Partagez | 
 

 Daiisu Aisu ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Daiisu Aisu ~   Lun 18 Mai - 4:50

I. Résumé de la personne

Daiisu est une jeune adolescente aux caractères encore en construction. Elle ne sait pas trop où se trouve sa voie dans les arts de la guerre, mais elle vise la perfection, pour la gloire de son clan. Elle est encore jeune pour le remarquer, mais ses actions sont toujours pour son clan et sa famille, même si présentement, elle dépersonnalise absolument tout ce qui lui arrive. S'il était possible de résumé, en une phrase, Daiisu à cette époque de sa vie cela irait comme suit : ''Rien n'est de ma faute, c'est les autres. Je suis parfaite.'' Elle se croit supérieur, de par son clan et par sa personnalités. Elle n'est pas du genre à aller vers les autres et n'apprécie pas beaucoup de gens, mais ceux qu'elle estime compte beaucoup pour elle. Daiisu est doté d'un talent un peu particulier. Il lui arrivait parfois d'avoir des idées de con. Il faut comprendre que c'est vraiment poussé. Par exemple, elle croyait qu'attraper des roches à main nue était une bonne idée.

II. Ses liens avec les autres

- Yukiko Aisu : Yukiko est la plus jeunes soeurs de la famille de Daiisu. Ses relations avec elle tourne autour de l'amour et de la haine. Daiisu l'aime de tout son coeur, puisque c'est quand même sa soeur, mais elle l'énerve au plus haut point.

- Kuroko Hokufû : Elle l'aime bien. Ils se sont entraîner plusieurs. Elle aimerai bien lui faire changer sa vision des gens de clan

- Hokkinin : Elle ne le trouve plus marrant. Le coup des courgettes, c'était pas sympa.

- Hakai Toshiya : Elle ne l'aime pas. Il est tout ce qu'elle déteste. En plus, il à eu le culot de l'ignorer.

- Madoka Isatsu : La rival de Daiisu. Même si elle ne la perçoit pas nécessairement comme ça. Elle ne veut pas être dépassée par elle et fera tout pour cela n'arriva pas. Au fond d'elle, elle l'aime bien, même si cela ne parait pas toujours.


III. Événements marquants

N/A



~ Daiisu's Theme Song ~
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'interview Véridique d'Antharia Aisu!
» Naoki Aisu
» Le Reidan
» PNJ Aisu
» Le Roi Démon frappera trois fois. [PV : Tama no Aisu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Zone HRP :: 
les discussions
 :: Suivi des RP
-