Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tournoi des Champions - Finale Wei Vs Yosuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Tournoi des Champions - Finale Wei Vs Yosuke Empty
MessageSujet: Tournoi des Champions - Finale Wei Vs Yosuke   Tournoi des Champions - Finale Wei Vs Yosuke EmptyMar 16 Juil - 10:56

Chaque combattant récupère l'intégralité des ses HP et MP.

Citation :
Masse de Terre : 0
Pélagie : 2
Combat Diurne

Les deux combattants se font face, le combat commence à distance.
Naisen Toshiya

Naisen Toshiya


Tournoi des Champions - Finale Wei Vs Yosuke Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Champions - Finale Wei Vs Yosuke   Tournoi des Champions - Finale Wei Vs Yosuke EmptySam 20 Juil - 1:43

Action 1


Action : Yosuke fait des signes incantatoires (-8 MP), et lance un joli Fuuton sur Wei qui le frappe de plein fouet (-11 HP). Ce dernier ne fait qu'avancer sur son adversaire
Entretien : Aucun.
Bilan : Au corps à corps
Wei : -11 HP
Yosuke : - 8MP



Action 2


Action : Wei exécute un joli crochet du droit en plein dans les cotes de son adversaire (-10 HP) qui préfère reculer.
Entretien : Aucun.
Bilan : A distance
Wei : -11 HP
Yosuke : -10 HP -8 MP



Action 3


Action : Yosuke balance une joli bourrasque sur son opposant du jour (-11 HP). Wei, préférant se battre au poing se rapproche de nouveau.
Entretien : Aucun.
Bilan : Au corps à corps
Wei : -22 HP
Yosuke : -10 HP -16 MP



Action 4


Action : Wei amène encore une fois son poing dans l'abdomen de Yosuke (-10 HP). Le Genin remet un peu distance entre le boxeur et lui-même.
Entretien : Aucun.
Bilan : A distance
Wei : -22 HP
Yosuke : -20 HP -16 MP

Hyûma

Hyûma


Tournoi des Champions - Finale Wei Vs Yosuke Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Champions - Finale Wei Vs Yosuke   Tournoi des Champions - Finale Wei Vs Yosuke EmptyDim 21 Juil - 22:39

Action 5


Action : Yosuke déclenche une nouvelle bourrasque Fuuton (-8Mp,11Dégâts), Wei engage le corps-à-corps
Entretien : Aucun.
Bilan : Au contact
Wei : -33 HP
Yosuke : -20 HP -24 MP



Action 6


Action : Wei parvient à frapper son adversaire (10Dégâts) avant que celui-ci ne recule
Entretien : Aucun.
Bilan : A distance
Wei : -33 HP
Yosuke : -30 HP -24 MP



Action 7


Action : Yosuke déchaine une nouvelle fois les vents (-8Mp,11Dégâts), Wei passe outre la bourrasque pour engager son adversaire.
Entretien : Aucun.
Bilan : Au contact
Wei : -44 HP
Yosuke : -30 HP -32 MP



Action 8


Action : Wei multiplie les assauts sur Yosuke (10Dégâts) qui se replie à l'abri.
Entretien : Aucun.
Bilan : A distance
Wei : -44 HP
Yosuke : -40 HP -32 MP


Hyûma

Hyûma


Tournoi des Champions - Finale Wei Vs Yosuke Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Champions - Finale Wei Vs Yosuke   Tournoi des Champions - Finale Wei Vs Yosuke EmptyLun 22 Juil - 0:18

Action 9


Action : Yosuke s'enveloppe dans une armure de vents, Wei engage le corps-à-corps
Entretien : Aucun.
Bilan : Au contact
Wei : -44 HP
Yosuke : -40 HP -32 MP



Action 10


Action : Wei frappe Yosuke mais son coup est amoindri (7Dégâts), Yosuke quitte le corps-à-corps
Entretien : Yosuke -9Mp
Bilan : A distance
Wei : -44 HP
Yosuke : -47 HP -41 MP



Action 11


Action : Yosuke déclenche de puissantes bourrasques (-8Mp,11Dégâts), Wei charge
Entretien : Yosuke -9Mp
Bilan : Au contact
Wei : -55 HP
Yosuke : -47 HP -58 MP



