Partagez | 
 

 Mission Rang D ; les graffitis [Jun et Tsume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Mission Rang D ; les graffitis [Jun et Tsume]   Lun 17 Fév - 5:17

Jun avait récemment obtenu son approbation de l'hôpital, lui qui avait resté au lit pendant un bon moment. Tout ce temps au lit l'avait bel et bien rouillé, au point qu'il avait eu de la misère de se battre contre un mannequin pour pratiquer ses coups. Il fallait bien qu'il se pratique à nouveau pour au moins se remettre sur le droit chemin pour le combat au corps. Aujourd'hui, il avait décidé de se remettre de ses blessures pour prendre une bonne petite mission de rang D, il fallait tout de même avancer vers le chemin du shinobi.

Il marchait vers la direction du poste. Une bonne journée ensoleillée, une journée pour refaire le plein de vie. La vie active de Kumo ne cesse de l'impressionner. Le village était un bel endroit ou l'égoïsme était plutôt remplacé à la collectivité. Une notion que Jun aimerait beaucoup plus partager avec des shinobi de Kumo.

Il arriva au poste, un petit endroit ou un bureau était placés au fond avec une personne en attende de shinobi voulant faire des petites besognes pour le village. À gauche, un panneau de bois avec des affiches ; les missions. Ses yeux fixait le panneau de bois ou toutes ces missions étaient affichés, mais qu'elle choisir... Ses yeux regarda de droite à gauche, cherchant une belle mission pour recommencer ses entraînements. Ses yeux, survolant les mots, les titres, les récompenses, se figea sur cette mission :

Mission Rang D ; les graffitis
La mission est simple, trouver la bande de personnes qui opèrent dans les rues et qui marque un peu n'importe quoi avec leurs feutres. Appréhendez-les si nécessaire.

- Eh bien, voilà une mission qui a piqué ma curiosité. Tu ne seras pas déçue, je reviens en force.

Jun prit la feuille de la mission, décidé d'accomplir cette mission. Alors qui se dirigeait d'un pas déterminé, la porte de bois s'ouvrit, laissant place à un autre shinobi, une personne que Jun n'eut pas la chance de croiser dans le village. Son visage lui semblait familier, mais ce n'était sûrement qu'une impression. Il avait stoppé son mouvement vers le comptoir ou on confirmait les missions.



MessageSujet: Re: Mission Rang D ; les graffitis [Jun et Tsume]   Mar 18 Fév - 20:45

La chasse au gribouilleurs!

J’en n’avais assez, de rester là à ne rien faire ! Prenant l’objet de mon dur labeur je partis au gré des vents. Je n’étais pas habitué à la vie de village et donc perdais facilement mon sens de l’orientation dans un environnement artificiel. Mon apparence bien que soigner à la base commençait à marquer le temps loin de la maison. Je déambulais dans le village à la recherche de signe me donnant une façon de me tenir occupé. Les gens ne me portaient pas une attention particulière. Un large bâtiment se dévoila avoir une agitation hors du commun. Je m’avançai vers celui-ci, curieux comme à mon habitude. Je franchis les portes et me dirigea vers les comptoirs. Soudainement je tomba nez à nez avec un autre shinobi du village de Kumo,  ils venaient de prendre une mission se trouvant sur le babillard  des requêtes.  Mes yeux n’avaient eu que quelque secondes pour apercevoir que le nombre de missions sur le mur était limité et encore plus dans le cas d’un apprenti en matière d’utilisation de chakra, une idée me vint en tête et si nous collaborions? Après tout, il venait de prendre une mission de Rang D et cela était tout a fait dans mes cordes ! Du moins, je l’espérais !

-Hey, je me cherche quelque chose à faire…si tu veux je peux toujours te donner un coup de main !

