-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arüno et Caso [RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arüno

Arüno


Arüno et Caso [RP] Empty
MessageSujet: Arüno et Caso [RP]   Arüno et Caso [RP] EmptyMar 6 Jan - 2:28

En plein cœur du village situé entre les montagnes et autour d'un lac, deux hommes vêtus de grand manteau, de sandales longues et de masques semblables marchèrent sur une rue, de celle ci on peut lever la tête et apercevoir de grandes maisons montées sur des poutres et d'autres installées dans la pierre. Seul leurs manteaux peuvent les distinguer car ils sont pour l'un blanc et l'autre noir. ils se ressemblaient en tous point mise à part cela, peut être le premier au manteau blanc qui avait un sac à dos alors que l'autre avec le manteau noir semblait ne rien avoir... (leurs manteaux sont tous les deux fermés impossible de voir ce qu'il y a dessous)
Alors qu'ils traversent le village ils semblaient ils semblaient se pencher vers l'avant et accélérer progressivement... jusqu’à ce que leur vitesse soit comparable à celle d'un shinobi, on le vit donc filer à toutes allure vers la sortie du village tels deux ombres inverses...




Au sommet d'une des montages, les deux hommes déposaient leurs pieds après une course très vive... Ils avaient depuis cet endroit accès à une vue splendide sur le lac et le village qui l'entour. Le manteau blanc déposa ainsi son sac sur le sol pierreux de la montagne.
Le manteau blanc commença alors à déballer de son sac des piquets et des long morceaux pliés de toile.


Homme au manteau noir : Arüno tu penses dresser le camp dans combien de temps ?
Homme au manteau blanc (Arüno) : Caso va chercher du bois pour le feu le camp sera dresser quand tu reviendras...
Homme au manteau noir (Caso) : Entendu ... Ah la la toujours moi qui me tape le sale boulot...
Arüno : Soit tous de même prudent
Caso esquissant un large soupir amusé : T'inquiète nous n'avons pas d’ennemis...
Arüno : Prend quand même garde...
Caso : T'inquiète.. Aller go !

Caso disparut ainsi dans une vitesse semblable aux shinobis.
Arüno commença alors à dresser le camp...
Il prit les 6 piquets de bois qu'il assembla pour en former 3 grands. Il en planta 2 alignés et 1 plus long que les deux autres qui les relis. Il prit alors le morceau de toile plié en plusieurs fois qu'il déplia aussitôt. Il jetait la toile assez grande dans sa longueur sur le piquet. Ainsi la toile était ainsi étendu dans sa longueur sur le piquet du milieu. Ainsi de son manteau, l'homme sortis l'arme par défaut d'un shinobis 4 kunais. Il planta ceux ci d'un lancer léger aux 4 coins du rectangle que faisait la construction, quand il semblait que les 4 coins de la toiles se soulevaient étrangement alors que l'homme avait ses mains dissimulées sous son manteau, la toile commença à s'étirée prise par une force invisible qui s'avérait être des fils révélés par les rayons du soleils des fils étranges.. qui se relièrent aux kunais rapidement puis qui se resserrai jusqu'à faire un édifice en forme triangulaire, les kunai étant à l’intérieur et tenant l'édifice solidement debout.


Arüno : Et voilà ! Maintenant on ne sait jamais.. cependant là je vais devoir faire très bien et surtout.. je vais dépenser beaucoup d'énergie... Il ne contera pas sur moi pour la suite...
Art Du Marionnettiste : Fils Du Créateur...

Il fit un large saut périlleux arrière en ouvrant son manteau, il dévoila alors ses mains dont sortait bon nombre de fils rapidement dans tous les sens, il atterrit pour ressauter immédiatement et tourner sur lui même au milieu de la tante en plein saut, après des opérations de fils et d'accessoires (kunai, shuriken) on voyait se dessiner entièrement autour de la tante un grand dôme de fil presque invisible chacun relier à un piège.

