Partagez | 
 

 [Présentation] Jun Kuro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: [Présentation] Jun Kuro   Dim 9 Fév - 2:24

Nom : Kuro

Prénom : Jun

Village : Kumo

Grade souhaité : Aspirant

Âge : 20 ans


*** La naissance de l'oisillon***

Les Archipels Umijitaka, lieu de prospérité et de culture riche, jusqu'à ce que les brigands arrivent pour saccager et s'approprier les richesses des Archipels. Plusieurs années découlent de ce lourd conflit qui semble perdurer encore aujourd'hui. C'est dans cette lutte incessante que Jun vit le jour. Née d'une mère issue de l'archipel et d'un père de Nawa, Jun fut le produit d'une passion sexuelle. Sa mère, sous la protection de son père, ont dû trouver refuge dans la verdoyante forêt d'une des îles, pour tenter de s'échapper aux courroux sanglants de l'or rouge, nommée ainsi dû aux grandes pertes pour cet alliage précieux. La famille put vivre dans la froideur d'une grotte, vivant particulièrement de la chasse d'animaux. Malgré son très jeune âge, c'est-à-dire au alentour de sa quatrième année, Jun pouvait sentir que le couple n'allait pas de bon train, son père semblait émaner des idées noires, on pourrait croire que le père avait de nouveaux projets pour le futur de sa famille.

En effet, à l'âge de cinq ans, le père de Jun décida, tout bonnement dans la nuit, s'enfuir avec Jun, sous les lueurs de la lune. Jun était endormi, rêvant paisiblement à toutes les idées folles qui pouvait rêver, mais il n'eut pas conscience que son père venait de l'arracher des mains de sa mère. Sa seule figure maternelle lui fit enlevé tout simplement par un bâtard. les deux hommes disparurent dans une lourde brume. Au lendemain, Jun se réveilla devant la porte d'un petit sanctuaire, le sanctuaire se trouvait au abord d'une plage, d’où on pouvait voir les nombreux navires se dirigeaient au loin, vers une énorme île. Jun ne vit ni son père ni sa mère aux alentours, cependant aucune trace de combat semble s'être dérouler sur cette île, avait-il trouver un refuge ? Son père et sa mère ou sont-ils ? Jun avait beaucoup trop de questions pour le peu de réponses qui pouvaient surgir. Jun attendit une demi-journée complète au bas des marches taillées hasardeusement dans la pierre, attendant son père ou sa mère, aucun signe de vie. C'est alors qu'un bruit de bois contre de la pierre se fit entendre, la porte du petit sanctuaire s'ouvrit. Une silhouette apparue, inconnue du jeune.


*** Les battements d'ailes ***

Le petit sanctuaire était en effet un havre de paix. Il semblerait que Jun ait été emmené sur cette île par ses parents, mais c'était tout autrement. Les quelques prêtres du sanctuaire lui avait dit que Jun était le fruit d'un péché, une erreur. Son père était venu leur donner son enfant pour se départir de son péché et espérer la rédemption de son acte. Jun, malgré lui, était devenu un enfant sans famille, sans futur. Un des sept prêtres le prit sous son aile, malgré sa malchance il put connaître un modèle paternel. Il avait accepté de former Jun seulement si celui-ci prêche les paroles, la foi, les vertus et l'histoire de la déesse lunaire ; Tsukimoto. Jun accepta de se conformer aux règles strictes de l'église et du Grand Prêtre. Jun se fit instruire des rudiments du combat par son mentor, Kiji Kuro. Donc avec plusieurs années d'entraînement vigoureux de Jun, il atteignit ses dix ans. Ces entrainement se déroulait le plus souvent en forêt, puisque le sanctuaire ne pouvait tenir d'entrainement dans son enceinte et que la forêt entourant le sanctuaire permettait un entraînement en situation réelle.

Il y a de cela cinq années, Jun était un jeune homme intelligent, mais n'eût pas l'occasion d'utiliser sa finesse mentale. Maintenant, par la foi en Tsukimoto et par la force enseignée par Kiji, Jun était devenu une arme ; un homme. Les entraînements de Jun continus avec son mentor, seulement que maintenant pour démontrer sa foi en Tsukimoto, il devait se voiler les yeux pendant six années consécutives, sans enlever ce voile sinon il serait châtier par la Foi. Lors d'une nuit de pleine lune, Jun était à l'extérieur du sanctuaire, près de la plage à cinq cent mètres au sud du sanctuaire. Il se laissait bercer par le bruit de la mer qui vient frapper les rochers et le bruit de marée. Une bonne relaxation ou plutôt un endroit de réponse ? On entendit alors, venant du sanctuaire des bruits de pas, Jun les entendit, mais ne prit pas la peine de prêter attention. Une douce voix féminine se fit entendre :


- Que fais-tu là, jeune homme, tu ne devrais pas être endormi ?
- Désolé, je n'ai point ressenti le temps passé, les échos du vent, la force des vagues, la douceur du sable et la douleur de souvenirs, me permet de rester éveillé plus longtemps.
- Ne t'inquiète pas, Jun, les échos du passé est derrière toi, une grande famille s'est ouverte à toi, tu es maintenant un des nôtres. Tu sais bien que Kiji est un bon mentor pour toi, bien plus que certaines personnes l'auraient été.
- Vous parlez de mon vrai père, avouez-le, ne faites pas semblant que je ne comprends pas entre les lignes.
- Tu as bien grandi Jun, fort et intelligence, un représentant digne de Tsukimoto.
- Quand j'y repense, qui êtes-vous, je n'ai jamais entendu votre voix auparavant ?
- Tu comprendras un jour qui je suis, repose toi bien Jun, car demain pourrait être un monde nouveau ...

