Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Aprentissage dans le noir [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Qazea Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Qazea Toshiya


Aprentissage dans le noir [Solo] Empty
MessageSujet: Aprentissage dans le noir [Solo]   Aprentissage dans le noir [Solo] EmptyMar 19 Mai - 22:56

Entraînement de Sagesse

La journée venait de s'achever avec un fabuleux repas au réfectoire. Quelques cuisinières nous amenaient nos plats à distance régulière -environ vingt minutes-. Je trouvais néanmoins que l'espace n'était que peu rempli : sur la centaine d'élèves prévus, seuls une petite poignées restaient au dortoirs. Je n'étais même pas sûr qu'une centaine d'élèves étaient présents. Je faisais bien attention en ressortant, ne prenant pas le risque de bousculer à nouveau quelqu'un. Quand je vois comment c'est fini cette petite dispute ce midi…

Remonté dans ma chambre, je discutais quelques instants avec mon camarade de classe avant l'extinction des feux. Il s'endormit assez rapidement mais m'avait l'air de ne dormir que d'un seul œil. Et bien dit donc, la paranoïa ne lui réussissais pas… Je tentais à mon tour de dormir, pendant plus de deux heures. Je tournais sur moi même infiniment, me taisais, tentais de ne penser à rien. Mais chaque fois que je fermais les yeux, je voyais les infammis de la guerre et me réveillais en sursaut.

Ne pouvant décidément pas dormir, je rallumai la lampe de burreau et appris mes notes par coeur. Après tout, il était impossible d'apprendre la suite des cours sans assimiler les bases. Je les relus pendant une vingtaine de minutes et la récrivis. Je me récitai ensuite quelques règles dans ma tête : énergie physique + psychique = chakra, juste l'un = Chakra Ying ou Yang, Stamina pour Taijutsu… La fatigue vint finalement me chercher et c'est dans ces pensées que je m'endormis.

Fin de l'entraînement
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Aprentissage dans le noir [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Aprentissage dans le noir [Solo]   Aprentissage dans le noir [Solo] EmptyMar 19 Mai - 23:31

Ca va pour cette fois, mais la prochaine fois il faudra imaginer autre chose que relire ses notes ^^

Validation : +1 SAG
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission D: Poussin 1
» Le Cygne Noir
» [SR] - Le Cygne Noir
» [RP solo] La fin de l'enfance
» Défaite amère [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Konoha :: 
L'Académie
 :: dortoirs (orphelinat)
-