Arüno tombant assis juste a l’intérieur du dôme en spirale plus resserrer et complexe qu'une toile d'araignée : Il ne pourra pas me reprocher d'avoir fait mon possible...
Arüno s'allongea lentement alors dans la tante dû à l'effort artistique employer.
Caso Wagra

Caso Wagra


Arüno et Caso [RP] Empty
MessageSujet: Re: Arüno et Caso [RP]   Arüno et Caso [RP] EmptyMar 6 Jan - 21:50

Pendant ce temps, Caso cherchait toujours calmemait une petite forêt ou un bois, après quelque minutes de marches rapide, il vit plusieur arbres, les un côtes a côtes, ceux-ci créant alors une entrée de forêt, aucun chemin n'étais tracé. Avancant alors vers cet forêt calmement il se dis dans sa tête

"J'espère que quand je rentre les tentes seront mises .. car je suis fatiguée "

Ayant tout juste finit sa phrase, qu'il arriva près d'un arbre, cet arbre comportait plusieur petite branches, accrochait a d'autre petite branche qui ceux-ci formait des feuillages vert clair magnifique, mais le manteau noir s'approcha de celui-ci, puis de ses deux mains montant a cet abres rapidement, pour tout en montant, envoyer des coup de pied au début des branches d'arbres, pour les faires tomber, on ne pouvait pas sans rendre compte, mais il tapait que sur des branches, spécial ceux qui étais belle et pas mouillé, car oui quelque feuillages et branches étais un peu mouillé, mais trop pour Caso, enfin bref il continuait de casser certaines branches jusqu'a arriver tout en haut. Arrivée au sommet, il se mit debout sur la petite branche, positionnant son pied droit sur une branche un tout petit plus bas et son autre sur le pic, pour restait en équilibre. Etant alors positionner sur le sommet de cet abre, il regardait la vue au loin, ainsi que tout en bas un grand lac entouré d'un village, puis il regarda tout autour de lui, pour voir ce ciel bleu magnifique haut dessus de lui, simplement quelque nuages était présent, et les oiseaux noir survolait Sora-ku, et d'autre chantait dans la forêt.

Puis, après avoir examiner, tout ce paysage, il redescendis d'un bond vif de son pied droit, retombant alors au sol, accroupi face au branches de bois, il l'ai pris de ses deux bras rapidement, tout en les comptant ..

1 .. 2 .. 3 .. 4 .. 5 .. 6 .. 7 .. 8 .. 9 .. 10 .... 20

Puis les ayant compter, il se redressa calmement, pour entamer une marche rapide vers le campement, ou Arüno étais...

Arrivait alors au campement, les bras chargé, et le sourire au lèvres en voyant la tente au 3 parties ( Entrée .. 2 coté (chambre) ), puis arrivait près de la tente, il lacha tout les branches d'arbres au sol, venant a réveiller Arüno qui s'étais endormit dans la tente. Les bras libres, Cosa s'étira peu a peu tout en baillant, Arüno réveillait, sortit de la tente, lui aussi baillant puis m'appercevant, il dis calmement avec un ton fatiguée

Arüno:Ah, tu est enfin là tu a pris du temps, je t'attendais ..
CasoC'est normal, je me suis arrêté un peu pour contempler ce beau paysage .. *tout en aspirant l'air le sourire au lèvres * .. j'ai pris 20 branches sa devrait te suffir ?
Arüno: Sa devrait suffir .. Ah oui, j'ai crée un piège avec les fils, attend je t'ouvre

Tout en disant ceci Arüno leva sa main droite en l'air, créant alors une ouverture au dome de fils de chakra, presque invisible, face a Caso. Celui-ci entra alors a l'intérieur, laissant les bout de bois au sol, et laissant alors Arüno sortir, lachant sa main droite mais l'ouverture étais toujours ouverte.
Caso Wagra

Caso Wagra


Arüno et Caso [RP] Empty
MessageSujet: Re: Arüno et Caso [RP]   Arüno et Caso [RP] EmptyVen 9 Jan - 19:11

Arüno, semblait grâce au bois crée un petit feu, avec le reste d'allumette qui avait dans son sac, il en utilisa exactement 2 et en garda alors 3 pour la prochaine fois.¨
Caso, étais lui allongé sur le coté de sa tente, sur un petite matelat construit acheter pendant le voyage, il avait les mains derrière la tête, et regardait le haut de la tête, pensif..

