Partagez | 
 

 Heiwa Jigoku, L'enfant-Divin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Heiwa Jigoku, L'enfant-Divin   Jeu 4 Juil - 17:28

Heiwa Jigoku






Profil


Mental: De son nom d'emprunt Heiwa Jigoku, l'enfant qui pourtant est assez jeune a gagné une maturité étonnante pour son âge. D'un calme et d'un sang-froid à tout épreuve, il ne s'énerve que très rarement. Et si par malheur ceci arrivait, il y aurait fort à craindre tant allié qu'ennemi. D'une nature discrète, il ne s'exprime que rarement et ne parle jamais pour rien dire, d'un mental froid, d'acier et dure, "l'enfant-dieu" ne laisse aucune chance à ses adversaires implacable et intransigeant. IL ne voit que l'aboutissement de sa mission dites-divine. Et rien ne peut l'en écarter.

Pour cela, il cherche la puissance totale que peut lui offrir cette voie du chakra et ne se verra ralenti par aucune barrière. Une seule idée à l'esprit la paix totale sur ce monde en ruine. Peu importe les moyens employés, même si cela doit mener à la mort de ceux qui l'entourent ou al destruction d'un village entier.

Néanmoins Heiwa jigoku n'aspire pas à ôter la vie d'autrui et ne le fera quand toute dernière alternative. Restant conforté dans son idée qu'il est l'enfant-Dieu, l'élu des divinité, celui qui apportera une Paix total et non-discuté!

Physique: Heiwa Jigoku a donc 14 ans, d'après ce qu'on peut en déduire et de ce qu'il dit lui même. Un tout jeune garçon qui physiquement fait bien plus. Peut être est-ce du à son comportement et sa façon de se vêtir. Peu importe les raisons, mais chacun lui en donnerait plus, tout en doutant de leur idée, au vu de ses traits enfantin.

L'enfant-Divin porte en tout temps des habits plutôt épais et discret, couvrant la plupart du temps le bas de son visage, incluant la bouche et parfois une partie de son nez, d'épaisse écharpes ou de bandeaux. Portant des boucle d'oreille d'un métal encore inconnu à ses deux oreilles, finissant en pointe et scintillante comme le reflet du soleil dans une rivière. Rien de bien surprenant venant de la part d'un enfant de cet âge. Néanmoins, il possède des yeux aussi incroyable que mystérieux. Virant du rouge au jaune suivant son humeur et dans des cas extrêmement noir à un noir de jais à paralyser sur place pour les rare qui ont eu le malheur de le voir. Mais là aussi l'enfant tente d'être discret au niveau de son regard. Quand à ses cheveux, est-ce une anomalie du Chakra ou bien un don de son sang divin et pure, mais ils sont aussi noir que les ténèbres les plus profondes et d'un autre coté aussi blanc que le manteau neigeux des plus hautes montagnes. Et de tout temps, il oscille entre les deux teintes, sans passer par un juste milieu. Ce qui peut en laisser perplexe plus d'un, surtout en ce temps qui connait autant de changements sans explications.

Voilà ce qu'est Heiwa Jigoku, mais il faudrait bien plus pour le décrire, et encore plus de temps pour le connaitre. Peut être un jour aurez-vous le courage de le connaitre!






Histoire:



L'enfant-Dieu! L'élu Divin ou encore Le Messager des Dieux, ce n'est qu'un des nombreux surnom que Heiwa Jigoku se donne et que certains croyants lui donnent depuis quelques temps. Cet enfant à peine âgé de 14 ans se comporte comme si ses dires étaient le fondement même de la réalité. Peut être est-ce le cas, peut être est-ce de la folie, tous en débatte encore, mais l'avenir confirmera ou non cette vérité! Mais tout d'abord faudrait-il raconter l'histoire de cet étrange personnage, ne croyez-vous pas? Suivez moi et écoutez l'histoire de Heiwa Jigoku, l'enfant-Divin!


Tout commença il y a quelques années de ça, alors que des guerres faisaient encore rage, un enfant ou du moins ce qui semblait être un orphelin arriva dans un village, complétement désorienté, et découvrant tout ce qu'il entourait pour la première fois de sa vie. Il errait de village en village, de chemins en chemins, les rumeurs commençant à courir sur cet étrange petit être qui donnait des sueurs froides à qui le croisait. Tous retirant leur regard du sien, de ses yeux si étrange et pénétrant!

Mais un jour l'enfant s'arrêta, seul dans une ruelle déserte et il entendit. Ce fut d'abord l'agréable sensation d'une présence bienfaitrice et protectrice, une petite lumière qui s'éclaira dans son corps, dans son âme, pour devenir un brasier flamboyant, et finalement la voix vint forte et chaleureuse vers son "enfant".

