-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement HP et vitesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Caliptika
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Caliptika


Entrainement HP et vitesse Empty
MessageSujet: Entrainement HP et vitesse   Entrainement HP et vitesse EmptyMer 27 Mai - 18:45

J'étais à l'endroit où on s'entrainait a la course normal et avec obstacle. C'était tout juste après l’une de mes premières journées de cours, les professeurs venaient de tester nos différente aptitude. J'avais de la force, de l'agilité et de la dextérité... En somme, j'étais forte en tout ce qui était physique, sauf en vitesse.

Voilà pourquoi je me trouvais là, pour m'entrainer et rattraper mon retard. J'étais la dernière du groupe, j'avais vu petit à petit les autres élèves me dépasser tandis que je m'essoufflais rapidement. Même ceux qui avaient l'air en moins bonne condition physique que moi avait réussi à arriver plus rapidement. En plus j'ai dû endurer la moquerie des élève les moins tolérant du groupe.

Je commençais à faire quelque tour de piste normale à mon aise. Enfin, quand je dis "piste", je voulais dire un espace en terre battue et aplani.

A ce moment-là, J'ai vu Senjago-sensei se diriger tranquillement vers moi. Je continuais à courir tout en me demandant ce qu'il veut.

"Ça ne m'étonne pas que tu sois dernière vu la manière que tu cour. Tu dois maîtriser ton souffle, il est trop saccadé. Prend deux inspiration par le nez et expire par la bouche. Ensuite, tes bras, ils doivent former un angle droit et aller d'avant en arrière, pas sur le côté, comme maintenant, aussi non tu vas avoir mal aux abdos. Après, la première partie de ton pied qui doit toucher le sol c'est le talon où tu vas avoir mal au jambe et au dos."

Ce n'était pas très gentil mais j'écoutais tout de même ces conseils et j'essayais de les appliqué.

"Accélère et essaye de garder ce que je t'ai dit en tête"

J'accélérai donc en essayant de garder tous ces conseils en mémoire.

"Mouais, c'est déjà un peu mieux"

Il repartit comme ça, sans rien ajouter de plus.

Je m'entrainais encore un moment puis je me mis à faire des pompes, des abdos, rester en chute faciale appui coude,... Et d'autre position exercice pour ce musclé. Après ça, je m'étirais, puis je partis en direction des douches dans l'académie.

C'est seulement sous la douche et en détendant mes muscles que je me rendis compte que j'étais fatigué.
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Entrainement HP et vitesse Empty
MessageSujet: Re: Entrainement HP et vitesse   Entrainement HP et vitesse EmptyMer 27 Mai - 20:51

RP Validé: +1 Agi

Petit RP Sympathique pour découvrir le petit côté Kawai de ton perso. Huhu Continue comme ça.
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Vitesse Ryoméene
» entrainement
» Plage Hakuchou - Marais
» Entrainement d'Ine
» Entrainement HP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Konoha :: 
L'Académie
 :: jardins
-