Caso: Que faire ? .. Maintenant qu'on a trouver un lieu ou s'abriter .. faudrait gagner de l'argent mais comment ? Raah .. c'est chiant tout sa,on fait rien, a part marcher tout seul, enfin parfois on rencontre des chariot de marchandises, quand on a faim on les prend quand on a pas faim ou autre on fais rien .... Enfin l'ennui

Oui, il étais très pensif. Il regardait toujours alors le dessus le haut de la tente par l'intérieur, pensant a plein de chose, de quoi faire plus tard, jusqu'au moment où son ventre gargouilla fortement, Caso avais faim, très faim même et pour lui dormir sans manger était impossible, alors il sortit de la tente doucement, puis sortit du dome de fil de chakra, celui-ci toujours ouvert, il vit alors Arüno assit a côté du feu, lui aussi pensif. Caso dis calmement et lentement a Arüno

Caso: Bon, je vais en ville chercher a manger, j'ai compter il me reste 50 Ryos, sa devrait suffir pour ce soir et demain.
Arüno: Sûrement, tu a raison mais tu ne crois pas que c'est dangereux d'aller en ville en pleine soirée ?
Caso: Mais non, ne t'inquiète pas et si il se passe un truc je reviendrais, parcontre toi fais attention .. Haha tout seul dans une forêt

Caso, n 'attendant pas sa réponse, commencant la marcha la ville, suivant le chemin de terre qui descendant la plaine, en pleine route il regarda les arbres, tous aussi beau les un que les autres, tout vert, mais les feuilles un peu assombri par la nuit qui tombait petit a petit.
Les mains dans les poches, toujours vêtu de sa grande veste qui recouvrait son corp entier, mais son masque enlever, il l'attrapa de sa main droite, pour le posait a son crane calmement, tout en marchant.
Pendant sa marche il vit plusieur animaux, des écureuils, des lapins et même un petit sanglier tout seul, qui longeait la forêt par les grand buisson qui était présent, puis arrivait près du village, celui-ci ce voyant de loin éclairée par les boutiques toujours ouvertes, et les lampes accrochait par un pilier au sol, il entendait aussi des personnes parlait et rigolait, a première vue c'étais bizarre, si tard et autant de monde, mais Caso pensa que c'étais un jour de fête sûrement, il ne connaissait pas très bien le calendrier. Arrivait enfin a destination, il s'arreta devant une grande rue fait de pierre, ou longeait a ces côté plusieur bâtiments en bois accrochait certains par des piliers en bois eux aussi, il commenca alors la marche vers un bâtiments, cherchant alors un magasin de nourriture, attrapant de sa main gauche la pochette ou étais dedans les 50 ryos, et s'approcha d'un magasin qui se nommait " Chez Oril ", au premier abords, c'étais un bar qui étais ouvert sur le dehors, cacher un peu par un rideau rouge, le batiments fait lui de pierre, ou étais inscrit le nom du magasin.
S'approchant alors de celui-ci, et entra dans le magasin en poussant le rideau, il enlever tout en même temps son masque, pour qu'on le distingue, et qu'on ne croit pas que c'est un criminel, puis après sa il s'avancait vers un petit endroit ou étais posé des tables, tabouret et un petit comptoir ou 3 personne étais assit devant, mangeant un bol de nouilles, voyant sa un grand sourire se fit au lèvres de Caso, marchant a toute vitesse vers celui-ci s'assoi sur un tabouret libre, et leva la main, l'homme qui semblait dirigeait cet endroit s'approcha de lui et dit.

Gérant du magasin: Bien le bonsoir, cher inconnu, pourais-je faire quelque chose pour vous ? de la nourriture une boisson ?
Caso le sourire au lèvres : Oui ! Alors je vais prendre deux bouteilles de saké et deux bolles de ramens au naruto s'il vous plait !
Gérant du magasin: Tout de suite !