-Mon fils, cesse cette errance sans but! Tu as été envoyé sur ses territoires pour un but précis. Une mission divine qui t'a été destiné à toi seul, car tu en as la responsabilité. Tu es par qui Heiwa viendra! Oui, la Paix totale , la Vraie Paix inconditionnel. Mais sache que cette paix ne pourra probablement venir que par les flammes de la destruction et de l'oubli. Il faut parfois détruire pour mieux reconstruire, pour que les futures pousses naissent dans un monde nouveau! Nous autres du panthéons, espérons que cela n'en viennent pas à cette extrémité, mais toi seul sera juge de cette destination. Voilà  pourquoi tu as été envoyé, pour observer et agir sans attendre que ce monde s'effondre encore plus sous ses fondations. Nous avons commencés par envoyer le Chakra, afin que tu te serves de ce cadeau pour accomplir notre volonté.

Tout tes actes seront soutenu par nous, mais ne prend jamais plaisir à ôter la vie à autrui, même si tu le dois. Apporte la paix mon fils. Apporte là, soit notre messager à ces mortels. Je sais que tu le peux... Oui car tu es mon enfant, et dans cette enveloppe physique coule mon sang. Alors va, mon enfant, va mon sang et accompli ton œuvre!


C'est à la suite de cet évènement que l'enfant oublia tout son passé, tout ce qui le reliait au passé. Avait-il eu une famille? Des amis? Une maison? Et même un nom? Dés lors, il ne s'en souvenait plus, une nouvelle naissance avait eu lieu en cet instant et l'enfant prit son propre nom. Ainsi naquit Heiwa, celui qui apportera la paix... Heiwa Jigoku, la paix par les flammes de l'enfer et la destruction. Comme le souhaitait son père. Quel Dieu était-il, parmi ceux présent, il n'en savait rien et n'avait pas besoin de le savoir. A présent, il était le messager des Dieux, et l'enfant d'un Dieu, le reste ne comptait plus!

L'enfant-Dieu ne perdit plus de temps et s'attela à sa tâche, apprenant le cadeau offert par les Dieux dans la forme du Chakra. Il avait été envoyé ici, dans cette enveloppe et devait tout apprendre par lui même, peut être était-ce un défi qu'il devait relever pour montrer sa force et sa foi aux divinités, mais l'enfant le releva. Il eut vent de la présence de différents villages dans ce nouveau monde, un autre défi s'offrit à lui, un autre défi qui fit intervenir la voix de son créateur à nouveau dans son esprit. Comme à son habitude l'enfant l'avait écouté avec attention.

- Fils. Deux chemins s'offrent à toi. L'un menant à un village du nom de Kiri. Ce village est en proie à une guerre constante et meurtrière, et sera un test parfait pour mener ce village à la Paix, qu'il devrait avoir. Par la suite, peut être pourras-tu étendre avec l'aide de ce village cette Paix tant désirée au reste du Monde.

Quand à l'autre voie, tout aussi ardue et difficile, te mènera à Kumo. Un Village-religieux et presque fanatique, prenant pour acquis les enseignements...Nos enseignements. Certains ont notre bénédiction, quand à d'autres, ils ne sont que le fruit de leur propre guerre intérieur et de la propre mort de leurs habitants. Il te sera d'autant plus difficile que d'apporter notre véritable vision à ce peuple et ses êtres influant. Mais peut être trouveras-tu là bas l'aide nécessaire pour étendre tes pouvoirs et surtout le nécessaire pour accomplir ta mission.

Sache une dernière chose mon fils, le chemin que tu empruntes sera semé d'embuches, et nous ne pourrons pas intervenir pour toi, directement. Sache que les défaites que tu rencontreras, ne seront qu'un moyen que nous te donnerons pour te rendre plus fort, et ainsi te donner les armes pour accomplir ta destiné divine. Je sais que la mission qui t'es confiée n'est que plus difficile, mais je te sais capable, ton sang divin te le permet! Néanmoins fait attention à toi, ce monde est rempli de personnes dangereuses ayant corrompu notre cadeau qui t'était offert, reste discret et observateur, ton jugement se fera sans appel. Tu seras nos yeux et nos oreilles sur ce monde! Alors va mon fils!


C'est ainsi que l'enfant parcourut le chemin menant à sa destination. Toujours discret et observateur comme lui avait demandé Dieu. Sachant que les populations même celle se disant croyante, ne lui donnerait pas raison tout de suite quand à son statut divin. IL devrait leur montrer par l'action, pour l'heure il le prendrait pour un fou. Et finalement, il arriva à destination: Kiri le village en proie à la guerre et au tourment. C'est d'un pas résolu qu'il franchit la porte du village, parlant dans son fort intérieur, autant à lui même que son père-au-sang-pure!

~Père, j'ai fais mon choix et il s'est porté en Kiri, comme vous me l'avez dit il mérite de connaitre la Paix. De plus, peut être que leur chef du village souhaitera étendre ce sort au reste du monde et unir tous les villages sous une même bannière! Car la Paix ne peut avoir lieu uniquement si tout le monde possède la même vision et agit sous un même drapeau.

Ainsi je lui apporterais ma force, ma sagesse et mon sang divin pour attirer à nous les foules! Mais pour l'heure, comme vous l'avez dit, je commence au bas de l'échelle, mais je suis déterminé! Veillez sur moi père! Veillez sur ce village, car tel est mon choix à présent!~


C'est ainsi que le village compta dans ses rang, l'enfant-divin. Un être mystérieux et craint mais sur lequel on pouvait faire confiance dans cette guerre à venir.

