-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 S'entraîner - entre cousins! (Istasu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


S'entraîner - entre cousins! (Istasu) Empty
MessageSujet: S'entraîner - entre cousins! (Istasu)   S'entraîner - entre cousins! (Istasu) EmptyMer 20 Mai - 19:04

Coucou,

est-ce que ça dirait aux Isatsu de participer à mon mini-event spécial Isatsu. D'abord pour faire connaissance, et pour joindre l'agréable à l'utile, pourquoi ne pas gagner quelques points de caractéristiques au passage (FOR, et surtout SAG). C'est moi qui dicterait les péripéties (déjà prévues), pour entretenir une part d'intrigue.

Tentés?

(lien du premier post, ouvert à tous les Isatsu : https://ryoma-naruto.forumsrpg.com/t9145-et-si-on-jouait-pv-isatsu#185145 )
Madoka Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Madoka Isatsu


S'entraîner - entre cousins! (Istasu) Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner - entre cousins! (Istasu)   S'entraîner - entre cousins! (Istasu) EmptyMer 20 Mai - 19:21

Je vote pour !
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


S'entraîner - entre cousins! (Istasu) Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner - entre cousins! (Istasu)   S'entraîner - entre cousins! (Istasu) EmptyMer 20 Mai - 19:23

Bienvenue! Tu peux poster à la suite cheers
Madoka Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Madoka Isatsu


S'entraîner - entre cousins! (Istasu) Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner - entre cousins! (Istasu)   S'entraîner - entre cousins! (Istasu) EmptyMer 20 Mai - 19:28

Je m'en occupe une fois rentré chez moi, je suis sur mon portable là (pas optimal pour poster).
Yosuke Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Yosuke Isatsu


S'entraîner - entre cousins! (Istasu) Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner - entre cousins! (Istasu)   S'entraîner - entre cousins! (Istasu) EmptyMer 20 Mai - 19:57

Je veux bien y participer également ^^
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


S'entraîner - entre cousins! (Istasu) Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner - entre cousins! (Istasu)   S'entraîner - entre cousins! (Istasu) EmptyMer 20 Mai - 20:20

Eh bien le sujet est ouvert Yosuke Wink

Bienvenue à toi dans le monde de Shinjin S'entraîner - entre cousins! (Istasu) 797935
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


S'entraîner - entre cousins! (Istasu) Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner - entre cousins! (Istasu)   S'entraîner - entre cousins! (Istasu) EmptyLun 25 Mai - 23:36

Repost pour rappeler à Madoka que c'est à elle de poooooooooosssttteeeeeeer \o\ /o/
Madoka Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Madoka Isatsu


S'entraîner - entre cousins! (Istasu) Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner - entre cousins! (Istasu)   S'entraîner - entre cousins! (Istasu) EmptyMar 26 Mai - 0:41

J'ai pas oublié, j'ai juste eu un brin de flemme u_u. C'est fait ce soir ou dans la nuit.
Seiya Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Seiya Isatsu


S'entraîner - entre cousins! (Istasu) Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner - entre cousins! (Istasu)   S'entraîner - entre cousins! (Istasu) EmptyMer 27 Mai - 15:23

J'y serais aussi!

Laughing
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


S'entraîner - entre cousins! (Istasu) Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner - entre cousins! (Istasu)   S'entraîner - entre cousins! (Istasu) EmptyMer 27 Mai - 16:30

Le prochain à poster (de Madoka ou de Yosu) n'a cas nous faire ressortir à l'air libre, et tu seras ensuite le bienvenu
Seiya Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Seiya Isatsu


S'entraîner - entre cousins! (Istasu) Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner - entre cousins! (Istasu)   S'entraîner - entre cousins! (Istasu) EmptyMer 27 Mai - 16:38

Merci! oui je sais je m'incruste mais bon il faut bien ça pour s'affirmer dans la famille Very Happy

En plus, je préfère prévenir, Saiya est un éclopé donc tes jarres, tu vas les porter sans lui! ;D
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


S'entraîner - entre cousins! (Istasu) Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner - entre cousins! (Istasu)   S'entraîner - entre cousins! (Istasu) EmptyLun 15 Juin - 20:00

Rebondissement dans le rp! On va pouvoir enfin faire le premier rp +/- économique du forum : l'inventaire des stocks de bouffe! Et de cette façon, Seiya, tu peux participer Wink
Seiya Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Seiya Isatsu


S'entraîner - entre cousins! (Istasu) Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner - entre cousins! (Istasu)   S'entraîner - entre cousins! (Istasu) EmptyMar 16 Juin - 23:37

Cool! un rp familial! Very Happy
Contenu sponsorisé



S'entraîner - entre cousins! (Istasu) Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner - entre cousins! (Istasu)   S'entraîner - entre cousins! (Istasu) Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Zone HRP :: 
les discussions
 :: Le coin RP
-