Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Présentation de Kan'sen (nom à définir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hansha Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hansha Toshiya


Présentation de Kan'sen (nom à définir) Empty
MessageSujet: Présentation de Kan'sen (nom à définir)   Présentation de Kan'sen (nom à définir) EmptyMar 19 Mai - 17:53

Salut Tout le monde!

J'étais pas revenus sur ryoma depuis longtemps (hormis en coups de vent pour papoter) et alors que je me demandais ce que le forum devenait après tout ce temps quel ne fut ma stupeur de voir un nouveau thème,contexte (au passage je trouve ça bien de dynamiser le tout en ne choisissant qu'un seul village ^^) et surtout un forum de nouveau actif . j’avoue que j'avais quitter le forum un peut en désespoir de cause lorsque celui-ci était tombé inactif, et donc je revient vers vous humblement pour écrire d'encore plus folles aventures Very Happy . Sinon je suis sur le forum depuis un certain temps avec plus ou moins de pause et j'ai joué 3 ou 4 perso (un tout au début du forum puis aiko et les autres Very Happy).

Dans la vrais vie j'ai 23 ans, je poursuis pour l'instant des études d'histoire et de science politique. En jeux en ligne je joue à lol, à swtor aussi et un petit peut de tout.

Voila Voila, pour le caractère de mon perso, son nom et son avatar ça dépendra du clan car oui il va appartenir à un clan comme ça tout sera décider aléatoirement à l'ancienne Very Happy
Hansha Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hansha Toshiya


Présentation de Kan'sen (nom à définir) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kan'sen (nom à définir)   Présentation de Kan'sen (nom à définir) EmptyMar 19 Mai - 17:57

Je vais faire parti du clan Toshiya


Dernière édition par Kan'sen Toshiya le Mar 19 Mai - 19:18, édité 1 fois
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Présentation de Kan'sen (nom à définir) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kan'sen (nom à définir)   Présentation de Kan'sen (nom à définir) EmptyMar 19 Mai - 17:57

Le membre 'Kan'sen Satsubatsu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Clan - Présentation' :
Présentation de Kan'sen (nom à définir) 795792toshiya
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Présentation de Kan'sen (nom à définir) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kan'sen (nom à définir)   Présentation de Kan'sen (nom à définir) EmptyMar 19 Mai - 19:14

Bon retour parmi nous ! Je ne suis plus très sûr de me souvenir de tes anciens personnages mais on aura l'occasion d'en parler sur la CB.

Bon jeu et merci d'être sur Ryoma.
Contenu sponsorisé



Présentation de Kan'sen (nom à définir) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kan'sen (nom à définir)   Présentation de Kan'sen (nom à définir) Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Kusari
» [Présentation] - Fumikazu Chifumi (Caméléon) [Terminé]
» Présentation dégoutante
» Présentation de Aang
» Présentation - Yosuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Zone HRP :: 
nouveaux personnages
 :: vos personnages
-