La femme lui toucha la joue, une certaine force semblait s'être réveillé en lui, mais comment la libérer, comment s'en servir. Pendant que Jun était immergé de cette force nouvelle, il entendit les pas aller vers la mer, puis plus rien, la femme avait disparu, Jun l'avait ressenti. Il se laissa choir sur le sable, s'endormant ainsi sous la couverture de la pleine lune, cette douce lueur qui caresse la peau du jeune homme qui s'abandonne au rêve, puisque c'est là que ses souvenirs s'emboîte dans un déluge de blessures profondes.

*** l'oiseau quitte le nid ***

Jun à maintenant seize ans, il y a de cela neuf bonnes années que Jun est arrivé sur l'île Eisou emmener depuis l'île de Nagumo par son père biologique en cavale. Certaines rumeurs circulent dans le petit monastère de ce qui trait à l'avenir de l'île. En effet, des gens on décidé de mettre à feu une partie de la forêt, pour permettre de créer zone d'exploitation minière. La section était celle près du sactuaire caché, et de minutes en minutes le feu s'approchait dangereusement du sanctuaire. La cérémonie ne pouvant être interrompu sous aucun prétexte, eut tout de même lieu. Aujourd'hui était la réputée cérémonie pour la déesse Tsukimoto, il était temps que Jun enlève son ruban qui couvrait ses yeux, mais cette fois-ci pour la première fois, le Grand Prêtre décida d'avancer la cérémonie pour qu'elle se déroule à midi tapant. Jun n'étais pas le seul homme pour cette cérémonie en honneur à Tsukimoto, mais bon, il ne s'y prêta pas plus longtemps. Ces hommes ne semblait pas provenir du petit monastère, des religieux voulant tester leur piété, sûrement. Ceux-ci fût amener par le biais d'une embarcation, dirigé par un marin, puisqu'ils étaient eux aussi voilé, donc aveugle temporairement.

La cérémonie se déroulait principalement dans la pièce centrale du sanctuaire, ou il y avait une ouverture en plein centre de cette salle. Les hommes se mirent autour de la lueur projetée par le soleil, sur la surface terreuse. Au signe des prêtres ils devaient se départir du voile, tête rivée vers les lueurs solaires, dans sa lueur. Le signal retentit dans la pièce et les jeunes s'exécuta. Jun sentit ses yeux brûler, mais resta de marbre vers les rayons, défiant ainsi la puissance de la déesse solaire au nom de sa Foi. Il fut le seul jeune à rester de marbre, contenant la douleur. Toutefois, cette action ne vint pas sans conséquence. Jun subit un changement de l'iris, elle devint orangé. Cependant, tous les autres  hommes qui ont détourné le regard devint aveugle en permanence, ayant fait preuve de manque de foi envers la cérémonie. Jun avait montré sa foi envers Tsukimoto. Les prêtres annoncent ainsi que la vie de sanctuaire était terminée pour les jeunes, ils pouvaient choisir de rester ou de quitter le sanctuaire, sauf que Kiji et le Grand Prêtre voulait parler immédiatement à Jun. Il s'exécuta et s'approche vers ses mentors de longues dates :


- Jun, tu peux voir que nous sommes vieux et que nous n'avons pas vécu, le Grand Prêtre et moi, cette cérémonie.
- Oui, je suis conscient que ce rite semblait plutôt étrange en terme de contexte. Le rite s'est déroulé en journée, alors que nous croyons en Tsukimoto
- Ce rite est la première fois qui est réalisé dans l'histoire, puisque le temps ne nous permet pas le rituel à la bonne heure. Je crois que ta croyance ta sauvé du destin qui fût octroyé au autres hommes. Nous te demandons, malheureusement, de quitter le sanctuaire, car ces flammes consumeront bientôt cette partie de la forêt, nous devons rester, il le faut.


Jun attristé par la nouvelle lève sa main vers Kiji et fais signe de le joindre dans le pèlerinage. Kiji regarde le sol, évitant tout contact vers Jun, mais lui remis une lettre apposé d'un sceau. Jun la pris, se retourna et quitta le sanctuaire, perplexe. Ses yeux regarda alors vers l'ile alors qu'un vent glacial ce fit sentir. Jun allait au port improvisé par les membres du sanctuaire, dit au marin qu'il serait le seul à bord de sa petite embarcation et pria sa déesse pour qu'elle l'emporte vers une terre d'accueil. Depuis l'embarcation, le sanctuaire au loin disparut sous une épaisse couverture de fumées noires, le feu avait à coup sûr ravagé la structure de bois. Elle était assez épaisse pour faire disparaître le petit sanctuaire des yeux de Jun. Il a pu fuir cette désolation, ainsi priant la déesse pour le passage de sa famille vers l'au-delà.

