-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT - groupe de Takki Isatsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Isatsu - EVENT - groupe de Takki Isatsu Empty
MessageSujet: EVENT - groupe de Takki Isatsu   Isatsu - EVENT - groupe de Takki Isatsu EmptyJeu 28 Mai - 18:10

Hello.

À tous ceux qui sont tombés dans le groupe de ce professeur, est-ce que vous auriez des idées pour éveiller votre chakra? Evidemment, il faut baser ça sur vos stats les plus fortes, donc à vous les studios.

Pour le physique, je suis prêt à prendre des coups. Quant au mental, jongler! Si quelqu'un est intéressé par ces deux caractéristiques, ça tomberait vachement bien. Sinon on peut s'accomoder.
Shigaro Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shigaro Senjago


Isatsu - EVENT - groupe de Takki Isatsu Empty
MessageSujet: Re: EVENT - groupe de Takki Isatsu   Isatsu - EVENT - groupe de Takki Isatsu EmptyJeu 28 Mai - 18:40

Pas vraiment x) J'avais penser a de la méditation et a un truc demandant de la dextérité pour le côté physique, mais je trouve pas vraiment... x)
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Isatsu - EVENT - groupe de Takki Isatsu Empty
MessageSujet: Re: EVENT - groupe de Takki Isatsu   Isatsu - EVENT - groupe de Takki Isatsu EmptyJeu 28 Mai - 18:49

Huhuhu, on médite et on se met a faire des rêves pervers sur la poitrine de Takki? Very Happy Quoi? C'est une belle façon de débloquer son chakra!
Shigaro Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shigaro Senjago


Isatsu - EVENT - groupe de Takki Isatsu Empty
MessageSujet: Re: EVENT - groupe de Takki Isatsu   Isatsu - EVENT - groupe de Takki Isatsu EmptyJeu 28 Mai - 19:14

ça marcherais ? xD
Hokkinin
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hokkinin


Isatsu - EVENT - groupe de Takki Isatsu Empty
MessageSujet: Re: EVENT - groupe de Takki Isatsu   Isatsu - EVENT - groupe de Takki Isatsu EmptyJeu 28 Mai - 20:33

Apnée dans les doudounes et ce jusqu'au limite de la mort !
Hokkinin
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hokkinin


Isatsu - EVENT - groupe de Takki Isatsu Empty
MessageSujet: Re: EVENT - groupe de Takki Isatsu   Isatsu - EVENT - groupe de Takki Isatsu EmptySam 30 Mai - 20:03

Bon pour ma part, je me suis basé sur du vécu (le délire sur la boule de réalité affecté par les actions est authentique et super chiant à vivre). Fièvre et affaiblissement physique pour le physique, délire et compréhension de l'univers via des rêves pour le mental. (Oublis garanti d'ici deux jours).

Et j'ai trouver un moyen pour réussir à peloter Takki.

Mon perso peut mourir maintenant. (Ses fans iront fonder Kiri en son honneur).
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


Isatsu - EVENT - groupe de Takki Isatsu Empty
MessageSujet: Re: EVENT - groupe de Takki Isatsu   Isatsu - EVENT - groupe de Takki Isatsu EmptySam 30 Mai - 20:14

J'érigerais une statue de toi (le visage transi de bonheur) en ton honneur quand je redeviendrais Mizukage ! Isatsu - EVENT - groupe de Takki Isatsu 797935
Contenu sponsorisé



Isatsu - EVENT - groupe de Takki Isatsu Empty
MessageSujet: Re: EVENT - groupe de Takki Isatsu   Isatsu - EVENT - groupe de Takki Isatsu Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Zone HRP :: 
les discussions
 :: Le coin RP
-