogation pendant qu'il récupérait son équipement.

[Shinobi sans nom]- " Vous avez souligné plus tôt que je n'avais pas besoin de soin, est-ce vous qui avez vérifié? "

[Groupie]- " Vous pensez sérieusement que j'aurais perdu mon temps à vous ausculter? Le seul qui y aurait pu y avoir droit est Shimei-sama, mais évidemment il n'en a pas eu besoin. "

* Évidemment... *

[Groupie]- " Azuka-san, c'est elle qui a prit soin de vérifier qu'aucun concurrent ayant perdu connaissance n'ait de blessures graves. "

[Shinobi sans nom]- " Bien, je vous remercie pour votre sollicitude, passez une bonne fin de journée. "

Ne connaissant pas bien la population du village caché des nuages, il ne savait pas si l'objet de l'adoration vouée par cette idolâtre était un soldat à la réputation bien montée ou s'il appartenait, au même titre que l'araignée, à l'ordre des nouveaux venus. Quelque part il espérait pour cet homme qu'il était déjà bien connu, sans quoi certains risqueraient de le détester avant même de l'avoir croisé, tant la publicité lancée par l'admiratrice suscitait l'agacement.

HRP:
 




Évitez au possible de faire parler mon personnage dans vos RP (outre les citations), si vous en avez le besoin maladif contactez moi par MP afin que l'on puisse s'arranger.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tournoi des champions - 0.1 - 1er tour Teppouuo Vs Shimei   

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tournoi des Champions - 0.1 - 1er tour Oboro Vs Sukejuro
» [Musical Halloween] premier tour [Magisterockers VS Evil & Angel]
» Le Grand Tournoi des Champions [Inscription]
» Tour des champions de Caerleon
» Event !! Tournoi, premier tour [The Rainbow's Girls VS Sadique Empire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Sequences archivées - 3e version-