*** Le premier envol de l'oiseau ***

après quatre jours, la petite embarcation toucha terre. Une grande forêt des deux côtés et une grande plaine entre les forêts. Des montagnes finissaient le paysage naturel. Jun débarqua au côté ouest de la forêt pour suivre un long sentier battu. Un panneau s'afficha devant lui indiquant : Forêt Kinoko. durant son long trajet à travers cette forêt, il prit la peine de rendre politesse à sa déesse en s'arrêtant à chaque autels pour son voyage. Le soleil disparaissait de plus en plus au travers les feuilles, Jun se mit à la chasse pour se trouver un bon souper. Il décida de monter son campement près d'une des autels, un peu plus loin dans la forêt. Il sortit la lettre de Kiji et se mit à la lire, ayant deviné que celle-ci lui était destiné :

- Tu étais encore un simple enfant quand je t'ai découvert, tu as bien grandi. Il est bien temps de t'apprendre que ton père s'est départi de toi, dans la forêt et que nous t'avons ramener au sanctuaire. Nous avons créé cette mise en œuvre pour pouvoir te protéger. Alors, je te demande maintenant, si tu acceptes, de devenir mon fils et de porter fièrement le nom de Jun Kuro. Cette décision te revient et soit brave au-delà des dangers que tu vas connaitre. Souviens toi que Tsukimoto est en toi, elle t'apportera force et courage dans ton futur.
Kiji Kuro

Une larme coula sur la joue droite, alors qu'il apporta son poing gauche vers sa poitrine en soupirant et en acceptant de devenir Jun Kuro. C'est par ce geste et par l'acceptation, qu'un étrange courant se mit en branle dans le corps de Jun, il devint couvert d'un léger couvant bleu pâle avant de disparaitre doucement en lui. Un signe de Tsukimoto ? La force de la foi se manifeste ne lui ? Pourquoi ? Encore des questions sans réponse, mais qui sait, peut-être que Jun en connais plus qui le laisse prétendre. Jun s'est décidé sur son futur, protéger ceux qui lui son cher et renforcer sa foi envers Tsukimoto.

*** Le chant des oiseaux ***

Son long périple l'amena à Kumo, un village en construction qui semble caché dans la Forêt Kinoko, au pied des Montagnes Fubuki. Jun fût accueillis par les gardes, bien qu'il dût répondre aux questions évidentes. Il regarda ce magnifique petit village et il décida d'en faire sa demeure. À l'âge de seize ans, il pouvait se trouver un foyer d'accueil dans ce village, mais il devait socialiser. Content d'être arrivé dans un lieu qui lui ferait bon de vivre, il entreprit des démarches pour trouver refuge auprès des habitants de Kumo. S'en suit une recherche d'un côté et de l'autre, dans le village, essayant de trouver un habitat sous lequel il pourra dormir paisiblement.

Alors, marchant de branche en branche ou plutôt de sentier en sentier dans le village, il fit connaissance d'une mère de famille. Il entreprit les négociations. La mère accepta sous une condition, s'il pouvait défendre la ville d'intrusion hostile et de rejoindre l'armée de Kumo. Jun y réfléchit, évaluant les options bénéfiques et malveillantes. Voyant que cette chance ne pourrait peut-être pas se présenter deux fois, il accepta l'offre au grand soulagement de la dame. Il avait maintenant un toit, il ne manquait qu'à remplir sa part du marché.

Il déambule jusqu'à se rendre au poste de recrutement pour l'armée de Kumo. Il enregistra ses informations pour se faire accepter dans les rangs de l'armée. Jun regarda droit vers lui, fier de ce qu'il avait acquis, fier de sa famille, fier d'être ce qu'il est ...

,



MessageSujet: Re: [Présentation] Jun Kuro   Ven 14 Fév - 2:54

Salutations Jun, alors en ce qui concerne ton histoire tout est bon, bien qu'il n'était pas forcément nécessaire d'ajouter le passage sur le feu. L'ile sera, un jour ou l'autre, conquise par Kiri, la vague de froid à laquelle tu faisais référence pouvait se traduire par l'arrivée du clan Aisu même si elle n'était pas immédiate.

Je te valide en tant que Aspirant de Kumo, tu obtiens 16 points d'expérience via ta présentation.
Edit: j'oubliais, puisque ton personnage se trouve à Kumo depuis plus de quatre ans, il te sera peut être utile de te renseigner auprès des anciens joueurs du village (comme Kokei ou Daiki) pour en apprendre un peu sur la situation actuelle.




Évitez au possible de faire parler mon personnage dans vos RP (outre les citations), si vous en avez le besoin maladif contactez moi par MP afin que l'on puisse s'arranger.
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ange ou démon ? Sommes-nous obligés de choisir ? Présentation de Kuro TSUBASA [Terminée]
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Présentations :: Abandons-