Partagez
 

 Cours de genjutsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Caliptika
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Caliptika


Cours de genjutsu Empty
MessageSujet: Cours de genjutsu   Cours de genjutsu EmptyJeu 28 Mai - 20:00

Je me retrouvais dans un des amphithéâtres de l'académie. La salle était pleine de personne, surtout de garçon, alors que c'était un cours de genjutsu pour les débutant et ceux qui sentait le besoins de les revoir. Ce n'étais pas étonnant, c'est un cours de Takky-sensei, donc tous les garçons venaient baver devant elle. Je me suis dit qu'on devait déposer un sceau devant chaque élève et que grâce a la quantité de bave obtenu, on pourrait savoir lequel la trouve la plus sexy. Je m'installais au premier banc. J'entendais de tout côté des commentaires et des éloges sur le physique de notre sensei.

Par rapport au genjutsu, j'avais quelque base grâce à quelques élèves qui ont déjà eu des cours. Ils m'ont expliqué les fondement et a quoi servait ce type de technique. A ce moment-là, notre sensei entra dans la salle.

"bonjour, aujourd'hui, comme vous devez le savoir, c'est un cour où va voir ou revoir les bases du genjutsu pour certains. Donc quelqu'un peut me dire à quoi serve ce type de technique ?"

J'avais entendu dire que ces cours étaient amusants et qu'elle plaisantait souvent. Ce cours devait être un des rares sérieux qu'elle donne ou alors on m’a menti. Peut-être prenait-elle les bases plus importante que tout le reste.

Je levais la main, tout en regardant qui faisait de même. Nous étions quelques un, très peu nombreux vu le nombre d'élève dans la salle.

"Toi, la jeune fille tout devant, tu es nouvelle ?"

Elle parlait de moi, sans aucun doute, vu le nombre très réduit de fille dans la salle. Heureusement que je n'étais pas gêné de parler en public, ça m'évitais de bégayé ou de rougir. Je me levais comme il était indiqué de le faire lorsqu’un sensai nous parle.

"Oui, je m'appelle Caliptika"

"alors, a quoi sert ce genre de technique ?"

"Ce genre de technique nous permettent de brouillé ou de manipulé les sens de nos amis pour créer des illusions ou de les désorienté avec notre chakra."

Aucun changement sur son visage n'apparut ce qui me laissa dans le doute d'avoir donné une bonne réponse ou non.

"C'est correct "

Ensuite, elle se tourna vers le tableau et se mit a noté et expliqué plus en profondeur ce que je venais de dire.

J'écoutais attentivement et je prenais note de temps à autre.
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Cours de genjutsu Empty
MessageSujet: Re: Cours de genjutsu   Cours de genjutsu EmptyJeu 28 Mai - 21:18

RP Validé: +1 Int

Attention tout de même à ne pas trop entré dans le vif du sujet. L'apprentissage de technique est encore loin d'être au programme. Pour le moment, vous êtes surtout en période de test.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Konoha :: 
L'Académie
 :: salles de cours
-