-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'événement qui fera de vous un ninja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


L'événement qui fera de vous un ninja Empty
MessageSujet: L'événement qui fera de vous un ninja   L'événement qui fera de vous un ninja EmptyMer 27 Mai - 17:06

bannière du forum
~ News ~

Bonjour à tous !

Voici la deuxième newsletter depuis le lancement du nouveau contexte. Je tiens d'abord à remercier les joueurs, vous avez répondu présents : 20 inscrits en deux semaines, c'est du jamais vu pour nous. Encore merci. J'en profite pour dire à ceux qui hésiteraient encore à nous rejoindre qu'il n'est pas trop tard. Votre personnage peut tout à fait trouver une place dans notre Académie sans souffrir d'aucun retard.

Nous vous annonçons le démarrage du deuxième event intitulé "Cours obligatoire : maîtrise du chakra". Votre personnage évolue dès à présent et utilisera le fruit de son entrainement afin de faire un pas de plus vers la voie du shinobi. Au programme, vous aurez le droit à un cours théorique dans lequel vous commencerez à comprendre les différences que nous faisons avec le manga, puis un cours pratique dans lequel vous mettrez la vie de votre personnage en jeu pour éveiller son chakra. Réfléchissez bien à l'épreuve qu'on vous propose.

Cette fois, l'event se déroulera sous plusieurs jours RP. Vous avez donc jusqu'à dimanche après-midi pour participer au premier jour. Utilisez le calendrier pour d'autres informations.

Je remercie Shinjin Isatsu pour nous avoir confectionné les plans de l'Académie de Konoha. Ainsi ceux qui sont soucieux du détail pourront savoir où chaque classe est placée. Et ce n'est pas que ça ne nous serve pas pour un prochain event.

Enfin, sachez que dans un souci de transparence, nous souhaitions vous informer que nous avons décidé d'attribuer des bonus de statistiques aux membres du staff et aux personnes comme Shinjin nous aidant sur des projets ponctuels en fonction du travail fourni.

Bon jeu et merci d'être sur Ryoma.



Liens
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


L'événement qui fera de vous un ninja Empty
MessageSujet: Re: L'événement qui fera de vous un ninja   L'événement qui fera de vous un ninja EmptyMer 27 Mai - 17:33

Muhahaha. Super news!! Hum... Pourquoi faire les dés? euuuh euuuh

EDIT - je viens de comprendre, ah ah. merde. prions pour éviter le Senjago
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


L'événement qui fera de vous un ninja Empty
MessageSujet: Re: L'événement qui fera de vous un ninja   L'événement qui fera de vous un ninja EmptyMer 27 Mai - 18:35

Juste une petite question : pour cette première phase, c'est bien juste des entraînements ? On est quand même pas sensé déjà s'éveiller au chakra en prenant juste une douche froide tout en lisant un livre ? ^^

Parce que tu indiques que les profs sont là pour nous protéger de la rémanence dans le premier sujet, du coup je sus un peu confus. Ou si on est vraiment sensé s'éveiller au chakra pendant les entraînements, faudrait les rendre plus poussés que ça. Sinon la terre serait déjà parcouru depuis longtemps par les rasengans et autre shidori :p
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


L'événement qui fera de vous un ninja Empty
MessageSujet: Re: L'événement qui fera de vous un ninja   L'événement qui fera de vous un ninja EmptyMer 27 Mai - 19:32

Putain les mecs vous êtes des animaux xD

J'ai pas le temps de rentrer de cours que ya déjà deux pages sur l'event xD
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


L'événement qui fera de vous un ninja Empty
MessageSujet: Re: L'événement qui fera de vous un ninja   L'événement qui fera de vous un ninja EmptyMer 27 Mai - 19:42

C'est la compet'!
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


L'événement qui fera de vous un ninja Empty
MessageSujet: Re: L'événement qui fera de vous un ninja   L'événement qui fera de vous un ninja EmptyMer 27 Mai - 21:11

Je réponds particulièrement au message de Soujuu.