Il avait la patience, il avait la force... Il n'était plus qu'une question de temps pour que Heiwa arrive sur terre.....


Dernière édition par Heiwa Jigoku le Ven 5 Juil - 13:24, édité 6 fois

MessageSujet: Re: Heiwa Jigoku, L'enfant-Divin   Jeu 4 Juil - 18:27

Comme je ne sais pas quelle limite ou obligation, nous avons en terme de ligne, n'hésitez pas à me dire si je dois en faire plus ou moins.

Mis a part ça je pense avoir fini, faut juste que je trouve le village à choisir. Au vu des lectures Konoha ne correspondrait pas, donc j’hésite entre les deux autres.


Ps: J'ai mis en 200*320 et pourtant je trouve que mon image est toute petite est-ce normal?



EDIT: C'est bon j'ai fini ma fiche !
Kabashi Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Heiwa Jigoku, L'enfant-Divin   Sam 6 Juil - 1:53

Bonjour et bienvenue sur Ryoma,

C'est moi désormais qui me chargerai de ta présentation.

Je n'ai pas grand chose à redire, il y a suffisamment de contenu, et la manière dont tu amènes le côté divin de ton personnage n'est pas invraisemblable, puisque tu laisses penser qu'il puisse juste être un fou. Seul point un peu gênant :"L'enfant-Dieu! L'élu Divin ou encore Le Messager des Dieux, ce n'est qu'un des nombreux surnom que Heiwa Jigoku se donne et que certains croyants lui donnent depuis quelques temps": je voulais savoir si nous sommes bien d'accord qu'il s'agit d'une infime minorité et que personne ne te connait réellement au village, à part ceux qu'on considère comme un peu fou.

Voilà, juste histoire d'avoir une petite mise au point à ce niveau avant ta validation.

Cordialement,
Daiki Detarame,
Responsable des présentations


« Un homme est plus un homme par les choses qu'il tait que par celles qu'il dit. »

MessageSujet: Re: Heiwa Jigoku, L'enfant-Divin   Sam 6 Juil - 12:20

Ah oui totalement, c'est un infime minorité, surtout que comme dit dans l'histoire, Heiwa ne le crie pas sur tous les toits ( de ce qu'il dit être). IL reste discret et observateur, le temps de se faire un nom :p Hihi


Donc je te rassure de suite Smile , nous sommes bien d'accord!
Kabashi Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Heiwa Jigoku, L'enfant-Divin   Sam 6 Juil - 12:40

Très bien, dans ce cas je ne peux que valider ta présentation.

Tu recevras bientôt ton bandeau, bienvenue chez toi

Daiki


« Un homme est plus un homme par les choses qu'il tait que par celles qu'il dit. »

MessageSujet: Re: Heiwa Jigoku, L'enfant-Divin   Sam 6 Juil - 12:45

Merci bien !!! Smile


Attend avec impatience de pouvoir Rp :p
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Heiwa Jigoku, L'enfant-Divin   Sam 6 Juil - 15:25

Hellow !

Je dois t'avouer avoir eu un peu peur en commençant la lecture de ta présentation mais ça c'est vite estompé au fur et à mesure que j'avançais dans ton récit.

J'avais justement l'idée de faire intervenir un tel dieu à long terme donc ton personnage tombe plutôt bien :p

Par contre, je suis encore assez strict au niveau religion dans le village donc essaye de te faire discret au début. Disons qu'à Kiri, on a la mort facile :3

Dans tous les cas, bienvenu au village !

MessageSujet: Re: Heiwa Jigoku, L'enfant-Divin   Sam 6 Juil - 15:41

Salut mon cher Kage Smile, c'est un plaisir de faire votre connaissance!

Je ne cherchais pas à te faire peur! Et comme expliqué, Heiwa voit sur le long terme, et on 'ma dit que peut être que le Kage de Kiri penserait à étendre la pacification du monde, ce qui intéresserait bien sur le petit Heiwa :p ... Bien sur tout ça dans l'esprit de mon personnage!

Après ce qu'il en est de ce Dieu comme tu dis que tu voulais faire intervenir, on peut même en discuter ensemble, si tu as des idées déjà bien en tête que dans la folie de mon personnage je n'empiète pas sur tes idées


Et oui, rassure toi il va se faire discret au début, peut être un peu inquiétant et étrange, mais il va pas le hurler sur tous les toits!


Et merci de ton accueil cher Kage :p


PS: Hihi je profite d'ailleurs pour savoir si quelqu'un de Kiri est prêt à faire uN RP avec moi dés que j'aurais mon bandeau Smile
Ibuki Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Heiwa Jigoku, L'enfant-Divin   Ven 9 Aoû - 2:56

Ren a écrit:
Bonjour Heiwa,

Pour cette présentation, tu te mérites 19 xp's.
Cordialement,
Moi


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Heiwa Jigoku, L'enfant-Divin   

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heiwa Jigoku, L'enfant-Divin
» ? Il est né le divin enfant ; chantons tous son avènement ! ?
» L'enfant et le mur. (acrylique 41cm X 51cm)
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Présentations :: Abandons-