Partagez
 

 Lancé de Shuriken [Solo, entraînement pur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Qazea Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Qazea Toshiya


Lancé de Shuriken [Solo, entraînement pur] Empty
MessageSujet: Lancé de Shuriken [Solo, entraînement pur]   Lancé de Shuriken [Solo, entraînement pur] EmptySam 23 Mai - 21:01

Entraînement dexterité


Comme je l'ai dis quatre fois dans les RP's se déroulant cette putain de journée, le petit déjeuner chaud avait été servi dans les dortoirs, un petit déjeuner au lit. Malheureusement, cette occupation ne dura qu'une petite demie-heure et je tournais ensuite dans ma chambre comme un loup prêt à dévoré une cible de premier choix. Qu'il était cruel d'être dans une académie réputée pour faire de vous des ninjas en ne faisant que quelques cours par jours ? J'avais par exemple deux cours de solidité physique avec Hikari Senjago cette après-midi. Mais qu'est-ce que je pouvais bien foutre le matin ? C'est avec une joie non dissimulée que je me fis mal en m'asseyant sur mon postérieur sous le regard effaré de mes camarades de chambres. J'avais volé un shuriken en bois pendant le test de mon connard de professeur. Bon dieu quelle joie ! Je le sortis quasiment instantanément sous le regard fabulé de mes amis. Et ainsi, je m'entraînais pendant une petite heure et demie au lancer de shurikens. La plupart de mes shurikens ne touchèrent pas leur cible. Sur mes 79 lancés, seuls une vingtaine touchèrent leur cibles. Les premiers manquaient de forcent, les prochains en avaient trop et les avants-derniers manquaient de précisions.

Après une heure et demie d'entraînement, je sortis me promener dans les couloirs, le shuriken en bois bien amoché dans ma poche. Et là, je tombais sur le panneau dans le grand hall. Vous connaissez la suite qui a lieu dans mon rp « Défaite amère ». Quoi qu'il en soit, je trouvais que je faisais beaucoup d'entraînement pour devenir plus fort ces derniers temps, et il était plus que temps de trouver une manière de progresser en s'amusant.

Fin de l'entraînement
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Lancé de Shuriken [Solo, entraînement pur] Empty
MessageSujet: Re: Lancé de Shuriken [Solo, entraînement pur]   Lancé de Shuriken [Solo, entraînement pur] EmptySam 23 Mai - 21:45

RP Validé: +1 Dex

Attention, comme précisé lors d'une news dernièrement, nous préconisons des rp d'aventure, de découverte. Les entraînements tel que celui-ci sont moins demandé. Qui plus est, il serait apprécié d'avoir plus de renseignements dans tes rp.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Konoha :: 
L'Académie
 :: dortoirs (orphelinat)
-