Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande/Relance des RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ayena Satoru
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Ayena Satoru


Demande/Relance des RP Empty
MessageSujet: Demande/Relance des RP   Demande/Relance des RP EmptyJeu 28 Mai - 16:05

Voili voilou, je n'en avais pas vu alors comme j'ai une petite demande, je me suis dit que ce serait sympa de créer un poste pour...

Et bien pour demander si quelqu'un serait prêt à jouer un PNJ (genre prof) pour un Rp d'arrivée de mon perso à l'infirmerie.

Ce Rp conditionnera toute la mise en route de la carrière ninja de mon perso Smile.

Si y a des preneurs je suis carrément chaud pour jouer à plusieurs plutôt que sur du solo.


Dernière édition par Ayena Satoru le Mer 17 Juin - 22:19, édité 1 fois
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Demande/Relance des RP Empty
MessageSujet: Re: Demande/Relance des RP   Demande/Relance des RP EmptyJeu 28 Mai - 16:42

Vu que tu n'as pas eut le temps de supprimer ce post espèce de petit esprit rêveur et dissipé! Je vaisy répondre... x) Je vais jouer ton rp d'admission, étant donné que tu ers extérieur du village et que Konoha c'est un peu les camps de concentration là. Very Happy
Madoka Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Madoka Isatsu


Demande/Relance des RP Empty
MessageSujet: Re: Demande/Relance des RP   Demande/Relance des RP EmptyJeu 28 Mai - 17:04

Mes cheveux roses relèvent cette demande !
Madoka Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Madoka Isatsu


Demande/Relance des RP Empty
MessageSujet: Re: Demande/Relance des RP   Demande/Relance des RP EmptyVen 29 Mai - 0:54

Je sais, les doubles posts, ça vote extreme-droite et ça mange des bébés, mais du coup, vous deux seriez OK pour que je vienne ou l'ami Toshiya va gérer ça tout seul comme un grand ?
Ayena Satoru
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Ayena Satoru


Demande/Relance des RP Empty
MessageSujet: Re: Demande/Relance des RP   Demande/Relance des RP EmptyVen 29 Mai - 13:41

Perso je suis toujours content pour du Rp, vois direct avec lui Smile
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Demande/Relance des RP Empty
MessageSujet: Re: Demande/Relance des RP   Demande/Relance des RP EmptyVen 29 Mai - 16:23

A l'heure actuel, Ayena est considéré comme un prisonnier politique. Elle est en plein interrogatoire de Takki, donc il serait illogique qu'une aspirante se pointe la fleur sur le fusil.

Vous aurez tout le temps de rp ensemble plus tard ^^ La logique rp prime avant tout.
Ayena Satoru
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Ayena Satoru


Demande/Relance des RP Empty
MessageSujet: Re: Demande/Relance des RP   Demande/Relance des RP EmptyVen 29 Mai - 17:58

No souci, j'ai pas réfléchi jusque là
Madoka Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Madoka Isatsu


Demande/Relance des RP Empty
MessageSujet: Re: Demande/Relance des RP   Demande/Relance des RP EmptySam 30 Mai - 21:26

Effectivement, j'avais pas vu sous cet angle, Hakai. Ce sera pour une prochaine fois, alors !
Ayena Satoru
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Ayena Satoru


Demande/Relance des RP Empty
MessageSujet: Re: Demande/Relance des RP   Demande/Relance des RP EmptyMer 17 Juin - 22:12

Ola!

Petit message à mes amis du groupe d'entraînement de Chikara (pour le jour 1 de la maîtrise chakra)...

Je voudrais juste savoir si vous voulez poursuivre ou si je continue pepouse dans mes délires? :p

Par ici pour s'y rendre! => https://ryoma-naruto.forumsrpg.com/t9187-j1-maitrise-du-chakra-groupe-de-chikara
Kurasu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kurasu


Demande/Relance des RP Empty
MessageSujet: Re: Demande/Relance des RP   Demande/Relance des RP EmptyJeu 18 Juin - 0:36

Je compte bien me prendre une raclée a tes côtés ! Mais la priorité ira au jour 3 d'entrainement pour le chakra !
Ayena Satoru
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Ayena Satoru


Demande/Relance des RP Empty
MessageSujet: Re: Demande/Relance des RP   Demande/Relance des RP EmptyJeu 18 Juin - 20:27

Personnellement je préfère boucler les premiers Rp. Histoire d'être 100% cohérent...

Sinon j'ai l'impression que je vais "oublier" de tenir compte d’événements qui ont eu lieu mais n'existent pas encore dans nos esprits.
Kurasu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kurasu


Demande/Relance des RP Empty
MessageSujet: Re: Demande/Relance des RP   Demande/Relance des RP EmptyJeu 18 Juin - 22:21

Dis-toi que c'est déjà fait. 

Puisque nous avons déjà fait le Jour 2.. Qui est après le Jour 3.

Donc autant développer le Jour 3. 
Revenir au Jour 1 et ne pas y donner trop d'importance.
Ayena Satoru
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Ayena Satoru


Demande/Relance des RP Empty
MessageSujet: Re: Demande/Relance des RP   Demande/Relance des RP EmptyJeu 18 Juin - 23:44

J'ai rien compris à ce que t'as dit...
Ayena Satoru
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Ayena Satoru


Demande/Relance des RP Empty
MessageSujet: Re: Demande/Relance des RP   Demande/Relance des RP EmptyJeu 25 Juin - 21:10

Qui serait chaud pour une nocturne dans l'académie?

Rp rencontre / exercice / discussion, peu importe...
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Demande/Relance des RP Empty
MessageSujet: Re: Demande/Relance des RP   Demande/Relance des RP EmptyJeu 25 Juin - 21:19

Moi! Pour une petite romance!
Ayena Satoru
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Ayena Satoru


Demande/Relance des RP Empty
MessageSujet: Re: Demande/Relance des RP   Demande/Relance des RP EmptyJeu 25 Juin - 22:41

Les non orphelins peuvent accéder à l'académie la nuit?

Il me semblait que c'était fermé ^^'
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Demande/Relance des RP Empty
MessageSujet: Re: Demande/Relance des RP   Demande/Relance des RP EmptyJeu 25 Juin - 23:00

Demande/Relance des RP QUIZ_Arsene-Lupin_4113


Ce n'est qu'un détail
Ayena Satoru
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Ayena Satoru


Demande/Relance des RP Empty
MessageSujet: Re: Demande/Relance des RP   Demande/Relance des RP EmptyJeu 25 Juin - 23:43

Vendu. La suite en Mp Smile
Contenu sponsorisé



Demande/Relance des RP Empty
MessageSujet: Re: Demande/Relance des RP   Demande/Relance des RP Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Zone HRP :: 
les discussions
 :: Le coin RP
-