-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 A plusieurs, c'est toujours plus fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


A plusieurs, c'est toujours plus fun - Page 2 Empty
MessageSujet: A plusieurs, c'est toujours plus fun   A plusieurs, c'est toujours plus fun - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 22:07

Rappel du premier message :

Hellow les poulets!

Je sais pas pour vous, mais moi faire des RPs d'entrainement tout seul, ça m'amuse pas des masses. Du coup, ya des gens motivés pour faire un truc ensemble (et déterminer quoi exactement)?

Kuroko est un peu antisocial - mais il ne perd pas son sang froid - ça sera marrant de le faire s'entrainer avec d'autres joueurs!

Voilà A plusieurs, c'est toujours plus fun - Page 2 797935

AuteurMessage
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


A plusieurs, c'est toujours plus fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A plusieurs, c'est toujours plus fun   A plusieurs, c'est toujours plus fun - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 16:02

Yop.
Après lecture du post de Hokkinin, qui remet un peu les choses (ou les personnes) à la place où elles devraient devraient être, j'ai effectivement devancé certains de mes camarades pour répondre au post de Hakaï et je m'en excuse. Soyez assurés que je serais plus délicat à l'avenir.
Hokkinin
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hokkinin


A plusieurs, c'est toujours plus fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A plusieurs, c'est toujours plus fun   A plusieurs, c'est toujours plus fun - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 16:13

Personnellement, ça ne me dérange pas que tu ais posté.
De même, ça ne me dérange pas que Hakai s'amuse à utiliser nos tête pour frapper (tant qu'il accepte le retour de bâton, mwahahaha !). Par contre, faites gaffe à la cohérence du truc. Et arrêtez d'oublier Qazea ! Le pauvre.

Le cercle actuellement et composé de la façon suivante : Shinjin, Qazea, Moi, Kuruko, Madoka.
Hakai lui est en train d'essayer de pénétrer le cercle en marchant sur Qazea ! (et doit avoir des bras de 1M50 de long, ce qui ne doit pas l'aider à se branler).
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


A plusieurs, c'est toujours plus fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A plusieurs, c'est toujours plus fun   A plusieurs, c'est toujours plus fun - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 19:34

"avoir des bras de 1M50 de long [...] ne doit pas l'aider à se branler." Lio, artiste, poète lépreux.
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


A plusieurs, c'est toujours plus fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A plusieurs, c'est toujours plus fun   A plusieurs, c'est toujours plus fun - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 23:41

Je m'incruste 30 secondes afin de clarifier quelques choses à notre bourrin analphabète la chose suivante :

''Hakai laissa passer quelques secondes, le temps que le plus gros de la douleur passe, après tout, ce n'était pas une montagne de muscle qui l'avait attaqué''

Là où je travail, nous avons ce que nous appelons des Agent d'interventions. C'est un mot doux pour : Colosse avec des bras aussi gros que mes jambes (et je dis ça sans déconné, j'ai vérifié moi-même).

Le monstre de muscle à reçu un coup dans les parties tellement fort d'une filette de 7 ans (si si, fille et si si, 7 ans) qu'il à perdu connaissance et ils ont dû l'opérer pour lui remettre les balles en places.

Après, cette information tu en fais ce que tu veux =)

(Je sais, je bosse dans une place infâme, c'est ça les centre jeunesse au québec haha)
Hokkinin
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hokkinin


A plusieurs, c'est toujours plus fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A plusieurs, c'est toujours plus fun   A plusieurs, c'est toujours plus fun - Page 2 EmptySam 23 Mai - 4:47

Cette fillette est ma nouvelle héroïne.
Hokkinin
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hokkinin


A plusieurs, c'est toujours plus fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A plusieurs, c'est toujours plus fun   A plusieurs, c'est toujours plus fun - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 5:16

Je tiens à dire que malgré toute les gentilles choses qui t'arrive sur ce RP Hakai, on t'aime bien quand même !
Par contre, on est vraiment content que ton personnage ne puisse sans doute plus avoir d'enfant après cet entraînement. Mr. Green
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


A plusieurs, c'est toujours plus fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A plusieurs, c'est toujours plus fun   A plusieurs, c'est toujours plus fun - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 20:12

Hellow les gens. Je vois le RP commence à stagner, on arrive probablement à la fin. Du coup vous voulez continuer à poster ou quelqu'un se dévoue pour clore?
Hokkinin
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hokkinin


A plusieurs, c'est toujours plus fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A plusieurs, c'est toujours plus fun   A plusieurs, c'est toujours plus fun - Page 2 EmptySam 30 Mai - 18:09

Je vote pour la clôture du RP aussi sur la prochaine fournée de poste.
Madoka Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Madoka Isatsu


A plusieurs, c'est toujours plus fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A plusieurs, c'est toujours plus fun   A plusieurs, c'est toujours plus fun - Page 2 EmptySam 30 Mai - 21:26

Je +1, les potos. Qui s'y colle ?
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


A plusieurs, c'est toujours plus fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A plusieurs, c'est toujours plus fun   A plusieurs, c'est toujours plus fun - Page 2 EmptySam 30 Mai - 21:32

Visiblement Daiisu est dessus
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


A plusieurs, c'est toujours plus fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A plusieurs, c'est toujours plus fun   A plusieurs, c'est toujours plus fun - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 15:09

Hey, ça vous va si on termine sur le post de Daiisu, ou quelqu'un veut poster un dernier truc derrière?
Madoka Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Madoka Isatsu


A plusieurs, c'est toujours plus fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A plusieurs, c'est toujours plus fun   A plusieurs, c'est toujours plus fun - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 15:12

Je n'y vois pas d'inconvénient.
Hokkinin
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hokkinin


A plusieurs, c'est toujours plus fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A plusieurs, c'est toujours plus fun   A plusieurs, c'est toujours plus fun - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 2:14

Pas de soucis non plus.
Contenu sponsorisé



A plusieurs, c'est toujours plus fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A plusieurs, c'est toujours plus fun   A plusieurs, c'est toujours plus fun - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Toujours s'Améliorer
» Oni un jour, honni toujours
» La foudre frappe toujours deux fois
» Admin un jour, admin toujours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Zone HRP :: 
les discussions
 :: Le coin RP
-