-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de résolution d'une bagarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Demande de résolution d'une bagarre Empty
MessageSujet: Demande de résolution d'une bagarre   Demande de résolution d'une bagarre EmptyJeu 14 Mai - 22:52

Si vous comptez démarrer une bagarre et que vous avez besoin d'un administrateur pour arbitrer, c'est ici qu'il faut en faire la demande.

Madoka Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Madoka Isatsu


Demande de résolution d'une bagarre Empty
MessageSujet: Re: Demande de résolution d'une bagarre   Demande de résolution d'une bagarre EmptyVen 5 Juin - 22:22

Yo, Daiisu et moi allons incessamment sous peu nous péter mutuellement la tronche dans le topic ci-dessous, un admin pourrait-il venir s'assurer que tout se passe bien ?

https://ryoma-naruto.forumsrpg.com/t9227-crepage-de-chignon-interclanique-bagarre-pv-daiisu#185786
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


Demande de résolution d'une bagarre Empty
MessageSujet: Re: Demande de résolution d'une bagarre   Demande de résolution d'une bagarre EmptyVen 5 Juin - 23:08

Yup yup yup, en attente de résolution =)

Love.
Madoka Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Madoka Isatsu


Demande de résolution d'une bagarre Empty
MessageSujet: Re: Demande de résolution d'une bagarre   Demande de résolution d'une bagarre EmptyVen 12 Juin - 23:39

Yo, juste pour dire que j'ai édité mon post dans le combat avec Daiisu pour l'arbitrage.
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


Demande de résolution d'une bagarre Empty
MessageSujet: Re: Demande de résolution d'une bagarre   Demande de résolution d'une bagarre EmptyMer 17 Juin - 19:20

C'est éditer, c'est quand vous vouler =)
Madoka Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Madoka Isatsu


Demande de résolution d'une bagarre Empty
MessageSujet: Re: Demande de résolution d'une bagarre   Demande de résolution d'une bagarre EmptyJeu 18 Juin - 21:12

Ok, temps mort. Je voudrais une explication sur comment à été calculé le tour précédent, car j'ai du mal à réaliser comment on arrive au résultat actuel, même en prenant en compte le RP.
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Demande de résolution d'une bagarre Empty
MessageSujet: Re: Demande de résolution d'une bagarre   Demande de résolution d'une bagarre EmptyJeu 18 Juin - 22:15

Coucou. Pas de soucis, je t'explique tout ça.

Tu attaques en tapant dans les hanches. Je prends en compte ta valeur FOR.

Daiisu décide de ne pas éviter, mais plutôt de contrer sa FOR contre la tienne. Je prends en compte sa valeur FOR donc.

J'ai considéré votre RP équivalent au niveau de la crédibilité. Et vous avez tous les deux fait le même score au dé. Sachant que vous avez également la même FOR, il y a égalité exacte.

En temps normal, j'aurais trouvé un moyen de vous départager (j'aurais sans doute relu les RP), mais là l'égalité me convenait bien. C'est poing contre poing, je considère que chacun reçoit les dégâts de l'autre.

En calculant les dégâts, on obtient le résultat affiché.
Madoka Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Madoka Isatsu


Demande de résolution d'une bagarre Empty
MessageSujet: Re: Demande de résolution d'une bagarre   Demande de résolution d'une bagarre EmptyJeu 18 Juin - 22:29

Bon, bah j'ai du sous-estimer la FOR de Daiisu, c'est plus clair comme ca !
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


Demande de résolution d'une bagarre Empty
MessageSujet: Re: Demande de résolution d'une bagarre   Demande de résolution d'une bagarre EmptyJeu 18 Juin - 23:47

Moi être un monstre de stats Demande de résolution d'une bagarre 797935
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


Demande de résolution d'une bagarre Empty
MessageSujet: Re: Demande de résolution d'une bagarre   Demande de résolution d'une bagarre EmptyVen 19 Juin - 2:04

Je ne sais pas comment tu as de PV, mais dès que tu sens que tu veux arrêter le combat, fait moi signe. Je ne pense pas que cela vaille la peine de se rendre à l'inconscience. Sauf si niveau RP Madoka est têtu à ce point là.

(J'ai posté BTW)
Madoka Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Madoka Isatsu


Demande de résolution d'une bagarre Empty
MessageSujet: Re: Demande de résolution d'une bagarre   Demande de résolution d'une bagarre EmptyVen 19 Juin - 2:58

Il me reste des PV. J'arrête pas.
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


Demande de résolution d'une bagarre Empty
MessageSujet: Re: Demande de résolution d'une bagarre   Demande de résolution d'une bagarre EmptyVen 19 Juin - 2:58

D'accord =)
Madoka Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Madoka Isatsu


Demande de résolution d'une bagarre Empty
MessageSujet: Re: Demande de résolution d'une bagarre   Demande de résolution d'une bagarre EmptyVen 19 Juin - 3:20

Bon, je pensais pas trouver l'inspi si vite, mais c'est édité. A la résolution !
Madoka Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Madoka Isatsu


Demande de résolution d'une bagarre Empty
MessageSujet: Re: Demande de résolution d'une bagarre   Demande de résolution d'une bagarre EmptyVen 26 Juin - 0:19

Juste pour info, mes stats ont été éditées suite à une validation de RP par Shinjin ici : https://ryoma-naruto.forumsrpg.com/t9161-les-aventures-absolument-inutiles-de-madoka-entrainements?tt=1
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


Demande de résolution d'une bagarre Empty
MessageSujet: Re: Demande de résolution d'une bagarre   Demande de résolution d'une bagarre EmptyMar 30 Juin - 0:10

Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Demande de résolution d'une bagarre Empty
MessageSujet: Re: Demande de résolution d'une bagarre   Demande de résolution d'une bagarre EmptyMar 30 Juin - 1:03

Je ne suis pas encore capable de résoudre ça, mais ça ne saurait tarder. En attendant, vous êtes débitaires du Maître du Jeu Wink
Contenu sponsorisé



Demande de résolution d'une bagarre Empty
MessageSujet: Re: Demande de résolution d'une bagarre   Demande de résolution d'une bagarre Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Zone HRP :: 
les discussions
 :: Le coin RP
-