Partagez | 
 

 1 - Règles de création du personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: 1 - Règles de création du personnage   Jeu 14 Mai - 22:49

Sur Ryoma, vous incarnez un ninja en devenir qui se voit offrir une chance de survie grâce au refuge de Konoha. En contre-partie de cette protection, vous vous engagez à devenir shinobi de Konoha pour le reste de vos jours, afin de protéger à votre tour la génération suivante.



Ceci étant dit, vous devez respecter certains points lors de la création de votre personnage. Ces points ne sont pas discutables car le contexte, le scénario et le jeu tout entier sont basés sur ces points.



  • Il est d'abord vivement conseillé de lire le contexte avant d'envisager la création de votre personnage. Il est disponible ici.

  • Votre personnage est un humain. Aucune autre race, même humanoïde, ne sera acceptée.

  • Vous incarnez un garçon ou une fille âgé de 8 à 16 ans maximum. Aucun adulte, à l'inscription, ne sera accepté.

  • Vous ne contrôlez pas votre chakra. Vous pouvez en avoir eu une brève expérience, mais rien, jamais, et d'aucune façon, cette expérience ne pourra vous renseigner sur votre pouvoir héréditaire, sur votre affinité principale ou sur une facilité quelconque pour un art shinobi.

  • Vous choisirez un avatar manga de largeur 200px et de hauteur 320px exactement. Si vous ne savez pas comment redimensionner correctement votre avatar, envoyez-le directement sur le compte du maître du jeu. Il s'en chargera pour vous.

  • Votre prénom doit avoir une consonance asiatique. Rien ne vous interdit de reprendre le prénom d'un personnage célèbre.

  • Vous ne choisissez pas tout de suite votre nom de famille ! Il vous faut d'abord faire le choix de vos origines. Souhaitez-vous appartenir à l'un des 4 clans fondateurs de Konoha (Isatsu, Toshiya, Aisu ou Senjago) ou souhaitez-vous être un orphelin recueilli par Konoha ?

    • Si vous êtes un orphelin, votre pouvoir héréditaire est inconnu. Vous pouvez choisir n'importe quel nom de famille à condition qu'il ne rappelle aucun clan shinobi du manga naruto.

    • Si vous choisissez d'appartenir à un clan, nous avons décidé d'introduire une part d'aléatoire. Vous rencontrerez ce concept plus loin dans votre aventure. Vous ne choisissez pas votre clan, comme on ne choisit pas sa famille ou ses parents. Il vous faudra lancer le dé Clan - présentation. Celui-ci se trouve dans les options de messages, en dessous du bouton envoyer. Aléatoirement, et en fonction des disponibilités, un clan vous sera assigné par un message automatique. Son pouvoir héréditaire vous sera attribué sans possibilité d'en avoir un autre. Attention, les pouvoirs ne sont pas forcément connus dès le début du jeu, mais une fois découvert, il sera vôtre. Il vous faudra renseigner votre nom de famille dans votre profil.


  • N'oubliez pas de vérifier si votre feuille de personnage est activée. Elle est disponible dans l'onglet profil. Je vous invite à lire le sujet suivant ici pour gérer vos statistiques de départ.

  • Vous pouvez ajouter une jolie signature de 600px de largeur et 200px de hauteur. Voilà votre personne est créé ! Un administrateur viendra vous donner votre couleur et votre rang dès qu'il sera disponible.

  • Vous pouvez dès à présent RP à Konoha. Pas besoin de présentation RP, ni de votre couleur. Le jeu démarre tout de suite. Néanmoins, pour continuer votre voyage initiatique dans l'apprentissage des règles du jeu, nous vous conseillons d'aller lire les règles spécifiques aux aspirants ninja ici.

  • N'hésitez pas à mettre un petit mot dans notre livre d'or


Bon jeu et merci d'être sur Ryoma.



Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règles de création de persos
» Création de personnage
» Création de personnage
» Création de personnage
» Formulaire de création de Personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Zone HRP :: 
Le Règlement
 :: Créer son personnage
-