J’espérais ne pas l’agacer avec mon son sympathique, nous ne savons jamais sur qui nous pouvons tomber chez les différents shinobi que compose le village. Heureusement, j’avais toujours mon armure sur moi, j’avais oublié de vous donner ce détail? Ah pardonnez-moi…mais vous comprendrez cher lecteur que dans mon cas il était nécessaire d’utiliser les moyens nécessaires pour rapporter de la nourriture à la maison. Je ne croyais pas vraiment à ce que cela représente de la triche dans les combats de rue, mais bien une astuce pour combler à ma lacune de technique et d’entrainement spécifique que bien des shinobi possèdent par leurs familles. J’ignorais en quoi comportais la mission en dehors de son niveau de classement ¨D¨ , mais comme je n’avais rien d’autre à faire et que cela pouvait m’apporter de quoi manger en bout de ligne , j’y trouvais mon compte!

* Enfin cet enrôlement va me servir à quelque chose... la journée ne sera peut-être pas gâcher finalement !

J’avais pris la décision de m’enrôler en tant que Shinobi pour préserver la sécurité du temple et de ces adeptes. Si le village venais à être attaquer, il était de mon devoir d’assurer sa protection comme celle de ma famille. Vivant dans les montagnes ils étaient de plus très importants de savoir me défendre face à une attaque animale ou humaine. L’apprentissage de technique de combat allais me permettre de devenir un adversaire redoutable et d’augmenter mes gains en combat en plus de m’apporter une source de revenus quotidien à travers les missions offert par le village. Jusqu'ici je n'avais effectuer aucune mission, étant souvent à l'extérieur souvent je me demandais même si cela étais vraiment une bonne décision.

MessageSujet: Re: Mission Rang D ; les graffitis [Jun et Tsume]   Mar 18 Fév - 22:25

Le début d'une mission


-Hey, je me cherche quelque chose à faire…si tu veux je peux toujours te donner un coup de main !

- Eh bien, justement je voulais trouver de la coopération dans ce village et il me semble que tu est une personne qui mérite confiance.

Jun avait accepté, le ton de voix de son compagnon de voyage lui mis un sourire aux lèvres. Il semblerait bien que Jun apprécie cet homme. Bref, ces pas reprenait de la vitesse, allant au comptoir. Ses yeux regarda ceux de l'homme qui prend en charge les missions acceptées par les différents shinobi qui compose le message. Jun, tint sa main comportant les informations de la mission et en relisant les termes de la mission, revit la mention : Appréhendez-les si nécessaire. Étant donné que Jun venait de sortir de son lit d'hôpital, il y a de cela quelques heures, il sait qu'il ne pourra pas seul appréhender les "criminels" aux feutres. Alors qu'il fallait accomplir les démarches pour être le propriétaire de la mission, il pointa du doigt Tsume, pour faire entendre à l'homme devant lui qu'il allait être accompagné par une autre personne. 


Toute la paperasse terminée, Jun sortit, accompagné de Tsume. Jun regardait le ciel et ce soleil n'allait pas les aider pour la mission. En effet, des personnes œuvrant dans le vandalisme ne ferait pas leurs actions en pleine journée, sinon il se ferait repérer. C'était évident qu,il fallait attendre la nuit et tenter de les piéger pour rendre justice.

- Et si on attendait le couvert de la nuit pour attraper ces gribouilleurs de rue. Si on doit en venir à la poursuite ou au poing, je suis prêt. Je suis Jun Kuro par ailleurs, si ça t'intéresse.

Jun s'attendait à ce que Tsume lui réponde par l'affirmative, il ne serait pas étonnant que son compatriote pensait à la même chose que lui. Le grand voile nocturne plaisait bien à Jun, puisque sa religion lui avait permis d’œuvrer dans la nuit, sous la protection de la déesse lunaire.


Finalement, Jun commençait pour de vrai la vraie vie pour laquelle il s'était enrôlé dans le passé, sous une promesse émise à une femme qui l'avait pris sous son toit quatre ans plus tôt. Vous, vous demandez pourquoi il n'est pas rendu si loin dans sa carrière ? C'est une longue histoire qu'il cache.



MessageSujet: Re: Mission Rang D ; les graffitis [Jun et Tsume]   Mer 19 Fév - 2:55

- Eh bien, justement je voulais trouver de la coopération dans ce village et il me semble que tu es une personne qui mérite confiance.