Effectivement si, l'heure est venue d'éveiller le chakra. Je vais tenter de me justifier ^^

Tout d'abord, l'Académie est un stade dans la vie de votre personnage. Je ne dois vous laisser 2 mois dans l'Académie sans aucun sentiment d'évolution. Après, il y a éveiller son chakra et utiliser son chakra, il y a tout de même une différence. Et c'est, pour moi, crédible qu'il n'y ait pas beaucoup de personnes ayant réussi à faire les deux seuls. Après, l'histoire de "je prends une douche" et "je lis un livre", c'est un peu réducteur tout de même de ce qui est demandé. Soyez crédible un minimum quand même ^^
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


L'événement qui fera de vous un ninja Empty
MessageSujet: Re: L'événement qui fera de vous un ninja   L'événement qui fera de vous un ninja EmptyMer 27 Mai - 21:28

Ok, je comprend mieux maintenant ^^

Par contre, ça aurait peut être était bien un petit rp introductif pour chaque prof avec peut être leurs conseils pour les exercices pour donner des pistes d'idées plus concrètes et développer un peu plus la personnalité des profs (je suis même pas sûr d'avoir déjà lu un rp du prof Aisu d'ailleurs).

Après, je me doute que ça prend plus de temps vu qu'il y a 4 profs et que je suis peut être le seul membre en manque d'inspiration ! Au pire, je me débrouillerais :p (genre un entraînement tellement grosbill que je passerais directement super sayan  Ange )

ps : pour le "lire un livre" et  "potasser dans les livres", pour moi, c'est grosso modo la même et pour un "endroit extrêmement froid", il y a pas mieux qu'une douche froide ^^
Kurasu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kurasu


L'événement qui fera de vous un ninja Empty
MessageSujet: Re: L'événement qui fera de vous un ninja   L'événement qui fera de vous un ninja EmptyJeu 28 Mai - 0:27

Ça, c'est une très bonne nouvelle !

La découverte du chakra, un tas d'idée me viennent, mon dieu ce que Kurasu va morfler comme jamais. Il va frôler la mort comme jamais. Ça va vraiment me permettre d'éclore l'idée de s’entraîner dans sa tête, et d'approfondir mon personnage !

Merci !

Hâte également de voir de véritables entraînements commencer, et prendre en ampleur, pour apprendre a contrôler cette force !
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


L'événement qui fera de vous un ninja Empty
MessageSujet: Re: L'événement qui fera de vous un ninja   L'événement qui fera de vous un ninja EmptyVen 29 Mai - 17:06

Je devrais avoir un temps samedi dans la journée pour écrire le RP =)
Hokkinin
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hokkinin


L'événement qui fera de vous un ninja Empty
MessageSujet: Re: L'événement qui fera de vous un ninja   L'événement qui fera de vous un ninja EmptyVen 29 Mai - 17:48

Question : Exposer notre corps à des conditions extrêmes et dangereuses compte pour le physique ? Ou alors c'est une tentative de suicide inutile ?
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


L'événement qui fera de vous un ninja Empty
MessageSujet: Re: L'événement qui fera de vous un ninja   L'événement qui fera de vous un ninja EmptyVen 29 Mai - 18:48

Cela dépend de ce que tu entends par extrême. Dans tous les cas je le rapprocherai d'une des options énoncées dans le cours pour pouvoir résoudre ta réussite ou ton échec.


