Partagez | 
 

 Kitano Uchiha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Kitano Uchiha    Ven 20 Juin - 22:48

Nom : Kitano
Clan : Uchiha
Village : Déserteur, Konoha
Domaine Uchiha : Corbeau
Age : Quinze ans
Affinité : Katon
Style de combat : Genjutsu, Taijutsu, Ninjutsu






Physique
Si je devais décrire mon physique je dirais que je suis une personne d'une taille respectable de 1m80 pour un poids de 70 kilos, un trait qui marque mon apparence plus qu'un autre est certainement et sans conteste ma longue chevelure vive  et flamboyante et aux longues mèches aux reflets sanguin. Sa longueur rappelle la crinière étincelante d'un fière destrier parcourant les plaines au clair de la lune. Atteignant facilement la mon plexus pour la plus longues des mèches. Une caractéristique supplémentaire est tout simplement que la partie gauche de mon crâne est partiellement rasée. Laissant apparaître un tatouage  sombre recouvrant ma peau et qui termine à la naissance de ma nuque. Passons ensuite à mon visage, anciennement marqué par des expressions amicales et sympathiques il s'est peu à peu fermé pour devenir le visage rigide qu'on pourrait comparer à une statue aux expressions imaginaires qu'ils nous faut deviner, percer pour tenter futilement de comprendre quelques choses. De forme légèrement ovale au menton légèrement pointu, un front normal souvent caché par mes nombreuses mèches, des sourcilles fin et bien dessinés laissant entrevoir un visage d'habitude paisible. Je pense que je dois vous parler de mon regard, autre trait de ma personne souvent cité, légèrement en amande ce qui caractérise mon origine ethnique, laissant transparaître une attitude qui peut parfois sembler hautaine, alors que mes iris ont une particularité toute spécifique à ma famille. Au reflet chaleureux d'un soleil au zénith, mes iris sont d'un jaune orangé sombre, croiser mon regard à ce moment peu parfois faire feindre ou non l'inquiétude. Une bouche aux contours bien formé pour au final donné un visage bien proportionné qui correspondait à mon ancienne personnalité.

Pour continuer sur notre lancer je vais vous parler du reste de mon corps, finement sculpté par des années de service en tant que ninja, un entraînement intensif et soutenu tout au long de ma vie qui m'a valu un physique avantageux sans pour autant être exagéré. Des épaules carrées laissant voir une certaine carrure alors que dans la continuité des membres qui sont les bras on peut voir que mes biceps bien développés qui donne cohésion avec le reste. Mes pectoraux très légèrement bombés épousent le reste de mon torse ou les abdominaux sont clairement dessinés qui côtoient bon nombre de cicatrices peu ragoutantes qui sont le fruit de nombreux combats passés. Ma tenue vestimentaire qui se résumait autre fois à l'uniforme des ninjas du pays du feu est bien différente maintenant. Dans le civil, si je peux me permettre cette expression, un débardeur noir laissant mes bras en vue, le pantalon ressemblant à celui des uniformes ninjas également de couleur noir tout comme les bottes qui gardes des traces de mon passage de l'organisation de la lune rouge. Lors de mes missions    je porte un gilet similaire à celui des Shinobi de Konoha, mais de couleur noir, et oui décidément j'aime le sombre. Pour poursuivre passons maintenant à la partie inférieure de mon être, de longues jambes robustes caractérise mon agilité et ma rapidité, cachée par un pantalon également de couleur noire qui telle une ombre épouse celle-ci dans mes déplacements, usé par les années je ne peux me résoudre à le changé, peut être le dernier trait d'une émotion de conservation qui me reste. En rajoutant un équipement ninja classique qui comprend Shuriken, parchemins explosifs et des Kunais traditionnelles, mon arme de prédilection est particulières, deux tentos que je n'échangerais pour rien au monde. spécialisé dans le Ninjutsu et également dans l'art des armes je peux me considérer comme un ninja relativement complet et polyvalent bien qu'à présent je loue mes services non plus à ma partie, mais au plus offrent, telle une ombre maintenant je me déplace sur ces terres ou la trahison et la corruption règne, je ne fais pas ça pour mon plaisir personnel enfin quoi que.... Je vous laisserais découvrir cela plus tard.


