Partagez | 
 

 [Présentation] Qazea Sayou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: [Présentation] Qazea Sayou   Sam 21 Déc - 1:23

Carte du ninja de Qazea Sayou

I/ Informations du ninja
Âge : 16 ans.
Rang du ninja : Aspirant
Village caché : Konoha
Nindou : Ne jamais abandonner, sauf quand la situation est désespérer. Mieux vaut vivre que mourir.

II/ Qui est-il ?
Qazea est une personnes très amusante, on peut dire qu'il a la joie de vivre. Avec les personnes qui lui sont chères, il est très protecteur. Il sait écouter et faire preuve de tolérance. C'est quelqu'un avec un tempérament assez fou, on peut vraiment compter sur lui . En plus de cela, il adore faire la cuisine et s'occuper des personnes qui partagent sa vie. Il est naturel et sait également se montrer féroce dans certaine situation. Il déteste par dessus tout les personnes qui se croient supérieurs aux autres et adore les remettre à leur place. Il est aussi souvent dans les nuages, il se surprend parfois à rêver des heures entières. En plus de tout cela il a de l'humour (qui ne fait rire que lui ...) qui sert dans certaines situations. En revanche, il ne parle pas de son passé estimant qu'il doit garder son petit jardin secret pour pouvoir vivre de façon plus équilibrée. Qazea est quelqu'un de très ouvert d'esprit, que ce soit sur le plan humain ou sur le plan culturel. Il est extraverti et a acquis, lors de ses années passées à l'internat, de la patience et du respect . Il est aussi honnête que droit.

III/ Son histoire
Le pays du feu. Un grand pays s'étendant à l'intérieur du pays Shinobi. Aujourd'hui, je ne vous raconterais pas la légende de ce merveilleux pays, mais seulement d'un Shinobi vivant dans ce monde. Qazea Sayou. Il y a environ une quinzaine d'années, un ninja qui allait changer le pays du feu est né, poussant ses premiers cris. Enfant de deux civils, Ethan Sayou et Éléonore Labelle. Ce jeune ninja est un aspirant du village de Konoha, le village du feu. Qazea a vécu une enfance heureuse, sans vraiment de danger, paisible. À partir du moment où il est né jusqu'à ses douze ans, tout allait bien. Il se débrouillait dans sa vie de tous les jours, étant assez intelligent, serviable et assez fort pour se défendre seul. Il vivait à la capitale et avait de très bon résultat scolaire. Il était assez beau, ayant hérité des pupilles de sa mère et des cheveux de son père. Un « fils modèle », comme certains l’appelleraient. Mais onze ans après sa naissance, un homme découvrit accidentellement une sorte d'énergie très puissante, le « chakra ». S'il avait su les douleurs que le chakra lui apporterait... Un an plus tard, des hommes rentrèrent dans sa maison. Des bandits qui maîtrisaient le chakra. Il perdit connaissance mystérieusement. Quand il reprit, il était debout, ses parents et les bandis morts. Depuis ce jour, il maîtrise aussi le chakra. Une année après, les villages cachés se créèrent. L'empereur du pays est devenu paranoïaque à cette époque et a faits construit un village caché de personne maîtrisant le chakra. Qazea décida d'y entrer pour s'améliorer et venger ses parents. Au bout d'une année, la nature de son chakra lui apparut. Il était destiné à maîtriser le vent. Cela fait à présent une année entière qu'il s’entraîne avec cet élément pour essayer de devenir Génin.

Note:
 


Dernière édition par Qazea Sayou le Sam 21 Déc - 15:18, édité 1 fois

MessageSujet: Re: [Présentation] Qazea Sayou   Sam 28 Déc - 17:27

Salutations Qazea,

Premier point: il n'est pas nécessaire d'indiquer ton affinité ou ta spécialité, ce genre d'informations étant plus ou moins confidentielles.

Deuxième point: il me faut une partie où l'on te voit jouer, qui contient autre chose que du récit. Je te demande donc d'ajouter un texte RP à ta présentation, à toi de voir si tu veux détailler l'un des évènements auxquels tu fais référence dans ton texte ou quelque chose d'autre.

Troisième point: je ne vais pas te demander de rédiger à nouveau la première partie, bien que tu l'aies déjà postée ailleurs. Néanmoins il va falloir ajouter un peu plus de liens avec l'univers du forum, afin de montrer que ton histoire s'accorde bien avec ce dernier et que tu as lu le BG.

Bon courage pour la suite.

Edit: la présentation est-elle toujours d'actualité?
Si je n'ai pas de réponse d'ici une semaine, elle sera considérée comme abandonnée.




Évitez au possible de faire parler mon personnage dans vos RP (outre les citations), si vous en avez le besoin maladif contactez moi par MP afin que l'on puisse s'arranger.
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: [Présentation] Qazea Sayou   Mar 2 Sep - 13:40

Suite à la demande du joueur, je redéplace la présentation. Bon courage.


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Présentation] Qazea Sayou   

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [0004] Qazea Sayou : Ma présentation! [NOCTALI]
» Qazea Sayou
» Pokédex de Qazea Sayou
» Qazea Sayou [ En cours]
» De lointaine ruine [pw Qazea Sayou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Présentations :: Abandons-