Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Daiisu Aisu - Entraînements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


Daiisu Aisu - Entraînements - Page 2 Empty
MessageSujet: Daiisu Aisu - Entraînements   Daiisu Aisu - Entraînements - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 5:48

Rappel du premier message :

.:: Chapitre intemporel – Entraînement ::.
.:: De corps et âme: Shintai ::.


“Ce que cache mon langage, mon corps le dit. Mon corps est un enfant entêté, mon langage est un adulte très civilisé…”  - Roland Barthes

Aujourd'hui allait être une journée éprouvante. En effet, j'avais mise en place un petit planning pour me tenir occupée. Voyez-vous, la vie d'un outil de futur destructions massives n'était pas quelque chose qui devait être prise à la légère. La plus grande partie de mon temps tournait autour de mon entraînement dans les arts de la guerre. Si je n'étais pas en cours afin d'en apprendre plus sur cette mystérieuse énergie qu'est le chakra, j'étais à l'extérieur à m’entraîner corps et âme afin de m'élever au rang de guerrière. Pas n'importe qu'elle guerrière, mais la meilleure. je voulait être une fierté pour mon clan.  Tout comme Sangoku s'était entraîner intensément pour devenir le guerrier le plus fort de son univers, j'allais devoir en faire de même à mon tour et afin de m'aider, j'avais monter un plan de ma journée.

La première partie de ma journée allait être concentrée sur le Shintai, le corps. J'avais prévu des exercices qui allait pousser les limites de mon corps aux maximum. Le tout dans un parcours que j'ai bâtisse le : ''Parcours de la mort pour mon petit cœur de mauviette'' où le ''PMPMPCM''.  Cela consistait à courir en rond comme une folle en alternant entre la course à pied à travers le village, suivi de longueurs dans le lac. Le tout en alternance jusqu'à ce que ma patate veuille exploser dans ma poitrine.

La seconde partie de ma journée allait être tournée sur le Tamashii, l'âme. Parce que avoir un corps parfaitement  bien entraîner ne servait à rien sans l'âme pour l'accompagner, j'allais devoir passer une partie de ma journée à méditer sur le sens de la vie, sur mon futur dans le village et à essayer de faire bouger des chaises par le pouvoir de la force (ou pas).

***

Aller il est maintenant temps de commencer la première partie de mon super PMPMPCM! Mon parcours partait de la maison de mes parents dans le cartier Aisu et d'aller en direction de l'académie histoire d'aller voir qui s'entraînait en cette journée sans cours officiels pour finalement aller faire un tour près du lac où je ferais quelques longueurs avant de repartir en direction de ma maison, pour refaire le trajet une seconde fois, puis une troisième fois, puis une quatrième fois, puis rien parce que je vais sûrement avoir perdu connaissance en plein milieu du parcours, si je fini par me rendre jusque là

[Daiisu] – C'est un départ !!!!

Pensais-je en marchant les cinq première minutes. Quoi? J'aurai dû commencer par courir? Et les échauffements, vous en avez entendu parler? Vous vous attendez peut-être à ce que je commence à courir histoire de m'étirer un muscle et d'avoir une raison pour prendre une journée off? Vous avez si peu d'estime pour moi que vous m'imaginez déjà agonisante? MOI, AGONISANTE! Non mais, vous devriez avoir honte d'imaginer une petite fille, douce comme un fleur, parfait comme un soufflé, agonisante à vos pieds.

Bref, les cinq première minutes se firent à la marche. Rien de bien particulier. Rien... du... tout. Quoi, vous vous attendiez à quelque chose d'intéressant? C'est pas parce que c'est un récit qu'il doit forcément toujours y avoir quelque chose de palpitant. Vous vous attendiez à un rebondissement? La vie n'est pas toujours faite d’événement quand même. Il y a des jours comme ça, plus calme que d'autre. Piquer l'intérêt du lecteur? Je suis pas la pour ton intérêt, je suis la pour m'entraîner afin de devenir génialissime. Enfin, plus que je ne le suis déjà.

Enfin, une fois l’échauffement terminé, il était temps de s'attaquer à la course. L'important pour travailler ma petite patate était de le pousser à bout, mais sans trop afin de ne pas juste mourir PAF là sur le sol. Je comptais dans ma tête 60 bateau. Avant de me reposer pour un 90 bateau de marche et cela pendant 4 reprise. Après, je passais à 60 bateau de course, pour 60 bateau de marche pour un autre quatre, puis 90 bateau de course, pour 60 bateau de marche et elle vécut heureuse et eut beaucoup d'enfant. Ah non, c'est pas ça! Et ainsi de suite.


