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 Styles de Combat, Pouvoir Spécial et Clans

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MessageSujet: Styles de Combat, Pouvoir Spécial et Clans   Styles de Combat, Pouvoir Spécial et Clans EmptyVen 26 Déc - 18:14



Dernière édition par Maître du jeu le Ven 26 Déc - 19:24, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Styles de Combat, Pouvoir Spécial et Clans   Styles de Combat, Pouvoir Spécial et Clans EmptyVen 26 Déc - 18:26

Votre style de combat



De nombreuses façons de combattre sont possibles dans le monde de Ryoma. A la création de votre personnage, vous avez la possibilité de choisir un style de combat et un pouvoir spécial.



  • Ninjutsu : manipulation d’un élément parmi le feu, l’eau, le vent, la terre et la foudre.

  • Taijutsu : combat au corps à corps à main nue.

  • Médecine : capacité pour soigner les blessures et renforcer l’organisme.

  • Genjutsu : modifie la perception du monde et peut créer des illusions.

  • Bushido : manipulation d’armes classiques ou sophistiquées.

  • Kuchiyose : invoque un compagnon animal qui se bat à vos côtés.


Lorsque vous choisissez votre style de combat, il vous faudra le personnaliser. Vous ne pouvez pas tout maîtriser dans cette branche, il faudra donc préciser quelle est votre spécialité. Par exemple, il vous faudra donner l’élément choisi, ou l’art martial maîtrisé, car ils seront des éléments importants pour créer vos techniques.



En participant aux événements du forum, il vous sera possible de débloquer un deuxième style de combats. La combinaison de vos deux styles peut vous donner accès à une spécialisation parmi la liste suivante. Si votre combinaison n’existe pas ci-dessous, vous pouvez soumettre votre idée au staff.



Combinaison élémentaire



  • Feu + Eau : Fumée => Vous créez et manipulez la fumée (ou le brouillard) pour combattre.

  • Feu + Foudre : Lumière => Vous créez et manipulez la lumière pour combattre.

  • Feu + Vent : Chaleur => Vous créez et manipulez la chaleur pour combattre.

  • Feu + Terre : Lave => Vous créez et manipulez la lave pour combattre.

  • Eau + Foudre : Orage=> Vous créez et manipulez des orages pour combattre.

  • Eau + Vent : Glace => Vous créez et manipulez la glace pour combattre.

  • Eau + Terre : Bois => Vous créez et manipulez le bois pour combattre.

  • Foudre + Vent : Magnétisme=>  Vous manipulez le fer pour combattre.

  • Foudre + Terre : Explosion => Vous provoquez des explosions pour combattre.

  • Vent + Terre : Sable => Vous manipulez le sable pour combattre.


Combinaison des styles



  • Bushido + Kuchiyose : Shinigami => Vous gagnez la capacité de transformer votre arme et de lui faire gagner des capacités et des formes spéciales.

  • Bushido + Ninjutsu : Enchanteur => Vous gagnez la capacité à enchanter votre arme et votre armure avec les éléments maîtrisés.

  • Bushido + Genjutsu : Bourreau => Vous gagnez la capacité à simuler la douleur et la peur même lorsqu’un coup rate. Cela vous permet de réaliser des interrogatoires très efficaces.

  • Bushido + Taijutsu : Bretteur => Vous êtes capables d’utiliser plus d’armes que la plupart des combattants, et les armes très lourdes n’ont aucun secret pour vous.

  • Bushido + Médecine : Chirurgien => Vous êtes capables, avec des outils adaptés, d’effectuer de lourdes opérations et des greffes pour sauver la vie de vos patients.

  • Ninjutsu + Kuchiyose : Script => Vous maîtrisez l’art complexe du Fuuinjutsu, qui consiste à enfermer une magie puissante dans l’écriture d’un sceau, puis de le libérer à votre convenance.

  • Médecine + Kuchiyose : Shaman => Vous êtes capable d’interagir avec les esprits et de les utiliser pour combattre.

  • Genjutsu + Kuchiyose : Rêveur => Vous pouvez invoquer un puissant genjutsu qui transporte le champ de bataille dans un monde que vous auriez inventé. Certaines règles du monde physique ne s’applique plus.

  • Kuchiyose + Taijutsu : Sauveur => Vous êtes capable d’utiliser la téléportation instantanée pour échanger votre place avec un objet ou un compagnon.

  • Taijutsu + Médecine : Colosse => Si vous êtes prêt à en payer le prix, vous êtes capable d’obtenir une force surhumaine, une vitesse inégalée ou une résistance à toute épreuve. Mais souvenez-vous en, il y a un prix à payer

  • Taijutsu + Genjutsu : Clôneur => Vous êtes capable de créer des copies consistantes de vous-même et vous les contrôlez pour réaliser des combinaisons impressionnantes.