Caractère

Les personnes qui m'ont connu à l'époque ou j'étais un laquais de Konoha auraient décrit ma personnalité d'une façon bien clair et concise, ils auraient sûrement dis que j'étais un ninja qui reflétait une certaine sérénité et un calme à toutes épreuves, faisant même parfois preuve d'un certain humour, je restais néanmoins une personne compétente et appréciée par le reste de la plèbe ou j'avais trouvé une certaine stabilité au coeur de cette machine à chimère bien huilé. Un mouton dans le troupeau qui suivait le berger aveuglement brimé par cet instinct grégaire qui anime également les êtres humains tout comme les bêtes. Une vie de servitude à peine masqué par une allégeance que des hommes et des femmes ont fait à un pays, un village et a des milliers d'habitants, le devoir de donner, donner son entière existence à servir une cause au prix de sa vie s'il le faut pour protéger d'autre personne au mépris de toutes considérations pour ceux qui offre ce sacrifice ultime au Hokage. Ohhh je vous vois venir, mais ne vous faites pas avoir par de beaux discours emplis de niaiseries servi sur un plateau d'argent, mais comment vous en vouloir moi-même j'y ai cru, loyal et fidèle défenseur des préceptes d'une dictature effacée derrière des héros qui dans le même cas que moi ont perdu tellement de choses, tant de souffrances et d'indignation. Maintenant les gens vous diraient que je suis devenu un être faisant toujours preuve d'une grande sérénité, un calme placide et inquiétant, qui laisse entrevoir un dicton bien connu qui est « le calme avant la tempête. Je ne laisse transparaître aucune sorte d'animosité, chose apprise au fil des entraînements et des combats, une philosophie guerrière passive qui permet de prendre l'ascendant sur un adversaire bien trop arrogant ou sûr de lui qui laisse exploser ses émotions intempestivement ce qui en fait une proie facile qui se laisse berner par la ruse et la tromperie. La loyauté dans un combat ? Cette forme chevaleresque de duel est d'une stupidité à toutes épreuves, les deux seules conclusions d'un combat doivent être la victoire ou la défaite, utiliser n'importe quel moyen pour vaincre est un précepte que je ne pouvais tolérer autre fois, mais quand on fait face à la trahison on perd toutes notions de bons sens ou d'étique à l'égard d'autrui, nous ne cherchons plus que notre propre réussite au détriment des autres et nous sommes considérés comme des parias et des nuisances, pourquoi? Étant donné que nous refusons de nous soumettre tout simplement.

Au-delà de mon calme, on dit également que je suis méthodique, un bien grand mot je trouve pour spécifier que lorsque que j'effectue un « travail » je suis méticuleux à souhait, j'aime faire de mon oeuvre un art, une carte de visite qui laisse entrevoir mon savoir faire, acquis par des années d'expériences, même s'il s'agit de prendre la vie, je ne suis pas un être sans coeur et barbare, je ne tue pas réellement pour un plaisir enfouie ou je ne sais quelles autres facéties propres aux déséquilibrés notoire, je tue simplement, car on me paye pour le faire, cela n'a rien de personnel, dans un sens je suis devenu un prédateur qui ôte la vie pour sa propre survie quoi de plus naturel dans le cycle de la nature ? Pourquoi je suis devenu solitaire ? Et bien malgré qu'autre fois j'étais une personne qui appréciait la compagnie de ses semblables, j'ai constaté à mes dépends qu'il ne faut se fier à personne, la trahison prend une multitude de formes diverses et varier qui n'hésite pas à frapper de façon sournoise quand on s'y attend le moins, ce qui m'a rendu certainement trop méfiant pour avoir une réel proximité avec des autres individus ou un quelconque lien. Je ne fréquente donc que rarement des endroits trop animés bien que j'ai trouvé en Jiyu no Sato une sorte de port d'attache après la chute d'Ame. Un lieu remplis de brute décérébrés et autre tueur ou traître de toutes sortes qui sont tout comme moi des âmes solitaires qui errent sans bute précis enfin pour la plupart en tout cas. J'ai appris à apprécier ce climat de violence et de sournoiseries ou il faut être à l'affût à chaque instant pour ne pas être poignardé dans le dos, un endroit ou tuer n'est pas un crime mais simplement une vision d'affirmation de sa supériorité sur les plus faibles, ce qui m'a également aidé à m'endurcir et me détacher de toutes formes de compassion. La tristesse, le remord, ce genre d'émotion est un fardeau que je me suis empressé d'abolir, pour laisser place à la puissance de la haine que j'éprouve désormais pour le village de Konoha, mon ancien foyer, mon ancienne famille, mon ancienne patrie. Suis-je un traître ? Difficile à dire, mais chaque personne est libre d'interpréter le fait de s'émanciper d'un conglomérat qui prône l'amour de son prochain alors que tout ça n'est que poudre aux yeux, seuls d'autres peuvent  juger de la façon qu'il pense la plus opportune, après tous les ressentiments des gens ne m'intéresse pas, l'important et que je sache moi-même qui je suis et ou j'irais, mais cela faites-moi confiance vous le découvrirez bien assez tôt je vous en fais la promesse soyez en certain.


Histoire

a venir..
[/size]

MessageSujet: Re: Kitano Uchiha    Jeu 3 Juil - 1:05

Salutations Kitano, je souhaiterais savoir si ta présentation est toujours en cours.
Si ce n'est pas le cas, ou que je n'ai pas de nouvelles d'ici une semaine, elle sera déplacée dans la partie "Abandons". Tu pourras toujours demander qu'on la déplace à nouveau si tu désires la reprendre plus tard.




Évitez au possible de faire parler mon personnage dans vos RP (outre les citations), si vous en avez le besoin maladif contactez moi par MP afin que l'on puisse s'arranger.
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Batisse de Sugimoto [Uchiha Hanzo]
» [Quartier Uchiha] Domaine du Cygne
» Visite au Domaine Uchiha
» Hana Uchiha - Genin
» FT - Madara Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Présentations :: Abandons-