Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Esprit, es-tu là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Esprit, es-tu là ? Empty
MessageSujet: Esprit, es-tu là ?   Esprit, es-tu là ? EmptyJeu 18 Déc - 20:15

Bonjour à tous. Comme le nom du sujet ne l'indique pas, ce sondage a pour but de savoir si vous, visiteur du forum, êtes encore présents. En gros, je veux savoir si il y a encore des gens qui visitent le forum.

Pour prouver votre présence, pas besoin de poster, vous pouvez simplement voter oui.

Ce topic n'est pas anodin. Si au bout de quelques jours, le nombre de votes n'est pas satisfaisant, j'entamerai des changements drastiques dans le système de jeu du forum puisque je considérerai que sa forme actuelle n'est plus utile à personne.

Merci à vous.
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Esprit, es-tu là ? Empty
MessageSujet: Re: Esprit, es-tu là ?   Esprit, es-tu là ? EmptyDim 21 Déc - 2:04

Je remercie les 5 personnes qui ont montré leur présence sur le forum.

Vous l'aurez compris, c'est assez peu, même si je m'attendais à pire. Néanmoins, je pense qu'il est grand temps de changer de mode de jeu si nous voulons que le forum reprenne un peu d'activités.

Les modifications viendront certainement dans la semaine et, avec elles, la remise à zéro d'un certain nombre de choses. Ma boîte MP est ouverte pour ceux qui aurait des questions ou qui voudraient s'impliquer dans tout celà.

Merci.
Hokkinin
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hokkinin


Esprit, es-tu là ? Empty
MessageSujet: Re: Esprit, es-tu là ?   Esprit, es-tu là ? EmptyDim 21 Déc - 15:36

Yop. Moi, j'aimerais savoir ce que tu compterais faire en terme de grosse modification ? Est-ce que ça impliquerait de toucher au BG du forum, ou à son système directement ?
Et je me permet encore la remarque : Je pense que remettre la liste de connecté des 48 dernières heures redynamiserais le forum un petit peu. Juste pour montre qu'il y a encore des inscrits qui passent.
Kyōshirō Yumiya

Kyōshirō Yumiya


Esprit, es-tu là ? Empty
MessageSujet: Re: Esprit, es-tu là ?   Esprit, es-tu là ? EmptyVen 26 Déc - 4:42

Je précise juste que je passe encore sur le forum et que je n'ai pas voté.
J'ai toujours pas réglé mon soucis avec le PC (ouais je sais, je traine...) du coup j'étais pas passé pendant la durée du sondage. J'aimerais aussi connaitre les changements, plus par curiosité qu'autre chose vu que l'ancienne version me plaisait bien.
Contenu sponsorisé



Esprit, es-tu là ? Empty
MessageSujet: Re: Esprit, es-tu là ?   Esprit, es-tu là ? Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Préparer son esprit
» Désinfection du Corps et de l'Esprit
» [Entraînement] La puissance de l'esprit
» [Famille Mirate]"Mon esprit est une arme"
» [Fermé - Ch1 Interlude] Le corps et l'esprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Les News de Ryoma-