Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Test 1 - Des aspirants en danger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hikari Senjago
PNJ
Hikari Senjago


Test 1 - Des aspirants en danger Empty
MessageSujet: Test 1 - Des aspirants en danger   Test 1 - Des aspirants en danger EmptyDim 17 Mai - 12:02

La dirlo lui avait demandé d’assurer le premier test de l’Académie, à lui, Hikari. Jusque là, elle semblait raisonnée, professionnelle, avec un petit quelque chose de sexy. Mais avec cette décision, Hikari en était sûr : elle était suicidaire. Il restait la possibilité qu’elle en pince pour lui, ou alors qu’elle ne tenait pas trop à ses nouveaux élèves. Mais difficile de le savoir avec ces yeux gris implacables.

Quoi qu’il en soit, Hikari avait le sourire. Il allait pouvoir tâter de l’aspirant, et ils n’avaient aucun moyen de s’enfuir.
Il ouvrit la porte d’un geste brusque, le mur trembla même et le silence se fit instantanément dans la salle. Hikari avait le sourire, un sourire sadique. Il tapa sur le bureau qui manqua de s’effondrer, il avait hâte de commencer.

[Hikari] – Salut les mioches ! Je suis Hikari, votre professeur… d’éducation physique si on peut dire. Je fais du taïjutsu mais on peut pas dire que vous soyez au niveau pour ça pour l’instant. Hé hé.

Il croisa les bras et s’assit sur son bureau, les jambes écartées. Il semblait réfléchir tout en improvisant ce qu’il disait.

[Hikari] – Vous m’appelez Monsieur, ou Monsieur Hikari, ou Monsieur Senjago, mais surtout vous n’oubliez pas le Monsieur. Si vous voulez que je vous respecte bande de loques, il faudra me respecter aussi. Et je vous assure, pour l’instant je suis en train de vous respecter.

Il haussa le ton.

[Hikari] – Aujourd’hui, je m’occupe du premier test, et ça se passe dans les jardins. Les salles, c’est juste pour les mauviettes ou les filles sexy… A merde…

Il sortit un papier de sa poche.

[Hikari] – Avant d’y aller, un mot de la dirlo. « Les cours de ces prochains jours ne seront que des cours pour améliorer votre condition physique et mentale. Nous ne travaillerons donc pas le ninjutsu, le taijutsu, le kenjutsu ou le genjutsu mais plutôt la force, l’agilité, la vitalité… » et d’autres trucs inutiles, ajouta-t-il avec le sourire. Allez, rendez-vous dans deux minutes dans les jardins. Je prends les derniers pour taper sur les avant-derniers, alors on ne traine pas.

Petit rappel : pensez à mettre à jour votre fiche personnage, et notamment à distribuer vos points de caractéristiques avant le début du test. C'est très important !

Suite du test dans les jardins. Vous postez ici ou dans le sujet des jardins pour réagir à ce premier RP, comme vous voulez.
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Test 1 - Des aspirants en danger - Suite
» 1 - Jeu des aspirants
» Test 2
» Test
» Un petit test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Konoha :: 
L'Académie
 :: salles de cours :: Tests :: Test 1
-