Action 12


Action : Wei multiplie les coups (7Dégâts), Yosuke recule prestement
Entretien : Yosuke -9Mp
Bilan : A distance
Wei : -55 HP
Yosuke : -54 HP -67 MP


Hyûma

Hyûma


Tournoi des Champions - Finale Wei Vs Yosuke Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Champions - Finale Wei Vs Yosuke   Tournoi des Champions - Finale Wei Vs Yosuke EmptyLun 22 Juil - 0:31

Action 13


Action : Yosuke déclenche une nouvelle bourrasque Fuuton (-8Mp,11Dégâts), Wei engage le corps-à-corps
Entretien : Yosuke -9Mp
Bilan : Au contact
Wei : -66 HP
Yosuke : -54 HP -84 MP



Action 14


Action : Wei parvient à frapper son adversaire (7Dégâts) avant que celui-ci ne recule
Entretien : Yosuke -9Mp
Bilan : A distance
Wei : -66 HP
Yosuke : -61 HP -93 MP



Action 15


Action : Yosuke déchaine une nouvelle fois les vents (-8Mp,11Dégâts), Wei passe outre la bourrasque pour engager son adversaire.
Entretien : Yosuke -9Mp
Bilan : Au contact
Wei : -77 HP
Yosuke : -61 HP -110 MP



Action 16


Action : Wei multiplie les assauts sur Yosuke (7Dégâts) qui se replie à l'abri.
Entretien : Yosuke -9Mp
Bilan : A distance
Wei : -77 HP
Yosuke : -68 HP -119 MP




Dernière édition par Hyûma le Lun 22 Juil - 0:34, édité 1 fois
Hyûma

Hyûma


Tournoi des Champions - Finale Wei Vs Yosuke Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Champions - Finale Wei Vs Yosuke   Tournoi des Champions - Finale Wei Vs Yosuke EmptyLun 22 Juil - 0:33

Action 17


Action : Yosuke déclenche une nouvelle bourrasque Fuuton (-8Mp,11Dégâts), Wei engage le corps-à-corps
Entretien : Yosuke -9Mp
Bilan : Au contact
Wei : -88 HP
Yosuke : -68 HP -136 MP



Action 18


Action : Wei parvient à frapper son adversaire (7Dégâts) avant que celui-ci ne recule
Entretien : Yosuke -9Mp
Bilan : A distance
Wei : -88 HP
Yosuke : -75 HP -145 MP



Action 19


Action : Yosuke déchaine une nouvelle fois les vents (-8Mp,11Dégâts), Wei passe outre la bourrasque pour engager son adversaire.
Entretien : Yosuke -9Mp
Bilan : Au contact
Wei : -99 HP
Yosuke : -75 HP -162 MP



Action 20


Action : Wei multiplie les assauts sur Yosuke (7Dégâts) qui se replie à l'abri.
Entretien : Yosuke -9Mp
Bilan : A distance
Wei : -99 HP
Yosuke : -82 HP -171 MP


Hyûma

Hyûma


Tournoi des Champions - Finale Wei Vs Yosuke Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Champions - Finale Wei Vs Yosuke   Tournoi des Champions - Finale Wei Vs Yosuke EmptyLun 22 Juil - 0:36

Action 21


Action : Yosuke déclenche une nouvelle bourrasque Fuuton (-8Mp,11Dégâts), Wei engage le corps-à-corps
Entretien : Yosuke -9Mp
Bilan : Au contact
Wei : -110 HP
Yosuke : -82 HP -188 MP



Action 22


Action : Wei parvient à frapper son adversaire (7Dégâts) avant que celui-ci ne recule
Entretien : Yosuke -9Mp
Bilan : A distance
Wei : -110 HP
Yosuke : -89 HP -197 MP



Action 23


Action : Yosuke déchaine une nouvelle fois les vents (-8Mp,11Dégâts), Wei passe outre la bourrasque pour engager son adversaire.
Entretien : Yosuke -9Mp
Bilan : Au contact
Wei : -121 HP
Yosuke : -89 HP -214 MP



Action 24


Action : Wei multiplie les assauts sur Yosuke (7Dégâts) qui se replie à l'abri.
Entretien : Yosuke -9Mp
Bilan : A distance
Wei : -121 HP
Yosuke : -96 HP -223 MP


