Partagez | 
 

 Présentation de Serizawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Présentation de Serizawa   Jeu 30 Jan - 0:06

Serizawa est un jeune garçon de 17 ans qui vit avec ses parents au fin fond d'un endroit reculé de toute civilisation. Afin de pouvoir nourrir sa famille, son père chassait tout ce qu'il pouvait trouver dans ce milieu. Ils n'ont jamais manqué de rien et Serizawa ne se préoccupait pas de ce qu'il y avait au delà de chez lui quand il était petit. D'ailleurs, ses parents lui avaient formellement interdit de s'aventurer au delà de leurs terres.. Mais plus Serizawa grandissait, plus son envie d'indépendance et de découvrir le monde ce faisait grande à tel point que cela commençait à en devenir une obsession qu'il s'efforçait de garder en lui de peur de s'attirer la colère de ses parents.. Plus les jours passaient, plus Serizawa restait la, assis par terre et dehors, a contempler l'horizon pour essayer d'y voir quelque chose qu'il n'avait jamais vu. Un jour il décida qu'il était temps que les choses changent, et qu'il lui fallait vider son sac et partir vivre sa propre aventure. Il alla voir sa mère qui lisait un roman qu'elle avait déjà lu maintes fois, mais n'osait pas ouvrir la conversation.. Alors sa mère commença par parler:

Mère de Serizawa: "Serizawa? Que t'arrive-t-il? Tu as l'air préoccupé en ce moment..."

Serizawa: "Et bien.. C'est vrai que quelque chose me préoccupe.. J'aimerai te poser une question maman"

Mère de Serizawa: "Qu'est ce que tu veux me demander?"

Serizawa: "Tu n'as jamais eu cette envie d'être parmi des personnes? De partir hors de nos terres pour s'ouvrir au monde?"

Mère de Serizawa: "Mais enfin Serizawa, je suis entouré de ton père et toi même et cela me suffit largement! La vie que nous menons me convient! Je l'ai choisi et je ne le regrette pas! Pourquoi me poses-tu ces questions? Où veux-tu en venir?"

Serizawa: "Tu sais maman.. Il arrive un moment donné où il faut savoir quitter le cocon familial et j'ai cette envie de partir faire ma vie de mon coté et découvrir tout un tas de choses que nous ne pouvons même pas imaginer!"

Mère de Serizawa discrète: "Chut! Ton père pourrait t'entendre! Heureusement qu'il coupe de bois dehors! Mais pourquoi vouloir partir? Tu n'es pas bien ici? En famille avec ton père et moi? Notre vie c'est ici!"

Serizawa qui se met à crier haut et fort: "Qu'il m'entende! Cela m'est égal! Il fallait bien qu'il le sache lui aussi tot ou tard! Cela fait déjà plusieurs mois que je pense tout ça! Arrête d'être sur la défensive et de vous faire passer papa et toi pour des victimes cela n'a rien à voir avec vous! Ce n'est pas NOTRE vie ici mais la VOTRE à papa et toi! J'ai des projets!"

Père de Serizawa qui, suite à ce vacarme, décide de rentrer pour voir ce qui ce passe:"Qu'Est-ce qui se passe ici??"

Mère de Serizawa: "Notre fils a décidé de partir de la maison! Il dit qu'il a des projets!"

Père de Serizawa qui le regarde de haut en bas:"Des projets? Quels projets?"

Serizawa:"Et bien puisqu'on en parle j'ai l'intention de tenter ma chance et de devenir shinobi!"

Père de Serizawa avec un air moqueur et qui commence à se diriger vers la porte pour reprendre son activité:"Toi shinobi? Mais qu'Est-ce que tu sais d'un shinobi? Qu'Est-ce que tu sais de cette vie la? Tu n'as aucunes idées de ce qui t'attends! Je n'aurai jamais dut te raconter des histoires sur les ninjas, les déserteurs et autres spécimens en tout genre!"

Serizawa qui se remet à crier:"Ne me tourne pas le dos quand tu me parles comme si tu ne prenais pas au sérieux! Je ne suis plus ce gamin que maman et toi avez élevé! Il est temps que je fasse ma propre vie!"

La mère de Serizawa restait là.. Sans rien dire.. Assistant à la confrontation entre le père et le fils.. Le père de Serizawa s'arreta et se retourna pour regarder fixement son fils. Serizawa respira lentement pour reprendre son calme.

Serizawa:"Il est temps pour moi de vivre ma propre aventure comme toi tu l'as fait avec maman. Je m'en vais aujourd'hui et ni toi ni maman ne pourrez me forcer à rester ici."

Mère de Serizawa:"Quoi?! Aujourd'hui?! Mais tu as encore le temps!"

Serizawa allait répondre à sa mère quand son père s'interposa calmement et dit à sa femme: "Laisse le.. Il a raison. Notre fils a bien grandit et il est normal qu'il veuille mener sa propre vie de son coté"

Mère de Serizawa étonnée par la réaction subite de son mari:""Quoi?! Mais je croyais que tu étais de mon coté! Il y a 2 minutes tu disais.."

La mère de Serizawa n'eu pas le temps de finir sa phrase que son mari lui dit:"Regarde le! C'est devenu un homme plein d'ambition! Il est aussi têtu que moi! Tu ne pourras pas le retenir éternellement ici"

La mère de Serizawa regarda son fils, puis decida de finir par accepter son choix. Pendant que Serizawa se prépara à partir, sa mère lui concocta quelques provisions afin de pouvoir se nourrir et boire. Au moment du départ, Serizawa embrassa sa mère et son père et commença a marcher vers cet horizon qu'il n'avait cessé de contempler.. Sans se retourner et sans avoir de regrets.. Il s'éloigna de plus en plus de sa maison natale qu'il n'avait jamais quitté, ses parents devant la maison et le regardant partir mener sa propre vie. La vie de Shinobi de Serizawa pouvait enfin commencer!

MessageSujet: Re: Présentation de Serizawa   Ven 14 Fév - 1:37

Salutations Serizawa, ta présentation est-elle toujours d'actualité?
Si ce n'est pas le cas, ou que je n'ai pas de réponse d'ici une semaine, elle sera archivée. Tu pourras la réclamer par Mp si cela devenait nécessaire.




Évitez au possible de faire parler mon personnage dans vos RP (outre les citations), si vous en avez le besoin maladif contactez moi par MP afin que l'on puisse s'arranger.
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Présentations :: Abandons-