Aussitot le gérant cria ma commande dans le vide, sûrement a des cuisiners, il patientait alors sagement, regardant de tout les côtés, surpris du luxe de cet boutique de nourriture, et écoutant, très curieux, les conversations des gens a ces côtés, puis un autre homme vint alors avec un grand paquet de papier, ou étais posé a l'intérieur ma commande, tout en disant le prix que sa avais couté

Le serveur: Sa fera 42 Ryos s'il vous plait monsieur !
Caso entrin de prendre la monnaie dans sa petite pochette qui étais posé a sa ceinture : Tenait ! Tendant alors les pièces de monnaie de sa main droite
Le serveur, attrapant les pièces : Merci ! Bonne soirée
Caso, tout en partant avec le sachet de nourriture : Vous de mêmes !

Ayant tellement faim, Caso fonca sur la pleine, a son campement d'une marche rapide, tout en sentant l'odeur des bols de ramens au naruto.

Arrivant alors près du campement, Caso marchait tranquillement , au moment ou son pied droit heurta quelque chose, par le reflex rapide de caso, il se rattrapa , reprenant l'equilibre grâce a son pied gauche, et regarda ce que c'étais un fil de chakra, qui se voyait presque pas .. puis voyant sa il se posait pas de question, sachant que c'étais Arüno qui a du placer sa la .. il s'approchait alors du camp, et vit Arüno entrin de se réveiller, il s'étais endormit imprudemment, d'après Caso.
Caso dis alors tout en s'approchant de Arüno.

Caso: Tu t'es endormit en plein milieu de la forêt !? mais tu aurais pu te faire tuer !
Arûno, répondant calmement tout en se réveillant : Ne t'inquiète pas, j'ai placait des fils de chakra autour du campement, ce qui a épuiser presque tout mon chakra, et sa ma endormit, mais bon la technique des fils marche, vut que je t'ai sentit venir ..

Caso ne répondant pas posa le sac au sol, tout en l'ouvrant, et prenant sa bouteille de saké et le bol de ramens , et poussa de son pied droit le sachet vers Arüno, Caso commenca alors a manger, rapidement et en même temps boire le saké.
Arüno regardait le sachet, et dis surpris de ce qu'il y avait.

Arüno : T'en a eu pour combien ?
Caso, la bouche pleine : Euusshhh , Shenviron 40 ryos
Arüno : Quoi mais t'es conscient que avec ce qu'il te reste et moi on ne pourra presque plus rien mangeait ! il me reste simplement 20 ryos et toi 10 !

Caso: Mais j'avais trop faim ! et toi aussi je crois !
Arüno : Oui j'avais faim, mais 40 ryos c'est trop cher, sérieusement il nous reste a peine pour 2 jour avec ce qu'il nous reste ..

Puis, Arüno trop fatiguée ne voulait pas continuait le débat, et commença a manger le bol de ramens, laissant la bouteille de saké pour plus tard, tout en même temps Caso semblait mangeait et boire, mais très peu.
Ils avait finit de manger, la nuit étais tombait depuis environ 1heure, et il étais tout deux très fatiguée, les deux rentrant dans la tente alors, Arüno décrochant les fils qui entourait la zone, et fermant en levant sa main droite, la porte du dome de chakra, les fils de chakra ne se voyant alors pas la nuit, car il sont invisible, et se voient que par les rayons du soleil.
La nuit passa, et les deux dormait tranquillement, aucun dérangement n'étais présent pendant la nuit.
Seul la pluie semblait être présent, mais ne dérangeait pas les deux personnages.
Arüno

Arüno


Arüno et Caso [RP] Empty
MessageSujet: [RP] FIN   Arüno et Caso [RP] EmptySam 10 Jan - 16:32

De bon matin Arüno se réveillait lentement dans la tente, voyant que Caso dormait toujours, il décida alors de ce lever pour aller faire une petite promenade.


Arüno : Je vais faire un petit tour...
Caso : Zzzzzz....
Arüno : Je vois ... Bon salut..

Arüno se mit alors en marche pour le long chemin qui passe par la forêt pour descendre la montagne. Arrivé en plein milieu du chemin situé dans la forêt il redoubla de prudence


Il composa alors quelques mudras rapides en disant : Invocation de cadavre...