Hyûma

Hyûma


Tournoi des Champions - Finale Wei Vs Yosuke Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Champions - Finale Wei Vs Yosuke   Tournoi des Champions - Finale Wei Vs Yosuke EmptyLun 22 Juil - 0:41

Action 25


Action : Yosuke déclenche une nouvelle bourrasque Fuuton (-8Mp,11Dégâts), Wei engage le corps-à-corps
Entretien : Yosuke -9Mp
Bilan : Au contact
Wei : -132 HP
Yosuke : -96 HP -240 MP



Action 26


Action : Wei parvient à frapper son adversaire (7Dégâts) avant que celui-ci ne recule
Entretien : Yosuke -9Mp
Bilan : A distance
Wei : -132 HP
Yosuke : -103 HP -249 MP



Action 27


Action : Yosuke désactive son armure tourbillonnante et déchaine une nouvelle fois les vents (-8Mp,11Dégâts), Wei passe outre la bourrasque pour engager son adversaire.
Entretien : Aucun.
Bilan : Au contact
Wei : -143 HP
Yosuke : -103 HP -257 MP



Action 28


Action : Wei multiplie les assauts sur Yosuke (10Dégâts) qui se replie à l'abri.
Entretien : Aucun.
Bilan : A distance
Wei : -143 HP
Yosuke : -113 HP -257 MP


Hyûma

Hyûma


Tournoi des Champions - Finale Wei Vs Yosuke Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Champions - Finale Wei Vs Yosuke   Tournoi des Champions - Finale Wei Vs Yosuke EmptyLun 22 Juil - 0:45

Action 29


Action : Yosuke déclenche une nouvelle bourrasque Fuuton (-8Mp,11Dégâts), Wei engage le corps-à-corps
Entretien : Aucun.
Bilan : Au contact
Wei : -154 HP
Yosuke : -113 HP -265 MP



Action 30


Action : Wei parvient à frapper son adversaire (10Dégâts) avant que celui-ci ne recule
Entretien : Aucun.
Bilan : A distance
Wei : -154 HP
Yosuke : -123 HP -265 MP



Action 31


Action : Yosuke déchaine une nouvelle fois les vents (-8Mp,11Dégâts), Wei passe outre la bourrasque pour engager son adversaire.
Entretien : Aucun.
Bilan : Au contact
Wei : -165 HP
Yosuke : -123 HP -273 MP



Action 32


Action : Wei multiplie les assauts sur Yosuke (10Dégâts) qui se replie à l'abri.
Entretien : Aucun.
Bilan : A distance
Wei : -165 HP
Yosuke : -133 HP -273 MP


Hyûma

Hyûma


Tournoi des Champions - Finale Wei Vs Yosuke Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Champions - Finale Wei Vs Yosuke   Tournoi des Champions - Finale Wei Vs Yosuke EmptyLun 22 Juil - 0:49

Action 33


Action : Yosuke déclenche une nouvelle bourrasque Fuuton (-8Mp,11Dégâts), Wei engage le corps-à-corps
Entretien : Aucun.
Bilan : Au contact
Wei : -176 HP
Yosuke : -133 HP -281 MP



Action 34


Action : Wei parvient à frapper son adversaire (10Dégâts) avant que celui-ci ne recule
Entretien : Aucun.
Bilan : A distance
Wei : -176 HP
Yosuke : -143 HP -281 MP



Action 35


Action : Yosuke déchaine une nouvelle fois les vents (-8Mp,11Dégâts), Wei passe outre la bourrasque pour engager son adversaire.
Entretien : Aucun.
Bilan : Au contact
Wei : -187 HP
Yosuke : -143 HP -289 MP



Action 36


Action : Wei multiplie les assauts sur Yosuke (10Dégâts), l'arbitre juge Yosuke trop mal au point pour poursuivre et désigne Wei vainqueur.
Entretien : Aucun.
Bilan : Au contact
Wei : -165 HP
Yosuke : -153 HP -273 MP



Victoire de Wei, Aspirant de Kiri


Kotaro Yabanjin

Kotaro Yabanjin


Tournoi des Champions - Finale Wei Vs Yosuke Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Champions - Finale Wei Vs Yosuke   Tournoi des Champions - Finale Wei Vs Yosuke EmptyLun 5 Aoû - 21:50

Sujet: Tournoi [3/4]



Alors là, je ne m'attendais pas à tomber sur cet adversaire. Yosuke, le plus jeune combattant du tournoi et celui qui m'avait appris quelques techniques pour m'en sortir face aux utilisateurs du chakra.

