Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le début d'une nouvelle ère [Introduction, solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Qazea Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Qazea Toshiya


Le début d'une nouvelle ère [Introduction, solo] Empty
MessageSujet: Le début d'une nouvelle ère [Introduction, solo]   Le début d'une nouvelle ère [Introduction, solo] EmptyVen 15 Mai - 21:46

Tant de choses c'étaient enchaînes ses dernières années. La banalisation de la forge et toutes les guerres que cela a entraîner, principalement. Mais aussi la création du village de Konoha il y a quelques mois, ce qui m'assurait de me protéger. Mais rapidement, il n'était plus question que de vivre en paix caché de tous, mais de devenir des ninjas, des êtres guerriers maîtrisant une puissante énergie, le Chakra. Ils voulaient en créer une armée pour se défendre au cas ou, et toutes les personnes entre huit et seize ans y ont été convier. J'avais accepté de m'inscrire : après tout, j'avais toujours rêver d'être fort pour pouvoir protéger ceux que j'aime, et cette académie m'en donnait la possibilité. Et puis il était plus que temps que je me lie d'amitié avec d'autres enfants de mon âge. J'avais toujours été quelqu'un de simple et de passionné. Malheureusement, mes idéaux et mes objectifs – se rapprochant de ceux d'un adulte – ma toujours éloigné des autres enfants. Peut-être que cette académie était pour moi le moyen d'atteindre mes buts tout en me liant avec d'autres personnes.

Et aujourd'hui était le grand jour. Je me réveillais tôt et rapidement : j'étais tellement excité qu'il m'avait été impossible de dormir. Mes parents avaient adoptés pour une formule classique de l'académie : l'internat. Je restai à l'académie la plupart du temps et dormais là-bas mais rentrait chez-moi les jours sans cours. C'était le format classique, et mon but était de me démarquer des autres en faisant la même chose qu'eux. Impressionner les dirigeants de Konoha était le meilleur moyen de devenir plus puissant. C'est avec de l'amour de mes parents et de ma petite sœur plein le cœur – ainsi qu'un copieux déjeuner dans le ventre – que je partis vers l'endroit qui scellerai à jamais mon destin.


Aller de l'avant sans aucun regrets.
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Le début d'une nouvelle ère [Introduction, solo] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère [Introduction, solo]   Le début d'une nouvelle ère [Introduction, solo] EmptySam 11 Juil - 8:48

Bon, ça a été dur de te mettre une caractéristique, tu évoques trop de choses O_o. Du coup, au hasard, je te donne le choix : +1 VIT ou +10 HP pour pas avoir dormi de la nuit ^^
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le départ [introduction solo]
» Premier entrainement: le début d'une nouvelle vie
» Nouvelle Journée, Nouvelle Personne
» Le début de la fin.
» Le début de la gloire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Konoha :: 
Les résidences
 :: quartier Toshiya
-