-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle Heure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
Minoru

Minoru


Quelle Heure ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 11 EmptyLun 3 Fév - 19:30

Rappel du premier message :

17:29

De retour de formation, plein les bottes des transports en communs + enrhumé + fatigué + formation totalement inintéressante = Journée pourrie.

Sinon ça va vous ?

AuteurMessage
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


Quelle Heure ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 11 EmptyJeu 12 Fév - 18:51

16:50

Wouhou, j'ai réussit à écrire mon RP \o/
Hokkinin
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hokkinin


Quelle Heure ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 11 EmptyLun 16 Fév - 15:58

13H58

L'absence de MJ se fait sentir...
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Quelle Heure ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 11 EmptyMar 17 Fév - 0:23

22h23 - Oui... c'est l'âme de ce forum
Hokkinin
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hokkinin


Quelle Heure ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 11 EmptyMar 17 Fév - 1:56

23H56

C'est aussi le seul admin, donc le seul avec les droits, qui puisse réellement accueillir les nouveaux inscrits et leur donner les accès ou autre x]
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Quelle Heure ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 11 EmptyJeu 5 Mar - 15:16

13h16 - Que devient le forum? Est surtout, où est passé Yosu?!
Hokkinin
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hokkinin


Quelle Heure ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 11 EmptyJeu 5 Mar - 15:41

13H39

Le forum meurt par abandon... =/
Si Yosu ne veut plus (ou ne peut simplement plus) s'occuper du forum, ça va poser un gros problème. Surtout s'il ne se co plus et ne laisse les rennes à personne, même provisoirement...
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


Quelle Heure ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 11 EmptyDim 8 Mar - 19:54

17:54

C'est quand même triste de cycle d'activité/mort du forum depuis quelques années Pas cool
Hokkinin
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hokkinin


Quelle Heure ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 11 EmptyMer 11 Mar - 4:25

02H24

Bon, quelqu'un peut rentrer en contact avec MJ hors forum pour savoir ce qu'il devient ?
Kyōshirō Yumiya

Kyōshirō Yumiya


Quelle Heure ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 11 EmptyDim 15 Mar - 0:42

22h42 n'est-il pas accessible via Skype?
Je ne suis pas bien conscient de la situation du forum pour une raison assez évidente, mais s'il ne passe plus c'est qu'il doit y avoir une raison.
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


Quelle Heure ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 11 EmptyDim 29 Mar - 23:53

22:52

Le forum me manque Pas cool
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Quelle Heure ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 11 EmptyMer 1 Avr - 0:22

[23:10]

Bonjour à tous, Shinjin est venu me voir sur Skype pour prendre des nouvelles et il m'a fortement conseillé d'en donner sur le forum. En réalité, je ne pensais pas que quelqu'un m'attendait encore ici ^^

Depuis octobre, je cumule travail à temps plein et reprise d'étude, ce qui fait que ma vie personnelle se résume à travailler et...travailler. Comme Ryoma est chronophage dans tous les aspects, que ce soit en lecture, en gestion des fiches ou en développement, je me suis mis en pause imposée pour tenir le coup.

La pause n'était pas vraiment prévue, disons qu'elle s'est imposée au fur et à mesure des jours, puis des semaines. Mais comme je ne recevais pas de MP ou de message sur Skype, je ne me suis pas vraiment inquiété. Je me suis simplement dit que personne ne jouait plus ou que personne ne souhaitait reprendre le flambeau.

Tout ça pour dire que cette période de forte activité s'arrêtera dans 2,3 ou 4 semaines maximum, ce qui correspondra aux vacances scolaires au plus tard. Je reviendrais donc en douceur et avec plaisir.

Néanmoins si des joueurs sont en attente de quelque chose en particulier, la boîte MP a toujours été ouverte et l'est encore.

Pour ce qui concerne la suite concrètement, je ne pense pas changer quoi que ce soit dans le règlement ou le scénario. J'ai la conviction qu'il y a une base suffisante pour jouer. Je reprendrais donc là où j'avais laissé les projets.

On me souffle que les changements se feront plutôt au niveau du skin, voir peut-être de l'interface, qui sait.

Bonne soirée à tous en tout cas.
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


Quelle Heure ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 11 EmptyJeu 2 Avr - 19:50

18:49

Prends le temps qu'il te faut Yosu, Ryoma t'attendra Quelle Heure ?  - Page 11 797935
Kabashi Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kabashi Senjago


Quelle Heure ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 11 EmptyJeu 2 Avr - 21:32

20h31

Je passe également signaler ma présence dans les parages, ces derniers temps mon taff est un peu prenant. Mais je reste dans l'ombre (il faut juste que je trouve le temps et l'envie).

J'ai cru à la disparition de Yosu, rassurant de te revoir par ici.

Hokkinin
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hokkinin


Quelle Heure ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 11 EmptyVen 10 Avr - 13:42

Genkishi Okuda a écrit:
20h31

Je passe également signaler ma présence dans les parages, ces derniers temps mon taff est un peu prenant. Mais je reste dans l'ombre (il faut juste que je trouve le temps et l'envie).

J'ai cru à la disparition de Yosu, rassurant de te revoir par ici.


12H42

J'attend d'ailleurs que tu lances la suite de notre RP =p
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Quelle Heure ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 11 EmptyDim 12 Avr - 10:52

9:51 - Ma situation devrait bientôt se débloquer. Si vous avez une demande en attente depuis mon absence, n'hésitez pas à m'envoyer un MP. Je m'en occuperai prochainement.
Kabashi Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kabashi Senjago


Quelle Heure ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 11 EmptyLun 13 Avr - 1:05

00h05

Here I am
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Quelle Heure ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 11 EmptyMer 22 Avr - 19:26

18:25 Bientôt les vacances, donc bientôt de retour Smile Des êtres-vivants, morts-vivants ou fantomatiques passent encore par ici ? ^^
Kurasu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kurasu


Quelle Heure ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 11 EmptyMer 22 Avr - 23:03

22:04 Et des nouveaux-nées qui n'attendent que de découvrir le monde de Ryoma !
Hokkinin
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hokkinin


Quelle Heure ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 11 EmptyJeu 23 Avr - 6:09

05H08
Toujours, toujours.
Va falloir que j'écrive la réponse à Gen maintenant. (Dommage que les autres shinobis ne passent plus).
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


Quelle Heure ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 11 EmptyVen 24 Avr - 0:04

23:04

Oh, je passes régulièrement, mais j'oublis souvent de me loguer XDDD
Hana Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hana Aisu


Quelle Heure ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 11 EmptyMar 12 Mai - 18:47

17h46

/me ne reconnaît plus rien oO'
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Quelle Heure ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 11 EmptyMar 12 Mai - 18:48

17h47 - Attends d'être à dimanche, tu ne reconnaîtras plus rien de nouveau ^^
Hana Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hana Aisu


Quelle Heure ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 11 EmptyMar 12 Mai - 18:49

17h49 - Tu fais un peu peur là ^^'
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Quelle Heure ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 11 EmptyMar 12 Mai - 18:54

17h53 - Quoi, je n'ai pas le droit de mettre des poneys qui volent sur le forum ? Me serais-je trompé ?
Hana Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hana Aisu


Quelle Heure ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 11 EmptyMar 12 Mai - 18:56

17H56 - Ce serait la plus épique des Kuchyose, je dois admettre !
Contenu sponsorisé



Quelle Heure ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 11 Empty

Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle Heure ?
» Quelle heure?
» Quelle Heure ?
» A l'Heure des Voyageurs
» Remets ta Pendule à l'Heure!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-