[Wei] Ce sera donc toi mon dernier adversaire. Ne compte pas sur moi pour retenir mes coups. Tu as beau être plus jeune que moi, tu restes avant tout un ennemi dans cette arène.

[Yosuke] Je n'en attendais pas moins de toi ! Tu es un bon élève mais on verra si tu dépasseras ton maître. Je ne suis pas aussi fragile que tu le crois, j'ai une assez bonne réputation dans le village.

Toujours aussi enjoué celui là. Il était sur le point d'en prendre plein la gueule mais il arborait toujours son large sourire tout en se tenant l'arrière de la tête avec ses deux mains, l'air nonchalant.

On se faisait face en attendant le signal pour débuter cet ultime combat du tournoi. J'étais à un cheveu de vaincre et de montrer à tous ces salauds qui était le dominant dans ce pays. Mes muscles échauffés par mes deux précédents affrontements, j'avais hâte d'en découdre avec mon senseï.

Un simple mouvement de bras de la part du responsable lança les hostilités. Tandis que je me jetais sur Yosuke avec rage, il composait des signes que je ne connaissais maintenant que trop bien. D'un instant à l'autre, une bourrasque de vent déferla sur moi et m'entraîna quelques mètres plus loin en me lacérant légèrement la peau. Je ne devais pas me laisser abattre par la puissance que ce gamin possédait et d'un saut brusque, je le prenais de vitesse pour lui asséner un violent coup de poing au visage.

Durant plusieurs minutes, nous jouions au chat et à la souris. Nous étions de force égale en terme de puissance. Il attaquait, j'encaissais en avançant. Je l'attaquais, il reculait pour de nouveau préparer son jutsu. Dans ce combat, il n'y avait que la constitution physique qui allait pouvoir nous départager. Mais dans ce duel de résistance, j'étais de loin le meilleur. J'avais l'habitude d'en prendre plein la gueule et ce n'était pas les bourrasques qu'il m'envoyait qui allaient me faire mettre un genou à terre. Lui par contre commençait de plus en plus à faiblir. Nous étions tous les deux épuisés par ce long combat de plusieurs minutes mais au final, c'est la tignasse rouge qui s'écroula la première, le visage tuméfié.

Je me tenais au dessus de mon adversaire, les vêtements en lambeaux et le corps saignant de partout mais j'étais debout, en conquérant. Le poing levé, j'affirmais ma supériorité au village de rats qui m'avait accueilli. Tous ces gens avaient devant eux leur champion, l'homme qui allait être leur espoir, celui qui allait les représenter mais ce qu'ils ignoraient c'est que ce champion qu'ils allaient chérir pour la plupart, était celui qui allait les mener à leur perte.

Je suis Wei, champion de Kiri et instrument de sa destruction.



Dernière édition par Wei le Ven 9 Aoû - 0:52, édité 1 fois
Kotaro Yabanjin

Kotaro Yabanjin


Tournoi des Champions - Finale Wei Vs Yosuke Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Champions - Finale Wei Vs Yosuke   Tournoi des Champions - Finale Wei Vs Yosuke EmptyMer 7 Aoû - 22:53

 Wei: 4 (Rp) + 2 (Victoire) = 6 XP
 Yosuke: 1 XP
Contenu sponsorisé



Tournoi des Champions - Finale Wei Vs Yosuke Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Champions - Finale Wei Vs Yosuke   Tournoi des Champions - Finale Wei Vs Yosuke Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tournoi des Champions - Finale Daiki Vs Shimei
» Tournoi des Champions - Finale Oboro Vs Hyuma
» Tournoi des Champions - 0.1 - Demi-Finale Hyûma Vs Nichiren
» Tournoi des Champions - 0.1 - Demi-Finale Oboro Vs Hiroshi
» Tournoi des Champions - 0.1 - Demi-Finale Daiki Vs Kokei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Sequences archivées - 3e version-