Partagez | 
 

 Kuroko Hokufû

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Kuroko Hokufû   Lun 18 Mai - 22:23

Mouhaha j'ai copié le code de Kurasu


JOURNAL DU SHINOBI


Description du personnage



C'est à l'âge de 12 ans que Kuroko s'est fait repéré par Konoha. Il vivait juste là dans la rue avec sa fratrie. Sans éducation et avec comme seul loi la survie, il a rapidement appris le nécessaire du parfait voleur. Agile, malin, voir sournois, il pense que tout peut se justifier quand il s'agit de sa vie. Même ruiner celle des autres. Il n'a pour le moment aucun but fixé à Konoha. Il se contente de voir comment la chose évolue, afin de savoir si c'est une bonne chose pour lui de rester ici ou non.

Apparence : Taille normale pour son âge, il est plutôt bien bâtit bien qu'un peu maigre. Ses longs cheveux blancs sont ramenés à l'arrière de son crâne en catogan.
Caractère : Malin, songeur, lunatique, injurieux, sournois, débrouillard

Citation : Encore à demander de l'aide? Tu voudrais pas non plus qu'on te tienne la bite pour pisser?



Relations



Famille a écrit:
Haku Hokufû : Frère jumeau de Kuroko, on peut les différencier par leurs coupes de cheveux (Haku a les cheveux court). S'ils se ressemblent beaucoup d'un point de vue caractère, Haku est beaucoup moins grossier et plus enclin à apprendre les bonnes mœurs de familles comme les Aisu qu'il tient en haute estime.

Haruhi Hokufû : Âgée de 16 ans, elle a élevée Kuroko et Haku presque toute sa vie. Ils la voient plus comme une mère que comme une sœur. De nature très méfiante, elle sait jouer de sa beauté. Peu savent que derrière son masque plein de charme se cache une femme redoutable. Bonne combattante - tout du moins suffisamment pour gagner sa vie dans des combats de rues à Bashô - elle voit dans Konoha l'opportunité de construire un foyer pour sa famille.

Citation :
Musashi Aisu : C'est l'homme qui a ramené les trois membres de la fratrie Hokufû à Konoha. D'une apparence plutôt froide et distance, il s'est avéré étonnamment ouvert d'esprit et se révélera un bon partenaire de conversation. Il est dirige une classe clandestine de lecture pour les orphelins et entraîne Kuroko.

Camarades - Personnage Joueur a écrit:
Daiisu Aisu : Kuroko s'est entraîné plusieurs fois avec elle. Même si elle est plutôt jolie, il pense qu'elle complètement borderline. Un jour elle explosera, et il préférerait ne pas être la cible de sa colère.

Yosuke Isatsu : Rencontré pendant l'exercice sur le chakra, il est devenue son allié dans un pugilat sauvage et jouissif.

Seiya Isatsu : Probablement un cousin de Yosuke, ce jeune boiteux s'est aussi retrouvé dans le pugilat au côté de Kuroko et Yosuke.




Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'était un matin d'un ciel bleu sans nuages [PV Kagami & Kuroko] | Partie 3
» Kuroko No Basket et ses difficultés...
» Uchiha Kuroko
» [Shonen] Kuroko's Basket - Extra Game
» Kuroko no Basket - Openings / Endings et OST's.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Zone HRP :: 
les discussions
 :: Suivi des RP
-