Dernière édition par Maître du jeu le Ven 29 Mai - 20:39, édité 1 fois
Hokkinin
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hokkinin


L'événement qui fera de vous un ninja Empty
MessageSujet: Re: L'événement qui fera de vous un ninja   L'événement qui fera de vous un ninja EmptyVen 29 Mai - 19:53

Là ça serait une forte fièvre. A force de m'en prendre dans la vrai vie ce mois-ci, je me dis que c'est un signe et que je dois RP dessus !
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


L'événement qui fera de vous un ninja Empty
MessageSujet: Re: L'événement qui fera de vous un ninja   L'événement qui fera de vous un ninja EmptyVen 29 Mai - 20:39

Why not. J'attends de voir ce que ça peut donner Smile
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


L'événement qui fera de vous un ninja Empty
MessageSujet: Re: L'événement qui fera de vous un ninja   L'événement qui fera de vous un ninja EmptyMer 3 Juin - 17:32

Petite question, on a aussi une deadline pour ce jour 2?
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


L'événement qui fera de vous un ninja Empty
MessageSujet: Re: L'événement qui fera de vous un ninja   L'événement qui fera de vous un ninja EmptyMer 3 Juin - 17:35

Je crois que j'ai posté à la seconde près en même temps que toi ^^ J'ai crée un nouveau sujet pour pouvoir afficher la deadline sur le calendrier.

Vous avez donc jusqu'à samedi après-midi, sachant qu'en cas de RP en cours ou de gros retard, on prolongera comme pour le jour 1.
Madoka Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Madoka Isatsu


L'événement qui fera de vous un ninja Empty
MessageSujet: Re: L'événement qui fera de vous un ninja   L'événement qui fera de vous un ninja EmptyJeu 4 Juin - 23:14

Question conne pour les gens passant le test de chakra : le but du jeu, c'est de sortir du bad trip par la seule force de notre volonté où de faire les zazous jusqu'à ce que l'effet de la dope passe ?
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


L'événement qui fera de vous un ninja Empty
MessageSujet: Re: L'événement qui fera de vous un ninja   L'événement qui fera de vous un ninja EmptyVen 5 Juin - 8:08

J'ai envie de dire les deux ^^
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


L'événement qui fera de vous un ninja Empty
MessageSujet: Re: L'événement qui fera de vous un ninja   L'événement qui fera de vous un ninja EmptyDim 7 Juin - 12:20

Vous avez jusqu'à ce soir pour terminer les events.

Pour ce qui est des events de l'exercice physique, plus vous avancerez dans le temps, plus le bonus pourra être important, mais je l'arrêterai avant les 5H demandées.
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


L'événement qui fera de vous un ninja Empty
MessageSujet: Re: L'événement qui fera de vous un ninja   L'événement qui fera de vous un ninja EmptyDim 7 Juin - 20:43

Pour permettre à tout le monde, moi le premier, de terminer sereinement, je vous propose de repousser l'échéance à mercredi en fin d'après-midi.
Madoka Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Madoka Isatsu


L'événement qui fera de vous un ninja Empty
MessageSujet: Re: L'événement qui fera de vous un ninja   L'événement qui fera de vous un ninja EmptyDim 7 Juin - 20:53

Je vote pour. Même si j'ai répondu, ça ne serait pas juste de fermer les vannes ce soir vu à quel point les groupes physiques sont désavantagés par rapport à nous. Et ça laissera une chance aux nouveaux de participer.
Qazea Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Qazea Toshiya


L'événement qui fera de vous un ninja Empty
MessageSujet: Re: L'événement qui fera de vous un ninja   L'événement qui fera de vous un ninja EmptyDim 7 Juin - 21:05

Je suis pour... Ca me permettra de faire plus *sort*
Kurasu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kurasu


L'événement qui fera de vous un ninja Empty
MessageSujet: Re: L'événement qui fera de vous un ninja   L'événement qui fera de vous un ninja EmptyDim 7 Juin - 21:28

Pour un event qu'on peut terminer ! Rien de plus frustrant que de ne pas terminer avec cohérence un event.
Contenu sponsorisé



L'événement qui fera de vous un ninja Empty
MessageSujet: Re: L'événement qui fera de vous un ninja   L'événement qui fera de vous un ninja Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Zone HRP :: 
les discussions
 :: Les news du staff
-