J’étais très heureux de voir que le shinobi accepta ma demande de l’accompagner dans sa mission. Bien que le plus dure étais encore à venir je sentais qu’une partie du travail venais d’être terminée, j’avais désormais un allié. Jun me pointa, démontrant que cette mission n’allait pas être réalisée en solo. L’homme accepta, je rempli ma partie de la paperasse pour officiellement commencé notre mission. De retour à l’extérieur, Jun scruta le ciel et entama la conversation

- Et si on attendait le couvert de la nuit pour attraper ces gribouilleurs de rue. Si on doit en venir à la poursuite ou au poing, je suis prêt. Je suis Jun Kuro par ailleurs, si ça t'intéresse.

Il allait être effectivement très dur pour nos deux ninjas de trouver les personnes responsables des méfaits et encore plus si ils essayaient le jour, si personne n’avais réussi à les piéger jusqu’à présent cela allais représenter un défi de taille pour Jun et Tsume. Ils n’avaient aucunes idées sur le nombre et l’expérience des malfrats, décidément les évènements à suivre était entre les mains du destin.

-Je suis Tsume, ravis de faire ta connaissance Jun! Avons-nous un endroit indiqué ou nous pourrions les trouver? Ils seraient probablement une bonne idée d’aller visiter les lieux histoire d’être prêt à notre excursion de nuit…Sinon on peut toujours se renseigner sur les différents endroits où ils ont été aperçus !

J’avais un ton chaleureux et unique, on pouvait facilement deviner à ma façon de m’exprimer que je ne semblai pas un Shinobi, je manquai de rigueur et probablement de professionnalisme. Pour moi, Jun étais plus un ami potentiel qu’un partenaire. Tout en écoutant la réponse de Jun, j’observai les alentour à la recherche de graffiti ou de quelquonque marque pouvant me mener à notre objectif, cela serais déjà un bon point de départs. Mon regard cherchais des couleurs quelque chose de différents du paysage…Bien que quelque choses minimes il n’y avait presque rien, je restais sur ma faim.  Une idée me vint en tête

*Et si l’autorité était visée?

Je fis un tour sur moi-même et leva les yeux vers le ciel, dans le haut du bâtiment un graffiti coloré était imprégné. Mes yeux semblaient fixés sur celui-ci. Le graffiti étais énorme, on aurait dit une œuvre plus grand que nature, bien que cette forme d’art est illégal dans le village, je l’appréciais d’une certaine manière, elle avait quelque chose de sauvage dans son côté provocateur. Il y avait pourtant quelque chose qui clochais, l’œuvre était inachevé…

-Je crois que nous n’aurons pas a aller très loin pour voir ces fameux

MessageSujet: Re: Mission Rang D ; les graffitis [Jun et Tsume]   Mer 19 Fév - 20:47

Jun, ne comprenant pas vraiment ce que Tsume voulait sous-entendre par sa phrase, le vit tourné et regardant quelque chose dans les airs. Jun se retourna et regarda lui aussi, avec stupéfaction, le graffiti inachevé des criminels. Au moins, il auront déjà un bon point pour coincer ces personnes. Jun était sur sa faim, il voulait coincer ces criminels, mais d'une autre manière, il voudrait bien continuer à collaborer avec Tsume. Ces deux shinobi semblait former une bonne paire, il allait peut-être collaborer encore plus dans le futur. Jun dit alors :

- Je vois bien que tu as trouvé le prochain lieu ou ils vont frappés. Il serait préférable d'attendre à l'écart du lieu, tout en gardant un oeil sur celui-ci. Nous sommes quand même deux personnes, équipé légèrement, à la même place. C'est louche.

Jun parti alors se cacher entre deux maison, gardant toujours l’œil vers le sommet du bâtiments, tout en étant assez proche pour intervenir lorsque des silhouettes feront surfaces sur le toit. Dans son coin, le silence régnait, cela lui rappela des souvenirs d'enfance. Le petit sanctuaire était tout ce qu'il se rappelait de son enfance. l'odeur de la cheminée de la maisonnette à la droite de celui-ci le fit rappeler l'odeur de brûler avant qu'il était à Kumo. Ses souvenirs lui rappelait que sa vie, son futur, aurait pu se terminer là-bas, mais il fût sauvé. C'est alors dans ce refoulement d'émotion que Jun avit la tête ailleur, ayant perdu la concentration qu'il avait. Ces moments d'égarement pourrait lui coûté la mission. 

