Partagez | 
 

 Cours de base - Ninjutsu [Entraînement, solo, terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Qazea Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Cours de base - Ninjutsu [Entraînement, solo, terminé]   Sam 16 Mai - 19:39

Entraînement d'intelligence

Je descendis en courant les escaliers. Je venais de faire une agréable rencontre dans ma chambre, et n'avais pas eu l'idée d'aller déjà lire l'emploi du temps. Et du coup, je ne savais pas que j'avais déjà un cour sur la maîtrise du chakra tout de suite. Je devais donc me dépêcher pour ne pas être en retard. Pourquoi avais-je pris tant de temps à déballer mes stupides affaires ? Ça m'apprendra de parler avec mes voisins de chambres ! Arrivé au premier étage, je pris la porte avec une boule bleue dessus, comme indiqué sur mon emploi du temps. Je lâchai un soupir lorsque je vis qu'il manquait encore une poignée d'élèves qui n'étaient pas arrivés. Lors de l'appel, je n'écoutais que d'une seule oreille le nom de mes camarades. De ce que je pus voir, un bon nombres d'académiciens n'avaient pas de noms. Certainement des orphelins jugés possédant un talent certains. Je me redressai et inclinai mon buste lorsque j'entendis mon nom.

- Présent au rang 5, place A, madame.

Les professeurs avaient généralement du mal à trouver les élèves lorsqu'ils ne manifestaient pas leur lieu en levant la main. Mais j'étais un cas à part. J'étais un jeune homme différent des autres. Et pour me démarquer dès le début, je préférai indiquer ma place plutôt que de lever la main.

- Bien, je suis donc la directrice de cet établissement, et j'enseigne le ninjutsu élémentaire. C'est avec moi que vous verrez comment marche le chakra, et plus tard  comment utiliser des jutsus. Puisque tout le monde est là, nous allons pouvoir commencer. Sachez que j'aime les élèves sérieux, et suis prêt à faire des efforts pour ceux qqui travaillent.

Je sortis un petit cahier dans lequel j'écrivais dessus « Apprentissage du ninjutsu » ainsi qu'une plume et un encrier. J'allais beaucoup travailler, du moins au début, pour rapidement me démarquer. Après tout, j'avais besoin de puissance et d'honneur pour atteindre mes buts. Et mon premier but serai de rendre fière ma famille ainsi que mon clan.


Dernière édition par Qazea Toshiya le Dim 17 Mai - 14:29, édité 2 fois
Qazea Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Cours de base - Ninjutsu [Entraînement, solo, terminé]   Sam 16 Mai - 20:51

- Bien, l'un de vous sait-il ce qu'est le chakra ?

Plusieurs mains se levèrent. Après tout, même moi je le savais, mais uniquement dans les grandes lignes, comme l'élève qui fut interroger. Il répondit ce que j'aurais répondu : une énergie utilisée pour utiliser des techniques. Notre professeur nous regarda un à un lorsque nous baissions notre main, ses iris gris ne laissant rien transparaître. Que se passait-il dans sa tête ? Etait-elle déçue, surprise, ou bien savait-elle que c'était ce que nous dirions ?

- Oui. Plus précisément, le Chakra est une essence indispensable à la réalisations des techniques ninjas. Il s'agit du mélange de l'énergie physique et de l'énergie spirituelle. En composant des sceaux, le chakra est manipulé et permet d'obtenir des effets incroyables, comme marcher sur l'eau, cracher du feu ou encore créer des illusions.

Je me dépêchai de prendre en note les détails que je ne connaissais pas sur le chakra, notamment qu'il était issue de deux énergies contraire. Je trouvais ça assez bizarre : pourquoi diable opposer le corps et l'esprit pour en obtenir une nouvelle énergie ? Remarque, le mélange des deux énergies naturelles pouvait s'avérer dévastateur. La professeure continua en précisant qu'il était possible de jouer sur le dosage de ces deux énergies pour obtenir divers effets.

- Il est également possible de ne malaxer que l'une seule de ses puissances, ce qui donneraient les Chakras pur : le Yin et le Yang.

Je me dépêchais de noter sur mon cahier que les énergies seules donnaient le Yin ainsi que le Yang. Tandis que j'essayais de me concentrer, un élève de deux fois ma corpulence lançait des avions de papier et rigolai en parlant du physique de ma professeur. Je soupirais. Au fond, je m'y attendais. Il  y aurait toujours de stupides pré-ados… Je vis que la professeur sans rendait compte. Elle le rejoint d'un bond, prit le sac de l'élève et le reversa sur sa tête.

- Je vois que d'autres sont plus intéressés par la forme que par le fond du cours…

L'élève rougit et les élèves ricanèrent pendant quelques instants pendant que je soupirais, dissimulant un petit sourire. Une fois arrivée de nouveau devant le tableau, ma professeur continua son cour comme si rien ne c'était passer, son expression toujours inchangée.

- Toures les techniques demande du chakra, hormis quelques techniques de taijutsu -l'art du corps à corps – ou l'on utilise de la stamina, de l'Énergie entièrement physique. Vous m'apprendrez le cours pour la fois prochaine. On étudiera les sceaux nécessaire au lancement des techniques ninjas. Bonne journée à vous.

Peu de temps après, la sonnerie retentit et nous partîmes dans un attroupement général. Je lançais un dernier coup d’œil à cette mystérieuse professeure : J'avais toujours rêver de me spécialisé dans les ninjutsus, et son attitude mystérieuse ne faisais que m'interroger encore plus.

Fin du cour N°1
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Cours de base - Ninjutsu [Entraînement, solo, terminé]   Dim 17 Mai - 11:40

EDIT : modification de la SAG en INT.

Qazea : + 1 INT


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Cours de base - Ninjutsu [Entraînement, solo, terminé]   

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cours de base - Ninjutsu [Entraînement, solo, terminé]
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Konoha :: 
L'Académie
 :: salles de cours
-