Dernière édition par Maître du jeu le Ven 26 Déc - 19:22, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Styles de Combat, Pouvoir Spécial et Clans   Styles de Combat, Pouvoir Spécial et Clans EmptyVen 26 Déc - 19:03

Les pouvoirs spéciaux



Vous avez la possibilité de choisir un pouvoir spécial au moment de la validation de votre fiche ninja. Celui-ci peut être unique ou alors provenir d’un des clans qui vous sont proposés. Ce pouvoir doit correspondre à une idée globale, un concept, une façon de faire. En tout cas elle doit être suffisante pour pouvoir créer plusieurs techniques.

Vérifiez si le pouvoir que vous avez en tête n’est pas déjà présent dans l’un des clans. Vérifiez également si ce pouvoir n’est pas présent dans la blacklist, la liste des pouvoirs interdits ou déjà utilisés.

Enfin, n’oubliez pas que ce pouvoir devra être validé par le staff.

Blacklist


Cette liste sera mise à jour au fur et à mesure du développement de la communauté.



Dernière édition par Maître du jeu le Ven 26 Déc - 19:23, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Styles de Combat, Pouvoir Spécial et Clans   Styles de Combat, Pouvoir Spécial et Clans EmptyVen 26 Déc - 19:20

Les clans



Depuis son apparition, le chakra s’est manifesté sous des formes très diverses, parfois unique à un seul utilisateur. Mais le chakra semble réagir de la même façon au sein de certaines familles. Ainsi, une même forme de chakra aurait été aperçue chez des frères et sœurs, ou des cousins, en tout cas chez des personnes partageant un lien de sang assez fort.

Le clan Uchiha


Pouvoir spécial : brasier instantané. Cette famille est capable de créer du feu à partir de rien. Un regard appuyé sur son adversaire ou un endroit fait apparaître des flammes.
Contexte : jouable avec n’importe quelle faction. La famille Uchiha a toujours été soudée. Toute la famille formait un cirque d’acrobates dans le pays du feu au moment de la catastrophe du Soleil levant.  Depuis, la famille est éclatée, chacun suivant ses convictions personnelles.

Le clan Aburame


Pouvoir spécial : manipulation d’insectes. Cette famille est capable d’abriter des insectes à l’intérieur de son corps et de les contrôler grâce au chakra. Ils peuvent aussi influencer les insectes dans le lieu où ils se trouvent.
Contexte :  Samouraïs, Mercenaires ou Asahi. Cette famille d’ermites vivent depuis toujours avec une forte idéologie. Protecteurs de la nature et des animaux, le chakra a fait de leur corps un abri qui attire les insectes. La catastrophe du Soleil Couchant a tué un grand nombre d’animaux et brûlé un grand nombre de forêt. Pour éviter que cela ne se reproduise, leur idéologie leur dicte de rejoindre le camp des samouraïs. Ils auront donc tendance à cacher leurs capacités.  

Le clan Toshiya


Pouvoir spécial : création de toiles. Cette famille est capable de créer des toiles à travers les pores de la peau. Au choix cette substance peut être fileuse ou se durcir au contact de l'air.
Contexte : Pirates, Mercenaires ou Asahi. Les générations de Toshiya ont toujours été discrètes. Redoutables hommes de mains, l’apparition du chakra les a transformés en assassins redoutables. Protégés dans leur quartier général secret, ils travaillent souvent pour les plus offrants, indépendamment des conflits du monde, même s’ils y jouent parfois un rôle important.

Le clan Satsubatsu


Pouvoir spécial : manipulation de son propre sang. Cette famille est capable de manipuler son propre sang à la façon du ninjutsu de l'eau. Il le manipule, lui donne des formes, sauf qu'il s'agît de son propre sang.
Contexte : Shinobis ou Asahi. Le chakra a eu des effets secondaires sur cette famille. Leur peau devient nécrosé, jusqu'à tomber et faire de véritables plaies béantes. Pour survivre, ils ont dû apprendre à manipuler leur sang pour qu'il continue de circuler malgré tout. Leur physique monstrueux fait qu'ils sont des cibles de choix dans la persécution des shinobis.

Le clan Isatsu


Pouvoir spécial : manipulation du chakra grâce au son. A partir d'un instrument de fortune, cette famille est capable de produire un son qui influence leur chakra et perturbe le chakra des autres.
Contexte : Mercenaires uniquement. Vivant depuis toujours en tant qu'ermites dans les régions du nord, les Isatsu ont été particulièrement sensibles aux désastres du Soleil Couchant,mais encore plus aux massacres qui ont suivi. Chacun des clans ont commis des atrocités, et ils entendent ne pas se laisser toucher par la folie de ce monde.

Le clan Senjago


Pouvoir spécial : marques maudites. Les Senjago marquent leur adversaire ou leur propre corps durablement. Pouvoir discret, les débutants ne remarqueront pas qu'il s'agît ici de chakra. Les marques ont des formes et des pouvoirs différents en fonction du Senjago.
Contexte : Samouraïs, Pirates ou Mercenaires. Descendants des premiers forgerons, les Senjago ont joué un rôle dans la mise en place du Bushido. Ils tentent de cacher à tous qu'ils ont été touché par la poussière rouge tout en aidant les samouraïs à pacifier le monde de cette menace. Ils savent, qu'un jour, leur tour viendra.

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