* Tsukimoto, guide-moi à travers cette tempête, pour surmonter mon obstacle le plus difficile. *

Jun repris ses esprits après deux longue minutes, les yeux rivés vers le toit de l'édifice, il attendait. Patiemment, prêt à frapper. Il espérait de même pour Tsume. Le ciel ensoleillé laissait bientôt place à un troupeau de nuage. Il venait couvrir les rayon lumineux du soleil, laissant Kumo sous un voile grisâtre. Cette nouvelle météo allait-elle faire sortir les criminels ? Jun espérait que bientôt le temps sera venu pour lui de voir si cette vie lui était encore destinée...



MessageSujet: Re: Mission Rang D ; les graffitis [Jun et Tsume]   Jeu 20 Fév - 20:36

Écrire son futur.


Les nuages assombrissaient l’espace entre les deux maisons. Nous étions tous deux silencieux en attente d’un signe. Une légère brume se leva, notre vision n’étant pratiquement pas modifié par la densité de celle-ci. Profitant du calme avant la tempête, j’analysai l’endroit nous entourant. L’humidité de l’endroit fessait ressortir différente odeur ayant émis logis a cet endroit. Ils y avaient quelques débris sur le sol, rien ne méritant mon intérêt dans l’immédiat mais assez pour causer problème dans le cas d’un combat a cet endroit. Les deux bâtiments étaient très différents, le premier était d’une hauteur moyenne et le deuxième beaucoup plus élever. Malheureusement pour nos Shinobi le graffiti se trouvait sur le bâtiment le plus haut des deux. Les toitures étais relativement très abrupte, bien entendu le petit bâtiment étais bien plus escarper que le gros bâtiment administratif.  Le gros bâtiment disposait d’endroit plat dans sa structure donnant un lieu idéal dans le cas d’un affrontement avec les responsables du graffiti. Mon regard devint surpris, je levai un doigt vers le grand bâtiment.


-tu entends?

Des claquements vinrent briser le silence, un son répéter et rapide. Mes yeux cherchaient une réponse aux alentours sans en trouver…Ils s’agissaient probablement de nos ou de notre cible! Je me trouvai dans une nouvelle impasse, comment allais-je monter sur le toit pour rejoindre les sons? Deux options s’offraient à moi, soit d’utiliser la vieille gouttière comme prise pour monter ou bien de chercher un endroit moins élevé pour réussir à m’élever sur le toit. Je favorisai la première option, sortant de l’étroit passage, je vis que le toit étais beaucoup plus atteignable à l’avant du petit bâtiment, d’un bon agile, je réussi à m’accrocher à la paroi et à me hisser sur le toit.  Voulant presser le pas, je perdu pied et m’éclata sur la toiture alertant surement les adversaires.

-Laissons faire la discrétion…

Pour des ninjas expérimentés, cette mission se serai surement passer sans même se faire voir par les gribouilleurs mais nous étions encore loin du poste de ninjas accompli malgré notre base. Nous n’avions aucune idée sur qui ou quoi nous allions tomber, la tension montait pour nos shinobi, l’heures étais venu…l’heure de montrer ce dont nous sommes capables.

*Entendez mes paroles, je suis le protecteur des voyageurs mais aujourd’hui je vous demande grâce de m’offrir votre protection dans ma quête…Venez moi en aide et donner moi la force d’affronter toutes obstacles se dressant sur ma route !

La légère brume se dissipa dévoila à nos shinobi, le destin qui les attendais…

MessageSujet: Re: Mission Rang D ; les graffitis [Jun et Tsume]   Sam 22 Fév - 19:21

Checkpoint time!

Le son produit par le corps de Tsume alerta l'un des coupables qui s'empressa de demander au second s'il avait entendu le bruit. Quand ce dernier répondit que cela devait être un chat, le premier ne fut point convaincu. Le jeune garçon s'approcha alors du bord pour vérifier et paniqua à la vue de Tsume. Sa surprise lui fit perdre l'équilibre et il dut son salut à personne d'autre que son complice qui l'attrapa de justesse, sans pour autant pouvoir échapper à l'inévitable. Tous deux chutèrent violemment sur Tsume.

