Partagez | 
 

 Parc Yumekata - Entrée du Parc : La chaine alimentaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Parc Yumekata - Entrée du Parc : La chaine alimentaire    Dim 9 Fév - 23:57

HRP : Apprentissage pour technique

Spoiler:
 

La chaîne alimentaire : Combattre pour se nourrir!

Entrer dans le ring !

L’heure sonnais, le jour où Tsume devais faire son entrée sur la scène. Il entra dans le village de Kumo et se dirigea au parc Yumekuteka. Une quinzaine de personnes étaient déjà prêt à prouver leur valeurs, Tsume tant qu’a lui avait une tout autre motivation à s’entrainer physiquement, une motivation que certains diront étonnante pour un être bienveillant, mais hélas même les gentils doivent se nourrir. Bien sûr, il n’était pas en situation de danger, car, en échange de services il y avait toujours un ou deux marchands prêt à lui donner quelques miches de pains…Mais cela n’était plus assez, comme vous le voyez, l’action à Kumo reprend et les gens voyagent de plus en plus, un guide doit pouvoir recevoir ces invités et le faire respectueusement. Bien qu’il ne l’avouerait probablement jamais, il allait de soi que lui aussi voulais pouvoir manger un repas copieux pour faire différent ! La tension monte, deux personnes entre dans l’espace au centre ou personne n’osais même s’approcher sans provoquer le regard surpris et jugeur des autres. Un combat éclata après quelques minutes de préparation, il les regardait se déplacer et s’imaginer à leur place. Un cours lapse de temps passa puis il s’avança d’un pas déterminé.

-Alors à qui le tour?!

Le combat…

Un véritable colosse s’avance défiant par la même occasion Tsume. L’arène étais maintenant totalement formé d’une barrière humaine, le temps étais compté, si le combat étais interrompu par les forces de l’ordre toute mises étais perdu, et donc toute chances d’obtenir un bon repas pour Tsume. L’endroit étais assez dégagé et le seul malheureusement dur, les gens semblais s’entendre que ce combat n’avais rien de juste vu la taille de l’adversaire que Tsume allais devoir affronter. Un petit moment de silence frappa l’arène, puis les deux combattants s’avancèrent pour échapper une léger coup de poing sur les doigt de l’adversaire. Les deux participants reculèrent de quelques pas, puis soudainement le colosse asservi un coup à l’aspirant. Déjà le combat augurais une victoire éclatante pour la star de combats de rue ! Tsume fit projeter à travers les cordes humaines pis repousser dans l’arène, légèrement sonné. L’aspirant tenta à son tour un attaque , il s’accroupi puis tenta de le faire trébucher utilisant sa jambe comme outils.  Le coup réussi partiellement , le colosse tituba perdant l’équilibre par son poids élever. Cette chance ne se reproduirais plus ! Tsume se releva pis dans un bon rappelant un cougar des montagnes ils suivi le mouvement de la chutte et asservi de violent coup de poing la tête de son adversaires. L’homme n’abandonnais pas sa mise si facilement , il attrapa le bras de l’aspirant de kumo et l’envoya virvolter dans l’arène, déjà légérement assomé s’en en était trop , tel le félin il réussi instinctivement a se remettre sur ces jambes le problèmes était la vitesse à laquelle il tenta son geste qui échoua. Bien que le mouvement soit présent, il ne réussit pas à se tenir debout et tomba en fesant quelque culbute vers la foule. Sa vision devenais flou, venais t’il de perdre?! Déjà? Presque aveugle les prochaines secondes lui parut durée une éternité…
*que vien t’il d’arriver ? Mes pieds ont touché le sol pourtant… je ne me suis pas entrainé si dur pour rien…je l’ai fait pour ma famille…pour tous ceux que  je pourrais aider avec ces quelques pièces… Viens moi en aide je t’en pris!

Des cris de frayeurs brisa le maléfice lancé par le coup violent du colosse, Tsume se relevais confu, mais décidé de ne pas abandonner, il avait une mission a accomplir pour les autres, du moin c’est ce qu’il se racontait à lui-même. L’arène se dispersai comme si, Tsume les effrayais ! Eh bien peut-être qu’il est l’un de ces puissants guerriers qui inspire le courage et la peur, ou pas ! Le colosse se projeta sur l’Isatsu armé d’un kunai, le combat n’étais plus pour la nourriture ni pour l’honneur mais pour la survie. Malheureusement dans tout ce brouhaha, il ne remarqua points le kunai et charga en direction de son adversaire ! Les cris des derniers spectateurs étaient en vain et les coups imminent. Une ombre apparu entre les deux désarmant le colosse et envoyant valser tsume d’un simple coup de pied exécuté tel un maîtres.

Un apprentissage ? Non une évolution!

Tsume, n’eut pas de réelle conséquence pour son combat. Bien sûr il eut droit à un serment mais ces explications lui accordèrent le droit de s’exclure de toutes autres conséquences. Pendant les jours qui suivirent, il réfléchit beaucoup sur ce qu’il avait vécu. Ce n’étais pas son premier combats, il en était un habitué, mais cette fois les choses aurait pu mal finir… N’empêche que son entrainement lui avait surement sauvé la vie, il n’avait jamais vu une telle force de toute sa vie. Il continua son entrainement et ce encore plus intensivement, son corps qui avait déjà à ce moment subit un entrainement se transforma, il n’était plus qu’un simple reflet de la forme physique mais une veritable arme, conçu pour se défendre. Son entrainement était inspiré des animaux, et de leurs modes de vies, de ce qui composait sa vie de tous les jours.


Dernière édition par Tsume Isatsu le Dim 16 Fév - 21:07, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Parc Yumekata - Entrée du Parc : La chaine alimentaire    Ven 14 Fév - 3:07

Expérience:

Tsume Isatsu: 6 points pour le RP

Message(s) concerné(s):
Tsume Isatsu:
 

Technique(s):

Je valide l'apprentissage de " Apprentissage du Taijutsu " par Tsume Isatsu.




Évitez au possible de faire parler mon personnage dans vos RP (outre les citations), si vous en avez le besoin maladif contactez moi par MP afin que l'on puisse s'arranger.
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» T'es mal placé dans la chaine alimentaire pour faire ta grande gueule, pigé ? [ Avec tout l'amour d'Heather, Joaquim ]
» Ultramantis Vs Maniac
» Un parc dédié à six héros Haitiens à Montréal.
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport
» Construction du Parc Quisqueya, version caribéenne de World Disney en Haïti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Sequences archivées - 3e version-