-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FICHE] Benjiro le jeune shinobis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Benjiro

Benjiro


[FICHE] Benjiro le jeune shinobis Empty
MessageSujet: [FICHE] Benjiro le jeune shinobis   [FICHE] Benjiro le jeune shinobis EmptyVen 2 Jan - 18:39

Présentation Personnage



Nom: ??
Prénom: Benjiro
Âge: 14 ans

Affinité: Raiton ( Foudre )

Pouvoir spécial: Il n'a encore aucun pouvoir spécial, mais s'entraine beaucoup sur son chakra, pour pouvoir devenir fort, et se faire respecter.

Clan: Shinobi, qui ne se fais pas trop voir, il contrôle presque parfaitement son pouvoir.

Physique et mental:  Il est un jeune garçon de douze ans pas bien grands pour son âge et plutôt maigre, n'ayant aucune musculature apparente. Ses cheveux châtains lui tombent souvent sur les yeux, qui sont de couleurs marron, il doit s'amuser à pousser ses cheveux, il ferait mieux de les couper, m'enfin ! Le matin il ne perd pas trop son temps à les coiffer et les laisses donc au naturel. Il porte des vêtements d'enfant, plus généralement des shorts larges avec des t-shirts basiques. Mais il n'oublie jamais de mettre sa veste blanche sans manches, qu'il garde ouvert ou fermé selon la température. D'un mental mature, et intelligent, mais il a un gros défault, c'est qu'il est très têtu.
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


[FICHE] Benjiro le jeune shinobis Empty
MessageSujet: Re: [FICHE] Benjiro le jeune shinobis   [FICHE] Benjiro le jeune shinobis EmptyVen 2 Jan - 20:32

J'ai me suis permis de modifier ton avatar pour qu'il soit à la bonne mesure. J'espère que ca te conviendra.

Bienvenue parmi les shinobis. En fouillant dans le forum, tu verras apparaître les accès secrets pour les fiches techniques, et à ton quartier général (que tu dois garder secret attention).

Je te laisse découvrir toutes les informations secrètes. Si tu as des questions, n'hésite pas à demander à Qazea ou à m'envoyer un message privé.

Benjiro : +  2XP
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Takemori Benjiro (en cours)
» [Jeu] La bombe des shinobis
» [Shinobis] Attribution XP
» Fiche de pub d'Imaginarium
» [Fiche Personnage] Arüno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Présentations :: Présentations validées-