Tsume est repéré mais pas Jun, en tombant vos cibles ont perdu 10 ryos. À vous de décider de ce que vous en ferez et de choisir la suite des évènements.




Évitez au possible de faire parler mon personnage dans vos RP (outre les citations), si vous en avez le besoin maladif contactez moi par MP afin que l'on puisse s'arranger.

MessageSujet: Re: Mission Rang D ; les graffitis [Jun et Tsume]   Dim 23 Fév - 7:20

-Sa doit être un chat…

Au son de ses paroles, je sursautai, Ils m’avaient donc entendu! Heureusement pour moi, mon agilité à me déplacer les mis sur la piste d’un chat. Je levai les yeux me relevant lentement pour ne pas les alerter d’avantage, mon regard croisa celui d’un brigand. Paniqué il perdu pied à son tour, dans le chamboulement des évènements nos deux adversaires se retrouvèrent à tomber en ma direction, complétement pris au dépourvu je ne pu que subir le coup du destin. Plaquer au sol, je réussi tant bien que mal à me dégager de l’un des voyou mais le deuxième semblais s’opposa à mon mouvement. Mon poing se ferma prêt à servir d’arme si le besoin étais senti. Et si ce n’étais pas eux? Après tout il était possible que deux personnes se retrouve sur le toit…mais leur agissement démontrais une hostilité, bien que tout deux ait tombé accidentellement sur moi, j’avais l’impression que cela était une agression envers ma personne! C’était décidé…bien que cela était très rapide, j’allais faire confiance à mon instinct et agirais en circonstance. J’asservis un violent coup de poings au visage de mon opposant refusant toujours de bouger malgré la douleur ! Un deuxième coup suivi, dans un cri de douleur il lâcha prise et s’écarta de moi. Je me relevai une fois de plus sous l’adrénaline et en quête de me déchainer.

-Vos agissements sont terminés !

Les deux voyous se lancèrent un regard complice, mes menaces ne les avaient pas affecté du tout et même avais ajouté du feu au poudre. Malgré leur surnombre du moment, mon expérience en tant que guerrier de la rue me permis d’avoir un avantage sur nos adversaires. D’un seul coup les deux adversaires foncèrent sur moi, ma tentative d’éviter le premier coup ne fut pas un total échec me touchant au bras droit  et reçu un deuxième coup au basin.
*m*rde!

Malgré l’agilité bestiale en moi, ces deux adversaires avaient bien beau être maladroits, le stress et l’inexpérience était un facteur clé dans une défaite prévisible. Je fis la tentative  d’un mouvement complexe je fis un tourne sur moi-même et puis je me retrouvais au sol quelque secondes plus tard projeter contre le mur du petit bâtiment! Vous avez deviné que cela n’était pas le mouvement que j’espérais. Les déchets avaient gêné mon mouvement, du moins c’est la raison que je donnais à cette échec. Cherchant à me relever, les deux individus s’approchaient…Que me voulaient-ils? Ils auraient très bien pu s’enfuir me revenaient vers moi probablement pour me faire payer…pire me tuer! Comment pouvais t’il me vouloir autant de mal, je ne faisais que mon boulot après tout. Pour moi, il était complétement insensé que ces personnes veulent du mal à un autre, cela dépassais les combat de rue. Par chance, Jun était toujours présent, le combat prenait tellement toute mon attention que j’en oubliais presque sa présence ! Les évènements se passèrent si vite que même un grand shinobi n’aurais pu agir tout de suite c’était après tout une question de secondes mais qui sait Jun est peut-être l’un de ces rares shinobis. Ces talents allaient être mis à l’épreuve et ce dès maintenant…
-Ce que vous faites est illégale…

MessageSujet: Re: Mission Rang D ; les graffitis [Jun et Tsume]   Lun 24 Fév - 2:51