***

Une fois la course terminée, venait maintenant le temps de la nage dans ce... minuscule point d'eau près du village. Ah oui, j'allais oubliée... Le sadisme L’intérêt du lecteur. Pendant la course, j'ai croisé des gens ennuyant. Je suis tombé trois fois, je me suis écorcher le genou une fois et maintenant je saigne. C'est bon, je peux continuer à mon entraînement maintenant?

Donc, il était maintenant temps de faire des aller et retour à la nage. Oui, mais non, c'était juste pas possible. Je n'avais pas trouver de point d'eau assez grand... Du coup, pour la nage c'est raté. Voici un jolie apprentissage de la vie. Il n'est pas possible de tout avoir dans la vie. Non non. Cependant, ce point d'eau me semblait assez profond afin de pratiquer mes poumons, mais ce n'était pas le moment, j'avais prévu cela pour une autre journée.

Il était donc maintenant temps de retournée chez moi, à la course toujours. J'étais rendu à 120 secondes de course pour 30 secondes de marche!


***

N'ayant pas trouvé de point d'eau assez grand, j'ai passé l'avant midi à courir comme une folle dans tout le village.


Dernière édition par Daiisu Aisu le Mer 20 Mai - 7:42, édité 1 fois

AuteurMessage
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Daiisu Aisu - Entraînements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daiisu Aisu - Entraînements   Daiisu Aisu - Entraînements - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 13:34

Validation : +1DEX ou +1VIT au choix.
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


Daiisu Aisu - Entraînements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daiisu Aisu - Entraînements   Daiisu Aisu - Entraînements - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 12:58

La force. C'était quand quelque chose d'étrange ça, la force. C'était tellement un concept particulier, que certaine personne arrivait même à déplacer des objets par la force. Bon okay, dans un tout autre univers  - sans faire de jeu de mot douteux.- Dans mon monde, je n'avais pas encore porter attention à cette caractéristique fort -là le jeu de mot était voulu- intéressante. Je ne m'étais pas encore VRAIMENT entraîner dans cette caractéristique. Je me souvenais d'un entraînement avec Yukiko, mais sans plus.

J'avais comme désire dans la vie, d'apprendre à manier des armes. En toute logique, la force allait forcément – haha – jouer un rôle relativement important non? Maintenant la question à 100 peau de castor. Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir faire afin d'améliorer cette caractéristique? J'avais plusieurs idée en tête, mais il valait mieux les conserver pour plus tard, j'allais devoir enchaîner les entraînements de force, maintenant que j'en avais terminée avec la dextérité.

Aujourd'hui, la journée allait tourner autour de l'utilisation d'un nouvel article ajouté à mon terrain d'entraînement depuis les secondes qui venaient de passer. Rien de bien folichons. Deux planches, un ''coussin'' de bois et le tout fixé à un arbre avec de la corde. - et non pas un cousin fixé à un arbre. Quoi que l'idée d'attacher Soujuu et le lui mettre deux ou trois coups dans le ventre me plaisait assez.-

L'idée cette fois-ci était vraiment de taper sur le makiwara afin de devenir meilleure. Si seulement les choses dans la vie était aussi simple. Tiens, cogne sur ton professeur et tu aura la note de passe. Cogne sur ton patron et tu obtiendras une promotion. Cogne sur ton ventre et ton cancer disparaîtra. Les choses ne fonctionnaient pas toujours comme ça ici. ''Cogne sur Hikari et crève.'' Voilà quoi.

Je m'installais donc devant cet arbre saucissonner. Le poing lever, je l’abattis sur le makiwara qui - vola en éclat, en emportant la forêt derrière lui.- Si seulement cela pouvait être autre chose que mon imagination. Sans déconné, ça t'avais fait un bruit de fou. Ça claquait un Makiwara.
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Daiisu Aisu - Entraînements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daiisu Aisu - Entraînements   Daiisu Aisu - Entraînements - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 11:20

Daiisu, +1 FOR
Contenu sponsorisé



Daiisu Aisu - Entraînements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daiisu Aisu - Entraînements   Daiisu Aisu - Entraînements - Page 2 Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daiisu Aisu
» Daiisu Aisu ~
» Second test - Daiisu Aisu
» [Terrain d'entraînement] - Daiisu Aisu
» Méditations et Entrainements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Konoha :: 
Les résidences
 :: quartier Aisu
-