Partagez | 
 

 Descriptif du quartier Toshiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Descriptif du quartier Toshiya   Jeu 21 Mai - 22:57

Le clan Toshiya a toujours aimé ce que le monde pouvait offrir de mieux. Comment pouvait-il en être autrement? Ils s'estimaient être ce que l'humanité pouvaient faire de mieux. Mais leur assurance n'était pas inné. Les premiers membres du clan ont du, jadis, redoubler d'effort pour créer cette réputation que chacun connait à présent. Offrant ainsi à leur descendance le luxe de s'appeler Toshiya.

En quittant leur territoire, il était hors de question pour eux de quitter leur richesse et leur luxure. Bien incapable de construire eux même leur superbe maisonnée, ils laissaient aux bons soins des meilleurs ébéniste du village de façonner leur nouveau pavillon à l'aide des meilleurs matériaux disponible. Privant par la même occasion ces bras pour des œuvres plus importante. Mais comme tout village, Konoha ce devait de posséder son joyaux, son quartier fleurissant, son quartier qui rendrait jaloux les hauts de ce monde et rendrait envieux les plus bas. Être ce que tous désiraient était un point d'honneur que les Toshiya respectaient à la lettre. Ils ne s'étaient pas donné tout ce mal pour finalement revenir à la médiocrité.  

Trois mois n'étaient pas suffisant pour que la grandeur de ces individus puisse être représentait comme il se doit. Leur domaine ressemblait pour le moment à un vaste chantier, certes, audacieux, mais chantier tout de même. Pensé comme une horloge dont chaque heure, chaque minute, chaque seconde feraient honneur à un Toshiya, les douze routes du domaine partaient chacune du centre. Tracées en ligne droite, elles finissent chacune par rejoindre l'axe principal du domaine. Cette périphérique entourait le domaine et avait pour but d'offrir une ballade à chaque âme souhaitant découvrir la grandeur du clan.  

En son centre, un immense bloc de rocher a été amené et des sculpteurs s'y attèlent depuis un mois. Décidé comme étant le centre du domaine et par conséquent, l'idole de l'unification de tous les Toshiya, il a été décidé qu'une stèle serait érigé au centre du domaine et que sur cette pierre désormais sacré serait gravé les noms de tous les Toshiya ayant participé à la grandeur du clan. Cette cérémonie, pouvant être du vivant ou post mortem, est le plus grand honneur que le clan puisse faire à l'un de ces membres. Par conséquent, la plus part des membres Toshiya visent à ce que leur prénom figure sur la pierre.  

Construit autour de cette stèle et au bordure des routes formant le domaine, les demeures des Toshiya furent les premières à voir le jour. Il était évidemment hors de question de loger les Toshiya dans des tentes ou tout autre maisonnée n'ayant de ce nom que les quatre murs et le toit qui les recouvre. Les demeures du clan n'avait rien à voir avec tout ceci. Ces dernières étaient fait du meilleur bois de la région. Les rondins étaient empilés les uns aux autres, tel un puzzle, puis lié entre eux. Le résultat étaient une maison d'apparence noble. Le bois était recouvert d'une huile lui évitent de pourrir à l'eau tout en le rendant brillant, idéal pour les journées de soleil. Chaque demeure possédaient également une petite parcelle de jardin dont les décorations dépendaient du propriétaire.

Tout autour du périphérique, ce sont des jardins qui ont été aménagé. Banc, terrasse, fleur.  Rien n'est jamais trop pour les Toshiya. Si bien que des ouvriers ont commencé à creuser la terre pour qu'un bassin vient prochainement recouvrir les alentours du quartier, isolent encore un peu plus les Toshiya du reste de la plèbe.
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Descriptif du quartier Toshiya   Sam 23 Mai - 18:26

Validation : +1SAG

Merci d'aider au développement du contexte ^^


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un quartier de Mordheim
» DALIDA son quartier et maintenant là où elle repose
» Le quartier disciplinaire de Fleury-Mérogis
» Modèle de présentation descriptif
» Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Konoha :: 
Les résidences
 :: quartier Toshiya
-