Un combat : deux blessés

Jun avait vu Tsume tenter de monter sur le toit du bâtiments, il aurait cru que son allié allait attendre que les gribouilleurs se mettent à leur oeuvre et pouvoir les surprendre en premier. Alors que Tsume disparut momentanément de sa vue, il entendit un bruit. C'est à peu près à ce moment que Tsume s'était éffondré au sol. Jun avait compris que la toiture était glissante et qu'il devra faire attention lorsqu'il montera. Il attendit un petit moment, la chute de Tsume les auraient sûrement fait descendre. Bingo ! Les ninjas sont descendu, mais pas de la manière que Jun l'aurait espéré. En effet, au travers du couvent brumeux, les deux ninjas tombèrent sur Tsume, littéralement. La scène se dessinait devant lui. Un coup de poing sur la figure de l'homme sur Tsume et puis un deuxième de Tsume, pour ensuite qu'il lâche prise. Jun sortit de sa cachette. Jouer la furtivité était plus nécessaire, surtout que les assaillants ne l'ont pas remarqué. Il courut vers l'assaillant le plus près de lui, pour lui faire un croche-pied. Arriver assez près, Jun s'exécuta, alors que l'homme se retournait vers lui, ayant entendu les bruits de pas. Heureusement, le croc-en-jambe fut un succès, puisque l'homme tomba sur le dos, Jun se mis dessus, lui donna un coup de poing à la figure avant d'être renversé par le second. 

- Les criminels sont rendu des lâches, s'en prendre à deux contre un ?

Jun se releva en vitesse, en même temps de parler, puisque le temps jouait en sa faveur, les hommes étant encore surpris d'un deuxième shinobi. Jun se plaça en position de combat, un regard complice vers Tsume.

* Je crois bien qu'il faudra les réprimender, Tsume doit être tout à fait d'accord avec cette idée *

Jun fit signe à l'un des hommes de venir vers lui, tentant de le distraire afin que Tsume puisse finir le travail déjà commencer sur l'homme qu'il avait frappé deux fois. La mêlée entre Jun et l'homme éclate. Les coups de poing et coup de genoux s'en suit. Lorsque l'un frappait, l'autre bloquait et répliquait, tournant ainsi en boucle. Dans les enchaînement similaire, Jun frappa l,homme à la mâchoire, alors qu'il reçu un coup de poing au ventre. Jun souffle coupé, était à genou au sol, alors que l'homme était au sol, conscient mais bien ébranlé. Jun regardait Tsume se battre contre l'autre homme, tout en ayant ses mains sur son ventre.



MessageSujet: Re: Mission Rang D ; les graffitis [Jun et Tsume]   Sam 1 Mar - 21:12

Jun entra dans la bataille et aussitôt l’issu fut modifié, le combat étais désormais du deux contre deux ! Toujours au sol, l’adversaire se précipita sur moi. Il projeta son corps sur le mien m’immobilisant le corps. Mon premier réflexe fut de tenter le coup direct, mais la position dans laquelle nous nous trouvions m’empêchais d’agir efficacement mes coups étais amoindri et ils les voyaient venir. Le voyou tenta à son tour de m’asservir quelque coups, en position défensive les mains près des tempes, je me défendis du mieux que je pu minimisant les dégâts néanmoins présent. Il était complétement déchainer, les coups étais enchainé avec une rage immense…la rage étant sur les épaules de cette personne incomprise. Mon cerveau réfléchissait comme si ma vie en dépendait bien que cela pouvait être effectivement le cas, il serait plutôt étonnant et extrêmement brutale de se faire tuer à coup de poings. Un violent enchainement suivi, l’homme n’allais bien entendu pas me laissé réfléchir sen laissant tomber ma garde aussi facilement ! Je fis un tour sur le côté, l’entrainent avec moi et provoquant un effet de balance.  J’entrepris une position de soumission, le bras au coup.

-vous n’arriverez a rien en nous affrontant ! Nous somme des Shinobi!

Je suis conscient que cela n’est pas tout à fait le cas, et que le rôle d’apprenti est relativement loin de la réalité de Shinobi , mais nos capacité de combat autant les miennes que celle de Jun combiné à ce mensonges pouvant crée une certaine intimidation pour nos ennemi. Si le combat pouvais se finir en évitant de blesser quelqu’un gravement cela était à valoriser. Mon entreprise ne relâchais pas, et même avais tendance à devenir de plus en plus contraignante pour la respiration de mon ennemi. Il tenta de dire quelque mot, mais mon attention étais capté par mon coéquipier Jun, se tenant le ventre comme si il était blessé. Le voyou tenta de s’échapper mais mon positionnement avait été pratiqué et mon corps entrainer pour le garder dans cet inconfort et ainsi vaincre mes ennemis. Peu à peu les forces le quittait, il se calmait, et perdais connaissance…

-Tu tien toujours le coup?  

