Partagez | 
 

 Sourire noisette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ibuki Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Sourire noisette   Dim 17 Mai - 9:17

1- Les premiers camarades


Les mains sur les hanches, les grands yeux noisette d'Ibuki Senjago pétillaient de bonheur tandis qu'elle savourait ses premières foulées dans l'herbe grasse des jardins de l'Académie.  À peine aménagés, les jardins ne présentaient rien d'autres qu'un petit arbre pour un coin d'ombre ainsi que quelques bancs.  Dans un coin, on y avait monter dans la hâte une petite arène de combat, là où sûrement se donnerait le cours de Taïjutsu.  Pourtant, malgré son aspect plutôt pauvre, Ibuki respirait de fierté face aux jardins car déjà, elle savait qu'elle se plairait, ici.  Peut-être même adopterait-elle un banc et graverait son nom dans l'écorce de l'arbre, afin qu'à jamais elle puisse se dire qu'elle avait tout appris, ici.

Cela la fit sourire.

Ibuki commençait une nouvelle aventure qui aurait sûrement son lot de rebondissements.  Peut-être que ce ne serait pas toujours drôle — même si la Senjago était l'un de ses rares spécimens à ne jamais perdre sa bonne humeur — mais la jeune femme de quinze ans savait qu'elle pourrait toujours trouver le réconfort dans ces jardins.  Déjà, les sandales retirés, elle sentait l'énergie de la terre lui monter dans les talons, se répandre dans ses mollets, lui fourmiller dans les cuisses, la gratter au creux du dos, filer le long de sa colonne pour enfin illuminer son visage d'un sourire.  Oui, les jardins serait son lieu de repos, son lieu de méditation.  Il y avait également assez d'espace pour se défouler ou encore s'entraîner.  En fait, elle se doutait bien qu'elle assisterait même, peut-être, à quelques bagarres ici.  Peut-être participerait-elle à certaines.  Tous cela la charmaient.  Incapable de se retenir, la Senjago leva alors les bras dans les airs et poussa un long cri de bonheur.

Oui, vraiment, l'académie serait chouette !


Yosuke Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Sourire noisette   Dim 17 Mai - 11:33

Yosuke était entré chez lui après la réunion.  Son oncle préférait le garder auprès de lui malgré la possibilité de rester aux dortoirs. Car s’il y avait une chose que les Isatsu savaient, c’est qu’il fallait profiter un maximum de ses proches tant qu’ils étaient encore là. Yosuke aussi avait appris cette leçon à ses dépens…

Le jeune adolescent avait pris le temps de noter les informations de l’emploi du temps de cet après-midi. Le nom du professeur n’était pas renseigné, le numéro de la salle, 1B, le laissait perplexe. Il n’avait pas encore intégré l’organisation de l’Académie, et il doutait que les professeurs s’attardent sur un détail comme celui-ci. Yosuke avait le sentiment que les aspirants seraient confrontés à ce genre de petits désagréments tout au long de leur apprentissage.

Il tourna à droite, à gauche, et finit par se balader au hasard des couloirs en pestant sur le manque de logique de ce bâtiment. Finalement, il se retrouva dehors, dans une cour interne apparemment. Le Soleil chauffait aujourd’hui, et même si l’espace ne semblait pas encore aménagé, l’endroit semblait plutôt agréable.

Yosuke remarqua très vite une jeune fille au milieu de la cour. Difficile de la manquer puisqu’elle s’amusait à crier au Soleil.
D’un naturel timide, Yosuke n’aurait jamais eu même l’idée de crier au milieu d’un bâtiment rempli d’inconnus. Il la regarda quelques instants. Il était mal à l’aise pour elle à vrai dire.

Tout ça ne résolvait pas son problème de salle. Et déambuler de nouveaux dans les couloirs au hasard ne l’enchantait pas…
Il s’assit sur l’escalier de la porte. Il décida d’attendre patiemment ici pour voir ce que ferait cette fille. Peut-être d’autres viendront et ils pourraient les suivre discrètement jusqu’à la salle sans avoir à leur parler.


Qazea Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Sourire noisette   Dim 17 Mai - 16:47

J'avais fini d'installer mes affaires dans le dortoir et de discuter avec mon partenaire de chambre, Lio. J'étais très satisfais des dortoirs. Bien qu'ils ont été prévus pour être à environ un dizaine d'habitants par chambres, ils étaient plutôt bien équiper et cela permettait de tisser des relations entre les académiciens. J'avais pris soin de recopier les deux cours que j'avais cette après-midi. Cours de ninjutsu et de taijutsu. Les noms des professeurs n'étaient pas indiqués, et les numéros étaient accompagnés d'un dessin pour ceux qui devaient ne pas savoir lire. Après tout, les orphelins se savaient pas forcément encore tous lire et écrire. Ce manque d'informations flagrant me laissai béat, mais je n'en fis pas part aux autres élèves, de peur de passer pour un intello.

Je traversais les couloirs avec facilité : tout l'intérêt d'explorer dès que le discours est fini et de s'installer directement. Avec ma bonne mémoire, je me perdis quelques instants mais retrouvai rapidement mon chemin et fini par sortir dans le jardin. Le soleil tapait doucement dans le ciel. Je le pris comme un signe d'encouragement. Je lâchai un sourire : j'étais prêt à devenir fort. A me faire des amis. Après tout, n'étais-ce pas le départ d'une nouvelle ère, mon renouveau ? J’aperçus une jeune fille de ma taille et ma corpulence – très certainement mon âge. Ses longs cheveux bruns et ses formes généreuses montrait qu'elle ne pouvait pas être une gamine. Elle portait un bandeau brun sur son front. Je la vis tendre ses bras au soleil en poussant un petit cris d'aise.

Je décidai de profiter moi-même de ce beau temps et me dirigeai vers l'herbe. J'étais d'un caractère optimisme et heureux, mais pouvait me mettre en colère si l'on m'énervais. Qui plus est, j'aimais la nature et le chant des oiseaux dans ce beau temps ne pouvait qu'agrémenter ma bonne humeur. Je m'approchais donc de la jeune fille et tentais de nouer le dialogue, espérant me faire une nouvelle amie ici.

- Bonjour ! Belle journée n'est-ce pas ? Je vous que vous êtes aussi heureuse que moi au fait d'intégrer cette nouvelle académie ? Moi, c'est Qazea, du clan Toshiya. Ravis de vous rencontrer !

Après tout, comment pouvais t'on ce faire des amis si l'on rester en retrait ? Je souriais à la jeune femme, espérant juste que tout les regards ne se retourneraient pas sur nous.
Yosuke Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Sourire noisette   Ven 29 Mai - 19:37

[Pas de nouvelles pour ce RP ?]


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sourire noisette   

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soeur Sourire
» Un sourire démoniaque pour une lumière divine : Lakusas Dreyar
» Un sourire malicieux éclairant un visage ridé
» * sourire machiavélique *
» Videos qui vont vous donner le sourire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Konoha :: 
L'Académie
 :: jardins
-