Quand les mudras fut terminé un contrat d'invocation apparut juste quand il posa sa main au sol. De celui ci naquis un cadavre qui avait tout à fait l'air d'un civil venant d'un autre village. Celui ci commença à tenir debout. Arüno semblait laisser ses mains dans son manteau blanc, toujours capuché et masqué...


Alors qu'avec son cadavre il parcourait le chemin lentement comme un touriste, il arriva à un croisement qu'il ne connaissait pas.


Arüno : Me serais-je perdu..?


Soudainement des rires strident résonnèrent autour du croisement ils semblaient être en mouvement...


??? : Hi hi hi hi, alors perdu voyageur ?
??? : Pas de chance tu es tombé sur nous
??? : Et nous on tue et on pille !
Arüno : Je vois ... Des bandits 
??? : Pas seulement des bandits !
??? : Oui c'est vrai !
??? : Tu vas payer pour cet affront !
Arüno : Mais oui...
??? : Aller go les gars !

A ce moment là 3 hommes vêtus de noirs en étoffes déchirées se jetèrent vers le milieu du croisement (là où ce situait Arüno) au moment où ils allaient atterrir le cadavre sembla disparaître jusqu'a ce qu'il apparaisse avec un kunai dans la main gauche au centre, les bandits continuant dans leurs élancer remarquant à peine qu'il s'agissait d'un cadavre, à cause de leurs impulsions meurtrières plantèrent celui ci de tous les cotés grâce à des armes blanches basiques...


Le cadavre leva alors son bras rapidement pour planter un des bandits (le cadavres et les autres sont emportés dans la chutes dont l'un mort) ainsi ils tombèrent tous alors qu'un des bandits avait lacher son sabre pour tomber plus loin (le mort)


Arüno : Et de un ...
Bandit 1 mort
Bandit 2 : C'est quoi ce bordel !


Le cadavre se relevai alors que les bandits sautaient vers l'arrière


Bandit 2 : Tu devrais être mort !
Arüno : Regardez le bien...


Les bandits prirent quelques minutes pour l'observer afin de comprendre qu'il n'était pas vivant.

Bandit 3 : Pas possible !
Bandit 2 : J'ai trouver il est relié à des fils de chakras !
Arüno : Trop tard... Fils Du Créateur.. Piège..

A ce moment précis, des fils sortirent de dessous les bandits 2 et 3 pour que dans une trajectoire de jet d'eau, les fils les plaquèrent au sol.
Alors le cadavre retirant un des sabres de sa main valide puis dans un élan rapide il planta (chacun une main) les bandits...*



Arüno : Tss.. Bien il est temps de partir on est pas senser se faire remarquer... Mais avant...


Arüno posai alors ses deux mains sur les cadavres des bandits, pour ainsi qu'ils disparaissent dans un nuage de fumée blanche
(les fils s'étant retirer le cadavre invoquer lui aussi disparut en fumée blanche) après avoir "assimilé" avec sa technique les cadavres de tous les bandits, Arüno rentra au camp.


Arüno brisant le dôme de chakra : Réveil toi ..!
Caso se réveillant en sursaut : Hein quoi ?
Arüno : Aller on s'en va trop de bandit ici..
Caso : T'es sur ?
Arüno : Oui on est resté assez longtemps..



Arüno et Caso rangèrent le camps, puis avec quels jours de marche, ils quittèrent le pays


FIN DU RP
Ibuki Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Ibuki Senjago


Arüno et Caso [RP] Empty
MessageSujet: Re: Arüno et Caso [RP]   Arüno et Caso [RP] EmptyLun 12 Jan - 7:09

Arüno : 14 xp
Caso : 14 xp

Commentaires:
Contenu sponsorisé



Arüno et Caso [RP] Empty
MessageSujet: Re: Arüno et Caso [RP]   Arüno et Caso [RP] Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang C : Petite livraison en toute discrétion
» [Fiche Personnage] Arüno
» [Fiche Personnage] Caso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Nawa Oriental :: Nawa Oriental :: Sora-ku (Pays du ciel)-