J’avais bien aimé mon petit jeu de mot, mais l’absence de réponse m’inquiétait. Je lançai un regard inquiet à Jun relâchant quelque peu mon emprise. Je profitais de cette relâche graduelle pour observer nos adversaires, après tout étais-ce les bons? En dehors de leurs attitudes hostiles nous n’avions présentement aucune raison les accusant hors de tous doutes. De l’équipement furent trouvés sur les deux hommes, les incriminants ce combat avait été justifié et cette mission touchais à sa fin, les deux hommes n’en redemandais plus. Je regardais ma cible, inerte inquiet…


-Jun !

* J’espère qu’il va s’en sortir…je n’ai jamais tenu l’emprise du panda… mon intention étais simplement de le placer hors de combat

Soudainement il toussa abruptement, le manque d’air étais encore sentis, mais sa santé semblais se rétablir.

MessageSujet: Re: Mission Rang D ; les graffitis [Jun et Tsume]   Jeu 6 Mar - 23:13

- Eh bien, ce coup ma remis les idées en place. Je vois bien que ta pu finir ce combat, excellent !

Jun fut impressionné par le combat au corps à corps de Tsume. Celui-ci semblait dans son élément, il avait surement pratiqué ce style de combat auparavant. Il fut tout aussi surpris de voir que Tsume semblait s'inquiété pour lui, étrange. Jun savait bien qu'ils seraient alliés de mission, mais être aussi inquiet pour quelqu'un si vite. Tsume avait un don, une gentillesse profonde, qui sait. Jun fit deux autres expiration, se leva et prit l'un des criminels avec lui pour l'emmener au poste. Tsume fit de même, puisqu'il faudrait bien que tout les coupables soit emmener à la justice. Juste avant de partir, Jun prit les 10 ryos et les remets alors à Tsume.

Tiens, tu les mérites. J'ai beaucoup appris en te regardant te battre contre les assaillants.

C'est alors qu'arriver au poste, les deux amis livre les criminels, prend le papier qui certifie que la mission fut une réussite et retourne au bureau de mission pour aller recevoir leurs récompenses, peut importe le montant, il serait évident que les deux se sépare le lot en deux, pour ainsi équilibrer. Jun regarde une autre fois Tsume, allonge son bras, poing ouvert, voulant donner une bonne poignée de main.

À une amitié naissante, Tsume !

Les deux hommes se donnèrent la poignée de main officiel, une alliance entre deux individus venait de se conclure, deux shinobi dans l'apprentissage de leur futur métier, un futur semblable. C'est alors qu'à la fin de cette journée, Jun retourne vers son chez-soi ainsi que Tsume, tout deux ayant accomplit leur mission sans qu'une grosse tragédie ait eue lieu.



MessageSujet: Re: Mission Rang D ; les graffitis [Jun et Tsume]   Ven 7 Mar - 18:51

Expérience:

Jun Kuro: 12 points pour le RP
Tsume Isatsu: 16 points pour le RP

Message(s) concerné(s):
Jun Kuro:
 
Tsume Isatsu:
 

Mission:

Jun Kuro: rang D, 25£ x 1,5 = 37.5£
Tsume Isatsu: rang D, 25£ x 1,5 = 37.5£




Évitez au possible de faire parler mon personnage dans vos RP (outre les citations), si vous en avez le besoin maladif contactez moi par MP afin que l'on puisse s'arranger.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mission Rang D ; les graffitis [Jun et Tsume]   

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Rang D ; les graffitis [Jun et Tsume]
» Mission Rang B: Forgeron dans la merde ! [Yoru; Karas; Manzo]
» [Mission Rang C]A la recherche du lapin sacré [Pv : Solo]
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Sequences archivées - 3e version-