-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le salon de père Ca... Takuan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Takuan
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Takuan


Le salon de père Ca... Takuan  Empty
MessageSujet: Le salon de père Ca... Takuan    Le salon de père Ca... Takuan  EmptyJeu 15 Jan - 22:11

Coucou les loulous !

Je me permets de créer un petit topic car je pense que ça peut donner un coup de main au besoin. Ca fait quelques années que je roule ma bosse sur Ryoma et ailleurs, du coup je pense que j'ai acquis certains automatismes en écriture qui pourraient donner un coup de main à ceux qui ne les ont pas encore.

Du coup j'ouvre ce sujet pour vous proposer de demander mon aide si jamais vous en avez le besoin. Quelques petits exemples des choses pour lesquelles je pourrais donner un coup de main :

- Style d'écriture et créativité : Envoyez moi sur le topic ou par MP un morceau de Rp que vous allez poster ou qui est déjà présent. J'essaierai de vous donner un point de vue détaillé sur votre plume et des conseils sur ce qui pourrait aider à rendre votre texte plus allégé / lisible / cohérent.

- Coup de main pour la création de PNJ ou du background de votre perso. Y a pas de recette miracle, mais n'empêche, avoir quelques notions d'une structure narrative et savoir ce à quoi il faut penser avant de créer un perso, ça aide ! Du coup si vous avez des questions là dessus n'hésitez pas.

- Ecriture participative : vous avez commencé quelque chose, et vous bloquez ? Donnez moi les rennes pour quelques lignes afin de vous relancer Smile Ca aide d'avoir une position extérieure à l'histoire, et j'adore remplir ce genre de petits défis.

- Et plein d'autres sujets encore...

Bref, n'hésitez pas. On peut aussi s'ajouter sur skype (envoyez moi un MP, je vous l'enverrai) si c'est plus facile.


PS : Ce n'est pas un topic d'auto masturbation, juste une proposition de coup de main avec toute la modestie que je peux avoir. Il m'arrive souvent de galérer à finir certains paragraphes ou que des passages de mes récits soient bancals également, personne n'est à l'abri Very Happy

Des bisous !

Père Castor Takuan
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Takuan
» Présentation - Takuan
» Les doléances de Takuan :D
» Takuan Toshiya - Chuunin - [???]
» Lei Lei Isatsu (Reroll Takuan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Coin RP-